Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Blacks-Jak.

Aller en bas 
+4
Ledemondeminuit
darkcladdunord
N U B E
Jak-Unilingus
8 participants
AuteurMessage
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:35

Bonjour, Bonsoir... D'avance je m'excuse pour toues les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe ! Je sais qu'il y'en a même si je ne les vois pas, j'ai fait mon possible pour qu'il n'y en ait pas, mais je suis loin d'être bon à l'écris...Donc
d'avance : désoler !

Je me présente, Blacks-Jak, aussi nommé Blacky, Jaky, Blackinoi, Blague-Jak, Chaton, Jackouille, Chaton des îles ( ... ), Jak Vador et voici ma présentation :


In Game :

J'incarne un écaflip terre/air de cercle 160, actuellement et pour toujours Bontarien lol.
Mon stuff se compose d'une panoplie Cantile et d'un marteau de la Gamine Zoth, plus tard, pour mon niveau 167 je prévoie un stuff terre/feu en panoplie Obsidiantre.
Ça doit faire 3 ans que je joue à dofus, j'ai joué sur le serveur Raval mais principalement sur Hyrkul ou j'ai essayé un peut toutes les classes...Zobal terre, Osamodas feu, Osamodas full invoque, Crâ Agi, Iop dommage, Crâ Eau/Feu, Fécatte Feu/Eau.
Mon personnage principal, Blacks-Jak, exerce les métiers suivants : Mineur lvl 100, Bijoutier lvl 80 et Pêcheur lvl 23.
J'ai récemment quitté la guilde Neko Surekara Kumaneko ou je suis resté 1 an et 3 mois,
et ou j'y ai laissé une mule payvaypay montée avec un ami. Je suis le seul à jouer sur mon
compte^^".


In Real Life :

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je passe en Terminal S et je vis à Béziers ( Près de
Montpellier ). Plus tard je souhaiterais être guide de haute montagne ou CRS montagne.
J'aime : Le foie gras, l'escalade (que je pratique), les NSK, moi, le chocolat blanc, mes copains/copines, moi, les cornichons, Korosuhime, les mangas, le cinéma, moi, le foie gras et puis voilà.
J'aime pas : Les méchants.



Pourquoi postuler chez Atlantis ?

Principalement parce que je ne connais personne, et je cherche justement à connaitre d'autres personnes sympathiques sur dofus =].

( Aussi parce que j'aime votre blason de guide trop beau :3 )

Que recherche tu chez les Atlantissien(ne) ?

Je cherche de la bonne entente, de la rigolade et du respect.



J'ai bien lue vos règles et je les approuvent.
L'année du lapin, c'est l'année la plus bien :3 javascript:emoticonp('Lapin amour')

Merci à ceux qui poseront leurs yeux ( aucun sous-entendu ) quelques minutes sur
cette candidature, et si vous avez des questions n'hésitez pas =).

Cordialement, Blague-Jak.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:53

aucune réponses encore..$

Quelle guilde de glandeur!!

hum.. mon avis..tes motivations. trop simples pour le moment. Dit nous au moins a quoi tu sers, ce que tu fait souvent.. si t'es utile a la guilde puisque pour le moment, la guilde a juste un joli blason.

je vote plus tard. après ton supplément de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Oui désoler, je ne me suis pas trop étalé sur ce point. Eh bien ma motivation principale c'est
d'entrer dans votre guilde pour partager pleins de bon moments, participer et aider du mieux que je peux à la vie de la guilde. En parcourant votre forum j'ai trouvé tout ce que je recherchais, maturité, rigolade et respect.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai un mineur 100 et un bijoutier 80 qui seront mit à disposition de la guilde gratuitement ( Sauf très grosse commande de minerai ( mais je ferais alors des prix très bas pour la guilde )).
Qu'est-ce que je fais souvent ? Je fait des donjons et des sorties pour xp jusqu'à mon lvl 167 et afin de me payer mon stuff je me suis lancé dans un petit élevage de dragodinde caméléone, je dit petit car je n'ai que un mâle et une femelle^^", dans pas longtemps je vais aussi faire régulièrement du PvP avec la mule de mon ami et moi.

Voilà j'espère t'avoir aidé sur ce point, et pour le joli blason je voulais faire un peut d'humour, je voulais pas que ça soit prit au 1er degré :/.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:13

Moi j'aime bien au moins il est franc de dire qu'il ets intéressé par notre blason.
Pour ma part çe sera un voter pour. Alors pourquoi?? parce que bien qu'on est déja eut des candidatures meilleures que la tienne (ce n'est pas une critique chacun à son style), la tienne est simple et concret un peu comme la personne qui est derriére l'écran et même un poil égocentrique (dans l'ordre de grandeur de duke nukem je dirais).
Aprés je peut me tromper mais bon la période d'essai est là pour nous comme pour toi pour juger si tu convient à notre famille ou si elle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:25

pour l'essai alors.

tu as lu les règles, tu as écrit correctement, et tu as compléter rapidement comme demandé.. digne d'un joueur sérieux.

a bientôt kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:00

Salut !

Pour moi aussi ce sera voter pour tout y est, t'as l'air motivé et sympa puis c'est vrai que le blason à la classe !
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:30

je vais suivre les autres et te donner un voter pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:15

Le joueur a l'air sympa, ensuite la candid' m'inspire pas spécialement.

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:12

Merci pour toutes vos réponses =).
Combien d'avis doit-je encore attendre avant d'avoir une réponse définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:42

Il reste encore 2-3 personnes qui doivent voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:33

un petit truc me gêne je ne sais pas trop quoi ni pourquoi mais... ce petit truc est la ou justement n'est pas la.
une bonne liste de course amélioré.

je serais voter contre

Twisted Evil

PS: je prend la place du krag la je crois ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:23

Moi ça me botte. C'est simple, mais en même temps, on est pas des gens compliqués.

Kragounet est trop fatigué pour se donner la peine d'être méchant sur les candid's xD

Pour ma part ce sera un petit voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:37

Bon si plus personne n'a quelque chose à ajouté mp odile ou yoshi pour qu'il te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:18

Recruté à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Blacks-Jak. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Blacks-Jak.   [Accepté]Blacks-Jak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Blacks-Jak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Candidature Perpatontempalire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: