Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé

Aller en bas 
+9
Wonderland
odile
Tuttifruity
Kragenzen
Ledemondeminuit
Neradoc
darkcladdunord
Pussykat
io-sagei
13 participants
AuteurMessage
io-sagei

io-sagei


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : In your ass :)

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:09

Bonsoir à vous Ami(e)s Atlantes !!

Hé bien nous allons faire comme si de rien était, comme si on ne se connaissait pas, comme si je n'avais jamais existé dans Atlantis.
Je vais quand même expliquer le 'pourquoi du comment' de mon départ fulgurant, et sans raisons, et sans nouvelles et 'Jean-passe'. Voilà tout d'abord, pour tous ceux qui connaissent mon passé (plus de parents), s'est ajouté encore et encore des catastrophes dans ma vie. J'étais sous la tutelle de ma grand-mère à bergerac (jerappelle aussi que je suis bulgare de souche, pas de famille en france) et elle est décédée il y a environ 3 mois. Je ne vais pas me justifier de quand exactement, car d'un la date de décès ne m'intérèsse pas, et de deux j'veux pas y penser.
Bref, obsèques à sofia pas de cours pendant deux semaines, pays inconnu, adaptation difficile puis retour en france.
A ce moment là, je vis seul pendant une semaine en recherchant un foyer.
Dieu heureusement j'ai une copine qui me confie pas mal de temps et chez qui je vais souvent. Bref entre la vie sentimentale et la vie dofusienne (?) mon choix (qui n'en était pas un) était vite fait.
Maintenant, le foyer m'a trouvé un appartement où je vis seul à environ 800 mètres à pieds de mon lycée. jen'avais jamais été solitaire,ça change. tu te dis que c'est cool parce que t'as personne pour te dire "fais tes devoirs" ou bien "il est 22h, au lit!" mais bon, d'un autre côté t'as l'impression de pas être suivi, et souvent, quand tout va bien t'as du soutien, quand tout va plus, tu l'a dans l'cul. Et puis ras le bol des nouilles tout les soirs!
Bref ça m'fait du bien d'en parler.


Maintenant parlons de DOFUS et de ... euh... DOFUS
Donc j'incarne un iop de cercle 126 nommé Io-sagei (oui les gars des que j'ai des ogrines je le change ce sale nom). il est fraîchement vétû d'un panoplie obji (mais qu'est-ce qu'il y a dessous?) surprise du chef: une pano PIOU
Plus sérieusement, j'ai une pano pas très bien déterminée qui me permet de taper avec tout mes sorts. je suis en mode 10PA, et j'ai aussi une dinde camé
Des métiers? j'en ai pas.. Mais.. j'y songe
Mon iop est actuellement grade 4 brakamarien mais j'ai décidé de le mettre neutre ou bontarien prochainement, ça dépendra de mes humeurs
Je vais basé mon iop sur le PVM.

Parlons maintenant de mes motivations.. Ben c'est pas compliqué, sans Atlantis et vous, y'en a pas ^^' du moins j'en ai une, parler aux arbres, j'crois qu'ils m'aiment bien, même moi j'me dis "bon sang j'suis copain avec les arbres''. Sinon ben dans dofus y'a que vous qui m'interressez (alors là l'orthographe ><)
je recherche comme d'habitude, de l'entrâide, de la bonne humeur, de la bonne ambiance, bref atlantis quoi

Côté IRL, je m'appelle jean-jason j'ai 69 ans (si tu es blonde à forte poitrine...)
je m'appelle Lucas j'ai 17 ans des brouettes (majeur au mois de mai) je suis actuellement en première S ( la loose je redouble mais j'fais le TPE que l'an dernier donc bon, ça va) J'habite bergerac, une ville de dordogne ( dans l'DEUX-QUATRE TAVU§§§) je fais du tennis classé à 15-1 pour ceux qui s'y connaissent et puis j'fais pas mal de footing le soir dans les rues de ma ville (c'est assez agréable pendant les périodes de fêtes avec les illuminations)
Bref J'ai tout dis, vous manquez tous, vraiment tous. Des gros bisous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:10

Salut!

Bon bah à moins que qqun me rafraichisse la mémoire, je n'y vois pas d'objection.

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé 522179
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:57

Moi perso j'ai toujours eut un bon souvenir de toi donc voter pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:47

Coucou Lucas. Lapin amour On se demandait ce que tu devenais !
(Tu veux pas utiliser ton compte fofo ou t'as perdu le mot de passe ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
io-sagei

io-sagei


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : In your ass :)

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:12

Pire que ça Nera, j'ai perdu et mon mot de passe, et mon mon de passe de mon adresse mail >< du coup j'en ai créer une nouvelle. Puis elle me servira tout le temps vu que c'est prénom_nom@hotmail,fr ^^ mais si vous avez des doutes sur mon identification. Hum posez moi des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:50

Salut. Moi j'ai que des bons souvenirs avec toi, je suis donc complétement voter pour ta réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:53

voter pour tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:25

Coucou Lucas,

Contente que tu reviennes, kiafin favowable Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:16

voter pour natürlich
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:48

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé 920789
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:20

voter pour Content que tu revienne !
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:44

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:51

voter pour j'ai pas d'objection non plus

re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
io-sagei

io-sagei


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : In your ass :)

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:00

Ah je les fais tous craquer. Appelez moi Dieu. <3
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:00

io-sagei a écrit:
Ah je les fais tous craquer. Appelez moi Dieu. <3

Pourquoi on te donnerais mon nom?? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:21

darkcladdunord a écrit:
Pourquoi on te donnerais mon nom?? xD.

mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:45

heu ... on peut le passer en "A l'essai" il est en guilde le p'tit io^^ ainsi que classer sa candid je pense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:20

Ok ça roule je classe la candid'

Au travail les recruteurs (si ce n'est pas déjà fait) !
Revenir en haut Aller en bas
io-sagei

io-sagei


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : In your ass :)

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:26

Je pars avec Marco en Égypte pendant les vacances de février <3 et en ce moment je peux pas me connecter, j'ai plus de PC et mon cybercafé est fermé faché
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:20

io-sagei a écrit:
Je pars avec Marco en Égypte pendant les vacances de février <3 et en ce moment je peux pas me connecter, j'ai plus de PC et mon cybercafé est fermé faché

Mauvaise idée d'utiliser un cybercafé hein wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé   [Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / A l'é"re"ssai] Comme quoi la roue tourne, mais le passé reste le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Elliana, une fecatte comme les autres
» [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'
» [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
» quoi qui me faut
» Pour xp un comme Syndi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: