Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3

Aller en bas 
+7
Ewak
More-ito
Elliana
Woplak
leopirlo
MIDrill
Flaich
11 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:56

Hello!
Comme vous le savez tous, la mise à jour 1.29 a fait pas mal de ravages dans les builds Cra. C'est pourquoi j'ai aussi décidé de changer de stuff dès le 158ème cercle de puissance (soit encore 14 niveaux). Fini le Feu/Air/CC, je passe à un mode un peu moins aléatoire et plus polyvalent: un mode Feu/Air/Eau, avec suffisamment de CC pour être 1/2->1/30 avec Tir Critique (soit +12CC). Voici le build:

-Solomonk
-Cape Souveraine du Roissingue
-Amulette du Minotot
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bottes Harry (puis Minotot)
-Anneau du Dragon Cochon
-Gelano (+PA/CC)
-Dinde Orchidée/Ivoire

Un mode un peu plus axé sur les caractéristiques donc! Mais pour cela je dois déjà commencer à parchotter la chance, et je suis déjà très en retard...
Enfin, bref, tout est là (y compris la cape intermédiaire, pour 4 lvls vous allez dire... xD):
Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Panier-image-Flaich

Sur ce, j'espère pouvoir organiser quelques sessions de drop/donjons! Et si vous avez quoi que ce soit que je recherche, c'est avec plaisir que je vous en débarrasse ou que je vous l'achète lol

Cordialement,
Flaichouille!

*a dû passer par FireFox pour poster >_< *
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:28

En gros face aux enus/sadis/eca et tout ceux qui débuffent tes mort, pis pour le pvm pas mal de mobs débuffent, honnêtement, 1/2 au 1/30 avec tc c'est du suicide..
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:30

+1 pour mid
Revenir en haut Aller en bas
Woplak

Woplak


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 113
Localisation : Château d'Amakna

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:57

vent + cape fulgu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:26

Les Enus? Tu veux parler des machins qu'on voit 1 fois sur 40 en pvp, que j'ai foutu à -6 ou -4 po avant qu'ils puissent shooter?
Les Sadis? Tu veux parler des machins trop occupés à se débuff de leurs -po/pa/pm que de me débuff?
Les Ecas? Tu veux parler des machins qui vont baser sur 2 chances sur 150 tout leur jeu. Ok, me connaissant, ça arrive (déjà que j'ai aucune chance de battre un Eca feu, étant donné que je ne peux pas tout le temps repousser/bouffer po/pm/Mettre en pesanteur). Mais j'explique encore un point:
Le 1/30 en lui-même me sert peu. Je choisis ce mode justement pour ne pas être dépendant et soumis au débuff. La seule chose qui change réellement avec ce stuff, c'est que les dégâts feu et air en coup normal augmentent, mais leur possibilité de CC diminue, en gros, pas une grosse modification. Mais dans un autre cas, j'augmente les dégâts des sorts chance en général, vu que leurs CC ne m'étaient de toute façon pas utile sachant que l'augmentation de puissance en CC n'est pas considérable, or j'utilise ces sorts couramment (Faut dire qu'un vol de pm à 2 PA, et un retrait de 6 po avec un vol de vie pour 3 PA, ça fait du bien, et taper plus avec, c'est encore mieux.)
J'abandonne surtout le 1/50 en fait, mais c'est juste parce qu'au final, aller chercher le 1/2 à la hache, ça sert pas à grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:59

Hum ca a l'air pas mal... tu bouffes du diamants la ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:44

Non, mais je devrais! :p Me manquera des points pour monter la maitrise j'pense x/
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:01

Quoi que avec la nouvelle maj cra tu peux te permettre de laisser des sorts au niveau 1 ou autre chose du même genre nan?
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:59

Flaich a écrit:
Les Enus? Tu veux parler des machins qu'on voit 1 fois sur 40 en pvp, que j'ai foutu à -6 ou -4 po avant qu'ils puissent shooter?

Lol ça non, c'est pas des enus c'est des mules à drop, je te défie si tu veux vraiment voir ce que c'est le potentiel enu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:09

Facile maintenant que tu connais sa stratégie....
Moi ce que je privilégie avant tout dans le pvp, c'est l'effet surprise: quand un gars me voit déballer une arnaque a 10 po de base, en général j'ai droit à des: mais c'est quoi cette portée fumée?

Si les ennemis de Flaich ne connaissent pas son style de jeu, il y a fort à parier qu'ils ne penseront qu'à se débuff eux mêmes si Flaich se donne la peine de jouer tactique en leur mettant des malus. Comme je l'ai dit , c'est le style de jeu et l'inventivité du joueur qui en font sa puissance en pvp (sauf iop feu). Il y a par contre fort à parier que les secondes rencontres seront un petit peu plus difficiles que prévues... A toi de couper le mode spec Flaich Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:13

Après le iop feu qui cours partout, le iop dommage (ewak) qui cours encore plus vite que le iop feu !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:16

Qui? Moi ? je te rassure on est à peine une dizaine de iop dommage dans la tranche de level 140 à 160 :p oui on cours beaucoup, on tape et on se soigne en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:20

grievouslemaudit a écrit:
Facile maintenant que tu connais sa stratégie....

Non je connais pas sa stratégie mais 1/2 au 1/30 avec tc c'est sur, la mienne ça sera débuff direct. Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 834647

Sinon Ewak tes passé dommages toi ? C'est bien ? ^^


Dernière édition par MIDrill le Jeu 8 Oct 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:05

moui sachant que je dois augmenter certains sorts de boost avec les dopeuls de temple, que je vais pouvoir me parchotter agi, vita et force 101, que j'ai pas encore testé marteau de la gamine zoth, que je dois restats full vita, sinon à part ça je me débrouille bien mais contre les éni et les feca ça sera peine perdu, impossible de les battre...
Et les iop feu ils vont m'entendre, la plupart du serveur me connais sous mon mode terre 10/6 mais ils ignorent que je vais virer dommage lol donc je garde mes obvijevan sur ma monture p/e et là bah surpprise, sauf que si je met l'atouin y'en aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:22

MIDrill a écrit:
grievouslemaudit a écrit:
Facile maintenant que tu connais sa stratégie....

Non je connais pas sa stratégie mais 1/2 au 1/30 avec tc c'est sur, la mienne ça sera débuff direct. Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 834647

Ouais mais disons que t'es un joueur lambda. Si je mets une cape Obvi, tu sauras pas que je suis 1/2->1/30 sous TC! wink Tu le sentiras peut-être après, mais avec tout le PvP que j'ai fait jusqu'à maintenant sous la 1.29, en général, les joueurs ont pas assez de po pour me débuff, et préfèrent se débuff eux-mêmes. Donc, à part les joyeux Ecas qui font roulette et qui nous débuff tous les 2 (1 chance sur 150 :') ) Je crains pas grand'chose au niveau du débuff.
Oh et en fait je crois que je vais garder les Harry. Pourquoi? On a en tout 21 CC sur le stuff au max. +14 avec TC, on arrive à 35, et avec mon agi, 1/2->1/40... Donc le sorttropoufavec2lignesdedommages j'ai nommé Persécutrice, sera 1/2 (pour ne pas citer également glacée, enflammée, tir puissant...)

Mid, tu parles du potentiel Enu. Je sais bien que ton perso roxx du boudin. Mais franchement, j'ai pour l'instant eu aucune traque Enu. Et même s'il y a des Enus alignés, ils ne constituent qu'une faible partie de tous les alignés. Je cherche pas non plus un mode qui gagne tout, je ne peux pas battre les Ecas feu, ni les Srams en tout genre! J'ai également pas mal de peine pour les Sacris. :p Mais bon je trouve ce build suffisant pour s'éclater à mettre des CC bouwins à la Persé' (Sérieusement, c'est abusay, sur certaines maps c'est tellement simple à placer...), tenir les p'tits lapins à distance, tout en faisant des dégâts pas trop moches au CaC... lol

En fait, je vois pas de vrai gros gros inconvénient à ce mode, en tout cas moins que le foulle CC actuel.
Bon, au final c'est un mode Feu/Air/Eau/CC (à 1/40). C'est quand même assez marrant de choper le 1/40 sans Vents et sans Guenille! XD



Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:55

J'suis sûr que tu peux battre mon sram :p
Faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:32

M'étonnerait, ce serait un coup de chance, ou selon la map.
En gros mon seul moyen de gagner, c'est que tu lances invi, que tu sois au CaC et me tape pour être visible, et qu'ensuite je te fous loin et te tape en attendant que le cooldown d'invi passe, quoi. En gros, ça marcherait dans très peu de cas (et les Ecas feu, j'en parle pas. Quand ils te mettent 3 Topkaj à 300, à 9 po malgré que t'aies enlevé 6PO, c'est chiant.)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:46

Ewak t'es pas connu sur le serveur ca sert a rien de chercher:p Sinon un PM en plus contre 10 de dom je sais pas c'est quoi le mieux pour toi, tu vas t'en rendre rapidement compte en pvp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:37

Flaich a écrit:
MIDrill a écrit:
grievouslemaudit a écrit:
Facile maintenant que tu connais sa stratégie....

Non je connais pas sa stratégie mais 1/2 au 1/30 avec tc c'est sur, la mienne ça sera débuff direct. Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 834647

Ouais mais disons que t'es un joueur lambda. Si je mets une cape Obvi, tu sauras pas que je suis 1/2->1/30 sous TC! Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 266203 Tu le sentiras peut-être après, mais avec tout le PvP que j'ai fait jusqu'à maintenant sous la 1.29, en général, les joueurs ont pas assez de po pour me débuff, et préfèrent se débuff eux-mêmes. Donc, à part les joyeux Ecas qui font roulette et qui nous débuff tous les 2 (1 chance sur 150 :') ) Je crains pas grand'chose au niveau du débuff.
Oh et en fait je crois que je vais garder les Harry. Pourquoi? On a en tout 21 CC sur le stuff au max. +14 avec TC, on arrive à 35, et avec mon agi, 1/2->1/40... Donc le sorttropoufavec2lignesdedommages j'ai nommé Persécutrice, sera 1/2 (pour ne pas citer également glacée, enflammée, tir puissant...)

Mid, tu parles du potentiel Enu. Je sais bien que ton perso roxx du boudin. Mais franchement, j'ai pour l'instant eu aucune traque Enu. Et même s'il y a des Enus alignés, ils ne constituent qu'une faible partie de tous les alignés. Je cherche pas non plus un mode qui gagne tout, je ne peux pas battre les Ecas feu, ni les Srams en tout genre! J'ai également pas mal de peine pour les Sacris. :p Mais bon je trouve ce build suffisant pour s'éclater à mettre des CC bouwins à la Persé' (Sérieusement, c'est abusay, sur certaines maps c'est tellement simple à placer...), tenir les p'tits lapins à distance, tout en faisant des dégâts pas trop moches au CaC... Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 877729

En fait, je vois pas de vrai gros gros inconvénient à ce mode, en tout cas moins que le foulle CC actuel.
Bon, au final c'est un mode Feu/Air/Eau/CC (à 1/40). C'est quand même assez marrant de choper le 1/40 sans Vents et sans Guenille! XD



Flaichouille!

Ptin j'avais fait un msg de ouf là abusé la touche de merde Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 462889

Bon pour faire court : PM > 10 dom pour crâ et pour d'autres comme enus PM < 10 dom, en tout cas moi j'm'en passe.

Sinon je voulais savoir aussi ton init, parce que la victoire commence par celui qui a la dame de coeur. Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 777973

Tiens j'viens de voir ton msg sur le sram :

lol ta technique, sérieux y a pas pire, tu mets un kanistère et hopla, you win.

Au début -> Taupe-Cinglante-Immo (mais 1/2 au 1/30 obligé)
Après tu le zone avec explo puis des cinglantes si tu le chopes, je jouais comme ça avec Mid, enfin maladresse et tout le tralala, mais je gagnais TOUT mes combats contre les srams <160 à mon lvl 130 (et osa 184 à mon 134 niark niark niiiiiarrrkk), tout se joue sur les malus, pas sur les dégâts (et ça s'applique à tout le monde), je tapais pas fort (enfin si un peu beaucoup, mais parce que j'avais 10 PA les autres croyaient que je roxxais trop parce que j'avais plein de combos, je tapais aussi fort que les autres, mais plus optimisé vers la tactique et la distance, et ces deux là, c'est MORTEL.

(j'aurais gagné le tournoi si j'avais pas stop)
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:58

Petit up pour dire que je change un petit peu de stuff...
Je trouve que le couple Harnée/ceinture Fulgu était un peu moins bien que Hache Zoth/Vents, même si je trouvais plus intéressant harnée/fulgu, je me suis décidé de le jeter, en effet je perds 150 vita, 8 CC, 1 po et des doms en harnée/fulgu, mais gagne 30 sag, 3X d'agi, un peu d'intell, et 30 sagesse. Le choix n'est pas trop facile, sachant que les 2 m'avantagent (je pourrais franchement jouer avec n'importe lequel des deux couples, je trouverais ça quand même génial), mais c'est surtout la balance de fric qui pèse:

Hache Zoth à 900'000k sans compter la fm, je suis pas encore sûr de vouloir tenter de gicler le PA x)
---------------------------
Hache Harnée craftable à 1m4 voire un peu moins, environ
Ceinture Fulgurante, disons un bon million.

On voit tout de suite la différence quoi! :p
Mais bon, pour l'instant j'veux juste finir mon collier Tot, et donc organiser un petit Koulosse ne serait pas de refus...

Merci d'avance,
Flaichouille (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:00

Moi ça me branche un koukou, chuis stuff, meme si me faut un ptit kimbo mais la j'peux au moins servir x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:18

le craft de la hache c moins couteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:07

Lol Yoshi, c'est ton chien sur l'ordi? Tu parles jamais en sms d'habitude^^

Je viendrais Flaich, j'ai besoin de me dégourdir un peu les gambettes, repartir sur mon sram ne me fera pas de mal.

edit: dis moi juste c'est quand^^ Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 586578
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:23

Voila, ayant enfin ma coiffe CM je vais me decider a faire un koulosse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:12

Sa botte Koko!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:46

Moi pas de problème Flaich2safirr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3   Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau stuff pour Flaichouille! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau stuff pour Elliana
» Nouveau stuff à boucler....
» (A) Co(o)l chi(l)d stuff
» Stuff enu
» Besoin d'aide pour nouveaux stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: