Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Perpatontempalire

Aller en bas 
+3
Known (Max)
Thomyk
Perpa
7 participants
AuteurMessage
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:55

Bonjour à vous,

J'vais commencer par me présenter un peu en IRL :

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je vis à Toulouse, et je suis en première année dans une école d'ingénieur en informatique. Voila je pense que ça suffit, si besoin ou envie d'autres informations

Maintenant on va passer aux présentation IG :

Bon alors j'avais déjà jouer à dofus étant jeune, puis j'ai arreté par manque d'interet.
Mais l'année dernière étant dans un IUT informatique, tous ce groupe de geeks autour de moi m'a donné l'envie de rejouer, donc me revoila sur dofus.
Donc je joue depuis deux mois, durant le premier mois j'ai farmé mes métiers paysan/boulanger histoire d'avoir mes panos pretes.
Donc voila, j'ai un iop terre level 86 (87 d'ici 8000xp), je vous ai connu par le iop Destruction qui m'a fait xp depuis quelque jours aux troolls.
Mon but sur ce jeu est principalement le PvP, donc je monte mon iop pour pouvoir me faire pas mal de kamas et monter mes mules PvP par la suite.
Bon je sais bien mon level est trés bas comparé à votre demande, mais bon, j'up assez vite donc voila.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012