Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .

Aller en bas 
+6
Tuttifruity
Pussykat
Emerlia
Neradoc
Flaich
Lord-myrmidon
10 participants
AuteurMessage
Lord-myrmidon

Lord-myrmidon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton poupoutin

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:06

Bonjour à tous et à toutes, très chers membres de la guilde Atlantis.

IG: Je me prénomme Lord-Myrmidon, Iop sagesse ( Pano Air ) de cercle 131. Je suis d'alignement Neutre ( Personne ne pourra m'agresser, MOUARGH AH AH AH ). Celà fait environ 4 ans que je jous sur Dofus, sur le serveur Hyrkul, mon unique serveur.

Accompagné de mon Iop, j'ai un sacri eau level 136 ( slt tu reuh-crute bouf steuhplé, vasi jé beusoin d'aixp ) et un Cra sagesse de cercle 103, qui me sert tout le temps pour me faire des kamas, grâce à ses métiers qui sont Paysan/Boulanger de niveau 100. je suis l'unique propriétaire de ses 3 persos, au cas ou un jour, quelqu'un se prénommant Lord-Myrmidon vous dirait: " slt c Lord passe D camas steplait, allé je suis Lord ".
Après m'avoir présenté, je vais vous présenter le garçon qui jous derrière l'écran.

Dans la vie , je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et demi et j'habite dans le 62: Nord-Pas-de-Calais ( Les chtis, eh oui biloute, comin qu'cha va, HEINNNNNN ). Je suis en 3ème, j'ai le Brevet car j'ai orangeoublé ma... 3ème XD . Plutard, je voudrais excercer le métier de Patissier car c'est un métier que j'adore. J'adore créer plein de choses de mes propres mains, des choses artistiques, car pour moi, chacune des patisseries, c'est de l' Art. J'adore aussi jouer aux jeux-vidéos ( Call of Duty Black Ops ), les animaux ( les chats et chiens sont mes préférés ).

Voici pour vous mes motivations:
- J'aimerais beaucoup rentrer parmis vous car je cherche une guilde très sympathique, avec de l'humour, une bonne ambiance. Je recherche une famille, sur qui je pourrais compter quand j'aurais besoin de parler, quand sa n'ira pas. Je pourrais réconforter les membres qui ne vont pas bien, parler avec eux, comprendre ce qui ne va pas, car je suis de nature très parlable, très gentil, très doux. Je pourrais aussi vous aidez pour vos métiers, ou bien pour différents donjons, ou évènements quelconque.

Bon et bien j'espère que celà vous convaincra de m'accepter parmis vous.
Je vous souhaite une très Bonne journée à tous, et j'espère, à très bientôt.

PS: Je suis ami avec les arbres ( Si si, ce sont mes amis, je vous assure ) up !

[edit: changement du bleu en rose par Neradoc]
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:42

On dirait que personne n'a envie de répondre (hin hin). Bon bah j'vais le faire (vous êtes vraiment sadiques de le faire attendre!)

Bonjour (la politesse, y'a que ça de vrai.)

De un, le truc qui SAUTE aux yeux, et attention c'est une leçon universelle: Le BLEU sur du BLEU, ça ne le fait PAS. Ca pique les yeux, et un mot sur deux on doit plisser les yeux pour le lire à cause du contraste.
En dehors de ça, y'a un peu tout ce qu'il faut sans casser trois pattes à un canard.

Donc je vais dire voter neutre


Flaich.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-myrmidon

Lord-myrmidon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton poupoutin

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:58

Bonsoir, oui au début je croyais que sa allait faire pas mal, mais maintenant, je trouve sa..... Enfin bon, je ne peux pas changer, donc voilà.

Cordialement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:00

Je vais mettre du rose tiens. Ça t'apprendra lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord-myrmidon

Lord-myrmidon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton poupoutin

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:06

C'est la couleur de l'amour, serait-tu amoureux de moi ?? Hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emerlia

Emerlia


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Souvent dans le champ des Ingalsses.

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:09

Bon, alors je sais pas si j'ai le droit de voter, mais j'ai envie de faire genre je vote lol



être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:00

Si Nera est amoureux de toi je pense que tu as un sérieux problème :p (enfin ou pas hein...)

Mini neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:02

Salut,

Alors moi je sais pas trop, mais étant donné que ce n'est que les premières heures de ta candidature et à cause de toutes les candidatures qu'on a en ce moment, je te mettrais un voter neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:32

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord-myrmidon

Lord-myrmidon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton poupoutin

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:54

Bonjour, je suis très content d'avoir enfin un POUR.
Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:54



tu suis ta candidature, c'est bien... moi je suis pas pour.. j'ai pas accroché. mais je ne pose pas mon vote. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:06

Salut Lordounet,

même si la candid ne m'a pas vraiment emballée, je te donne un voter pour

on verra ce que donne la période d'essai wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-myrmidon

Lord-myrmidon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton poupoutin

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:20

Merci Odilou, je ferais tout mon possible pour que vous soyez fiers de moi, enfin si je suis accepté sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:58

2 :neutre et 2 voter pour si yoshi ou nera pouvait prendre 5 min de leur temps pour voter ça serait gentil de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:50

darkcladdunord a écrit:
si yoshi ou nera pouvait prendre 5 min de leur temps pour voter ça serait gentil de leur part.

Alors c'est comme ça? plus de maître yoshi? pfff les gamins de nos jours ils savent respecter


sinon voter neutre pour te faire plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:09

Bon 3 voter neutre et 2 voter pour tu peut contacter odile ou yoshi pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:49

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .   [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: