Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de ressource ^^

Aller en bas 
+4
Eden
darkcladdunord
Torni
bella
8 participants
AuteurMessage
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:19

voila je pose un sujet aussi à propos de ressources

voila je commance ma panno Chene mou (CM) et j'ai un grand besoin de ressource surtout les bourgerons et les trucks Abra sombre si vous disposer sa serrai vraiment gentille et en contre partie si vous avez besoin d'aide drop ou des trucks que je dispose n'hesité pas

/w belle-eniri merci d'avance cheers

NP: s'il y a des fautes d'orthographes sachez que j'ai fait de mon mieux pour les évitées
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:48

Y'a pas de soucis, mais pour l'instent j'ai rien de ce que tu veux x), mais quand j'aurais, tu auras ^^


Edit : J'ai oublier de dire, Mp moi si tu veux droper wink


Dernière édition par Torni le Jeu 11 Mar 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:49

Je doit avoir quelques ressources je pense faut que je regarde. Sinon au pire mp moi je viendrais t'aidez à drop.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:09

merci de vos reponses ^^ mon psydo comme je l'ai deja dit c'est belle-eniri darkcladdunord je veux bien te mp la deja je suis en grotte Abra sombre je connai pas ton psydo pour te mp merci quand meme a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:42

Ben moi pourquoi pas ? Je sais à quel point c'est chiant de faire cette pano, je viens seulement de la finir.

Si tu as une mule je te conseille de monter des DD avec, c'est moins chiant que de dropper et çà rapporte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:56

merci Eden de votre reponse c'est vrai c'est chiant cette panno mais DD je suis pas trop forte ds ce domaine j'ai une mule lvl 97 cra mais bientot restat alors elle va pas servire beaucoup pour monter les DD vite (a mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:58

Je finis mon Rasboul et je viens, si vous y étes encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:02

Ba moi je suis ok pour t'aider à drop donc mp moi quand tu voudra y allez mais sinon je suis d'accord avec Eden monter des DD est mieux mais il faut avoir une mule abo.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:30

Yo, comme tu le sais je te passerais les ressources qui me restent quand j'aurais fini ma ceinture ( mais je sais pas si j'en aurais beaucoup )

et je viendrais t'aider à drop si je dispo sourire

et merci pour l'UP de tout à l'heure <3

et merci pour toutes les ressources que tu m'as passées <33
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:48

c'est avec un grand plaisir ma odile toi te manque pas beaucoup contrairement a moi. C'est pour sa j'ai preferer que tu fini la ceinture pour que tu joue tranquille pour moi je monte cra et je la restat alors j'ai un peu de temp et avec l'aide de ma guilde et de vous je penserai que j'aurai un probleme pour finir ma panno deja en regardan ce nombre de reponse sa m'encourage a continuer merci a vous encors

NP: pour ceux qui me disent mp moi je connai pas vos psydo pour que je puis vous mp a part odile et torni qu'on a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:18

/w Anti-eden ou /w Hydro-guardo ou /w Itarylle
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:30

bella a écrit:
ma odile

C'est la mienne ! demande de ressource ^^ 496540


Sinon bah moiu j'chuis presque jamais co donc pour dropper ça risque d'etre tendu et ces ressources je les ai toutes donné a Odile pour faire ses item.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:51

Merci Kragenzen, merci tous le monde de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:08

Flood Shilea, je lui ai tout donné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:20

merci beaucoup grace a des membres de cette guilde j'ai eux ma panno reste que coiffe mais ça va l'étape la plus dure a été passer ^^ biiz et tkx for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:25

Biiiisouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressource ^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de ressource ^^   demande de ressource ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressource ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration.
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» P'tite demande de donjons ...
» *Toto demande de l'aide*
» Petite demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: