Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maître bijoutière (enfin ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tittou

Tittou


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : [-30,-57]

Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:39

Salut tout le monde,

C'était juste pour dire que ça y est, après des mois de dur labeur, Tittou viens de passer maître bijoutière hier soir !!! Enfin un peu de concurrence à Terrine lol
Enfin....Tittou a usurpé l'identité d'un maître bijoutier ^^
Je m'explique, Tittou a une jeune sœur, sacri de cercle de puissance 21 (ou quelque chose comme ça), nommée Tittitou (eh oui, les parents n'étaient pas très inspirés pour trouver un nom le jour de la naissance...). Or donc, cette jeune sacri, dès ses premiers combats, commença à développer une phobie pour le sang... Humiliée et de peur de passer pour une lâche au près des autres sacris, elle a décidé d'abandonner la vie de combattante et de se réfugier dans un endroit ou elle ne trouverait pas de sang. C'est comme cela qu'elle s'est lancée dans l'artisanat. Montant lentement de niveau, elle est enfin arriver hier à son grade de maître bijoutière. (Notons quand même que pendant que Tittou s'amuse à Otomai, c'est elle qui travaille pour nourrir la famille).
Et Tittou, jalouse du talent de sa jeune sœur, à décidé de s'attribuer son mérite, pour pouvoir en faire profiter à tous ceux de sa guilde lol
Voila pour l'histoire ^^ Tout ça pour dire que je suis désormais bijoutière lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:45

Ba c'est vraiment bien joué, si tu l'avais été plutot ca m'aurait evité de perdre bien des kamas^^.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:11

Félicitation ! *n'ose pas dire qu'il a mit 2 jours :B*
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:48

Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:56

Good Game! Bien joué! *Enfin une bijoutière pour mon amulette Terrdala! Mouahahaha... s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître bijoutière (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Maître bijoutière (enfin ^^)   Maître bijoutière (enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître bijoutière (enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître des clés
» Une chaîne de maître pandore
» Maître Paysan! Chaton'
» Maître tailleur ... sur un arbre perché ...
» OBJECTIF : MAITRE COSTUMAGE, mais avant, tailleur 65.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les métiers-
Sauter vers: