Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!

Aller en bas 
+3
el-ra
Pussykat
drafter
7 participants
AuteurMessage
darkclad
Invité




[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:25

Bonjour ami dofusien et amie dofusienne, je me permet de présenter ma candidature pour le recrutement!!!

Je suis un iop terre level 74 qui a connu votre guilde grace à de précieux amis : xorth, midnight-nightmare, et whiteangell. J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde et j'ai déja eut l'immense honneur de combattre au coté de mes amis sus-cité mais aussi au coté de xelo-sagai et de yoshimistsu. Je c'est m'implquer dans une guilde ( plus de 55000xp donné à ma guilde actuel). En tant que iop je ne refuse jamais une bonne bagarre.

Sinon pour parler un peu de moi j'ai 22 ans je suis du nord (et oui un chti vrai de vrai lol).

Donc voila pour ma présentation certes un peu court mais si vous voulez d'autre renseignement n'hésitez pas à demandez, fin je répondrais qu'au soir cu que je vais bosser ou alors demander à mes fréres de coeur et d'arme que sont xorth et midnight-nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:30

Bon alors, présentation moyenne allant vers le correct, manque un peu d'irl et de ton passé dans dofus, sinon sa a l'air tout a fait correct!!!!
Donc pour moi ce sera pour une prise a l'essai et estime toi heureux car sénile comme je suis et vu que j'ai mis 2h a taper ce message tu a de la chance que je dise pour !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:08

Salut. Eh bien pour moi ça serait penchant pour prise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:49

Pour une mise a l'essai aussi (mon 1er vote^^).
Revenir en haut Aller en bas
darkclad
Invité




[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:42

pour mon passé dans dofus sa fait depuis le mois de janvier que je joue. J'ai fait les donjons champs,ensablé,bouftou,squellettes,forgerons et blops. Mon stuff est composé de l'harmonie, de la razielle, du kraignosse, de la cape ouginak, des gélobottes, de la grosse bagouze du parrain, et de la ceinture black wab et je posséde une dragodinde indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:02

il a oublié de dire qu'il a commencer pas longtemps sur hécate il y a 2 ans bientôt
j'ai total confiance en lui, et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Pucio (Chakai)

Lili-Pucio (Chakai)


Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur un bar comme toujours ^^'

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:44

Je suis pour egalement en plus il est du nord ^^

PS : tu viens de quelle ville dans le nord? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:49

Contre


Dernière édition par Midrill le Ven 5 Sep 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Win

Dar-Win


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Par monts et par vaux

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:12

Simple, concret, direct. Du iop quoi.

Pour une prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad
Invité




[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:19

je suis de valenciennes (fin à onnaing juste à coté). Et en se qui concerne la dragodinde c'est parce qu'elle était pas chére tout simplement donc en attendant que j'ai les moyens pour en prendre une autre mon indigo me va très bien. Donc voila j'espére que j'ai répondu à ta question Midrill Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Devi

Devi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:21

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!   [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)
» [Accepté] Recrutement de Mercury
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [Accepté] Recrutement Seigneur-Ruchu
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: