Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Zobal masqué hohéhohé !

Aller en bas 
+3
Tuttifruity
Caillou
Deimos
7 participants
AuteurMessage
Deimos

Deimos


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:33

Bonjour à tous les Atlantes ^^

Alors commençons tout de suite par une petite présentation !

Je m'appels Thomas j'ai 21 ans et j'habite à Chasseneuil du Poitou avec vu sur le Futuroscope depuis ma fenêtre !
Je ne fais pas grand chose de mes journées a part Dofus et passer du temps avec ma fiancée avec qui je viens d’aménager.
Je suis plutôt décontracté et j’essaie toujours d’aider mon prochain ^^.
Pour l'instant je n'ai pas d'emploi donc je suis régulièrement sur Dofus (pour pas dire tous les jours lol).
En ce moment depuis mon déménagement je connais un petit problème d'internet que je vais surement récupérer d'ici 2 semaines grand maximum.

Et pour Dofus voila ce que ça donne.
Je suis votre grand manitou ! Deimos Zobal de cercle 106 le plus puissant de Dofus ! ou pas ... lol
Je n'ai qu'un personnage pour l'instant et ne souhaite pas avoir d'alignement temps que je n'aurai pas un bon niveau de jeu.
Mon but dans le jeux bah ... monter un perso de chaque classe lvl 199 avec un stuff que je considérerais comme parfait ^^, mais pour l'instant déjà monter mon zobal au dessus du lvl 150.
J'ai eu une grande expérience de Dofus à ces débuts car j'ai été beta testeur!
J'avais arrêté le jeu il y a quelques années mais avec la 2.0 et les nouvelle classe je n'ai pas pu résister et ai vite recréer un compte.
J'ai un ami qui de temps en temps est susceptible de prendre mon compte pour exp mais il le fait très rarement.

Et mes motivations dans tous ça.

Alors pour mes motivations elles sont assez simple.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouvé une bonne guilde car je croise énormément sur le jeux de kikouloljeroxmdr ce que je ne supporte pas :x, et il y a quelques jours j'ai vu a bonta un message de Carry-Tutti qui cherchait des membres pour la guilde Atlantis.
J'ai discuté un peu avec elle et j'ai tout de suite senti que vous étiez la guilde que je cherche.
En effet une bonne ambiance, du jeux entre amis et des gens mature voila tous ce que je cherche dans une guilde =).

J’espère que ma candidature vous plaira et que je vous rejoindrez rapidement.

PS: j'ai bien lu votre règlement mais je sais pas si il faut dire quelque chose de spécial pour le faire savoir donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:56

Après avoir lu et relu les règle j'ai finalement compris qu'il fallait que j'ajoute une petite phrase sympathique a ma candidature !
L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !
voila à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:29

Deimos a écrit:
J'ai un ami qui de temps en temps est susceptible de prendre mon compte pour exp mais il le fait très rarement.

Serait-t-il possible qu'il vienne se présenter ici ?

Sinon, à part la phrase que t'as rajouté par la suite (on lit le règlement avant de poster une candidature), tout me semble naturel et cool !
Peux-tu nous parler plus de tes passions, ce que tu aimes faire, et ce que tu désires plus tard ?

Bref, ça fait plaisir de voir du postulant, ça sera donc un avis positif !

Merci d'avoir choisi Atlantis,
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:35

Bonjour Thomas ,

Pour la phrase, il me semble qu'on l'ait supprimé. Et oui, ce n'est plus l'année du lapin mais passons.
Il y a quelques fautes qui piquent les yeux mais dans le jeu, je trouve que t'écris correctement. En tout cas, c'est pas un kikoo comme on peut en croiser, quoi. Je te remercie d'avoir fait une candidature, comme je te l'avais demandé. Ce sera avec plaisir de te retrouver parmi nous. voter pour


[Mon mari, c'est pas contre toi mais étant donné que tu ne fais plus partie des Atlantes, ce serait bien que tu ne commentes pas sur les candidatures. n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:25

Pour ce qui est de mes passions rien de bien spécial : manga, pc, jeux vidéos (grand fan des rpg comme tales of ...) etc ^^
Sinon pour mon ami il ne viendra pas se présenter c'est un grand flemmard pour ce qui est forum (il est pas doué avec ça il comprend rien) mais il se peut qu'il fasse une candidature car il cherche comme moi une guilde par contre lui quand il écrit ça fait mal et pas qu'aux yeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:27

Okay, merci d'avoir répondu à mes questions si rapidement.

[Pour ma femme, il me semble que j'ai encore un perso chez Atlantis (dans le cas contraire, faudrait que j'en reguilde un), et on m'a guildé sur le forum il y a pas longtemps, donc j'imagine que c'est en rapport.]
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:55

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:00

Manga tss tss, la bande dessinée est vraiment le vilain petit canard de l'art dessiné, et c'est pourtant comme ça que ça a commencé.

J'ai bien aimé le personnage, franchement c'est con que je joue plus, j'aurai bien aimé jouer avec toi un peu.
Sinon, t'aimes les frites?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:21

Bien sûr j'aime les frites ! Chez moi c'est obligatoire une fois par semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:34

Bonjour Thomas,

Mouais, boaf boaf, tout ça ne me plaît pas vraiment, Tu ne te présentes pas, tu ne fais rien, tu n'es pas assez HL.. Tu peux oublier tout d'suite ah ah !

quoi que j'hésite ... aller voter contre

PS: oublie pas de regarder un peu plus bas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:38

Citation :
[ ma femme, il me semble que j'ai encore un perso chez Atlantis (dans le cas contraire, faudrait que j'en reguilde un), et on m'a guildé sur le forum il y a pas longtemps, donc j'imagine que c'est en rapport.]

Pour l'instant, je ne vois aucune activité régulière de ta part en /g. Aucun perso t'appartenant dans la guilde de plus si je ne me trompe pas, tu es partis chez les LB. tu pars ou tu restes! tu as fais ton choix. Tu, n'as pas à intervenir sur les candidatures en effet.
Cela dit, tu es le bienvenue sur les autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:24

Recruté! wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:26

J'adore le futuroscope ! up !
Tu verra le meilleure zobal eau de la guilde !! Normal , il est seul..Sinon tu à l'air cool ! Et tu seras un membre assez actif ! Mais ne te perd dans les méandres de la loisiveté ! J'espère que tu deviendra actif !(irl) Et que tu puisse trouver un bon emploi ! êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Contenu sponsorisé





Un Zobal masqué hohéhohé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Zobal masqué hohéhohé !   Un Zobal masqué hohéhohé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zobal masqué hohéhohé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'un Zobal
» Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul
» [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: