Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?

Aller en bas 
+5
Thomyk
Juu
Elliana
darkcladdunord
Eowiral
9 participants
AuteurMessage
Eowiral

Eowiral


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:35

Bonjour ou bonsoir,

Avant toute chose, ma candidature sera composée de trois grandes parties,
- La partie IRL
- La partie IG
- Enfin une partie questions/réponses


Introduction

Nous venons, Régaliz et moi-même, d’Ulette que nous avons décidé de quitter pour ce joli serveur. En premier lieu, nous avons quitté pour changer d’air, je dirais et la mentalité de certains joueurs dépasse tout ce que j’ai connu. Dans un premier temps je me suis exilé pour prouver mon innocence, ceci ne suffisait toujours pas alors, j’ai quitté la guilde où je me trouvais pour ne pas envenimer le problème. J’ai évoqué l’idée de créer une guilde à notre image. Le 5 janvier 2013 ce fut la création de « L’envol Celeste ».
C’est après une longue période de réflexions que nous avons décidé de changer d’air, ce n’est pas un coup de tête, et quand je pose mes valises quelque part ce n’est pas pour partir deux mois après. Nous arriverons donc le mardi 23 avril.

Partie IRL

Je me nomme Anthony et j’ai 23 années. Je fais des études niveau bac pour devenir conducteur de ligne en usine agroalimentaire. Je suis breton (fier de l’être en plus), et comme tout bon vieux (ou jeune) breton j’ai jamais tort même si je n’ai pas raison. Je suis un homme heureux, amoureux et comblé avec Regaliz. J’aime ma copine (forcément hein), les mangas, les cartes magic et comme tout bon homme qui se respecte la cuisine (heinnn ! quoi ?). Je n’aime pas les kikoos et les egos surdimensionnés (pour rire ça va mais les gens qui se la pètent ça va moins).

Anthony votre aventure dans le monde des quinze et sur le point de commencer pouite pouite pouite (bruit de rétrécissement de pokémon)

Nous voici dans la partieIG où je vais vous raconter le comment du pourquoi. Je jouais un osa 200 depuis Août 2012 (date où j’ai up 200). Tout beau, tout parchoté, je parcourais le monde pour devenir le meilleur dresseur fouetteur ! Optimisé en 12/6 45xx hp pour le pvp , j’avais atteint le grade 6 brakmarien. Mais à la mise à jour de la classe osa, jouer avec un osa en pvm devenait compliqué. Entre booste et résu les combats avec un osa en personnage principal était comment dire …. Long ? Répétitif ?
J’ai donc arrêté l’osa pour un zobal. Il est actuellement 189 accès terre/air pour l’instant. ½ cc all sort et le parchotage est en cours (il manque les 50 derniers d’intelligence :3). Au niveau de Frigost nous somme arrivés au glours qui nous oppose de la résistance. Je n’ai pas de mule mais ça pourrait venir.
Sur le screen la coiffe et la cape para cache un solomonk et une cape surde. L’ocre donne 1pa le tutu +17 coup critiques, le pourpre +40 puissance, le cawotte 50 sagesse et le kaliptus donne 30pp. Pour les jets des équipements je pourrais vous les donner si vous le souhaiter. Je joue avec une dinde émeraude/rousse caméléone pour avoir une bonne vitalité et le 6ème pm.

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Stuff10

Pour les stats je suis parchoté 101 partout (sauf intel) et j’ai choisi de monter 300 force et le reste en vitalité. Mes métiers, je suis sculpteur de bâton 69, chasseur 80 et sculptemage 100. Je pense prendre forgeur de bouclier en 3ème métiers mais ce n’est pas encore sur.

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Stats10

Pourquoi Atlantis alors que je connais rien du serveur ?
On a créé des mules pour regarder les guildes, et j’ai eu des informations grâce à Thomyk (non ne lui faites pas de mal :O). Le nom de la guilde et le logo me plaise vraiment c’est pour cela que je me suis renseigné sur vous.

Qu’est-ce que je vais vous apporter ?

Une bonne salade bretonne : Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !? Mais en plus de la bonne humeur, un humour pas très drôle et de l’aide. Je ne suis pas le genre de personne qui se vend très bien.



Bon vote,

Eowiral

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Regaet10
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:53

voter pour voter pour voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:15

Tu t'attardes un peu trop à mon goût sur ton personnage, c'est pas ce qui nous interesse le plus de savoir ton équipement^^ Mais l'effort est là et c'est soigné! Si j''ai bien compris, on doit s'attendre à une deuxième candidature?

Je te préviens par contre, la mentalité de certains joueurs d'hyrkul n'est pas forcément à recommander, et je crois même savoir qu'on a pas une très bonne réputation sur les autres serveurs :p A toi de faire ton avis.

Pour finir, tu viens d'où plus précisément en Bretagne?

Et enfin voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Eowiral

Eowiral


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:20

Oui tu dois t'y attendre sourire
Je suis des cotes d'amor, pa loins de carhaix, Rostrenen
Revenir en haut Aller en bas
Eowiral

Eowiral


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:21

edit : je suis disponible sur un personnage mule Karock-anan pour vos éventuelles question sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:45

Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ton stuff est loin d'être matière de notre jugement, mais c'est bien soigné et rédigé.

Ce sera donc un voter pour

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:49

PATAPAY, cépomafautsilsonlä!
Oh mon dieu, va bientôt falloir renommer la guilde en BZHtlantis :x

voter pour

à mon VDD; j'suis sûr que tu rages de son stuff. (a)
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:42

Un si beau couple, on ne peut pas les séparer !
voter pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:32

ENCORE OUI ENCORE DES GENS !

Nan sérieusement tu m'as l'air sérieux et sympathique et plein d'autres choses !

Big voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:39

Salut,

J’apprécie l'effort que t'as montré pour présenter ta candidature voter pour


Dernière édition par Yoshimitsuu le Dim 14 Avr 2013 - 23:45, édité 1 fois (Raison : Merci thomy le noob)
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:07

Les titres en noir sont de très mauvais gout !! 0/20 ! gzzzt

Bon allez Mini pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?    [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.
» Un Zobal masqué hohéhohé !
» [Accepté] Candidature d'un Zobal
» Au secours!!!! On a perdu la maison d'ASTRUB !!! :(
» draft grandit son stuff aussi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: