Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Zobal

Aller en bas 
+6
darkcladdunord
whiteangell/Raiponce
Perpa
Malorya
Thomyk
Angry
10 participants
AuteurMessage
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:48

Je suis un Zobal 168 bontarien par dépits mais j'aimerais changer d'alignement. j'ai pas mal d'expérience de jeu dans dofus j'ai monté un enutrof 160 un eni 135 et mon zobal actuel. Je suis le seul a vraiment jouer sur mon compte mais je le prête à un pote IRL pour qu'il puisse se lancer plus facilement. J'ai un éniripsa( 135) qui n'a pas de guilde actuellement. up ! J'ai migré d'allister étant déçu de ce serveur je suis revenu a mes bases : Hyrkul mon tout premier serveur.

Je suis un petit belge de Charleroi. J'ai 17 ans et mon principale centre d’intérêt c'est bosser (job d'étudiant) et ma copine.( et Geeker!)

J'ai envie de rejoindre une guilde RP afin de changer d'horizon. Je voudrais renouvelé mon intérêt pour dofus, je viens de me renseigner sur comment jouer Rp grâce a votre serveur zen Et ça me tente pas mal une petite communauté. J'voudrais participé a des events sourire Jouer RP etc ... J'aimerais une vrai communauté avec des gens sympa et créatif, ca changera des guildes banales avec des profiteurs.
En gros J'ai parcourus le monde des douze de long en large j'ai pourfendu un Meulon a coup de hache( étant bûcheron j'affectionne cette arme). J'ai anéanti un crocabulia. mort . J'ai humilié mon ex meneur de guilde dans le kolizéum. J'aime les subterfuges, je retourne ma chemise en combat sans arrière pensée Twisted Evil . J'ai pas grand chose a raconté, j'ai fait beaucoup de choses, j'ai fait les traques je joue depuis 4 ans enfin ca date tout ca et j'aimerais rentrer dans votre gang organisé de Lapinou Lapin amour

J'ai lu le reglement et j'ai hate de passer les 50 000 xp ( si je suis recruté) super confirmation d'avoir lu non? Rolling Eyes
Si vous voulez une guilde cosmopolite recrute un belge! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:53

Y'a une pitite preuve comme quoi tu as lu, mais c'pas la bonne >_< Courage, relis bien ! :3
On a déjà des bretons pour le côté cosmopolite : êtwe defavowable !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:58

Salut !

D'abord je pense que tu aurais pu nous saluer Rolling Eyes . Je trouve qu'avoir de nombreux personnages HL serait bon pour notre guilde ! " J'ai humilié mon ex meneur de guilde dans le kolizéum. J'aime les subterfuges, je retourne ma chemise en combat sans arrière pensée Twisted Evil " : cette phrase m'a fait peur sur le coup ! Je me suis dis que s'il fais ça avec son ancienne guilde et si un jour tu souhaites changer de guilde je ne sais pas comment tu deviendras envers tes ( peut-être ) anciens membres. Si j'étais Tutty je dirais " Fais gaffe aux smileys " ^^ ( t'inquiètes pas moi aussi j'en mets trop ).

Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de toi alors je m'abstiendrai de te mettre un " favowable " ou un " défavowable "

Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:00

Aller un ptit coup de pouce : https://atlantis-guild.1fr1.net/t958-les-regles Lis bien ^^

Sinon bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:04

Un grand merci pour le lien sourire je relis!
Avant de réoublié Salut a tous! coucou rougit
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:56

Si tu as relu, tu n'as pas quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:08

Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
Je pensais que ce n'était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:09

Si si, c'est la "preuve" que les règles ont étés lues, donc pour moi ça ne change pas : êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:50

Si on le demande c'est que c'est nécessaire :p
ben moi j'suis du meme avis que toi hein il a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:08

je dirais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:01

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:23

Hi !

Angry a écrit:
J'ai envie de rejoindre une guilde RP afin de changer d'horizon
Bon, déjà, on n'est pas une guilde RP ... Si t'as fait cette candid sur un autre forum, ça ne va pas trop le faire. sifflote

Quant à ta candid, elle n'est pas terrible, surtout que tu ne semblais pas avoir lu les règles au moment où tu l'as postée.

Je serais à tendance voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:34

Candid vraiment brouillonne avec pas mal de fautes, désolé mais je ne suis pas fan.

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:38

Ben j'avoue ne pas avoir bien regardé le forum avant de poster ma candid' mais j'avais lu les regles, je les avais en onglet poour essayer de ne rien oublier :S. Et je pensais que vous etiez une guilde RP sorry... Moi je cherche juste une bonne guilde, puisque je n'en ai jamais trouvé... Enfin voila j'admet que c'est totalement nul comme candidature et j'suis dislexique alors désqolé pour les fautes et je comprend ton "contre" j'pensais en récolté plus :/ Donc sans rancune pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:40

J'attends le vote d'un dernier membre pour savoir si on te recrute ou pas. Actuellement, tu as 3 POUR, 1 neutre et 1 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:02

OK merci sourire j’espère qu'aucun d'entre vous ne regrettera son vote.
PS : Je n'ai postuler dans aucune autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:58

voter contre
Candid' brouillone, on n'est pas une guilde rp, tu as oublié la phrase, on sait même pas comment tu t'appelles, et ça c'est que le début.

Pour humilier Yoshi en Koli ça va pas être dur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:31

Ok j'ai mit guilde Rp hyrkul dans le moteur de recherche alors j'ai cru que... Enfin bref tempis sourire a + tout le monde coucou
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:33

Bah je crois que ça nous donne 2 POUR , 2 CONTRE et 1 NEUTRE alors je crois que ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:11

J'préfère pas venir si c'est 50/50 :/
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:34

Là c'est 75/25 plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:45

2 contre et 2 pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:52

Malo et les maths ça fait 6.
Je maintiens mon point de vue comme quoi tu me semblais sympatoche, m'enfin bon, à une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:54

Il peut y avoir d'autres membres à voter tu sais, et puis vu la conjecture actuel, c'est pas vraiment à Grigou et a Moi que tu auras le plus affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:22

Ah ah ! J'ai dis une approximation Este ^^ ! C'est vrai qu'il reste aussi notre meneur qui n'a pas voté et sinon je vois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:13

Ok je retire ce que j'ai dit j'attend de voir le vote des autres membres, dont votre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:06

voter pour même si j'ai hésité. Si t'es recruté, j'attends que tu sois à la hauteur des attentes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:58

Ok merci a toi! si vous voulez maintenant que je vois ce que vous voulez comme candid' je peux en refaire une sur ce sujet ou un autre sourire . Ou je ne fais rien c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:17

Bon la majorité étant atteinte tu peut nous mp pour q'uon te recrute.
Ta candidature n'est certes pas la meilleure qu'on est eut (même si elle est quand même meilleure que la mienne) mais tu la suit et je pense que c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:07

Merci beaucoup j'm'appel Epic-Fnatic IG =( naze j'avoue. Ca fait du bien une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:31

Je préfère appeler les gens par leur IRL, même si certains trouvent ça déplacé, je préfère, tu peux ptèt nous dire comment tu t'appelles?

Du coup vu que tu suis c'est cool mais quitte pas la guilde au bout de 2 jours, c'est lourd les va et vient.

Clad ta candid', c'est la meilleure que j'ai lu sur le forum, toutes les fautes d'orthographe ça te donne un ptit style 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:36

Ben étant donné que j'ai fait une candid que j'ai suivit ça 3-4 jours j'compte rester un ptit temps au moins avoir un rang, voir si ca me plais et ensuite on verra hein sourire. J'écris tres tres mal aussi je le sais :s Je le dirais en guilde comment je m'appel a qui le veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:41

J'parlais à Clad hein *-* c'est lui le lvl -2 en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Angry

Angry


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:42

J'dois etre -1 alors sourire j'avais remarqué c'était pour ça le "aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:19

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un Zobal  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Zobal    [Accepté] Candidature d'un Zobal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] Xorth
» [Accepté] i (leopirlo)
» [Accepté] Von-family
» [Accepté] Bulleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: