Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...

Aller en bas 
+14
N U B E
Eternity
Nachos
Ewak
Pussykat
Roux-Choux
Soraak
KORNO
Momo'
Thernity
Kragenzen
More-ito
Von-family
Atak
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:29

Mais c'est que notre guerrier semble en effet partant pour combattre à vos côtés.
Et bien oui! Contre toute attente , Atakferoce crâ de cercle 199 souhaite poser ces valises ici.
Dégouté par la plupart des grosses guildes que j'ai faites, je souhaite effectivement me poser dans un guilde simple ou la notion du niveau n'est pas une priorité. Etant seul dans le jeu, actuellement je zone entre le -2.0 et les zoths! Pas tip top ...
Mon personnage est de tendance air: stuff pignon et %dom.
Je possède également une panda de cercle 91 qui va sans doute très vite grimper en niveaux.
Côté IRL , je m'intitule Tony. Bientôt 19ans, à la recherche d'un emploi.
J'aime Dofus biensur mais je suis aussi un grand fan de pétanque.Je vie en Ardennes (08).

Je suis une personne calme et respecteuse avide d'expérience et motivé. J'attend de votre part des réponses franches et directes!
Bonnes ou mauvaises ..

Cordialement Atak! up !

( Von ma dit d'écrire une phrase , enfin je ne l'ai pas trouvée sur le fofo donc bon.. Le wa à une belle moustache :p )

Pour répondre à ther: Certaines info ne sont pas sur la candid car tous simplement je pense que celle-ci doivent rester pour moi ou du moin pas publié sur le net..
No souci pour répondre à vos question ig mais sur le forum je ne souhaite pas trop étaler ma vie. J'ai bien lu les https://atlantis-guild.1fr1.net/les-regles-de-la-guilde-f8/les-regles-v22-t958.htm


Dernière édition par Atak le Jeu 5 Nov 2009 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:40

Je te connais déjà je suis [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 585151, je suis sur que tu peux apporter quelque chose parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:51

Bon on s'est expliqué en mp et apparemment c'était pas lui sur le compte à l'époque où j'ai eu un différend avec lui.
Je m'excuse et te met un vote êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:21

Jte connais surtout par le pvp, en -2/0 donc ou parfois il m'arrive de regarder les THL. La candid est un peu courte, tes motivations par contre sont en accord avec ce que je pense, apres tout, pourquoi pas se poser calmement dans une bonne et agreable guilde.

Apparament von te connais deja donc je m'en remets a son vote : [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 585151
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:44

je te connais un peu IG de part le pvp et quelques combats que nous avons fait ensemble, donc je peu dire que pour moi il n'y a pas de probleme, cependant il y a un truc qui ne me plait pas dutout dans ta candid tu n'a pas lu les regles de la guilde, et ca c'est un tres mauvais point en generale c'est par ca qu'on commence avant de postuler dans une guilde, je suis donc[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 978605 en attendant que ca change, enfin je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot a dire vue que je suis encore a l'éssai mais bon c'est tout de même mon point de vue, puis bon un deuxieme crâ 199 ca ferait joli
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:51

C'est bien short ça.. je pose un [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 978605 en attendant un peu plus de ta part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:27

Très short comme nous le dit Momo', mais tu m'as prouvé que même avec un truc assez rikiki, on peut faire du bon: les motivations sont plus que correctes et les personnes qui te connaissent ne pensent que du bien de toi. Je suis [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 599837à ton entrée ici et un cra 199 que je connais du pvp ne ferait pas de mal: c'est Flaich qui va pas être content.

Somme toute, dommage que tu aies fait si court.

edit:
é pi dommage aussi que les règles aient pas été lues mais je reste sur mon favorable.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:31

Bon..., je voudrais juste une expliquation sur le cra. Je l'ai souvent apperçu étant dans les levels 40, c'était un joueur... irrespectueux... seon le souvenir que j'en avais... sinon j'aime bien ta candid' même si c'est un peu court, j'aimerais bien te connaître.
voter pour.

à bientôt IG!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:38

tu arrives à te souvenir de mon perso il y à de cela 2ans et demi tu avais donc 12ans... (Mouai ok)
Quand à un joueur irrespectueux je me demande ou tu as été pécher çà!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:41

U_U j'étais level 40 il y a pratiquement 1 an >< VILAIN xD!
Enfin c'était une histoire de vol de machin... enfin bref^^'!
Je reste sur mon avis.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:41

Tu as enfin lu les règles, c'est bien [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 17721 , mais es tu vraiment decidé à te poser dans une guilde, une famille, qui peut même etre ton pire cauchemard si tu es trop coincé ? [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 797185
Comment nous as tu connu ? Nous sommes reputés maintenant? Je te previens nous sommes une famille qui pratique souvent le "rien" , tu pourrais te lasser très vite !
J'attends ta réponse avec impatience. [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 877729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:45

Oui, en passant, nous n'aimons pas les skouatteurs, qui, entre parenthèses, ont été assez nombreux ces derniers temps. J'espère que si tu te poses ici, ce sera pour la vie (ou presque)^^.

Sinon pour ce que viens de dire Momo, la quiétude et le repos ne sont pas toujours malvenus quand le moment s'en fait sentir. Tu pratiques le yoga?
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:45

Atak a écrit:
je m'intitule Tony


Il n'y a qu'un Tony dans ma vie. [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 496540


C'est très court, très. Mais ça suffit, tu as fait le choix de ne pas trop nous en donner sur ta situation IRL et je le respecte,
je t'ai déjà croisé IG, tu n'as pas l'air d'un joueur malhonnète et vu que tu connais von, ça me donne bien envie de partager du temps de jeu avec toi, sur ce, à la prochaine !
Ah, euh, oui, Pour.


Tu pourrais nous dire pourquoi tu n'as pas apprécié l'ambiance des " grosses guildes " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:55

Aïe mes yeux Soso!!! Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi?

ps: Nera va pas aimer que tu utilises pas les lapins de vote
Revenir en haut Aller en bas
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:04

Pour le yoga Grie, ma vision des choses est différentes de toi.
Je m'explique , perso j'ai besoin de personne pour jouer donc c'est pas parce que vous ne faites rien que de mon côté je dois faire pareil.
Et ce n'est pas parce que je peut jouer tous seul que c'est forcement le cas! Sinon je ne postulerai pas.
Les délires c'est pas trop mon trucs enfin çà dépend. Parfois c'est drôle je l'accorde.
Votre guilde est connue oui mais discrète.
Soraak je vais répondre à ta question mais j'en ai une aussi.. Qui est ton Tony ?:p
Les grosses guildes: un concentré de joueur qui se battent pour être le meilleur du jeu.. Xp xp xp xp Euh ouai..Au bout d'un moment halt!
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:07

Bah je ne sais pas trop quoi dire a part que tu a un nom presque aussi merdique que le mien...

voter neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:22

Salut!

Tu as un très bon level, ton estat d'esprit à l'air correct, mais ta candidature est toute juste, je met donc un petit [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 599837
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:24

Atak a écrit:
Votre guilde est connue oui mais discrète.
Soraak je vais répondre à ta question mais j'en ai une aussi.. Qui est ton Tony ?:p


Oui, notre guilde est discrète, c'est ce qui fait son charme d'un côté.

Mon Tony ? [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 877729
C'est MIDrill §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:43

C'est pas mal, nous nous connaissons un peu via le pvp je pense lol sinon je te donne un être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:50

Atak a écrit:

Les délires c'est pas trop mon trucs enfin çà dépend. Parfois c'est drôle je l'accorde.
mouais tu me sembles passer à côté de l'ambiance d'Atlantis: Atlantis, c'est des blagues pourries, des calembours et des discussions diverses et variées à 3h du mat' sur les jeux vidéos, les problèmes de la vie, et consorts. Postuler uniquement pour trouver des compagnons de jeu et donc pour "jouer" c'est bien, mais c'est pas assez pour moi . Pourquoi jouer à dofus sinon pour la bonne humeur et le jeu à son niveau le moins compétitif? Dans ce cas pourquoi ne pas plutôt jouer à CSS, L4d?


Atak a écrit:
Votre guilde est connue oui mais discrète.

Cela te plaît-t'il ou préfères tu une guilde qui fait parler d'elle? Autant de questions que je me pose et qui me font reconsidérer mon vote: NEUTRE. Venir dans Atlantis uniquement pour le jeu et pas pour son fun est passer à côté d'Atlantis pour moi, même si on a parfois des petits différents.

edit: putin y a des moments où mes lapins passent plus c'est gavant à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:54

Salut atak ;D,
Je te connais deja très bien enfin je connaissais surtout ma victoire sur toi avec mon feca ( j'ai encore le screen ) . Mais je connais Souhin un ami à toi je l'ai trouvé très sympathique donc je te pose un gros être favorable lol


Cordialement Nachos

P:S tu me connais surtout quand je jouais sur Piloutss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:57

grievouslemaudit a écrit:
Venir dans Atlantis uniquement pour le jeu et pas pour son fun est passer à côté d'Atlantis pour moi
edit: putin y a des moments où mes lapins passent plus c'est gavant à mort.



Atak a écrit:

Les grosses guildes: un concentré de joueur qui se battent pour être le meilleur du jeu.. Xp xp xp xp Euh ouai..Au bout d'un moment halt!

C'est pourtant lisible. Je vois bien écrit qu'il ne vient pas uniquement pour " Xp xp xp xp ". :p
Edit : fais comme moi, n'utilise pas les lapins. [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... 967215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:03

Atak a écrit:

Les délires c'est pas trop mon trucs enfin çà dépend. Parfois c'est drôle je l'accorde.

C'est pourtant lisible, je vois bien écrit qu'il ne vient pas là pour l'ambiance.

grievouslemaudit a écrit:
Venir dans Atlantis uniquement pour le jeu et pas pour son fun est passer à côté d'Atlantis pour moi

C'est pourtant lisible, nulle part je ne dis que le "jeu" n'est qu'un concentré de "xp xp xp xp"
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:18

[quote="grievouslemaudit"]
Atak a écrit:

Les délires c'est pas trop mon trucs enfin çà dépend. Parfois c'est drôle je l'accorde.

grivouslemaudit a écrit:
C'est pourtant lisible, je vois bien écrit qu'il ne vient pas là pour l'ambiance.

Hum griv.. ton troll ne sert Absooooooooolument à rien,
il dit qu'il n'aime pas l'ambiance des grosses guildes qui sont justement trop axées sur l'xp, et l'envie de devenir les meilleures, il cherche donc une guilde " simple " pour se poser et se détendre IG, donc il ne viendrait pas pour l'ambiance ?

grievouslemaudit a écrit:
Venir dans Atlantis uniquement pour le jeu et pas pour son fun est passer à côté d'Atlantis pour moi

grivouslemaudit a écrit:
C'est pourtant lisible, nulle part je ne dis que le "jeu" n'est qu'un concentré de "xp xp xp xp"

Ba alors c'est quoi le jeu pour toi ? moi je vois aussi le drop..
Dropper à répétition pour être les meilleures.. apparement il n'aime pas l'ambiance des grosses guildes qui l'a eu, il cherche donc une ambiance plus calme, il vient donc aussi pour l'ambiance.
S'il n'était intéressé que par le jeu, ou du moins ta version du " jeu ", il serait venu poser une candidature ici ? [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:37

Et comment il le saurait quelle est l'ambiance ici sans avoir testé?
Pour moi si il vient pour laisser le canal /g blanc, pour moi c'est CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce que je viens de lire me donne parfaitement cette impression: à part les fous rires, les discussions et les délires, c'est quoi pour toi l'ambiance? Moi sans ça, j'appelle pas ça une ambiance mais plutôt une marche funéraire!!!

Le jeu, et pas pour moi, désolé de te décevoir, mais le jeu à hl, c'est faire sa mansion, faire ses stuffs thl, chercher ses archis, grober, monter sa dinde, uper 100 ses métiers... hinhin tu me fais bien rire soso, sur quoi est ce qu'ils sont à ton avis les thl de la guilde? Yoshi recherche sans arrêt ses archis, Nebu aussi, ils pèchent pour leur mansion, ils grobent, ils se font des dj thl entre eux. Yoshi, rien que pour me rembourser mes pierres parfaites -(8 je lui en ai passé) et pas toujours avec des archis communs dedans-, il y arrive même pas tellement il a mieux à faire. Nebu, je l'ai aidé toute une soirée à monter son lvl de boucher, mais il me semble pas qu'il soit jamais venu à une de mes requêtes, donjon, drop ou autres...

Pour moi c'est ça le jeu à thl, et c'est pas que du "xp xp xp" tu en conviendras
Revenir en haut Aller en bas
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:43

Je m'appel Nebu , Yoshi? Je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:45

Enfin bon la tu te prend le chou pour savoir si le canal /g va changer ma façon de jouer..
Je pense avoir été clair sur ma motivation et mes attentes . Je ne ne comprend pas cette réaction. Tu te permets de penser pour moi! C'est pas très logique
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:53

grievouslemaudit a écrit:
Et comment il le saurait quelle est l'ambiance ici sans avoir testé?
Pour moi si il vient pour laisser le canal /g blanc, pour moi c'est CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce que je viens de lire me donne parfaitement cette impression: à part les fous rires, les discussions blablabla

Et dieu créa la période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Atak

Atak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:57

Souligne que Ewak à sans doute raison
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:06

Coucou à toi.
Bon déja, calmos Grievous! Je ne veux pas que tu recommences à monter sur tes grands dragodindes sur cette candidature, elle est bien, plus ou moins complète, et le niveau est amplement suffisant.
Donc bref, pour éviter de faire un roman, je te donne mon
êtwe favowable
EDIT: désolé, au début j'ai mis un défawowable sans faire attention^^'<
EDIT pour ewak: MDRRR ewak, t'es un gros floodeur du forum, tu m'as dépassé en nombre de messages --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:14

Tu t'appelles ptèt pas nebu et yoshi mais t'es un thl et c'est de ça que je parlais monsieur. Je me permets pas de penser pour toi, je me contente juste d'énumérer les activités (trop récurrentes des thl) dont très peu échappent à la règle.

Et pour la période d'essai, c'est pas très professionnel de dire ça Ewak et ça me fait même pitié parce qu'on pourrait sortir ça pour tout le monde, même ceux à qui tu mettrais un défavorable, ça c'est la réponse facile, la réponse pour avoir réponse à tout.

Vous l'avez dit vous-même et c'est pour ça qu'une certaine maturité est requise pour entrer ici: cette guilde pourrais bien devenir très emmerdante si il se limite à bonjour, au revoir et qu'il branche même pas son canal /g parce que ça le gave de voir partir des délires dans tous les sens.

edit: je monte sur mes "grandes dragodindes parce que certains se permettent de contester mon vote et que ça commence à me gaver méga grâve ça
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:16

Bon.. D'ailleurs Grievous, ça change quoi si il ne parle pas trop /g comme tu dis, ou qu'il pourrait fermer le /g? Tu ne joues presque plus!
Et je rajouterais aussi ça, NO FLOOD silvouplait, je veux juste prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:07

Grivou tu dépasses vraiment les bornes là.
Tu as peut être ton avis à donner mais pour le moment tu ne joues plus, qu'il soit dans la guilde ou pas ça ne change rien à ta vie.
Et c'est pas parce que tu n'es pas d'humeur qu'il faut venir cracher ton venin ici.
Franchement ce genre de réaction est vraiment démesuré et décevante de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 5:30



Bon moi je constate forcement un candidature..qui est courte d' après ce que tout le monde dit mais bon. y' as pas de choc sans retour quand je la lis. alors moi bof.. je dit qu'on peut faire du synthétique efficace. (c' est derrière un gars comme ça que je me suis retrouvé 2 ème de ma promo) comme quoi .. bref

Je me rappelle avoir été initié aux fungus avec atak et mon abeille chéri (l'osa marrant) il y' a fort longtemps. et puis atak a quand même bien suivi les post et y' a répondu avec enthousiasme.

Je ne suis pas enthousiaste d' avoir un cra.. de plus qui est mâle dans la guilde en plus. mais je met un pour LOL

(j' aurais surement préféré une belle eca ou une bimbo sadie) tempis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:50

Bah pour le /g on est pas tous à y mettre des trucs, la question c'est est ce qu'il peux apporter quelque chose d'utile à la guilde, de même est-ce que l'on peux lui apporter un truc. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:25

Grigri la tu recommences, alors calmes toi ou on t'interdit tout simplement de poster sur les candid'.

Ewak a raison pour dire que la periode d'essaie permet de voir l'ambiance de la guilde mais aussi sur le forum.
Moi, quand j'ai connu cette guilde, j'ai passé pas mal de temps sur le forum a voir un peu les personnes, les post, pour decouvrir que cette guilde possède une ambiance incroyable et formidable.

Pour finir, grigri, on a un jeune 199 dans la guilde, thernity, je ne crois aps que lui cherche a finir un stuff, a grober ou autre, au contraire. Pas tout les thl cherche a groble, ougah, fungus, stuff, etc..; Y en a qui cherche a xp des metiers, chercher des archis pour leur ocre, aider leurs amis, faire du pvp.
Ce que tu dis n'est absolument pas fondé, donc aucune raison de se carrer le citron en gueulant a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:47

Bon ne nous énervons pas et sa vaut pour tout le monde (krag, more, chaton et grigri) ou plus personne ne votera sur les candid' a part le jury et les conseillers.

Il est vrai que parfois on a des délires a la limite pré-adolescent (genre avec le lapin de white) et certains ne suivent pas le délire (nera,pussy,...) est-ce qu'n leur reproche?? non. Souper a 99% de son temps le canal /g coupé pourtant il approte quelque chose à la guilde. Il ne refuse jamais quand on lui propose quelque chose (du moins si il est dispo).

Donc laissons la chance à se jeune crâ. Il apportera une certaine stabilité et maturité à la guilde et puis je sui persuadé qu'il se laissera vite pervétir par nos délire.

Ensuite comme disait ewak il y a la période d'essai. Période qui est a double sens, en effet si elle nous permet de voir comment se comporte le candidat elle permet aussi au candidat de se faire une idée de la guilde.

Donc il a 4 POUR et 2 membres du jury doivent encore voter. Comme nous prenons à la majorité je pense qu'il pourra commencer sa mise à l'essai au plus vite. Donc si à 20h personne n'a rien à ajouter je t'invite à contacter un conseiller/jury/bras droit/meneur pour commencer ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:44

Personnellement je suis voter neutre , comme je l'ai dit IG hier soir, on a vraiment refusé des gens pour une candidature bien meilleure, c'est vrai que tu as la faveur d'être 199 plutôt qu'un 10X, mais bon je pense pas que l'on doive vraiment faire tant de distinction entre eux, si ce n'est comme l'a dit Von pour le cas "Peut-il/on nous/lui apporter qqch?", le fait que beaucoup de gens t'ont déjà parlé et apprécié plaide également en ta faveur, c'est pourquoi je ne peux mettre contre, mais plutôt neutre. Ca ne veut pas dire que je vais rager quand tu seras recruté (car visiblement tu le seras), bien au contraire, je trouve juste la candidature insuffisante, je ne doute pas de ta personnalité. Et puis, s'il y a un problème ça se verra tout de suite! lol


Au plaisir,
Flaichouille!

P.S.: Le prochain qui s'énerve c'est message supprimé et sujet locké, capiche? Si c'est pour poster 100 messages d'explication pour lesquels au final de toute façon personne ne sera d'accord, ça sert à rien, autant couper à la source; et comme l'a dit Clad, si c'est comme ça à chaque candid', on vous laissera plus voter, ce serait bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:56

Bon moi sérieux... Je suis content qu'Atak est posté... Je reste sur mon voter pour!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:04

bon en faite je repost pour répondre aux super accusations dont je suis victimes.Parce que atlantis est la première guilde où j' aide les gens. Et on me reproche de ne pas le faire.

Grivou:

1 je ne pense pas que a xp (je monte 1 level en 3 semaines en moyenne a peine) je suis toujours 196.

2 tu m' as aidé, je t' ai remercié, mais je ne te voit pas connecté pour avoir l' occasion de t' aider quelque part. j'ai aidé ewak hier par exemple, et j' aime bien aidé von. Et faire des grand donjon pour remplir les teams.

3 j' ai une vingtaine d' archimonstre. pas 150 comme t'as lair de penser

4 ma mansion est faite, j' ai jamais pêcher, et j'attends simplement les ventouses HDV. je m' amuse surtout a monter des mules pour le moment et faire un peu d' elevage.

Fin bref, c'était de gentille remarque, les absent ont toujours tort. j'ai tort. J'aime bien cette guilde et je suis loin de farmer je ne sait quoi ^pour etre le meilleur. si les sadis etaient les meilleurs ca se saurait.


et comme j' ai oublier mon smile avant :

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [repartu] Bucherok, un retour?
» [Acceptée] Une osa à votre porte
» réouverture de notre forum
» [->50000xp]C'est un gros noob, mais prenons-le: Bise-Ounours le bonobo.
» [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: