Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flaich attaque enfin son stuff!

Aller en bas 
+8
KORNO
darkcladdunord
MIDrill
drafter
leopirlo
Eca-Italia
Kragenzen
Flaich
12 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:45

Et oui. Toi, membre d'Atlantis! Constate avec effroi: Flaich... a terminé ses parchos!
En fait non. :p mais il ne m'en reste plus qu'un à faire, et je l'aurai surement dans la soirée... Quelle belle journée! D'innombrables captures en guilde, une chasse au trésor, et la fin de mon parcho (3 parchos +2 agi dans la même journée, c'est pas génial?), imaginez donc ce que ça représente pour moi.
C'est pourquoi j'en fais appelle à vous pour m'aider (ou pas) dans mon futur stuff, dont voici les choses qu'il me manque:


Rien


Ensuite j'attaquerai la Craquelocape Légendaire et un tas d'autres machins soulants que vous trouverez dans mon panier, quand j'aurai vendu ce qui sera en trop de mon ancien stuff (s'il y a quelque chose en trop XD)

C'est pourquoi, vous l'aurez compris, il me faudra faire un voire plusieurs Dragon Cochon avec vous! (Ce rendez-vous) étant déjà noté dans l'Agenda)

Bien sûr vous pouvez aussi regarder le lien dans ma signature pour savoir où j'en suis (au cas où je n'édite pas)!


Merci d'avance,
Cordialement,
Flaichouille!


Dernière édition par Flaich le Mer 24 Juin 2009 - 13:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:47

Il doit me rester quelques cuirs noirs, slips de cochons de laits et des pierres de saphirs, je regarde IG et jte dis ça, sinon chuis Ok pour un DC a l'occasion wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:56

Encore heureux que je t'ai poussé à faire ta demande d'aide sinon je serai arriver lvl 200 avant que tu demandes. . . geek

Ce soir je suis pas trop tenté, mais si tu as des captures à faire, ça peut s'arranger. :p

Donc voilà, au plaisir de pouvoir t'aider.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:26

ENFIN !
jey² pour tes parchos !!
MP moi vite IG pour aller DC
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 1:08

Ba si je peut aider mais bon le week end prochain et entre 2 session d'exam pour moi donc relou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:58

Ben moi Flaichouille vu que je stop ce serveur y a ptet moyen que je te passe ma ceinture des vents et mon anneau du DC mais mon cousin réclame aussi <_>
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:20

Comme tu veux, ça m'aiderait beaucoup, mais si tu peux pas, tu peux pas, tant pis, je finirai bien un jour de toute façon! :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:24

Je doit avoir des pierres pour toi mon ptit flaich.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:17

J'ai le groin si tu veux wink

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:55

J'en profite pour faire d'une pierre deux coups! Le premier, pour up le sujet. et le deuxième, remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à terminer mon collier, c'est-à-dire Eca, Clad, Chaton, Nera, Draft, Krag, et Tittou (enfin... Tittitou lol)... Vraiment navré si j'en oublie...
Et déjà merci Korno, pour le groin, et pour tous ceux qui m'ont gracieusement offert leurs pierres!


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:15

Pas de quoi Flaich wink à la base, n'est t'on pas la pour s'amuser et s'entraider? :p

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:23

Bah à ton service ma craette :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:35

No problemo, le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:21

C'est quoi ton futur stuff complet stp? Je veux juste voir tu as prévu de prendre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:55

Békille-> Puis Solo
Guenille-> Puis Craquelocape légendaire
Collier DC
Gelano
Anneau DC ->Puis Anneau Cérémo
Ceinture des Vents
Horchons -> Puis Harry (Ou griotte royal s'il me faut des CC en attendant les Harry)
Dinde Ebene/Ivoire -> Puis Orchidée Ivoire (pour pallier le manque d'intell dans la coiffe, la cape, les anneaux et les bottes...)

Limbes/Brout'


Voili, rien oublié j'crois.
Le stuff que je veux faire maintenant est assez équilibré, mais est une pourriture en vita/ini, c'est pour ça que Solo, Harry, et Crak Lég. sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:41

Donc finalement tu vas plus être air que feu nan?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:50

Bah disons que le stuff feu/CC est hyper limité, à part le merveilleux collier Tot et la tige de brout' y'a pas vraiment de gros équipements feu et CC intéressants... Le truc c'est qu'en carac' j'ai beaucoup plus d'intell que d'agi, mais le stuff équilibre la balance, donc j'en en gros les mêmes stats feu que air, après, mon plus gros dilemme reste le choix de la dinde... Mais je pense rester comme ça, avec la dinde ébène/ivoire, disons qu'en pvp 1vs1 et pvm/pvp multi, j'utiliserai surtout Abso, tandis qu'Explo, ce sera surtout utilisé en début de pvp/pvm multi, ou en farmage de mobs en solitaire, donc disons que je n'ai pas forcément besoin d'avoir une grosse Explosive, vu que généralement en farmage de mobs je suis censé gérer facilement, donc je privilégierai l'agi, qui est donc beaucoup plus versatile!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:43

J'up un peu mon post en ajoutant un grand merci à Tata pour le premier cuir DC, et pour vous dire que j'ai (enfin) droppé toutes les pierres de rubis et de saphirs qu'il me fallait. Donc il ne me manque qu'une défense et un cuir DC! Merci encore pour votre aide, en espérant un futur donjon... sourire

Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:08

g g fléchouille wink
Un ti' dj demain soir, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:13

pas de quoi Flaich. :p

désolé mais le djn sans mes 10PAs faut même pas rever. . .

Une fois que j'aurai racheter un vrai gélano +1PA je reparticiperai au djn et sortie diverse en guilde, en attendant il vaux mieux ne pas trop compter sur moi pour ça, désolé. malaaaaade
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:29

Oui, justement, c'est ce que j'ai prévu, un donjon demain soir, sachant que Yosh sera normalement là... Seulement je pense le laisser capturer, comme ça il chope peut-être son Tutu et me passe le reste dont il n'a pas besoin... enfin... on verra, je crois pas avoir de caillou suffisamment puissant pour un DC, d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:37

Pierre de capture, on devrai pouvoir s'arranger, j'ai des pierres 100% de 50 à 1000 donc si ton DC il rentre pas... Je sais pas ce qu'il faut. Shocked

Cordialement,
Spaghetti et sa boulayte. :p
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:59

Eca-Italia a écrit:
si ton DC il rentre pas... Je sais pas ce qu'il faut. Shocked


Ça ?

Flaich attaque enfin son stuff! 090619110150255451
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:30

xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:37

Ptdr mid pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:11

Ouais, et encore, t'es sur que ça suffirai !? Shocked


XD
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:09

Bah il est rentré dans le caillou... mais rien n'est tombé... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:24

Salut a tout le monde,
Bon en ce moment je ne joue pas beaucoup(comme tout le monde je crois)
fin de l'année, brevet,...
De plus j'ai commencé à apprendre le HTML et le CSS.
Tout sa me prend pas mal de temps mais je pense être dispo pour quelque petites captures.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:32

Petit up! (je sais j'en fais beaucoup, mais bon, faut bien que je demande des trucs moi aussi! xD) Merci à tous ceux qui ont participé au donjon Dragon Cochon et à la capture, malgré le faible drop, ça fait toujours plaisir, et je vous en remercie.
Je viens de crafter mon bel anneau, merci Tittou!
En gros, je pense qu'à moins que dans un élan sublime nous ayons une team pour aller dropper le fameux cuir, je m'en vais faire tout plein de kamas pour l'acheter!


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:06

Bravo a toi desole j'etais pas la lors de la capture, seulement du dj g g a toi flaichouille wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:47

Bon, dû à des circonstances plus ou moins étranges et hasardeuses, j'ai terminé; merci à la personne qui se reconnaîtra! Je suis content de mon nouveau mode de jeu, plus varié, ça fait toujours plaisir de se soigner du 200 à chaque tour :B Et de taper encore plus aléatoirement mais plus fort aussi! xD

Enfin bref, il ne me manque plus que la dinde ébène/ivoire, et j'attaque le reste (CaC, Cape...)...

un GRAND merci à tous!
Flaichouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:27

C'est qui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:48

Si tu lis tout le topic, tu trouveras surement.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:31

Pff merci à cette personne à cause d'elle Flaich n'arrete pas de flood comme quoi il roxx en /g -___-

!!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:37

Hey j'ai juste dit 2 fois que j'adorais ce mode, c'est du flood? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:31

Flaich a écrit:
Hey j'ai juste dit 2 fois que j'adorais ce mode, c'est du flood? é_è


Bah oui flaich xD


Edit by Flaich: Bah non! lol
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:29

é_à Flaich t'as laisser Ceinture des Vents
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:44

Bah... ok je l'enlève, j'ai ma Tige aussi, au passage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaich attaque enfin son stuff! Empty
MessageSujet: Re: Flaich attaque enfin son stuff!   Flaich attaque enfin son stuff! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaich attaque enfin son stuff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A) Co(o)l chi(l)d stuff
» Pour continuer un peu mieux... (by Flaich)
» Futurs stuff !
» Mon prochain stuff!!!
» Stuff enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: