Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Askepté] Demande de recrutement:Armeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armeda
Invité




[Askepté] Demande de recrutement:Armeda Empty
MessageSujet: Demande de recrutement:Armeda   [Askepté] Demande de recrutement:Armeda Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:59

Bonjour, les guildiens,

Je m'appelle Armeda, fille de qui vous savez... Je profites de son absence pour poster ce message. Je suis née sur le chemin du chateau Wa, et oui, je sais, un peu bizarre comment maman a t'elle fait? Et bien, j'en sais rien. A t'elle rencontré son chevalier vaillant ou est-elle sortie avec le premier venu. Je sais pas.

Dans tous les cas, elle me parle beaucoup de vous et en bien, alors étant un peu jalouse, j'ai eu envi de vous rencontrer.

Je suis une feca feu en apprentissage (je connais pas cette classe). J'espère aussi être aider par les membres de la guilde, pour m'aider dans les choix pour mon perso.

IRL:
Et bien demander à ma mère.

Motivations : (??)
Atlantis est la meilleure guilde du serveur, non?
Devenir pêcheur.
Fuir ma mère.
Aider les autres et passer de bons petits moments avec vous.

Voili voilou,
Armeda.
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

[Askepté] Demande de recrutement:Armeda Empty
MessageSujet: Re: [Askepté] Demande de recrutement:Armeda   [Askepté] Demande de recrutement:Armeda Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:16

Bonjour soeurette xD

Pour moi c'est oui mdr.

Et tu a raison de fuir notre mère car quand elle s'énerve elle te lance des fleche enflammé (ou autre) dans les fesses et sa fait très mal. J'avoue que je n'était pas sage quand j'était petite (peut-être encor d'ailleur xD?) et j'en ai eut les frais! J'ai plein de trace de brûlure, je pouvais plus m'asseoire pendant 1 semaine ptdr. Déja qu'elle veut pas qu'on ai un autre boulanger qu'elle (j'ai désobèit sur ce point là mdr).

Malgré que j'ai horeur des feca, elle a trouver le moyen de faire une petite Fecatte, mais avec qui? ^^ Et si elle l'a fait, c'est pour m'embéter ou pour connaitre cette classe, tel est la question ^^.


Sur ceux je te fait plein de pitit bizoux soeurete et toi maman, ben je te dit que j'en ai marre de tes flèche dans les fesse!!

Voili voilou, sur ceux bonne journée ^^


_____________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Askepté] Demande de recrutement:Armeda Empty
MessageSujet: Re: [Askepté] Demande de recrutement:Armeda   [Askepté] Demande de recrutement:Armeda Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:38

Coucou Armeda !

Bienvenue parmis nous !
Aparemment ta soeur et toi n'avez pas la même prof de français :p (Armeda a du avoir une prof feca et cuicui iop... Rolling Eyes )

Cuicui, plus ça viens plus j'ai l'impression que tu fais des fautes... pourtant alkan est parti tu traines moins souvent avec des iops !

Xorth a-t-il une mauvaise influence sur toi ?

J'espère que ta maman ne verra pas ce message sinon tu vas encore prendre des flèches enflammées sur tes fesses de iopette Crying or Very sad . (et j'espère que ta soeur n'est pas une balance !:p )
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

[Askepté] Demande de recrutement:Armeda Empty
MessageSujet: Re: [Askepté] Demande de recrutement:Armeda   [Askepté] Demande de recrutement:Armeda Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:43

c'est que je tape vite et parfois j'oublie de mettre des lettres ^^. Et comme je l'ai dit à ma candidature, j'écris tout le temps en abrégé ^^ donc c'est ni Xorth et ni les iops qui m'influence ^^ car je suis la seule iopette inteligente mouhahahaha Twisted Evil.

Et je connais ma petite soeur, comme tout les gosse de 10 ans, ben ça cafte ^^ mais avec moi elle a pas interré sinon elle a un coup de cutter sanglant et sa fait bobo xD ( Evil or Very Mad ), m'enfin je sais quand je dois la défendre ce mini diablotin :p.

PS: Et t'en fais pas pour mes fesses Brokant xD j'ai l'habitude et depuis j'ai mis une double protection faites de fer ^^.



_____________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Askepté] Demande de recrutement:Armeda Empty
MessageSujet: Re: [Askepté] Demande de recrutement:Armeda   [Askepté] Demande de recrutement:Armeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Askepté] Demande de recrutement:Armeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [à l'essai -> 17/07] Demande de Recrutement
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)
» [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p
» demande de ressource ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: