Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kévin-Lim

Aller en bas 
+4
darkcladdunord
Tuttifruity
Yoshimitsuu
Keypi
8 participants
AuteurMessage
Keypi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:30

Salut,

Je me présente je m'appelle Kévin ce qui à donné le nom de mon personnage (quelle imagination^^).
Je suis un Sram actuellement niveau 123, pas un très gros joueur, mais recherchant une bonne guilde avec des membres sympathiques et actif.

Je suis étudiant et donc en vacances, ce qui laisse plus de temps pour se connecter même si je ne passe pas mes après midi à jouer, en général piscine ou sports vue le temps.

Voila je ne sais pas quoi dire de plus, merci et à bientôt in game Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:42

Développe un peu, donne nous des informations concernant ton parcours sur dofus, tes centres d’intérêt, tu connais quoi sur Atlantis, si t'as des contacts cites les, un screen de ton personnage sera un plus et lis les règles, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:59

C'est très ... court.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:07

J'ajouterais même : c'est trop...court.
Revenir en haut Aller en bas
Keypi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:23

Rebonjour, je vais donc développer un peu plus, je suis un sram de niveau 122 terre-air-PO-CC, mon perso est très vieux et je l'ai repris assez récemment (3 mois environ), en métier je suis bijoutier niveau 65 et joillomage 54 je n'ai pas eu le courage de finir de monter^^

Maintenant j'aimerais vous parler de ce que j'attend de la guilde.. Simplement une bouffée de bonne humeur et une très bonne ambiance.. J'attend aussi un canal guilde très actif car j'aime tapoter avec mes doigts sur mon clavier.. J'attend aussi de l'entraide entre NOUS tous... En général je n'ai pas beaucoup de guilde et quand je rentre dans une guilde, je compte y rester longtemps, voir ma vie ^^ .. Je donne beaucoup pour la guilde et n'attend pas forcément un grand retour, seulement j'aimerais recevoir en échange des réponses positives lorsque je demande de l'aide! Maintenant je vais parler de MOI dans la vraie vie. Aussi, j'aimerais que l'on m'appelle par mon prénom parce-que je trouve ça convivial et j'aime la convivialité..



Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je passe en 1ere année de droit à Bergerac ( un endroit bien peuplé mais inconnu, en Dordogne:24) On m'appelle Prince des fleurs parce-que lorsque j'étais petit j’adorais cueillir des fleurs... la classe. Et puis c'est resté mais ça ne me dérange pas, ça me met même alaise.. mes hobbys sont le football et la moto. J'adore me défouler dans les chemins lorsque je suis énervé... J'aime toute la musique mais pas trop le rock.. Et comme radio j'écoute surtout LIM et d'autres rappeurs mais pas seulement.Je joue à Dofus le week-end et le mercredi après-midi et les soirs lorsque je n'ai plus de devoirs et aussi en vacance.

je ne pense pas faire mieux a vous de décider maintenant sourire

Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:28

Salut,
j'aime pas trop le rap mais bon :
kiafin favowable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:00

Chalut Kéké ! (Disoulé si tu n'aimes pas, mais ça fait familiale :3. Au pire je me contenterai de Kévin)
Je n'suis pas sûr de pouvoir le faire, mais je vais donner mon avis :
êtwe favowable Puisque j'ai envie qu'on réponde aussi vite que moi en /g, bwayf je veut que tu flood à mes côtés, pour la viiiiiiie 8D (Comme ces derniers jours, je connais la sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:53

Allez je met un voter pour vu que tu a quand même fait l'effort de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:47

voter pour Je suis content d'avoir un autre Prince des fleurs ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Keypi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2012

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:34

Trop cool! 4 favorable merci bien les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:47

voter pour

Tu peux me mp ou mp Jabby pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:28

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kévin-Lim Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kévin-Lim   [Accepté] Kévin-Lim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kévin-Lim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: