Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)

Aller en bas 
+15
KORNO
darkcladdunord
Yoshimitsuu
Elliana
Brunelle
Xingjian
Flaich
Neradoc
Chakai
Pussykat
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Fly
Terrine/Simone
Fec-Dav
Eviled
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:27

je passe le salut à tout les membres de la guilde Atlantis,

je suis ici pour demander votre accord pour vous rejoindre dans votre guilde(c'est clair d'ailleur:roll: ),je me presente:
je suis un sram level 56(bientot 60^^), c'est pas mon premier personnage mais il va etre le principale vue c super attaque:affraid: ,
je suis bijoutier(29),mineur(17),bucheron(31),boulanger(100),paysan(77). Je vais surtout faire up mineur bijoutier.
Je veux aussi apprendre le metier tailleur mais il me faut du temps pour le up celuici^^.
Bref, je souhaite etre un membre de votre guilde et merci pour vos reponses:D .
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:21

Tu es assez correct mais je suis pas emballé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Eviled

Eviled


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : Pas loin de Toulouse ...

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:41

Je sors de ma tombe >_< pour apporter un avis meme si je ne sais pas s'il compte toujours ( pour info mon compte , a été hacker )
Donc je suis contre sa candidature car elle trop courte mais comme la si bien dit Pussy correct ^^
Et une petite histoire en bonus ne serait pas de refus !

Sur ce , a bientôt et désolé pour mes fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:37

je me presente en irl:
j'ai 21 ans, etudiant en génie logiciel et en ce momment je fait un petit projet de fin d'etude,mais bon je vais continuer afin d'obtenir mon diplome ingégnieur.
De retour a dofus,je jou avec depuis octobre 2007,mon premier personnage etait un osa,mais bon j'ai changer d'avi avec son lvl21,je me trouve pas avec cette classe :p.
je me suis fait un sadi,il est lvl 82 maintenant,et avec lui je suis entrain d'xp mon sram,je veut atteindre le lvl90 le plus vite possible,je up un peu vite donc en principe je serai 60 demain ou apres demain aupire des cas^^.
j'atten vos reponses. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fec-Dav

Fec-Dav


Messages : 54
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Me la pete zaap astrub héhé

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:43

Bonsoir!

Les demandes son de plus en plus fréquente hein ^^.

Bon hors sujet xD, le petit Dav va se "mouiller" un peu comme dirai (va se reconnaitre), bref tu a l'air sérieux, l'xp a l'air d'aller donc je veux bien te donner ta chance. Twisted Evil

Une petite prise a l'essaie même pas pussy? wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:47

Si je me trompe pas, c'est le second perso de Hulk-Junior, à qui j'ai donné l'adresse.

Comme Pussy, je trouve pas la présentation emballante, mébon, vu que j'ai déjà discuté avec lui je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:17

Bonjour à toi,

En espérant que tu puisses consacrer pas mal de temps à Atlantis, puisqu'il s'agit d'un second perso (*), je suis plutôt pour (on manque un peu de sram!! Snif Chakai, où es-tu ?).

Fly.

PS (*) : A moins que Hulk dépose aussi sa candidature ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:29

merci pour vos réponses

Terrine/Simone a écrit:
Si je me trompe pas, c'est le second perso de Hulk-Junior, à qui j'ai donné l'adresse.

Et oui c'est moi hulk-Junior^^ sourire ( j'ai fait le chateau et le dj wa avec xorth,alkan, une nini ...).

Autre infos je suis up lvl 57 geek .
Revenir en haut Aller en bas
une de
Invité




[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:27

moi je vous dirais de le prendre, sa vous apporteras du neuf, de nouvelle ressources et surtout, plus de déconade wink

J'espère que vous allez bien, Que vous pétez le feu!! Et surtout qu'Atlantis est devenue la meilleure guilde du serveur!!

Au fait, Néné a toujours des fleurs dans les cheveux :p, si oui j'espère que vous le faites, sa met gavé grave de la joie!

Vous avez bien évolue j'ai remarqué la dernière fois que je suis venue ^^. Fly lvl 100, mid lvl 63, Allend lvl 150...

Puis en ce moment, le forum va exploser question recrutement ^^. LA guilde aussi, elle va devenir une guilde de HL si on continu... si vous continuez (c'est plus correcte) à avoir des recrutement comme Xadlee ^^.


Bon aller, je vous laisse!! Plein de bisous à vous les amis!!

Et j'espère que vous aller le prendre à l'essai!

PS: deviner qui je suis ^^ (je pense que c'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:18

Citation :
PS: deviner qui je suis ^^

Chuck Norris ? Obi-wan ? ! eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:39

Euuu... je vois pas cuicui...?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:29

Euh... How dou you know zat?!?
Bon bref, je trouve aussi un peu pâle comme présentation, mais pour moi, qui ne vient pas souvent, ça me suffit...

Donc c'est un petit oui, mais un oui quand même...

Flaich
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:31

merci pour vos post,
ma demande est accepté ou pas encore?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:07

elle me semble accepté et je suis d'accord pour que l'on te prenne
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:06

Je suis ok pour une prise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:23

merci,je vai me connecté a partir de 22h30,j'atten l'invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:54

une de a écrit:
moi je vous dirais de le prendre, sa vous apporteras du neuf, de nouvelle ressources et surtout, plus de déconade wink

J'espère que vous allez bien, Que vous pétez le feu!! Et surtout qu'Atlantis est devenue la meilleure guilde du serveur!!

Au fait, Néné a toujours des fleurs dans les cheveux :p, si oui j'espère que vous le faites, sa met gavé grave de la joie!

Vous avez bien évolue j'ai remarqué la dernière fois que je suis venue ^^. Fly lvl 100, mid lvl 63, Allend lvl 150...

Puis en ce moment, le forum va exploser question recrutement ^^. LA guilde aussi, elle va devenir une guilde de HL si on continu... si vous continuez (c'est plus correcte) à avoir des recrutement comme Xadlee ^^.


Bon aller, je vous laisse!! Plein de bisous à vous les amis!!

Et j'espère que vous aller le prendre à l'essai!

PS: deviner qui je suis ^^ (je pense que c'est déjà fait).


Je sais ! C'est Mina ! lol
Non ? bon....
Je sais ! C'est Pussy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:35

C'est pas Mina, ni Pussy, ca se voit au style d'écriture...
J'aurais dit Cui moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
une de
Invité




[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:19

Chaki, tu me conais vraiment bien ^^, Pussy aussi xD!

Mid, tu me déçois!



_________________________

CuiCui un jour, CuiCui toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:48

Mais non, Cuicui elle écrit mieux que ça voyons !!!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:53

Les personnes qui ne t'avaient pas reconnu sont... euh... ne t'ont pas connu assez longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Xingjian

Xingjian


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2008

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:04

Moi je suis contre son recrutement...


...

...

...

Koi?


...

...

...

J'suis à la bourre?

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:01

Citation :
je suis ici pour demander votre accord pour vous rejoindre dans votre guilde(c'est clair d'ailleur:roll: ),je me presente:
je suis un sram level 56(bientot 60^^)

Mdr !tongue

Bon Yoshi tu mdois toujours un match au fait
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:04

Moi je trouve qu'il a pas xp tres vite notre petit yosh^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:30

Allend' a écrit:


Bon Yoshi tu mdois toujours un match au fait

C'est quand tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:13

lvl 56 ==> lvl 176, 120 lvl chez Atlantis, la seule guilde de yoshi ...

un petit resumé ?

J'ai eu l'idée de creer un sram au debut de ma carriere dofussiene ^^, j'etais non abo dans la zone crac astrub, j'ai vue un cmba sram+xel contre 4crac si je me souvien, ils etaient tout les deux assez fort, ils ont tres bien joué, c'est la que j'ai decider de creer un sram et c'est pas Yoshimitsuu, mais un autre portant le meme pseudo de Tekken mais pas bien ecrit, je l'ai abandonné vers le lvl 36 pour creer hulk-junior pour la simple raison qu'un voisin a moi s'est fait un sadi avec lequel il pouvait xp facilement donc monter rapidement, et c'est avec hulk que j'ai rencontrer Alkandir devant le chateau Wawabit, et la j'ai fait connaissance avec terrine.
Elle (ou il :p) m'a donné l'@ du forum et j'ai posté ici vers mon lvl 56 avec le sram, je l'xp aux sangliers des plaines avec hulk. Ceux qui connaissent yoshi en ce moment connaissent bien sa pano xp avec cape et coif prespic :p. J'ai commencé a faire connaissance avec les membres de la guilde, je me rappel la 1ere sortie avec la guilde etait pour droper les carapaces afin de faire le moon, et m'a 1ere seance d'xp etait avec Von-totof et PussyKat.
j'avancais lentement jusqu'a ce que killer allait perdre internet pendant 2semaines mini, et c'etait le point de depart pour des vrai seances d'xp :p.
Il a preté son compte a sa copine et puis j'ai eu l'autorisation de l'utiliser aussi, Killer-frag un iop agi lvl 100, j'ai reussi a monter 100 en moin d'un mois et les Kani sont temoins :p.
Arrivé a ce stade, j'ai commencé les dj AA pour ma pano, j'ai eu enormement d'aide d'ailleur c'est grace a la guilde que j'ai eu 3items/6 avec l'aide de toute la guilde sans pour faire les dj et droper AS sans oublié mon cher souper biensure, les 3 autres items je les ai acheté.
au lvl114 yoshi etait en full AA, il est devnue beacoup plus utile.
J'ai aider killer pour sa pano meu, ce que qui m'a permit de monter rapidement avec les dj meu en boucle et l'xp kolak (avec dagues bouf,vdv, c'etait facile et rentable).
Killer en full meu, c'est le tour de yoshi, je me suis fait la ceinture puis j'ai commencé ma pano meulou.
J'ai reussi a dropé l'etoffe maitre pandore pendant mon 2eme dj alors que j'etais invité et que 3 d'entre nous ont deco, mais l'etoffe est tombé a5, et c'est mon sadi qui l'a dropé :p.

au lvl 143 yoshi mode 10PAs en pan meu avec dagues receuses en main. j'ai contuné le chemin durant lequel je me suis parchoté 101 agi/frorce et sagesse Et voila, je suis lvl 177 en ce moment, avec les eudins que j'ai galeré pour les avoir ^^.

Un petit résumé dans lequel j'ai essayé de résume :p.

Vous allez vraiment me manquer (deja des le 1er jour...).

See you.
Atlantis la guilde avec ?


Dernière édition par Yoshimitsuu le Mar 17 Mar 2009 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:09

Fuck! je viens de pleurer en regardant la fin d'une géniallissime série, et je viens là, plein d'émotions, et tu me fous ça devant la gueule, tu veux que je fasse quoi enfin! T_T

*s'en va pleurer dans son lit (surtout pour la série :p)*
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:28

T'es une source d'inspiration pour nous yoshi, tu va beaucoup nous manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:14

Un sacré sram ! Beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:05

Magnifique Yoshi! Tu vas vraiment ME manquer et surtout à tous je pense T_T!!!!!*cours pleurer dans son coin!!!*

Allez bonne route Yoshi et passe nous voir de temps en temps!

Amicalement Korno^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:23

Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:36

Zut...
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:44

Dommage que la vie IRL ne soit pas si magnifique que dofus faché
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:18

Mid' ? imaginons que tu n'es aucun probleme Irl' (ça m'etonnerait hein) , pourrais tu arreter Dofus du jour au lendemain sans raison particuliere? (curiosité =p)




Dofus est un jeux pour les "fuyards" , autrement dit :
il permet de refaire ça vie Irl a travers celui-ci , helas , elle continue sans qu'on s'en aperçoive et là.. le drame on controle plus rien et faut remettre les pieds sur Terre.

Mais aussi un jeux pour les passionnés , sauf que passer jusqu'à 8h par jour c'est même plus de la passion.. c'est de l'obsetionnel !
Surtout quand personne nous fixe des horaires, et faut avouer que.. c'est pas si simple de s'en fixer par soit même.
Si certains y arrivent tant mieu, et dans ce cas qu'il le fasse partager a ceux qui n'y arrivent pas =p

Là maintenant je sais pas pourquoi je vous dis ça mais si des personnes comme Pussy' , Dark' ou même Fly' qui je pense ne sont pas "no life" (ils ont un metier quand meme hein enfin Fly' je sais pas ^^') peuvent nous faire part de quelques astuces pour contrer cette obsetion .. merci bien =X

Ps: Yoshi? On se mari quand? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:45

Inspiré le Yoshi, au revoir ... * va pleuré dans la tombe de son sram x) *
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:00

Niloo a écrit:
Mid' ? imaginons que tu n'es aucun probleme Irl' (ça m'etonnerait hein) , pourrais tu arreter Dofus du jour au lendemain sans raison particuliere? (curiosité =p)


Bah si j'suis mort y a des chances lol
Sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:36

Ba moi j'ai un taf et j'arrive a faire des sorties, je joue certe des que je peut mais faut bien savoir si l'ig et mieux que l'irl perso j'ai une copine depuis 3 ans et elle se plaint pas de dofus enfin plus maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:13

Perso l'ig etait mieu que l'irl sauf qu'un moment la realité nous rattrappe et on s'aperçoit que si on continue comme ça y'aura plus d'ordi' , ni de Dofus..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:07

rooooh niloo t'es devenu un phylonoob? :p

mais bon tout ce que t'as dit est vrai wink , surtout si on est encore en phase d'etude, et ca changerai completement si on travaillerait.
bref faut d'abord se fixer les pieds sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:05

Ooooh, et bien, pour mon expérience dofusienne, un petit avis.
J'avais déjà parler de cela avec Yoshi, il y a un petit moment.
J'ai beaucoup joué à Dofus passer d'excellents moments avec les premiers piliers de la guilde. Il est clair que mêler joie dans le jeu et xp comme on le souhaite était le top. Mais arriver à un certain level, les temps de jeu deviennent trop importants.

Mais dans mon cas, les heures de sommeil finissent par vous trahir:
-manque de concentration,
-fatigue,
-oubli de la vie IRL,
-and on and on...


Alors je me suis dit aussi STOP, ce jeu bouffe ma vie. Et là plusieurs solutions:
- je détruis mon perso,
- je continue,
- je continue différemment.

Finalement ça a été la troisième solution. Je me suis dit "mais qu'est ce que je veux réellement pour mes persos..., qu'est ce que je veux réellement pour moi?".

Donc voilà, j'ai mis de côté l'xp, et me suis mis à pêcher... d'où les lvl 100 d'Armeda.

Voilà. Alors pour ceux qui ont un doute. Demandez vous si vous ne pouvez pas jouer différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)   [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Mercury
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)
» [Accepté] Recrutement Seigneur-Ruchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: