Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Linkmm

Aller en bas 
+11
darkcladdunord
Tarchman
Eternity
Ewak
Kragenzen
KORNO
Pussykat
More-ito
Soraak
MIDrill
Linkmm
15 participants
AuteurMessage
Linkmm




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:33

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai pas vu de restrictions précise sur le titre du sujet donc j'ai tout simplement mis "[Candidature]" .

Côté IG : Je joue un Eniripsa de niveau 114 que mon ami Tarch a eu la gentillesse de me donné,ce petit Eniripsa est neutre et sa me convient mais je serait peut-être (dans un futur plus ou moins proche?) amené à m'aligner.
Cela fait maintenant plusieurs années que je joue a Dofus (Depuis la 1.1X il me semble) j'ai commencé par joué sur Hyrkul,un Xélor Feu/Sagesse de cercle 80 puis avec la MaJ j'ai quitté Hyrkul au profit du serveur Lily où j'ai joué un Sacrieur de cercle 130,j'ai quitté Lily lorsque mon Sacrieur s'est fait hacké (Naïveté de ma part :x) et j'ai migré vers le serveur Vil Smisse où j'ai joué un Pandawa Feu de cercle 130 également,j'ai quitté Vil Smisse pour revenir sur Hyrkul pour joué avec mon ami IRL Tarch.C'est mon seul personnage sur ce serveur et la seule personne (à part moi) à joué sur ce personnage est Tarch.

Côté IRL:Je joue du Lundi au Vendredi de 17h à 19h (plus ou moins) sauf le Mercredi à cause de mon entrainement de Foot US et pour fini le Week-end quasiment toute la journée (Sauf le Samedi matin) mes horaires de jeu pour le soir sont très variables et je ne préfère pas me prononcé pour ne pas donné de fausses estimations.
Ensuite,IRL je m'appelle Nicolas,j'ai 15 ans (au cas où cela ne serais pas évident je suis un homme).
J'affectionne beaucoup la musique et surtout le Rap (Français),mais l'une de mes grandes passions est un sport plutôt méconnus en France le Footbal Américain qui est un très beau sport,j'affectionne aussi l'eSport et je me plais à joué à Counter-Strike:Source.
J'habite a Pau (Aquitaine).

Ce qui m'a motivé pour posté ici,c'est tout d'abord de retrouvé un bon esprit de guilde,devoir quitté ma guilde de Vil Smisse m'a vraiment fendu le cœur c'est pour ça que j'aimerais retrouvé l'esprit d'une guilde soudée.
En second lieu,mon amitié avec Tarch (et également Ben-Gyver ^^') ,c'est effectivement lui qui ma poussé a revenir jouer a Dofus.

Voilà c'est fini je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rejoindre bientôt.

Cordialement,Linkmm

PS:Je répète: le Wa a une belle moustache !

Edit=>Je viens de constater,que suite au rollback de ce matin je ne suis plus que niveau 113.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:13

Je peux savoir le pseudo de ton ancien xel ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkmm




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:16

Ancien-Mage
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:18

Ah j'aurais pu trouver tout seul [Accepté]Linkmm 877729
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:40

Pour.
J'aimerais bien te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:49

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:04

Salut!

Pas mal de fautes, un contenu moyen, mais l'essentiel y est, de plus tu as l'air correct, ça sera un [Accepté]Linkmm 599837
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:56

voter neutre tu avais déjà poster avec sasukie etc... t'avais fait des conneries... les gens changent tu me diras... prouve-le moi wink

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:26

Tout d'abord, avant de commencer mon jugement sur ta candid', j'aimerais te présenter mes excuses pour l'autre soir, j'ai été un peu rustre avec toi pour une faute que Tarch avait commise, m'enfin y a pas eu mort d'homme, j'ai juste été un peu, comment dire.. pressé.

Pour ce qui est de ta candid',tout est dit par Pussy, des fautes qui piquent très fort les yeux car je suis allergique aux fautes d'orthographe. Sinon tout y est, même la phraphrase magique, en espérant que ce soit pas Noé qui t'ait donné le tips, même si je le sais incapable de ça. Après notre brève entrevue ig, j'ai tapé la discut' avec mon frère et il m'a certifié que tu étais (très) mature ce qui est requis pour entrer ici.

Tu as donc mon favowable [Accepté]Linkmm 599837 .

Sinon, un truc qui m'accroche vraiment: je t'ai vu hier soir mais étais-ce la première fois que tu passais sur Hyrkul depuis que tu as "repris" serveur? Étant donné que Tarch ne m'a jamais parlé de toi, j'espère que ce soir n'était pas le premier sur ce serveur depuis que tu l'as quitté, parce que sinon, je trouve cette entrée en matière un peu trop brusque. Je sais pas... y a quelque-chose qui cloche avec cette soudaine entrée dans la guilde mais je sais pas quoi... Tarch ne m'avait parlé de rien. Peut être parce que je trouve ça trop soudain. En tout cas, si tu es accepté, j'espère que tu seras plus présent sur le fofo que Noé et mon frère... Je trouve que c'est un formidable lieu d'échange.

ps: scusez moi encore un gros pâté mais j'avais des tas de trucs à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:30

KORNO^^ a écrit:
[Accepté]Linkmm 978605 tu avais déjà poster avec sasukie etc... t'avais fait des conneries... les gens changent tu me diras... prouve-le moi [Accepté]Linkmm 266203

Koko

Une ptite précision pour Koko et les autres: Ce linkmm n'est pas celui que vous connaissez: il est un pôte Irl de Tarch et aussi de mon frère. Linkmm, après s'être fait hacké, a donné ses id à un pote ig: devinez qui c'était: Tarch. ET oui, moi non plus j'en revenais pas: ZE coïncidence à fait que maintenant, Linkmm repost mais ce n'est plus le même, et... désolé pour l'autre, mais je crois qu'on gagne au change.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:33

alors la tu m'embrouille de trop!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:40

Oups, ouais^^ en revenant sur mon post je crois que je vous ai embrouillés^^. Ben ce qu'il y a à comprendre, c'est que l'ancien Linkmm, celui qui faisait que des conneries, eh ben il s'est fait hacké, s'est cassé et a passé ses id à Tarch qui les a donné à un de ses potes irl: le voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:41

Pas vraiment emballé par la candid moi c'est [Accepté]Linkmm 978605
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:04

HEhe c'est linkmm :O
Bah moi je suis Neutre mais à penchant Favorable
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:17

êtwe defavowable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:23

Eternity-chaton a écrit:
[Accepté]Linkmm 755675


sérieux Chaton, de temps en temps tu pourrais pas expliciter tes votes, histoire que le candidat sache ce qui te va pas et tout, et peut être même modifier sa candid' pour qu'elle te plaise un peu plus (et ouais quand même!!) c'était pareil avec mon frère, t'as mis un vote défavorable mais t'as pas expliqué pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Linkmm




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:59

Bon,comme grievous l'a dit je ne suis pas l'ancien Linkmm je ne le connais pas et si je peux faire quelque chose pour vous le prouvez suffit de le dire.

Ensuite,j'ai fait sa en douce de Tarch je lui ai dit que j'avais postulé ici 5 minutes après mon post,donc il pouvait pas t'en parler.

Le soir où tu m'as vu n'était pas le premier cela faisait environ une semaine que j'avais repris sur Hyrkul.Aujourd'hui j'ai même retrouvé de vieux amis autant dire que j'ai encore plus envie de resté ici.

Ensuite pour la phrase,on m'avais juste dit de prendre le temps de lire les règle,ce que j'ai fait et j'ai vu qu'il y avait cette phrase à mettre dans chaque candidature donc je l'ai copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:00

Bon je voudrai éclaircir un point sur lequel certain ne comprenne pas grand chose ( ne le prend pas mal koko x) alors l'ancien linkmm était le meneur de la guilde black fire dans laquelle je suis restée environ 4 ou 5 mois. suite au hack d'un de ses perso il a décidé d'arrêter dofus. Etant le derniers de ses bon potes IG a encore jouer il a décidé de me confié son eniripsa (ainsi que son panda qui est un de mes 3 persos^^) bien sur sans espoir de revenir jouer un jour. Il m'a confié sa réponse secrète ect. La personne ayant postulée avant sur ce forum est Dylan l'ancien propriétaire. Aujourd'hui j'ai confié ce comte a Nicolas un pote IRL pour qu'il vienne jouer avec moi et c'est celui-ci qui postule aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:07

Pour moi se sera un être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:59

kiafin favowable Pour moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:26

Moi je suis très favowable (mon wabbit ne veut pas passer je sais pas pourquoi) . Je t'aime bien, même si on ne se parle pas trop au lycée ni dans le jeux mais je trouve que intégrer la guilde serait un motif supplémentaire pour te connaître mieux. J'ai la certitude que tu sauras aider la guilde dans le bon sens, rien qu'avec tes relations avec d'autres personnes. En espérant que tu t'investisses beaucoup dans cet eniripsa (car perso j'ai presque jamais joué avec un eni), j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer, vitesse d'exp, équipements et tout le tralala.

Très cordialement.


Fils de Mac-Gyver





(je me suis déchiré pour la première fois sur une réponse de candid, ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:34

être favorable son attitude ig est correcte tout comme sa candidature malgré les quelques fautes pour reprendre pussy l'essentiel y est don je vois pas d'inconvénient

a bientot peut etre en /g
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:17

Je reste sur mon avis.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:53

Bon je développe, j'aime pas la candidature déjà, puisque plusieurs fautes d'orthographe flagrantes, et je vois pas le besoin en Eni chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:09

.. Tu votes par " besoin " ?
C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:32

On juge sur la candid' en elle même pas par sa classe chaton, moi je reste sur mon neutre. Même si c'est pas le même gars sur ce perso la candid' m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:44

Je suis d'accord avec soraak, chaton tu traite un peut les candidats comme de la marchandise la non? On recrute pas par besoin on recrute selon leur motivation et leur façon de s'investir dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:59

Et moi je suis d'accord pour dire que l'on ne juge pas le vote des autres, même si c'est inacceptable, contestable ou prout, j'ai appris à ne plus juger les choix des autres, c'est un choix, respectons-le.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:34

Que serait un personnage sans antécédents ? :p


Un non personnage.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:49

J'suis qu'il va y avoir un kwak... Je sais pas pourquoi mais sa sent gros comme une maison un truc qui va mal se passer... Je reste sur mon avis...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:56

C'est pour sa qu'il y a une période d'essai koko sa nous permet de voir comment s'intégre le candidat. Et papy merci d'utiliser les icones favorable/défarovable et non pas les icones pour/contre qui sont réservés au membres du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:45

Tout à fait, pendant un moment je me suis demandé si il était vraiment membre du jury.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:00

Bon vu que tu as une majorité de favorable/pour on te prend à l'essai. Merci de me mp pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:09

j' arrive après l' heure, mais je suis content qu'il intégre la guilde



voter pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:46

Je n'ai aucunes nouvelles pour le moment j'essaye de le joindre ig mais sans succès....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:21

D'accord je demanderais a gab de lui demander de se pointer, nan mais!! quand on est accepté chez Atlantis, on se jette sur les recruteurs^^ comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Linkmm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Linkmm   [Accepté]Linkmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Linkmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: