Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Une osa à votre porte

Aller en bas 
+8
N U B E
Jabby
whiteangell/Raiponce
Wonderland
Pussykat
Pilou
darkcladdunord
Erazel
12 participants
AuteurMessage
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Salut à vous, charmante compagnie dofusienne. coucou

Mais qui que vlà ?
Une nouvelle recrue qui vient frapper à votre porte, en pleine nuit, les pieds nus, le visage sale et les yeux tristes. Oui, je suis à la recherche d'une guilde joyeuse, sérieuse, pour combler ma solitude sur les plaines d’Hyrkul. Après avoir parcouru le forum et lu les règles, Atlantis semble correspondre entièrement à mes attentes.

Pour vous convaincre de m’intégrer dans la joie et l’allégresse à votre guilde, je passe par l’étape obligatoire et pas des moindres (glups !), la can-di-da-ture.
Voici donc mon histoire.

C’est en 2007 que j’ai mis pour la première fois les pieds sur Dofus.
J’ai choisi comme perso, une osamodas car ce type de personnage correspondait assez à ma personnalité. J’aime beaucoup la présence rassurante de mes invocations en combat, spéciale dédicasse à GusGus, mon dragonnet d’amour amoureux. Néanmoins, j’aime aussi la puissance ! J’ai donc décidé de me monter mi-invok mi-feu pour pouvoir taper de mes propres mains quand les créatures ne suffisent pas.
Pour gagner mon pain, j’ai choisi 3 métiers, un peu au hasard, j’avoue, mais qui ont fini par payer : Paysanne (100), Boulangère (100), Mineur (euh… * va voir * Ah oui, lvl 83 ). Et là vous vous demandez : « Mais sinon, son perso plafonne à combien ? ». C’est là que le bas blesse : je suis de level 122. Aïe, un peu faible d’après le règlement en vigueur. Mais les règles sont faites pour êtres transgressées. lol
Un détail vous choque peut-être, non ? 4 ans, level 122… C’est qu’elle prend bien son temps la petite dame ! En fait, pour être tout à fait honnête, j’ai arrêté de jouer à Dofus pendant deux longues années pour diverses raisons qui n’ont pas lieu d’être expliquées ici, vous en conviendrez. J’ai récemment repensé à mon vieux compte lors d’une soirée chez des amis qui s’étaient mis à Dofus. Woaw ! Quel changement en 2 ans ! Refonte des graphismes, de nouveaux objets, familiers, quêtes… Tout ça m’a donné envie de m’y remettre. J’ai repris doucement en main mon personnage en solo. Aujourd’hui, je recherche une guilde avec qui partager mes prochaines aventures. zen

Mon comportement IG est plutôt zen. Pas de panique si on plante un combat ou on rate une quête, on est là pour jouer et s’amuser. Je ne suis pas du style à XP à fond, ou à dropper à fond, je préfère varier les activités pour ne jamais me lasser. Ce que je préfère : les donjons en communauté, de bonnes parties de rigolade ! :p
A l’époque, je jouais énormément d’heures (10 minimum) par jour. Aujourd’hui, je ne pourrai plus me permettre de jouer autant, ce qui m’en vient à parler de moi IRL.

J’ai 23 ans et je vis en France, dans le chnord avec mon cher et tendre (ne le cherchez pas sur Dofus, il préfère les RPG avec figurines). J’ai fini mes études depuis un an et je travaille en tant que psychologue (rhooo revenez, ce n’est pas un gros mot ! D’ailleurs… s’il y a des patients dans la salle…😉). J’occupe mon temps avec un tas d’activités : lecture, ciné, photographie et photomanip, promenades, musique et concert. Entre le boulot, la vie de couple et la tenue du ménage, j’ai donc une vie pas mal chargée. Qu’à cela ne tienne, je compte bien entendu m’investir au maximum dans la vie de la guilde, sans excès. Et oui, les adultes ont aussi leur place sur Dofus !

Que dire de plus ? J’utilise (très peu) d’autres persos sur le même compte mais uniquement pour monter d’autres métiers (bucheron, cordonnière, pour l’instant). Ce que j’attends de la guilde a été dit implicitement plus haut : trouver un petit chez moi avec de la bonne humeur, de l’entre-aide, bref du jeu à plusieurs !

Voilà, voilà.cheers

Dans l’espoir que vous accorderez crédit à ma requête, bla bla bla l'année du lapin, c'est l'année la plus bien bla blou bli, les formulations de politesses habituelles…

‘Tchuss clown
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:17

voter pour en plus elle est du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:36

Salut Erazel,

Voilà 8 mois que je n'ai pas utilisé mon rôle de jury suite a une grande pause... JE SUIS DE RETOUR!!! Bref...
J'ai un avis bien partagé sur ta candidature, nous ne savons pas ton prénom ( je ne connais plus la phrase magique mais j'imagine que si clad vote pour c'est qu'elle y est! ) et bien sur ton niveau est plutot bas par rapport a ce qui est demandé dans les règles du recrutement.

Tu as en revanche a un point POSITIF qui me plais personnellement, Ton âge! Il y a beaucoup de gens de 14 ans qui postent, c'est un peu lassant à la fin, c'est ce point la qui t'accorde mon

voter pour

pilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:41

La phrase elle l'a dite à la fin pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:43

Coucou!
'voter pour'
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:44

Pilou a écrit:
( je ne connais plus la phrase magique

Peut être bien mais... tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:06

Pilou a écrit:
Salut Erazel,
J'ai un avis bien partagé sur ta candidature, nous ne savons pas ton prénom

Zut. Je l'ai volontairement pas donné, pour "cultiver le mystère", sachant que les joueurs s'appellent généralement tous par leurs pseudos. Mais si ça pose problème, je le communique. zen

J'ai aussi oublié de préciser que j'étais neutre.

Merci pour les "pour" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:47

Voilà une candid' comme on les aime !

Quand on tombe là-dessus, je pense que la barrière du niveau tombe vite wink

Un grand voter pour de ma part ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:48

bah ecoute, moi dans ma candid' j'ai mis le mien histoire de voir qui je suis un minimum, car dans cette guilde on privilégie a la base L'IRL au IG, je pense que c'est un minimum dans une candidature de donner son prénom.
Je ne t'oblige en rien a le faire.

A toi de voir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:53

voter pour car c'est une nordiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:15

Comme quoi, le nord peut porter bonheur ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:14

TU ! Es du Nord... JE ! Suis du Nord ! On est fait pour s'entendre ! up !
En plus c'est trokoul les Osas ! êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:16

n'importe quoi, le prénom, quelle importance, je connais seulement celui de von, car c'est mon ami irl...et je le vit bien. tu connais le mien toi?

Une superbe candidature!!!


@pilou, tu es dans la guilde sans connaitre la phrase, pour moi quand même, ça c'est pas bien, mais pas bien du tout!!! on demande au nouveau de la connaitre, mais si les anciens la connaissent pas, tu voit pas le problème?

Et puis nous sommes une guilde avec une moyenne d'age plutôt adulte oui, cela te conviendra parfaitement, l'ambiance y'est, la no geek attitude prime sur l'ensemble des joueurs..

Parfait pour toi!!!


kiafin favowable

A très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:03

Oui, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de membres de plus de 20 ans sourire
A noter que je jouais auparavant avec des 13-15 ans sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:31

J'ai 15ans et quelques , je ne suis pas pour autant newb ^^'
Je joue avec Nebz , Je joue avec un noob. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:42

Oui oui, c'est ce que je soulignais, il y a des ados sérieux dans le jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:54

Genre Flaich ou Ewak par exemple qui nous ont tout deux rejoints à 14 ans wink

et sinon:

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:14

@nube: ton but est de me casser la? moi je pense que si, avoir les prenoms est important. tu n'en vois peut etre pas l'utilité, moi oui. ca permet de s'imaginer un peu la personne etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:43

Merci de rester sur la candidature si vous voulez parlez faites le en mp ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:12

Neradoc a écrit:
Genre Flaich ou Ewak par exemple qui nous ont tout deux rejoints à 14 ans wink

C'était il y a 3 ans et demi, j'suis majeur maintenant! D:


voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:16

Seul yoshi n'ayant pas voté si personne d'autre n'a rien à ajouté mp nous pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:13

Merci Cladou .. T.T

j avais lu la candid mais je voulais prendre le temps pour repondre et je n avais pas reussi a trouver ce temps.. avant maintenant.

donc voila, pour moi c est un voter pour aussi, sans surprise je pense ^^.

la candid est tres bien, j ai hate de te voir en /g, vraiment ^^ ( d ailleurs j ai vraiment de revoir du /g tout court .. demaiin! )

et pour le prenom, ca me gene pas du tout que tu le donnes pas, au contraire, ca laisse du mystere, je trouve ca cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:04

odile a écrit:
et pour le prenom, ca me gene pas du tout que tu le donnes pas, au contraire, ca laisse du mystere, je trouve ca cool *-*

Chacun son truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:49

On va passer en /Rp... Nous ne sommes pas les joueurs , mais les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:27

Oups désolé odile j'étais sur que tu avais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:18

"dans le chnord"

STOP assez, ça fait mal !!!

soit tu dis dans le nord, soit din ch' nord ! mais par pitié le chnord n'existe pas...

Ch'ti est fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:22

Xorth a écrit:
"dans le chnord"

STOP assez, ça fait mal !!!

soit tu dis dans le nord, soit din ch' nord ! mais par pitié le chnord n'existe pas...

Ch'ti est fier de l'être !

ce message vous est offert par le CDIQSPDCLCDPVRLGAAQINYEPLMPLM
Comité du iop qui se permet de critiquer la candidature d'un personnage voulant rejoindre la guilde atlantis alors qu'il n'y est plus lui même pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:30

( et qui double poste.. *prend note* ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:32

odile a écrit:
( et qui double poste.. *prend note* ) :p
triple poste (action de la triforce je fais tous en triple :p:p:p)
bon sinon je suis pour...(quoi j'ai pas les droits...rohlalalalala)
Revenir en haut Aller en bas
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:48

Hello !

Ce serait possible de prendre rdv avec l'un de vous pour l'invit? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:19

Recrutée à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une osa à votre porte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une osa à votre porte   [Acceptée] Une osa à votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une osa à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature de Tittou
» [Acceptée] Orélia candidature
» [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)
» [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
» Je voudrais rejoindre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: