Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !

Aller en bas 
+11
darkcladdunord
Lucas
odile
Elliana
Ewak
Pilou
demon-player
DrSalt
Kragenzen
Lord-spawn
Aerendill
15 participants
AuteurMessage
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:16

Hello ! Agnosty frappe a nos portes, il désire être parmis nous !
Allez-vous lui laisser sa chance ?

Il est tout beau, tout propre et gentil ! Ce n'est pas un Bwork !
C'est quiiiiii ?! C'est Agnostyyyyyyyy !


(Il postera sa candidature dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:27

Plop a toute la population d'Atlantis ! tout d'abord, rectification concernant le personne faisant sa demande d'adhésion à Atlantis, ce n'est pas Agnosty mais Lord-spawn. Je t'ai MP avec ce perso car je t'avais dans mes amis ^^.
Alours, comme je disais, mon personnage s'appelle Lord-spawn, c'est un iop du cercle 184 d'alignement brakmarien en attendant de droper quelques pierres de dopeul pour enfin redevenir neutre. Je joue a dofus depuis environ 3 ans et n'ai joué que sur ce serveur sauf héroïque pendant les sauvegardes de serveur.
Je possède donc d'autres persos premièrement un sacri feu qui passera prochainement eau air de cercle 164 avec pour alignement brakmarien. Un éni 120 feu qui n'est pas stuffé mule a soins =D et pour finir un sram air 95.

Mes persos sont tous controllé par moi sauf le sacri quand Charly, membre d'Atlantis plus connus sous le nom de « Momo » ou même « Hymode », décide de revenir dans le jeu pour quelques jours/semaines et si chance mois ^^.

Ces persos n'ont pas de guilde. Y'a quelques temps j'étais dans « black-leaf » une guilde tenus par un amis IRL.

Mes fréquences de jeu sont hebdomadaire généralement le soir après les cours et les vacances pareillement si je ne travail pas.

IRL je m'appel Adrien mais préfère Adri j'ai 18 ans. Mes centres d'interets sont les sorties et le hand-ball..

J'ai décidé de poster une candidature chez les Atlantis car je m'ennuie d'une ambiance de guilde pour commencer ^^, ensuite je connais déjà votre ambiance grâce au personne « Stenger » étant sur le compte du sacri et fut un temps controllé par Charly. De plus, j'ai déjà fais quelques captures et donjons avec quelques membres de cette guilde et donc m'ont donné bonne impression.

Parmi mes persos mes métiers sont les suivant:
Iop: alchi paysans boulanger 100
Xel sur compte du iop bijoutier 85 mage 6x tailleur cordonnier 4x
Ainsi que d'autres métiers sur les autres persos mais rarement au dessus de 50.

je ne suis pas très doué pour les long discourt mais bon je vous pris de m'accepter généreusement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:29

The rules guy ! The rules !


voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:31

Ah oui, et je suis copain avec les arbres hiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:05

Je connais cet homme! Surprised
Je suis un ancien membre de Black Leaf, ce serait cool de le retrouver dans la guilde. Je l'aime bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:36

Lord-spawn a écrit:
Ces persos n'ont pas de guilde. Y'a quelques temps j'étais dans « black-leaf » une guilde tenus par un amis IRL.


Pourquoi les as tu quittés si c'était des amis a toi irl?

Lord-spawn a écrit:
les atlantis

Petite faute, nous sommes des atlantes^^.

En attendant ta réponse je suis être défavorable .
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:07

Moi en attendant c'est Mini neutre , je trouves pas que ta candidature n'ai quelque chose d'extraordinaire, même si on ne demande pas un truc "Woaw ! ça c'est du boulot !", bah d'un avis personel, j'aimerais qu'il y ai plus de candidature comme ça. Faut plus de candidatures a la "Tutti"/"Odile" ! :p

Le vote peut s'arranger par la suite, si tu es actif sur ta candidature, que tu réponds aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:21

Lord-spawn a écrit:
IRL je m'appel Adrien mais préfère Adri j'ai 18 ans. Mes centres d'interets sont les sorties et le hand-ball..

On a pas beaucoup de choses sur l'irl la ... A part qu'il a copié l'âge et le prénom de notre more et qu'il aime sortir de chez lui et qu'il aime jouer au sport le plus noble qu'il soit ... autrement dit le hand-ball

J'attend quelques détails IRL et aussi des détails IG pour voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:24

Faux, notre adrien a 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:19

Je comprends pas la pilou, comment ça il a copié ? Tu crois qu'il y a une seule personne qui porte ce prenom ? C'est une remarque hors de propos a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:45

Krag, je crois que c'est une blague. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:43

Bonjour,

Je ne suis pas très emballé par tout ceci moi... c'est vrai qu'on a tendance a préférer un peu plus d'Irl quand même car c'est très léger là.

voter neutre

pilou a écrit:
On a pas beaucoup de choses sur l'irl la ... A part qu'il a copié l'âge et le prénom de notre more et qu'il aime sortir de chez lui et qu'il aime jouer au sport le plus noble qu'il soit ... autrement dit le hand-ball

*Explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:34

C'est sur que courir entre les block de maison pour pas se faire taper en pleine nuit, c'est mieux Ewak :p.

Sinon moi j'ai déjà jouer avec toi, j'ai de bons souvenirs de jeu avec toi et aucun mauvais, quand on farmait les donjons avec Bouclier et Momo.

Donc ca sera voter pour pour moi=)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:11

Mince j'avais fais une réponse mais ca a pas du sauvegarder ..

Donc je disais que si le paragraphe concernant ma vie IRL été si courte c'était par ce que j'avais lu le poste de Naradoc qui disait que l'IRL ne devait pas forcement être trop apparemment même si un minimum été toujours utile.

Donc j'ai quitté ma guilde car cette guilde devenais de plus en plus morte, de plus le meneur commencer a vraiment vouloir ne jouer que pour lui. Il faisait des donjons pour ses droop etc et donc n'allait pas vers les autres membres restant afin de les préserver. De plus, même étant amis IRL il ne respectait plus personnes donc j'ai préféré partir de moi même.

Concernant ma vie IRL, je suis un jeune lycée qui va rentrer en terminal ES après avoir fais une première S pour se réorienter en première ES. Je fais maintenant du handball depuis plus de 10 ans. J'ai un chien 3 chats des poules =P ^^ bref. si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:15

hello !

ça sera voter pour pour moi

merci pour les précisions sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:21

Coucou! Alors moi je décide de te mettre un être favorable parce que tu as l'air cool et un peu 'gaffeur' comme moi. A bientôt, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:35

Bon y'a tout c'qu'il faut.

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:01

Kragenzen a écrit:
Je comprends pas la pilou, comment ça il a copié ? Tu crois qu'il y a une seule personne qui porte ce prenom ? C'est une remarque hors de propos a mon gout.

Bien sur que c'était une blague krag! Je sais bien que il y a plein de " Adrien , 18 ans " et que c'est encore moins un critère de vote

Bah moi aussi je suis voter pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:29

voter pour aussi j'ai gardez un bon souvenir de toi quand tu jouais un peu le perso de charly.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:53

voter pour Aussi, tu suis ta candidature ect !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:22

T'aurais pu rendre ça comique pilou, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:47

C'toi qui a pas d'humour! T'es aussi tordant qu'une vieille tétraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:04

Salut, voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:23

être favorable

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:39

Lord-spawn a écrit:


Donc j'ai quitté ma guilde car cette guilde devenais de plus en plus morte, de plus le meneur commencer a vraiment vouloir ne jouer que pour lui

Bah Atlantis n'est pas très animé en ce moment à cause des vacances/boulots/pauses, sinon être favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:56

Comme un peu partout je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:29

1 voter contre et 6 voter pour si plus personne n'a rien à ajouter d'ici 14h mp un membre du jury ou un conseiller pour ta prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:11

Si moi j'ai quelque chose a ajouter !
Y'a des tournures de phrases qui font mal aux yeux !
Mais sinon y'a tout et pas mal on l'air de te connaître "en bien" si je puis dire, donc je suis kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:52

Yep yep. Désolay de faire raviver ce post mais je crois que ma période d'éssai est terminay =/. j'espère devenir un Atlantes officielle =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !   [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un atlante égaré ?
» [Accepté] Candidature de Lord-Myrmidon, l'homme papillon .
» [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: