Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs

Aller en bas 
+8
whiteangell/Raiponce
Elliana
Kragenzen
darkcladdunord
Soraak
MIDrill
Eternity
KORNO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:30

Bon et bien, je prépare actuellement mon stuff pvp et xp/drop...
Je commence par le stuff xp/drop:

Coiffe: Doro le Blak
les ressources:
19 Cloaque du poolay... 19/19
8 Corail kouracao...7/8
7 Petales kouracao...7/7
5 Ecorce de floribonde...5/5
4 Criniere fleurie...0/4
1 Mojo du meulou...1/1
1 Peau lacerée du tynril...1/1
1 Corail magistral...0/1


Cape: Corbakape Mastralis
les ressources:
80 Plumes de corbac...80/80
80 Plumes de tofu maléfique...5/80
80 Poils de black tiwabbit...22/80
50 Poils de milimulou...50/50
20 Teintures magiques sombres...0/20
10 Plumes du maître corbac...0/10
10 Tissus sombres...10/10
8 Corbacs morts...5/8

Amulette: La Feuille de Printemps
les ressources:
6 Cristal...6/6
5 Emeraude...5/5
4 Magnésite...4/4
3 Kouartz...3/3
3 Kriptonite...03/3
2 Kobalite...0/2
1 Feuille d'automne...0/1
1 Méga pierre du craqueleur...0/1


Cac: Hache du Dragoeuf
les ressources:

21 Carapace de scorbute...0/21
15 Bois de kaliptus...0/15
9 Saphir...9/9
6 Corne de dragoss volant...6/6
5 Carapace de scara noir...3/5
3 Sourcil de tronknyde...3/3
1 Dent de shin larve...0/1
1 Corne de dragoss blanc...1/1

Voila pour le stuff xp/drop =)

Le stuff pvp:

Coiffe: Bandeau Kalyptus
les ressources:

500 Feuilles de kaliptus...118/500
500 Fleurs de kaliptus...12/500
100 Feuilles de bambuto sacré...20/100
100 Feuilles de bambuto...100/100
15 Antennes du scarabosse doré...15/15
3 Etoffes de fantôme maho firefoux...1/3
2 Etoffes de fantôme soryo firefoux...1/2
2 Pétales magiques du tournesol affamé...0/2


Cape: Puissante Cape Fulgurante
les ressources:
150 Etoffe zoth...59/150
50 Etoffe de ouassingue...50/50
50 Kristalite...11/50
10 Tissu pourpre...10/10
10 Tissu invisible...10/10
3 Etoffe du roissingue...3/3
1 Tissu sanguin...1/1

Ceinture: Ceinture des Vents
les ressources:
1 Ceinture luthuthu...0/1
1 Cristal...1/1
2 Cuir violet de bwork...2/2
1 Cuir cochon lait...1/1
2 Cuir dragon cochon...0/2
3 Ecaille chef crocodaille...0/3
1 Emeraude...0/1

Anneau: Anneau du Dragon Cochon
lesressources:
9 Ambre...9/9
8 Ambre de bambouto...8/8
8 Ivoire...8/8
5 Groin de dragon cochon...5/5
5 Saphir...5/5
5 Rubis...0/5
1 Défense de dragon cochon...1/1

Amulette: La Feuille de Printemps
les ressources:
6 Cristal...6/6
5 Emeraude...0/5
4 Magnésite...0/4
3 Kouartz...0/3
3 Kriptonite...0/3
2 Kobalite...0/2
1 Feuille d'automne...0/1
1 Méga pierre du craqueleur...0/1



Cac: Masse du Corailleur Magistral
les ressources:
35 Graine de l'abrakleur sombre...35/35
25 Carpelle de brouture...25/25
10 Bois de bambou sacré...10/10
10 Sacrum magistral...10/10
10 Bois de charme...10/10
3 Tresse du poolay...3/3
3 Ecorce de chiendent...3/3
3 Corail magistral...2/3

Voila comme vous aurez pu le constater, le stuff pvp est imcomplet vu que je fais le stuff de Mid'... mais je ne connais pas sa composition...
L'amulette est terminée, grace à Yoshi qui me l'a carrément offerte! UN GRAND MERCI!
Le bandeau est enfin crafté =).
J'espère toute votre aide sur ce coup-là =D j'aiderai en contre partie aussi =)
Merci d'avance!

Koko


Dernière édition par KORNO^^ le Jeu 29 Oct 2009 - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:52

Omg!!! Mais attends, jamais je vais me rappeler de toutes ces ressources. Je sais que j'en ai quelques unes en banque, voire même beaucoup et je te les filerai, par contre on va un peu se gêner vu qu'on fait notre stuff en même temps, mais je vais essayer de t'aider un max quand je droperais pas pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:39

Koko, pour la Krypto y'en a 4x dans le coffre de Pussy dans sa maison.
Moi étant fauché même après plusieurs ventes, je ne peux t'apporter mon aide, vu que j'ai presque tout vendu mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:26

lol en attente de la réponse et j'ai pas eu de questions :p

Bon pour mon stuff,

Bandeau
Cape Fulgu
Amu printemps
AA/Harry
Ceinture des Vents
Gelano
Anneauc DC
Masse du corailleur magistrale
DD amande et indigo, mais j'avais la flemme d'acheter une dragodinde amande et prune capa camée.

Vlllaaaa

Mais en stuff xp tu fous juste une dragoune et bottes AA ainsi qu'une autre ceinture si tu veux passer le cap des 400 sagesse (100% d'esquive) genre Dragoeuf ou ceinture meulante.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:18

Mid t'as tout dit. Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs 320246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:21

Le problème de Koko n'est pas là Mid mais plutôt dans le fait qu'il lui faut les ressources pour le craft que LUI il a choisi. Je t'apporte toujours mon aide Koko, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:18

Moi je voulais le stuff de Mid' en pvp c'est tout =p Merci Mid' je ferai la MAJ ce soir!
Merci pour votre aide

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:14

Au niveau des pierres j'en posséde quelque unes ou je peut craft aprés pour le reste j'ai pas mais tu demande et je t'aiderais a drop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:42

J'dois avoir quelques ressources en rab, jte file ça IG.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:07

Au faites je me pose cette question, remplacer la masse par une hache zoth et remplacer la cape fulgu par une mastra ou autre cape roxante tu penses que ca serait rentable Mid ou pas?(Bon oké la mastra c'est pas terrible vu les 4 rangées de dom de la hache)
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 6:33

Je vais rien changer, je veux ces stuffs et je les aurais =p!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 7:01

Pas du tout, la hache zoth c'est que pour xels, iops ou sacris, mais pas les Enus, t'as pas assez de dommages et les palliers sont merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:05

Oui Koko a raison je trouve la corbacape est tout ce qu'il y a de plus puissant pou un enu a ce level, sagesse, po, énormément de chance et en plus elle a le style: gardes la Koko^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:54

Euh explique marco là.. le 10PA de base sert justement à taper à la corailleur X2, en mettant une hache zoth à pour le 10ème PA à la place de la fulgu, t'as plus de slot CAC hein..
Pour la mastralis... m'ouai aucun dommages, j'aime pas.
Ou alors juste pour xp mais il me semblais que tu voulait faire un peu de pvp, dans ce cas-là, cape fulgu oblige.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:01

J'ai mis... un stuff xp/drop et un stuff pvp... x_X!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:07

Le stuff que j'ai fait les deux (sisi demande à Soso sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:15

Je trouve pas ca original de reprendre le stuff d'un autre><, le mieux c'est quand mme de trouver son propre stuff c'est quand meme plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:29

Elliana a écrit:
Je trouve pas ca original de reprendre le stuff d'un autre><, le mieux c'est quand mme de trouver son propre stuff c'est quand meme plus classe.


Y a pas 15.000 stuff non plus, koko fait le stuff qu'il lui plait un point c'est tout, y a pas a tortiller du cul 50 fois, il fait ce stuff et puis c'est tout.
Ce stuff est tres bien, et s'il veut le même que Mid c'est son choix. C'est osé de le juger comme ça. Tu es feca terre/cc, pareil ton stuff est comme tout les feca terre/cc ou autre classe terre/cc donc tu n'as aucun commentaire a faire de ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:44

Elliana a écrit:
Je trouve pas ca original de reprendre le stuff d'un autre><, le mieux c'est quand mme de trouver son propre stuff c'est quand meme plus classe.

C'est vrai franchement krag, ewak et léo sont des gros noobs d'avoir fait la pano meu². Quoi c'est elli le gros noob qui se permet de juger un stuff?? Ha oui exact.
Comme l'as dit krag ya pas 15 000 stuffs (ptete aussi pour sa que beaucoup font CM ou meu² ou AA) et c'est vachement osé de critiquez.
Pourquoi koko va s'emmerdez à se trouver un stuff alors qu'on a des experts pour sa, il a tout à fait raison de prendre une valeur sur, c'est un gain de temps et de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:33

T'avais qu'à poster sur JoL des idées de stuff hein, chaucun à poser son idée et la mienne c'est sur les enis air/eau/sagesse, enfin sagesse/air/eau dans l'ordre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:43

Kragenzen a écrit:
Tu es feca terre/cc, pareil ton stuff est comme tout les feca terre/cc ou autre classe terre/cc donc tu n'as aucun commentaire a faire de ce genre la.
En partant de cette reflexion on peut dire qu'il n'y a aucun build atypique vu que c'est toujours comme les autres, en parlant du feca terre, c'est pas un choix hein, des idées de stuff j'en ai plein mais je te rappelle que les moyens c'est pas vraiment ca hein...je pense qu'au final je vais continuer mon idée d'enu, la je pense que personne aura le même comme ca je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:55

WAAAAAAAAAA STOP LA!!!!!!!! Je VEUX CES STUFFS, personne ne juge mes choix, mes je suis ouvert à toute critique ou aide... voila!

koko
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:14

EN partant de ce que tu viens de dire, tu peux jouer a la pelle à tarte en mode 1/2, c'est un corps a corps assez roxant; en gros c'est des dagues rho mais en version pelle, avec le stuff adapté ca doit faire assez mal.

Sinon pour la pano xp/drop je te conseille de prendre plutot un marteau hubohu, il est mieux sur tous les points et ca te permet d'avoir la maitrise du marteau deja boosté vu que t'auras normalement pas les points pour monter celle de la hache.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:19

j'aime pas le hubohu^^' je préfère la hache pour combiner une massa et un cac enfin... Voila et la pelle à gateaou je n'aime pas trop, j'au vu Electonner joué avec ça ne plaisiat pas xD

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:51

Je comprends pas ta demarche du "une massa et un cac" vu que tu peux aussi le faire avec le hubohu^^.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 6:17

Je me comprends c'est tout =p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:36

Parce que tu crois que j'ai eu les moyens pour faire un stuff terre ? Et mon stuff eau/air la ? Non sans rire...

Bref le stuff de Mid est bon, le hubohu est pas un cac vachement bon et tres chiant a jouer, on s'en lasse vite fait. J'comprends pas vraiment pourquoi tu veux faire 2 cac sachant que c'est 2 types de cac differents et que tu n'as monté aucune maitrise. La hache drag en fait ressemble au hubohu, y a juste les bonus qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:48

Ben, je suis ne suis pas mineur pour rien =p je vais monter les maitrise mais les stuffs la, c'est au level 130 un sourire

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:22

Tu as un peu de temps mais vaut mieux s'y coller a l'avance histoire de pas etre prit de court.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:52

les diamants? :O j'en drop souvent vu que je dois aider un ami en ce moment :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:00

Elliana a écrit:
Kragenzen a écrit:
Tu es feca terre/cc, pareil ton
stuff est comme tout les feca terre/cc ou autre classe terre/cc donc tu
n'as aucun commentaire a faire de ce genre la.
En partant de
cette reflexion on peut dire qu'il n'y a aucun build atypique vu que
c'est toujours comme les autres, en parlant du feca terre, c'est pas un
choix hein, des idées de stuff j'en ai plein mais je te rappelle que
les moyens c'est pas vraiment ca hein...je pense qu'au final je vais
continuer mon idée d'enu, la je pense que personne aura le même comme
ca je serais tranquille.

Change de jeu si tu veux de l'atypisme, mais Dofus y a toujours des personnes comme toi (tiens un eni 200 avec houloune encore lol).
Peut-être même qu'ils avaient le stuff avant.

Pour le double cac c'est une vaste blague, le hache ne sers absolument à rien, à la masse t'as de l'agi qui permet de te placer et taper en zone, le hache c'est monocible avec un leach largement inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:04

Mais... je veux ma hache et mon marteau!!!!!!!!!!!! ><"

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:23

Mais... tu seras pas comme tu veux être!!!!!!!!!!!!! ><"

Koko

Mid'
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:09

ET puis au passage monter un sort aux diamants c'est 150 diamants pour le lvl 6, et pour un enu t'as vraiment autre chose a faire que de monter une deuxième maitrise quand on voit tous les sorts enu.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:17

Oui koko, un seul cac suffit ou alors 2 mais du même types. Y a trop de choses a monter pour chaques classes alors faut pas perdre son temps avec 2 maitrises. Monte soit la hache ou le marteau, bien que la masse soit bien plus interessante, surtout si tu as un stuff qui donne pas mal de +dom.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:58

je monterais que marteau et pas besoin de maitrise hache c'est tout!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:06

Bon j'ai presque terminée^^

Koko
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:15

J'ai donc acquis une amulette printemps (àFM[merci Yoshi]), bandeau kaliptus (àFM), la masse du corailleur magistral(àFM) et la cape mastralis meilleur jet possible :p

Il me manque la cape fulgu, les étoffes et les kristallites pour l'avoir.
Il me manque l'anneau DC plus que 2 rubis pour l'avoir.
Le Doro, plus que le corail et les crinières fleuries.
La ceinture des vents, plus que les écailles de chef Crocodaille et la ceinture luthuthutu.

Si vous avez un moment pour m'aider à drop ces conneries ou un généreux don :p

Bizouille

Koko
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:52

Il me manque 35kristallites pour la cape fulgu.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:04

moi il m en manque 10 pur la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs   Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau stuff... enfin 2 stuffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaich attaque enfin son stuff!
» Nouveau stuff à boucler....
» Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3
» Un nouveau stuff pour Elliana
» Maître bijoutière (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: