Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Perpatontempalire

Aller en bas 
+3
Known (Max)
Thomyk
Perpa
7 participants
AuteurMessage
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:55

Bonjour à vous,

J'vais commencer par me présenter un peu en IRL :

Donc je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, je vis à Toulouse, et je suis en première année dans une école d'ingénieur en informatique. Voila je pense que ça suffit, si besoin ou envie d'autres informations

Maintenant on va passer aux présentation IG :

Bon alors j'avais déjà jouer à dofus étant jeune, puis j'ai arreté par manque d'interet.
Mais l'année dernière étant dans un IUT informatique, tous ce groupe de geeks autour de moi m'a donné l'envie de rejouer, donc me revoila sur dofus.
Donc je joue depuis deux mois, durant le premier mois j'ai farmé mes métiers paysan/boulanger histoire d'avoir mes panos pretes.
Donc voila, j'ai un iop terre level 86 (87 d'ici 8000xp), je vous ai connu par le iop Destruction qui m'a fait xp depuis quelque jours aux troolls.
Mon but sur ce jeu est principalement le PvP, donc je monte mon iop pour pouvoir me faire pas mal de kamas et monter mes mules PvP par la suite.
Bon je sais bien mon level est trés bas comparé à votre demande, mais bon, j'up assez vite donc voila.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:56

Oula, me suis oublié, dans la section IRL, je disait que si vous avez envie ou besoin d'autres informations me concernant, faites en la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:01

J'vais pas perdre mon temps à lire ça.
Pour avoir jouer avec toi plusieurs fois ces derniers temps, j'informe les membres de la guilde que tu es très sympathique, et que jouer avec toi c'est l'éclate 8D. êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:20

L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !

Mieux faut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:17

Salut,
T'as l'air sympathique,
kiafin favowable .
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:53

Coucou,

Je reste réticente... Pourquoi ? Parce que tu es ami avec ce nul d'Esteban.
C'est vrai que ton niveau reste assez bas, et ce que je redoute, c'est qu'après avoir passé le cap de je ne sais quel niveau, tu ne t'intéresses plus du tout à la vie de guilde car tu privilégierais le PvP, comme le fait Destruction.

Du coup, c'est un gros ? pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:17

Ben c'est vrai vrai que le PvP me plait, mais aprés mais maitre mots sont l'entraide et la solidarité, donc je délaisserai pas une guilde. Puis meme si pour certains ça peut parraitre chiant, j'adore farmer les champs pedant des heures, donc je remplirai souvent les coffres de pains.
Le PvP est un de mes objectifs, mais ce n'est pas une priorité, ma réelle priorité est de trouver une guilde ou il y a une bonne entetente et ambiance donc voila j'espere t'avoir répondu correctement.











Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:18

-mais +mes

Désolé j'ai fait du RM à 6h avant d'aller me coucher j'ai encore un peu la tete dans le cul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:11

Sinon, y a la fonction "éditer" pour éviter de faire du double post. ^^

Merci d'avoir répondu rapidement, bah de toute façon y a la semaine d'essai donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:41

Oui mais je suis un nouveau donc je peux m'éditer, c'est écrit quelque part dans vos règles qu'il faut faire attention à ce qu'on dit que les nouveaux peuvent pas éditer, mais j'suis un peu tete en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:29

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:39

Tuttifruity a écrit:
Coucou,

Je reste réticente... Pourquoi ? Parce que tu es ami avec ce nul d'Esteban.
Du coup, c'est un gros ? pour moi.

D'après le réglement : Si la personne qui candide a pour parrain Esteban , il commence avec un malus de 20voix negatives.

Tu as mon : être favorable , ce qui n'est pas totalement un voter pour :p

Tiens bon , t'en est a -17/+10 voix pour être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:51

Pfiou, si j'avais su j'aurais rien dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:53

Oh Chef Jabby(te), la peur est en moi au moment de prononcer ces paroles et de vous importuner, mais, votre voix ne compte-t-elle pas pour mille voix d'autres hommes si faibles comparés à vous? 8D :lêcheboulepowa:
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:56

Ca dépend pour qui yuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:47

Perpa, tu as le droit d'éditer tes messages, mais pas ta candidature, c'est tout. ^^

Bon, et bien, tu peux me mp pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:01

HS; Je n'sais pas vous mais moi perso je n'ai pas le bouton éditer, donc pit'être que lui est dans le même cas, voilou :B
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:58

Destr-uction a écrit:
HS; Je n'sais pas vous mais moi perso je n'ai pas le bouton éditer, donc pit'être que lui est dans le même cas, voilou :B


Ha ba enfin un qui le fait remarquez. Seul ceux qui ont les droits sur les fofos peuvent éditer, nous simples mortels ne le pouvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:10

Révolutions, il faut plus de droit! PLUS DE DROIT! (Et des gâteaux aussi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:05

C'est bizarre, car j'avais le droit d'éditer même avant d'avoir les droits de modération
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:06

Oui mais, peut-être plus maintenant depuis qu'on ne peut plus modifier sa candid?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:32

Il fut un temps (que les moins de 20 ne peuvent pas connaitre) ou on pouvat éditer mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Perpatontempalire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Perpatontempalire   [Accepté] Candidature Perpatontempalire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Perpatontempalire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: