Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] demande de recrutement (drafter)

Aller en bas 
+3
Xingjian
Von-family
Pussykat
7 participants
AuteurMessage
drafter.
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:33

Bonjour tout le monde je souhaite être recruter dans votre guilde car d'aprés quelque amis présent dans cette meme guilde j'ai ouie dire quel était de trés bonne qualité. Je suis un énutrof level 48, je me doute que mon lvl n'est pas suffisant mais je postule dans l'espérance d'être pris car ayant était admis dans diffèrente guilde ou l'ambiance restait plus que médiocre je reste en quéte d'une guilde agréable. Je suis tailleur lvl 1 ^^ je compte monter ce métier rapidement mais préfere xp afin d'atteindre un level satisfaisant.

Mais connaisances ou plutot amis sont allendine et xadlee.

Pour les informations irl, je viens d'avoir 20 ans et je suis un mec ( désolé pour le terme familer).

En attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:06

C'est toi le michant nunu qui a volé la peau de MP ? è_é

Moi je suis pas contre mais j'espère que tu comptes pas tout me voler =P

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:19

Euuuu... bah tu as l'air sympa mais c'est vrai que ton niveau est trop bas donc pour ma part c'est un non mais pas définitif.
Reviens nous donner de tes nouvelles quand tu sera niveau 60 wink
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:26

Uhm je suis assez pour car tu es un enutrof donc fort utile pour nous aidez a droper ce que je recherche assez souvent donc je suis plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Xingjian

Xingjian


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2008

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:46

Un mec? A mais un enu c'est pas un mec c'est un projet d'art contemporain sur la décomposition organique! Bon y'a des exceptions comme Von-totof qui a monté le sujet de l'arthrose au rang de problème majeur de Dofus et qui a contribué à la destruction du mythe du VIEU (Virtuose de l'Incontinence et de l'Enterrement Utile), alors pour se faire accepter dans la famille des fans des ZZ Top faut remplir plein de règle, comme avoir participé à la guerre de la crevasse (une bataille du Néolithique que seul les enu ont pu faire), détruit à coup de Mickey la statue d'un dieu des temps ancien au centre du monde dofusien répondant sous le nom de J'auny A Lydai, TUEZ-LE TUEZ-LE!!!

Mon illustre personne ne connait pas encore ta cause, si tu donnera un plus majeur dans la défense de nos amis les enu et créera la première troupe des pompom boy octogénaire (oui le fantasme des couettes sur Midrill m'a toujours fait défaillir). Voilà pour le moment c'est un "vieilli un peu plus" et reviens lors de ton premier appareil dentaire complet qui se trouverai je pense dans une dizaine de niveaux. :p


See you et que le club de Loto soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:49

Lol Xin
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:17

Bonjour Drafter, moi, je suis assez pour, après tout, remember remember les guildiens Atlantis est une guilde d'enus à l'origine du monde (...).

Alors les niveaux, pour les enus et enis on peut être un peu plus cool à ce niveau... enfin c'est mon avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
drafter
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:11

J'admet que mon level reste bas. sourire
Normalement j'xp de manière intensive mais en ce moment je suis occupé a aidé allendine a crafté sa pano meumeu ce qui me prend la majorité de mon temps ^^. ( Pour info je viens d'up 49 lol):p
Ensuite étant salarié d'un restaurant d'ou je ne citerai pa le nom, je ne peut pas joué autant que je le désire. ( ronald powa)queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:46

Oh ! Il travail à MacDow !

Aller hop recrutement now !
Mais j'veux bien que tu me rammènes un peu de ton restow !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:44

:O Drafter

Alors que dire de ce petit vieillard si ce n'est que je le connais dans la vie de tout les jours et qu'il est pour moi plus qu'un ami.
Bahhh malgré son franc parlé, ses répliques crues, c'est quelqu'un d'attachant, de serviable et fier.
Il a des défauts mais aussi beaucoup de qualités, ce serait criminel de dire contre pour ma part.

A bientot en /g j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
drafter
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 5:23

Merci allend pour ce ti-post, sa fais toujours plaisir!!
Je viens justement de monté lvl 53 et sans doute 54 avant que j'aille me couché.Laughing
Je pense qu'a cette heure vous devez sans doute être dans les bras de morfée néanmoins j'atend de vos nouvelles impatiemment.

PS: ne faites pas attention au faute, vu l'heure j'ai quelque souci a tapé sur mon clavier ^^^^wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter
Invité




[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 5:07

Juste pour ,vous signalé que je viens de up 57 à l'instant donc puusykat bientot 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:02



il a tres bien xp ce petit, et d' habitude peu favorable a tous les bas level qui passe a la chaine, ce petit enu me plaît beaucoup, notamment par son esprit qu_i ne paraît pas noob..20 ans et merci..ouf!

alors un enu c' est pas si facile..c' est poour cela que je dit oui et un enu, c' est bein pratique..meme s' il finissent par tout nous volés!

alors si tu es un enu genereux..et pas egoïste,...c' est un grand OUI!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:29

Après avoir été testé avec satisfaction, c'est fait wink
(Je dis ça, c'est juste parce que ce con de forum me laisse pas modifier le titre alors je biaise).
(edit: enfin j'essaie, ça veut pas grrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] demande de recrutement (drafter) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] demande de recrutement (drafter)   [Accepté] demande de recrutement (drafter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] demande de recrutement (drafter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [Accepté] (drafter) re a tous!!!!
» [Askepté] Demande de recrutement:Armeda
» [Accepté] Recrutement Seigneur-Ruchu
» [Accepté] Recrutement de Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: