Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...

Aller en bas 
+14
N U B E
Eternity
Nachos
Ewak
Pussykat
Roux-Choux
Soraak
KORNO
Momo'
Thernity
Kragenzen
More-ito
Von-family
Atak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:28

Bon, pour éclaircir les choses, je suis Neutre à tendance [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 599837 et non pas complètement défavorable, comme certains ont l'air de le penser, et la raison pour laquelle je me suis énervé, c'est parce qu'on se permet de contester mon vote, c'est un choix, pas de remarques à ce sujet, au départ, j'ai pas gueulé comme un ours mais rien que le fait de me citer pour me dire que j'ai tort, çà, ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:24

Atak a été recruté aujourd'hui même par koko a 19h24 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:08

Bienvenue puisque je me co plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:14

Bon Koko t'abuses sérieux, t'as pas pensé que ceux qui jouent que le week end auraient bien aimé voté? Les règles de recrutement normalement c'est une semaine de vote, là ca fait même pas un jour quoi. Bon Nera va gueuler tfacon je pense.

Bon sinon au vu de ta candid un peu courte j'avais pris contact avec toi dans le jeu et tu es quelqu'un de très simpathique, la candid ne reflete pas vraiment ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:32

Elliana a écrit:
Bon Koko t'abuses sérieux, t'as pas pensé que ceux qui jouent que le week end auraient bien aimé voté? Les règles de recrutement normalement c'est une semaine de vote, là ca fait même pas un jour quoi. Bon Nera va gueuler tfacon je pense.
En fait c'est clad qui a plus ou moins validé à la page d'avant. Atak a certainement bénéficié de la recommandation de Von, ce qui n'a rien d'anormal. On fait comme ça et on verra bien. De toute façon il faut revoir le jury (l'élargir et régler la question des absents), mais je sors du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...   [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [repartu] Bucherok, un retour?
» [Acceptée] Une osa à votre porte
» réouverture de notre forum
» [->50000xp]C'est un gros noob, mais prenons-le: Bise-Ounours le bonobo.
» [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: