Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)

Aller en bas 
+4
darkcladdunord
Tuttifruity
Juu
New
8 participants
AuteurMessage
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 1:13

Donc voilà, un ami, Juu, a eu la volonté et la motivation de postuler chez nous, j'espère que sa personne vous plaira autant qu'à moi !

Bonne chance à toi coco :3.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:22

~~ Platon évoquait l'existance de l'Atlantide, moi j'ai découvert l'Atlantis ! ~~ (oui, c'est nul).

Bonsoir ! (ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lisez cette candidature riche en phrases inutiles et meublantes comme celle-ci).

Tout d'abord j'introduirai cette candidature d'une petite présentation IRL, j’enchaînerai sur une présentation IG et finirai par évoquer mes motivations quant à l'envie de vous rejoindre.

IRL (In Real Life -> Dans la vrai vie)

Ma vie véritable n'est pas très riche en rebondissement et peut s’avérer mortellement ennuyeuse pour certain.
Je m'appelle Thomas (mes parents décidèrent de m'attribuer le nom le plus banal qu'il y ai sur terre car ils n'arrivèrent à se mettre d'accord). J'ai actuellement .. 16 ans, et je suis un homme (jusqu'aux dernières nouvelles). Je suis Belge, non je ne raffole pas des frittes ni de la fricadelle (j'ai répondu à votre question avant même que vous me la posiez hein, avouez !). Concernant mes centres d’intérêt, j'aime la musique (jouer/écouter/regarder (what ?!)), quelques jeux vidéos (CoD, Dofus (ah bon?) et d'autres...), j'aime également me renseigner sur des choses sans intérêts, et débattre sur des propos futiles.
Bref, je pense avoir oublié plein de chose, mais à 1:39 je risque de m'étaler davantage sur ce qui importe le moin.

IG (In game -> Dans le jeu)

Dans ce jeu j'incarne actuellement un eca 133 (Juu-ichi), multi-element et exclusivement présent en pvp. En effet, le pvp actuel (si on peut appeler ça comme ça) et ma principale activité, j'ai pvp jusqu’à présent avec l’intégralité des personnage (sauf les steamers mais bon, on ne pvp pas avec une classe qui ne peut qu'être vouée à l’échec... -> non ce n'est pas de la discrimination)
Il m'arrive de temps en temps de me travestir et de me faire des implants mammaire. (-> useless)
Je ne vois pas trop ce que je peux ajouter... Ah oui, j'ai une team, de lvl 150 à 185, mais que je n'ai pour ainsi dire jamais été utilisée comme telle, donc euh, et bien voilà.
Je vais m'en arrêter là, je pense avoir dis le plus important. (Ce que je pense n'est jamais très fiable).

Et enfin, mes motivations !

Et bien, c'est simple. Un beau jour après une longue journée de combats interminables j'alla faire un tour à la taverne. Très vite je perdi contrôle de ma clairvoyance, les bières s’enchaînaient et le volume d'alcool présent dans mon sang ne faisait qu'augmenter. Une fois la dernière bières affolée, j'aperçu devant moi, un... Pot de nutela. Je ne suis pas en mesure de dire si ce Nutella était une hallucination victime de mon état sobre, mais une chose est claire, je n'ai pas attendu plus longtemps pour l'ouvrir et le déguster. A peine la première cuillerée en bouche, je fus projeté sur une île tropicale seul, enfin presque. Avec pour seule compagnie ce pot de nutela.
Toujours sous l'influence de l'alcool je continua à engloutir cette pâte à tartiner (riche en huilde de pale et matières grasses), et pourtant j'ai le souvenir qu'a chacune des bouchées, le mot "Atlantis" s'affichait dans mon crâne douloureux et retentissait davantage minutes par minutes.
Depuis lors, je n'ai qu'une envie, vous rejoindre, partager des moments avec vous et découvrir le mystère d' Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:00

Tu n'es pas connecté actuellement ! faché

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:30

J'aime ton style pour moi c'est un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:35

Tu seras le bienvenu parmi nous voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:59

Merci !

J'ai fais pas mal de fautes, j'ai doublé des mots et des tournures de phrases incorrectes. Mais on ne peut pas modifier ><

~~ Soyez indulgents ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:56

Ça sera un gros Mini pour pour moi !

Tu as l'humour et le dérangement crânien adéquat pour nous rejoindre, de plus t'es un poto de new !


A la prochaine sur le jeu ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:01

Coucou Julia :3

Vous connaissez déjà sans doutes ma réponse : CONTRE Tu parles trop de Nutella ! (Tu mérites bien un contre :3)

Non je rigole, évidemment que je t'octrois un voter pour de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:27

Je suis le mouvement, c'est donc un gros voter pour que je te donne également ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:44

Nut est là! Oké je sors...

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:01

Un petit message privé suffit pour t'inviter sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:07

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) 130106070800735394
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:10

Il n'est pas malin Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:29

Pour un ami de New, ça aurait pu être pire :B
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:27

Débile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:40

Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:05

Je subits l'influence nocive de New, tout est entièrement de sa faute ! oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)   [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de New-Destiny
» [Accepté] khalim
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Von-family
» [Accepté]Blacks-Jak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: