Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'

Aller en bas 
+12
Von-family
KORNO
Yoshimitsuu
darkcladdunord
Soraak
More-ito
Roux-Choux
Eternity
Kragenzen
Elliana
Ewak
Ket
16 participants
AuteurMessage
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:24

*Il y a de cela plusieurs mois, une team, des atlantes, qui souhaitaient vaincre le terrible, l'affreux le MONSTRUEUX (Non je ne parle pas de moi je ne dis rien ) mais bien du BWORKER!!!
Oh! non, plus de sacri, tout le monde paniquent, mais qu'arrive t'il, OMG it's a god, non c'est moi... qui a sauvé la situation.J'ai appris à connaitre des gens sympas et respectueux durant ce donjon : -Ewak, Elliana, Soraak, Therny, etc. et c'est pour ça que je viens enfin poster ici chez Atlantis (Enfin le recrutement ré-ouvert)*


Sinon moi IG,
Je suis une pandalette terre de cercle 14x bientôt 15x lol
Du nom de Ket-Tchop
Je me promène dans Amakna avec la superbe pano meulou
Mes précédantes guildes ont été : Rock of love (Guilde partie avec mon pote IRL mais elle n'a pas marchée)
Fatidik Family ( Que j'ai quittée car la guilde ne se préoccupait plus vraiment de moi après que mon pote est quitté)

Pour moi atlantis c'est signification de :Plaisir, entraide , humour, joie , bon moment, tout pour rendre Dofus encore plus amusant cheers

Je joue également un peu sur le serveur Bowisse (serveur 2.0)

Pourquoi Atlantis et pas une autre? Et bien, j'ai passé un bon moment avec plusieurs membres de cette guilde et j'aimerais bien aprofondire cette amitiée et me faire de nouveaux potes. Deplus, je n'ai jamais entendu de mal de votre guilde ce que j'aime bien, pas de conflits inter-guilde ce que je trouve bien

Un peu de IRL.
Je me nomme Samuel
J'ai 15ans pendant encore 1 semaine et demi lol
Je joue dofus depuis beaucoup de temps
J'aime bien rire avec des potes , passer de bons moments avec des gens sympas autent IRL que IG
Je ne me vois pas comme étant le gars le plus 'motivé' à exp mais très sympas

Sinon pour finir

Les cawottes c'est bon pouw les oweilles.!
Les cawottes c'est bon pouw les oweilles.!
Les cawottes c'est bon pouw les oweilles.!
Mais perso j'aime pas les Cawottes ^^


Dernière édition par Ket-Tchop le Sam 12 Déc 2009 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:36

Un grand voter pour Tu est quelqu'un avec qui il est agréable de parler, même si ta candidature semble un peu légère je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:01

voter pour aussi, je garde un très bon souvenir de ce donjon, on avait bien rigolé. T'es quelqu'un de très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:16

candid un peu légère, t'as l'air assez sympa, pourquoi pas apres tout.

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' 522179
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:33

Hum pour moi c'est NEUTRE, plusieurs fautes..Ta candidature ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:30

Pour moi se sera un voter pour
t'as candid' est pas mal et puis t'aime pas les cawottes sourire

Par contre :

Citation :
Je me promène dans Amakna avec la superbe pano meuloup

Meulou c'est mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:39

être favorable
J'ai un peu forcé sur l'alcool tonight alors je préfère rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:56

Pour. Je garde un très bon souvenir de toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:58

Ewak a écrit:
Il est mimi ton avatar amoureux
Ba en gros c'ets juste un panda quoi, c'ets banal:p

Eni-more a écrit:
être favorable
J'ai un peu forcé sur l'alcool tonight alors je préfère rien dire xD
ANh tu tiens pas l'alcool c'est mal, tu finiras victimisé comme Ewak
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:26

Pff panda banal Surprised avec cette attitude je comprend pourquoi ils sont sur le point de disparaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les vrais panda qui mange du bambou comme nouriture ~~ et non une feuille de pot x)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:06

Candid' sympa à lire, le ton est léger et tu as l'air d'avoir de l'humour donc être favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:52

J'aime ta candidature même si elle est un peu courte, sinon t'as vraiment bien dit ici

Citation :
Pour moi atlantis c'est signification de :Plaisir, entraide , humour, joie , bon moment, tout pour rendre Dofus encore plus amusant cheers


Donc => être favorable
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:51

BAh...t'as l'air sympathique, ta candid' me paraît largement suffisante...
Bref... voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:35

Où comment faire court et efficace ! Ça résumerais bien ta candidature selon moi. Donc pour moi ce sera un [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' 585151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:57

No comment, mes potes ig ont de très bons souvenirs de toi, pourquoi m'opposerais-je à ton entrée en guilde? Parce que t'es un panda? nah ça marche pas comme ça.

candid' un peu courte cependant mais motivations plus que correctes.

Je crois que je vais avoir un panda comme cadeau de Noël, je le mettrais dans mon jardin avec mes bambous, il devrait au moins tenir un jour avant d'avoir envie de me bouffer le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:23

Coucou [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' 585151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:26

Oups oublié mon avis [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' 599837
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:09

Von a écrit:
Où comment faire court et efficace ! Ça résumerais bien ta candidature selon moi. Donc pour moi ce sera un [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' 585151

Parfait résumé de ce que j'en pense, rien à redire, j'vous laisse vous en occuper pour un donjon de test!
voter pour

Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:59

Je propose Ougah lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:08

Ba je veux bien refaire un donjon test moi mais le bworker était déjà pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:42

Bon, pour moi n'importe quel donjon me va (juste me mp un jours à l'avance)
et de préférance pas avant vendredi car j'ai mes exams de mi-année merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 3:54

Sympa, court mais sympa. voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:50

Favorable, En plus j'aime ce que ton panda tient dans la main é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:49

Elle est déjà dans la guilde Michou, sinon le canabis c'est le mal les pandas ca se nourrient plutot de bambous d'hab mais bon on leur pardonne si ils fument, ils sont en voie d'extinction ils peuvent bien se faire plaisir.

Bon, J'ai pas les droits pour le faire donc Sujet à verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'   [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CrOco c'est crO Bien ! Mais...qui veux des crOco?
» [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé
» Métier de Ket-Tchop
» [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
» Bonjour je m'appelle Osvaldo, je suis un nini roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: