Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un atlante égaré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:39

Bonjour Atlantis,

Comme vous pouvez le constater, je ne figure plus dans votre liste de maintenant 58 membres.

J'ai agi sous le coup de l'énervement et je regrette vraiment.

J'ai trouvé que l'attitude de certain membres ne reflétait pas vraiment les "valeurs" de la guilde.
Visiblement j'étais le seul à voir ça, donc le problème venait indubitablement de moi.

Cette impression là ajoutée à ma mauvaise humeur et à le comportement de thomyk qui m'avait profondément énervé, m'ont forcé à quitter la guilde.

Pourquoi de mauvaise humeur ? Et bien quand on joue essentiellement pvp, on se lasse, on perd peu à peu le gout du jeu . J'ai perdu pas moin de 30M dans un personnage décevant que j'ai arrêté deux jours après.

Bref, je suis un peu dans l'impasse quant à mes possibilités de jeu. Quand on joue depuis 5 ans, on se demande si ce ne serait pas mieux de tout simplement arrêter.

Et puis, y'a clairement un décalage encore vous qui jouez en team de haut niveau, et moi qui n'ai pas d'autre choix que de pvp.

Je me suis quand même posé la question suivante à plusieurs reprises

"Est ce que je suis vraiment à ma place chez Atlantis ?"

Je vais pas meubler encore et encore, je vous laisser décider si vous ètes Mini pour ou Mini contre
Ma "réintegration" parmis vous.

Je souligne quand même que j'ai vraiment envie de revenir hein !







Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:55

Bwaaah comment te dire, ton comportement m'a déçu, je m'en suis pas vraiment remit que tu réagisse comme ça, je te croyais plus mature que cela.. :/

Et quand tu parles de "décalage" avec ceux qui jouent "Pvm" à haut niveau, faut pas pousser, tu peux demander, y a toujours des places en donjon, faire un peu de pvm te déstressera du pvp !

Sur ce, je sais pas vraiment, ta motivation est quand même là et je vois dans tes lignes que tu regrettes; Peux-être que des excuses serais de mises ;p

voter neutre penchant un petit peu pour kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:48

Juu a écrit:
J'ai trouvé que l'attitude de certain membres ne reflétait pas vraiment les "valeurs" de la guilde.
Visiblement j'étais le seul à voir ça, donc le problème venait indubitablement de moi.

Et es-tu sûr que ça ne se reproduira plus ?

Ensuite, je reprends l'instant où tu as quitté la guilde. Nous connaissons tous Thomyk et savons que c'est un clown qui te fera rager jusqu'au bout mais tu savais très bien qu'il n'allait pas se barrer comme un voleur. Tout le contraire de ce que tu as fait, Juu. Je te connais depuis assez longtemps maintenant et je t'ai toujours considéré comme un très bon ami mais à ton départ, pas du mot à part des jurons.

J'ai vraiment été choqué de ta réaction.

Je n'ai pas d'avis pour le moment, j'attends les commentaires des autres et tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:10

Shocko-Tof a écrit:
Juu a écrit:
J'ai trouvé que l'attitude de certain membres ne reflétait pas vraiment les "valeurs" de la guilde.
Visiblement j'étais le seul à voir ça, donc le problème venait indubitablement de moi.

Et es-tu sûr que ça ne se reproduira plus ?

Ensuite, je reprends l'instant où tu as quitté la guilde. Nous connaissons tous Thomyk et savons que c'est un clown qui te fera rager jusqu'au bout mais tu savais très bien qu'il n'allait pas se barrer comme un voleur.


Je plussoie ce que dit mon ami New, Thomy est un emmerdeur lol Mais pas aussi bête pour te faire un coup en dessous de la ceinture.

Sur ce, j'attend vraiment de ta part des excuses? envers la guilde? envers Thomy? En quittant la guilde volontairement tu as réellement douté de la guilde.

J'attend tes réponses maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:20

Pour répondre à New, c'est plus une question de "t'es sûr que ça se reproduira plus" ? maintenant je sais à quoi m'en tenir, à partir du moment ou je prends l'initiative de poster des excuses et une demande de réintégration sur le forum, j'accepte le mode de fonctionnement de la guilde, et de la relation des membres entre eux.

J'en reviens aussi à ce que t'as dis sur le "après, plus un mot". T'as raison, mais voilà, j'avais (et j'ai toujours..) l'étiquette du "déserteur", je savais pas comment m'en tenir auprès des autres membres, ...

Alors Mercu, oui j'ai réellement douté de la guilde, je l'ai bien souligné dans mon post. Mais comme je l'ai dis pour New, si je viens ici m'excuser, c'est que j'ai un minimum réfléchis et que j'aime suffisamment cette guilde que pour m'y adapter et y faire ma place.

Que dire de plus..

C'est beau les belles phrases conjugées, mais moi j'veux retrouver les délires qu'on avait ! larme d émotion

Voilà. J'pense que c'est suffisant que pour témoigner de ma fidélité (en dépit des apparences).
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:50

Je compte sur toi .. !
voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:10

voter contre, et je n'ai pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:12

Genre on ne peut pas éditer. Bon et bien, ce voter contre peut se transformer en Mini pour ssi (si et seulement si, pour les non-fans des propriétés mathématiques) tu m'achètes les ressources que j'ai difficilement dropé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:14

Et pour continuer mon rôle de floodeur BONNEUH NOUIYT TT LMONNNNNNNNNNNNNNNNND.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:07

Thomy : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Juu : je comprend oui, donc pour moi c'est un kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:25

Je répète, Thomyk est un clown Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:40

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:51

Riture.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:37

Ilay waylkaume bak haume voualalalalalallaläh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un atlante égaré ?  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un atlante égaré ?    [Accepté] Un atlante égaré ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un atlante égaré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Candidature Perpatontempalire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: