Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de New-Destiny

Aller en bas 
+7
Yoshimitsuu
Jabby
Thomyk
Perpa
whiteangell/Raiponce
darkcladdunord
New
11 participants
AuteurMessage
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:15

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente : New-Destiny, Xelor niveau 200, ancien meneur de la guilde Aeterna Spes qui fut récemment arrêté. Je possède également une team de huit partagée avec mon frangin.

-Qui se cache derrière cela ?
Je m'appelle Hayk, 17 ans. J'habite en Belgique (à Namur, pour ceux qui connaissent) et je suis étudiant en Sciences-Economiques. J'aime vraiment les sports, j'ai pratiqué 7 ans de Basketball et une année de Boxe mais je n'ai plus vraiment le temps pour consacrer mon temps à tout ça... J'ai décidé d'arrêter les deux sports et j'ai commencé à faire de la musculation.

-Approfondissons les personnages et mon expérience dans Dofus

Je joue à Dofus depuis désormais 4 ans. J'ai commencé sur le serveur Pouchecot mais après peu de temps, mon frère s'est mis à jouer sur le serveur Hyrkul et j'ai donc tout abandonné là bas pour le rejoindre.

Comme je l'ai dit ci-dessus, mon personnage principal est ma Xelor et celui de mon frère est notre Ecaflip niveau 200 également.

Je possède une team : Eca/Xelor/Sacri/Osa/Eni/Feca/Panda/Enu. Ils sont tous au minimum niveau 190. Selon moi, c'est beaucoup mieux d'avoir une team partagé avec son frère ou un ami car on s'ennuie beaucoup plus rapidement en jouant seul. Un autre point positif est de diminuer le Lag...
Quatre personnages d'entre ceux-ci sont dans la guilde Last Breath, où il y a également Odile. Je ne la connais pas vraiment mais nous avons déjà eu l'occasion de discuter en guilde. Les quatre autres personnages viendront (si candidature confirmée) dans la guilde.

Pour quelles raisons ai-je choisi votre guilde et pas une autre ?
Parce que les membres d'Atlantis (Autrement dit "La salakis au bon lait de brebis") ont toujours fait forte impression sur moi. Eh oui, j'ai toujours aimé la familles qu'ils forment et également leurs règles. Ces personnes semblent tous être des membres matures et sérieux, ils savent apparemment tous écrire et leur recrutement est sélectif, comme je le souhaite justement.

Mes horaires de connexion
Je n'ai pas d'heure de jeu fixe, je joue lorsque j'en ai la motivation et surtout le temps... En effet, lors de la période scolaire (étant donné qu'elle commence, pour moi, demain) je ne joue presque pas voir même pas du tout, malheureusement.

Espérant vous convaincre avec cette candidature,
New'
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:19

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:42

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:45

Moi j'ai vraiement envie de manger du fromage de brebis avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:03

Et pourquoi avec moi ? :d
Et je n'aime pas le fromage de brebis ! Enfin si , en fait je sais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:28

Perpa a écrit:
Moi j'ai vraiement envie de manger du fromage de brebis avec lui :3

Perpalatête toi ! >_<

Tout comme les deux candidatures que j'ai lu précédemment, c'est complet. Ça nous fera du beau monde bien actif tout ça si vous êtes parmis nous dans les prochains jours :B C'est donc un : êtwe favowable pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:50

Candidatures structurées, peu lourdes , assez simple mais efficace voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:06

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:14

Bon si plus personne n'a rien à ajouter mp l'un d'entre nous (enfin pas moi en tout cas) pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:01

Hello, tu peux me mp sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:45

17 ans et déjà un si respectable meneur, je ne peux que te saluer

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Bby

Bby


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : SDF

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:16

Coucou chers amis Atlantes !

Pour commencer, sachez que ceci n'est pas une candidature mais une brève présentation sachant que je suis le grand frère de Hayk. Ayant accès à ses comptes, je suppose que nous allons partager le canal guilde Atlante; de ce fait, j'ai jugé bon de me présenter.

Je m'appelle Armen, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'aime ma fac, ma famille, mes amis, les tartes, le fromage (surtout le salakis au bon lait de brebis qu'on sert chez Atlantis), danser, Dofus, ne rien faire, le sport, les zolis vêtements (surtout les polos, j'en ai énormément et tous de couleurs différentes XD ) et conduire une voiture (même si je viens de rater mon permis à l'instant pin pon ).

Il n'y a pas énormément de choses que je n'aime pas; mais je peux vous citer les deux choses qui me rendent complètement dingues (dans le mauvais sens) :

Premièrement, le contact avec le pied de quelqu'un d'autre, je ne supporte pas ça !

Deuxièmement, les vêtements de couleur jaune et d'ailleurs tout ce qui se rapporte au jaune en général.


Je vous ai résumé à peu de choses près ma life (MTV !), passons à ma pixelated life.

Je joue avec mon bro' une team de 8 comme il l'a dit dans sa candid' mais mon personnage principal, mon chouchou, est un ecaflip de niveau 200 "prénominé" Darks-Kiss. Je suis membre de Last Breath depuis déjà un an, je pense que vous connaissez cette guilde car une partie de vos anciens membres y ont trouvé refuge.

Voili vouilou, désolé me m'être un peu lâché mais comme c'est pas une vraie candid', je voulais partir en freestyle.

J'espère que nous partagerons d'agréables moments en canal violacé.

Cordialement,

Armen




Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:51

Ah bah ça çay con que t'aimes pas le jaune alors...
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:26

Un grand merci à tous, j'attends avec impatience la connexion d'un de vos membres possédant ce droit pour être parmi vos rangs sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Bby

Bby


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : SDF

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:05

Le JAUNE c'est horrib !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:39

Pourtant, tu as utilisé nos smileys jaunes lol

Bonjour Armen !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:18

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:36

Bon bah j'étais pas là cette semaine mais je me fais une joie de te mettre un voter pour, autant pour ta candid simple et concise que pour cette proposition de fusion dans laquelle tu m'as fait une très bonne impression! J'espère que cela se confirmera quand je rejouerai à la Toussaint. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de New-Destiny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de New-Destiny   [Accepté] Candidature de New-Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de New-Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Juu (Parrainage par New-Destiny)
» [Accepté] i (leopirlo)
» [Accepté] Von-family
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: