Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.

Aller en bas 
+6
Mercury*
New
Juu
Thomyk
Elliana
Regaliz
10 participants
AuteurMessage
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:21

Bonjour à tous!


Je viens poster ici afin d'être parmi vous bientôt je l'espère!
Je me nomme Regaliz et vient du serveur Ulette, en companie de mon homme, Eowiral.
Ce serveur ne nous convenant plus, nous avons choisi le serveur Hyrkul comme piste d’atterrissage, et si vous vous demandez pourquoi, sachez que l'on se pose la même question! Nous arriverons sur ce serveur le mardi 23 avril 2013.


Pourquoi partons-nous ?

Nous avons décidé de partir pour changer d'air (et surtout s'éloigner d'une mentalité de serveur qui ne me convenais pas), et apprendre à connaître de nouveaux joueurs.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?


Par curiosité, je me baladais (non pas sur l'avenue) mais sur la page perso Dofus, et c'est le nom de votre guilde qui m'a tapé dans l’œil, curieuse j'ai donc regardé votre logo pour lequel j'ai eu un coup de cœur, et j'ai eu envie de vous connaître. C'est pourquoi nous avons créé une mûle, afin de contacter l'un de vos membres pour poser quelques questions, et c'est l'un de vos conseillers, Thomyk, qui nous a répondu de façon agréable! Il nous a donc redirigé vers votre forum, où j'ai été surprise de l'organisation de la guilde, je me suis alors exclamée :
" C'est la guilde qu'il nous faut !", et c'est ainsi que je me retrouve ici, à vous conter mon histoire.


Ma vision d'une guilde ?


Pour moi, une guilde doit s'apparenter à une seconde famille, un lieu agréable et chaleureux, où l'humour et la bonne humeur sont au rendez-vous. L'entraide désintéressée est, à mon sens, maître mot dans une guilde, et c'est ce que je souhaite vous apporter en rejoignant vos rangs.

Présentation en jeu :


Regaliz est une sram, terre air, et de niveau 199. Elle joue accompagnée de son eniripsa feu, Dulzura, de niveau 189. Elles ont plusieurs métiers à mettre à vos dispositions en échange d'un sourire, tels que Sculpteuse de baguette 81 (et mage 100), Chasseuse 100, Bijoutière 65 (et mage 100) pour Regaliz, et Alchimiste 100, Bouchère 100, Tailleuse 72 (et mage 100) pour Dulzura.
Je joue principalement pour faire du pvm, en guise de pvp je ne fais que de la défense de percepteur, et de temps en temps mais très rarement, de l'attaque pour soulager mes nerfs, et un koli passager, pour avoir quelques zétons.
Avec Eowiral (Hey oh y râle si vous y avez pas pensé hihi), nous avons accès à toutes les zones de Frigost, et nous tentons de passer le Glours, avec 5 échecs au compteur, nous ne baissons pas les bras!
Je tiens également à préciser que, jouant depuis longtemps, je peux m'apparenter à une encyclopédie du jeu, si je peux vous apporter quelques réponses à d'éventuelles questions!
Afin de rendre ma présentation en jeu plus complète, voici quelques aperçus :


[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Carac11
[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Invent10

Présentation en vrai :


Dans la vraie vie, on ne me nomme pas, on vient me chercher. Trêve de plaisanterie, je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 et je suis actuellement en classe de 1ère ES. Eowiral et moi-même somme en couple, sur le jeu, et surtout dans la vie!
Je suis plutôt quelqu'un de discrète, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis rebelle (suis-je une super Nana?).
J'aime mon homme, l'apéritif avec Atlantis la salakis au bon lait de brebis, aider les autres, geeker, rigoler, passer du bon temps entre amis, mon chat, et bien sûr, l'espagnol.
Je hais les kikoos, les bworks, et tous ceux qui leur ressemblent, les égocentriques, les prétentieux, et les vantards.


Sur ce, je vous remercie par avance pour votre lecture,
Au plaisir de répondre à vos questions,
Regaliz.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:43

voter contre Faut les séparer!

Juste une tite question comme ça si c'est pas trop personnel, vous vous êtes rencontrés en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:45

Ca n'a rien de personnel, oui, nous nous somme rencontrés en jouant à Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:51

Pour répondre à cette candidature, je vais répondre en citant ce que mon petit doigt m'a dit. La question que vous vous posez maintenant est sûrement la suivante "Mais que Mathilde-i?" Et bien, il t'attribue également un voter pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:54

Si je peux me permettre, je rajouterais même un *générique des experts*, lorsque vous lisez mon post ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:54

Joli jeu de mot, on me l'avait jamais faite celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:55

Salut !

voilà une belle candidature. Tout ce qui est important est cité, ce sera donc un voter pour


Et puis un beau petit couple tout meugnon ne peut qu'apporter du positif dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:58

Ah oui je voulais rajouter, ne perdez pas courage pour le glourséleste, j'ai personnellement mis 17 tentatives avant de réussir à le passer Ö

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:35

Très belle candidature, je n'ai rien d'autre à dire
voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:35

Merci pour vos réponses! :')
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:39

Parfait !

Et en plus on ne pas vraiment vous séparer :/

c'est donc un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:51

Dans certains donjons on pourra les séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:26

Je sens qu'Elliana n'a qu'une envie, nous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:06

Vous êtes comme deux twix dans un sachet en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Eowiral

Eowiral


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:15

Han le vieux il radote !
Revenir en haut Aller en bas
Regaliz

Regaliz


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la voie 9 ¾

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:20

Merci encore pour vos réponses!
Petite information, on arrivera ce mardi 16 avril finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:36

Ah bah vous serez là pour la MàJ alors, c'est cool.

(Moi j'vous cherchais hier, puis je me suis souvenu que vous étiez pas encore sur le serveur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:49

Regaliz a écrit:
Thomyk, qui nous a répondu de façon agréable!
FAKE !!!

Hum non mais bienvenue sur Hyrkul. Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:07

Gore chui désagréabl.. mci nayrat pr 7 mauvaize pub..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:47

bienvenue sur notre serveur, j'espère que vous allez trouver l'ambiance que vous cherchez voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Empty
MessageSujet: Re: [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.   [partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[partu] Un réglisse sur un nuage de douceurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partu] Un zobal aussi perdu que la cité d’Atlantis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: