Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté]Demande d'recrutement :B

Aller en bas 
+15
Von-family
whiteangell/Raiponce
souper
Roux-Choux
Elliana
Nachos
Eternity
darkcladdunord
KORNO
Pilou
Ewak
Kragenzen
Maisqui
Pussykat
sasukie-again
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:26

Charche guilde anvite hum hum j"lol :B , bon je commence !

Bonsoir à tous !
Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter tous mes vœux pour cette merveilleuse année 2010.

Tout d’abord, commençons par le commencement. Je m’appelle Abdel, originaire de pays-bas , mais j'habite au maroc ,j'ai célébré mon 15éme anniversaire le 28 décembre 2008.
J'aime : l'rock :B ,l'foot,et le PC :p.
Moi Ig
Alors, c’est un charmant sram terre sous son doux nom « Srakix » ... Il est aujourd’hui niveau 146. Il compte un stuff plutôt sympathique autant qu’original : Solomnk, cape meulou, Botte et Ceinture Meulou , anneau DC, gelano (pa), Réceuse sinon dague deBouwin CaC , une dinde Prune Eumraude. Tout cela lui permet de réunir ses 6 pm pour un style de jeu particulier.
Ses métiers : Là ne rigolons pas je n'ais aucun metier :B
Ex-guilde : Ben ... j'en ai pas j'etai dans ENERGY au level 11x mais il ont stop , j'ai donc
décidé de rechercher une guilde ou j'pourait trouver de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur.Les recherches furent périeuses et n'ont menées à rien.Jusqu'au jour ou il trouva l'entrée d'Atlantis (h)"
Pourquoi Atlantis ?!
Se qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord de trouver une guilde stable et je pense trouver cette stabilité parmi vous.
De plus je recherche une guilde de soutien et d'entraide entre joueurs, avec des personnes mature et sachant faire usage de politesse.
Pour mes horaires de connexion:Je suis assez occupé durant la semaine donc moins connecté, mais extrêmeme présent le week</A>-end</A>.

J'éspère avoir des nouvelles positives de ma candidature et vous souhaite a tous un très bon jeu.

EDIT : Atlantis plus qu'une guilde plus qu'une famille.
- Les cawottes c'est bon pouw les oweilles!


Dernière édition par Srakix le Mer 23 Déc 2009 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:32

Salut,

Tu as l'air sympathique, mais la touche d'atlantis n'est pas là...
Pour moi ça sera un [Accepté]Demande d'recrutement :B 978605+


Dernière édition par Pussykat le Mar 22 Déc 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:36

Pour moi sa sera un POUR.
Tout d'abord ta candidature me plais bien, elle est assez constructive en générale. Je ne me suis pas attardé sur les fautes d'orthographes mais sa m'as l'air lisible wink
Revenir en haut Aller en bas
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:41

Tout d'abord salut pussy et maisqui et merci pour votre vote ,

Pussy , je ne sais pas trop ce qu'il manque si tu peux précisé .et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:55

Moi pareil que pussy, manque la touche Atlantis. Tu as beau avoir constuit une candid' plutot bonne, mais moi y a un truc qui manque, c'est la ptite touche Atlantis ici..
Le truc un peu fantasie, pas banal quoi, ou on arrive vers toi pour blaguer, se marrer, comme on le fait dans la guilde. Moi avec ça j'ai pas specialement l'envie de te connaitre.
Ta candid' fait pour moi trop conventionnelle.
Jte demande pas de copier les candid dans l'esprit d'Atlantis mais apporte ta touche perso. Atlantis c'est pas que de l'entraide, une famille, de la bonne ambiance, c'est aussi un etat d'esprit.

Pour le moment je suis [Accepté]Demande d'recrutement :B 978605


Dernière édition par Kragenzen le Lun 21 Déc 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:56

Candidature sympathique mais pareil que krag et pussy, je serai voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:01

Salut Srakix , je crois que j'ai déjà eu l'occasion de jouer en Pvp contre toi . Je suis un sram agi Nommé elecrtoid de cercle 131 a cette heure .

Bref LA petite touche d'Atlantis tu la trouvera dans les regles .

Ensuite , je pense que c'est une belle candidature , mais peu de choses à ton sujet Irl et quelques fautes de conjugaison .

je reste neutre sur mon avis . Mais mon avis ne joue pas sur ton recrutement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:04

Euh...:pour/ ta candid' est suffisante pour moi.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:04

Pilou, tu as pas le droit de voter sur les candids ni donner ton avis pour le moment.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:23

Un simple edit de ton post aurait suffit koko.

Sinon pour revenir a la candid' que dire?? Il est vrai qu'il manque THE méga-big-truc qui nous fait réver. Pour la ptite explication nous sommes plus qu'une guilde nous sommes avant tout une famille et un état d'esprit. Néanmoins, et j'espére ne pas me montrer tu as l'air d'être quelqu'un qui c'est donné sans compter et si il manque se "ptit truc" je pense qu'on peut le retrouver IG.

Donc en conclusion pour moi se sera un être favorable. Pour mes chér(e)s camarades qui ont (ou qui vont) donnez leurs avis j'aimerais que vous le testiez en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:43

Je dirais de le tester en donjon Abraknyde demain wink
Revenir en haut Aller en bas
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:01

Je suis daccord pour le donjon mais je suis pas en vacc donc sa dépend a quel heure ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:02

Moi je donne un être défavorable en effet, on peut trouver à plusieurs reprises des fautes, mais dans l'ensemble ta candidature ne m'emballe pas.

Il manque THE touche
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:07

Srakix a écrit:

De plus je recherche une guilde de soutien et d'entraide entre joueurs, avec des personnes mature et sachant faire usage de politesse.

Mouhahahahahahahah... Lol?? T'es mal parti pour ça si tu tombes lors de certains délires entre certains membres dont je ne citerais pas le nom.

M2 BON CI SA TE DERENJ PA QUEN L2 GEN PARL COME SA SA VA§§

Ouai ba sinon t'as l'air simpa je me prononcerais que après le donjon test par contre:p

EDIT: Apres avoir parlé avec la personne je mets un voter pour


Dernière édition par Elliana le Mar 22 Déc 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:53

J'ais jouer plusieur fois avec srakix, il est très agréable.

C'est un jouer de confiance, vous pouvez me croire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:02

Pour moi ce sera tout simplement un :défavorable:

Ta candid' bien que correcte ne se démarque pas des autres par sa folle originalité. Quelques fautes d'orthographe, les règles ont été lues mais le principal n'est pas là. Je me suis follement ennuyé baille en lisant ta candid' et je prie pour que tu puisses faire mieux que ça.

Les motivations peuvent paraître correctes mais maintenant, je trouve que ça fait vu, revu et re-revu le truc, de chercher de l'entraide qu'on trouvait pas dans les autres guildes dans ton pèlerinage TOUSSA.

Bref, je ne vais pas m'étendre, je vais en rester là pour le moment. Et puis on est pas encore en 2010 hein, ça fait un peu lèche...
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:28

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:58

Je change mon avis, être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
souper

souper


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 41

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:25

Ruchu j'adore ton CONTRE tu explique vachement ton choix
Revenir en haut Aller en bas
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:32

Bonsoir ,
pour Rushu , je respect ton choix mais peut tu dire pourquoi au moin ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:53

favorable

omg je fé des photes d'ortografe je vé étre viré^^
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:04

Ma femme, Papy a une très mauvaise influence sur toi... Je doois remédier à ça!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:35

J'ai pas tout lu, pas encore du moins, mais les réactions m'inspire une certaine sympathie de ta part, j'ai une bonne impression et tu me semble le genre de personne/joueur que j'ai envie de côtoyer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:13

La candid' ne m'inspire pas c'est tout *o*
En plus t'as fais un faite affreuse à mon nom!
C'est pas un -S c'est un -C !!!! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:17

Candid' qui inspire pas.. LOL

il y a des candid' qui font 3 lignes, vous mettez POUR et la une candid complète où franchement pour mio il ne manque rien CONTRE d'office. Les gars soyez logique ou ne votez pas
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:23

C'est bon j'ai été un peu vite sur ce coup là mais bon...
Il doit sûrement être simpa...

Je change en voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:11

Et toi Maisqui essaye de pas trop être partial sur les candid', tu le connais dac, mais contester les avis des autres c'est pas toptop.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:14

En même vu la réponse que j'ais eu après c'est bien ce que je pensais, dans les candid' j'opte pour l'effet mouton, un dit contre donc tout le monde fait pareil. SAUF ceux qui lisent vraiment la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:19

Après avoir fais le donjon AA de test pour Srakix, je suis êtwe favowable à sa venue, il me semble bien gentil et joue bien.
Petit truc que tu dois améliorer, c'est le canal /p wink
Je ne t'ai pas vus parler beaucoup pendant le donjon, c'est un petit quelque chose à changer sourire

Miaouw
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:25

Mouais, etant donné que c'etait koko quie tait sur mon compte jme suis co un peu vers la fin du donjon, moi ce qu'il a pu donner comme impression, ça ma pas trop trop plue, mais jlaisse la parole a koko, c'est lui qui ma fait la plus grande partie du dj.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:11

Il joue très bien ce noob de sram! Il faut qu'il parle par contre...
Bref voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:35

Personne très agréable, double être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:34

Moi je le trouve assez bavard:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:29

Je suis très [Accepté]Demande d'recrutement :B 978605en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:06

Srakix a écrit:
je ne sais pas trop ce qu'il manque
C'est ptet ça le problème wink
Moi la candidature ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:14

Bon moi ça m'enerve toute ces candid elles me rendent completement dingue la. J'vois rienqui m'interesse la dedans, j'ai beau mediter la dessus, je conclu mon dernier vote par un [Accepté]Demande d'recrutement :B 47251 pis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:25

Pour, Joueur très sympa IG.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:22

Ta candidature ne m'emballe pas trop, mais je suis de bonne humeur, un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:08

Bon en fait je crois que je vais mettre un petit [Accepté]Demande d'recrutement :B 522179. Me demandez pas pourquoi c'est Noël Ptètre [Accepté]Demande d'recrutement :B 117128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Demande d'recrutement :B Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Demande d'recrutement :B   [Accepté]Demande d'recrutement :B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Demande d'recrutement :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)
» demande d'intégration.
» demande de ressource ^^
» [Askepté] Demande de recrutement:Armeda
» [Accepté]Alu' ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: