Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kévin-Lim

Aller en bas 
+4
darkcladdunord
Tuttifruity
Yoshimitsuu
Keypi
8 participants
AuteurMessage
Keypi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:30

Salut,

Je me présente je m'appelle Kévin ce qui à donné le nom de mon personnage (quelle imagination^^).
Je suis un Sram actuellement niveau 123, pas un très gros joueur, mais recherchant une bonne guilde avec des membres sympathiques et actif.

Je suis étudiant et donc en vacances, ce qui laisse plus de temps pour se connecter même si je ne passe pas mes après midi à jouer, en général piscine ou sports vue le temps.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus, merci et à bientôt in game Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:42

Développe un peu, donne nous des informations concernant ton parcours sur dofus, tes centres d’intérêt, tu connais quoi sur Atlantis, si t'as des contacts cites les, un screen de ton personnage sera un plus et lis les règles, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:59