Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jabberwocky

Aller en bas 
+6
Pussykat
Tuttifruity
darkcladdunord
Yoshimitsuu
odile
Jabby
10 participants
AuteurMessage
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:55

Lapin amour Bonjour a tous mes Atlantes !

Je me nomme Jabby , Jabby R'Wocky , Mais on m'apelle plus communément Jabberwocy.
Il m'est venue a l'oreille que ma vie vous ai unique ? Je peux vous la décrire en un mot : Chance.

Je suis arrivé comme tous autres aventuriés a Tainéla (Il fut un temps ou incarnam n'existait pas...Sisi!! Je vous assure !)
Tout allait bien...J'avais créer ma petite guilde , j'avais pris sous mon aile une petite-éniripsa , qui m'a été enlevé , ou a-t-elle disparue ? Je ne sais pas... Car aujourd'hui c'est une hallucination..
En effet suite a mon entrée chez les tigres Sanguinaires je fut possédé par un démon , c'est ici que j'ai rencontrer mon ami le pandawa , que j'ai suivis...Je me suis échappé d'asile d'amakna , je me suis réfugié a Pandala. C'est ici que j'ai rencontrer une iop muette , et un osamodas skyzophrène , l'osamodas ayant conclut un pacte avec le démon me possédant , il quitta mon corps , et permit a mon hallucination de devenir réelle , et mon ami le panda..Bah...Il me suit.. Tous ça pour vous dire que ma vie est...Ouuwaaaoow

Je réside le plus souvent a l'arbre hakam , en effet , c'est mon zaap de glandage.. C'est ici que je médite (durant mon refuge a pandala , j'ai pus apprendre certaines techniques...) Et me remettre en question...
Je ne suis plus chez les tigres...Ma guilde m'ennuie.. J'ai besoin de casser d'la gueule.. Et pas des arbres , mêmes s'ils sont mes copains , en effet j'ai rencontré... Ah.. ? On s'en fou ?

Ma vie ne se résume qu'a 2 buts : Bronzer , Être riche... Etant fumeuse de chanvre , mes rêves devienent Utopiques et je vois la vie en vert ! Les Kamas! Je pense kamas , je réflechie kamas ! Je travail kamas , Bref , JE VIS KAMAS. A mes heures perdus je déssine quelque fresques sur les écorces de mon Arbre Hakam chéri..

Je suis un fin gourmet.. Et j'aime les évenements..Malheureusement de nos temps...
J'ai voyager partout ! Moon , Village dévasté , Otomai.. Sauf ..frigost.. Ayant récemment été réglé mes comptes avec l'obsidiantre..(Petit problème de minerais , ne voulant pas m'en prêter , j'ai été me servir ) Oui!! Je suis Sang Limites !

Que dire d'autre..Pff , J'ai une tante qui vient des Marchands D'Hyzes , ces gitans qui nous monopolisent le marcher ! (Je rigole !) , J'ai tuer le père noel...4fois , J'ai Fumer le Skeunk , J'ai pris un thé avec le mâitre Corbac , j'ai voler le marteau du moon , j'ai Pirater le Ben le Ripate , J'ai hacké Chuck Norris , J'ai construit le village des zoths en une semaine , j'ai éduquer Otomai , j'ai invoquer les dopeuls d'outre monde , j'ai apporter le sable sur la plage de moon , j'ai réussis a avoir des membres d'ougah !! Alors que je ne l'ai jamais vu... , J'ai enfermer le bworker dans une cave , je founie le Kouloss , j'ai découvert Sakai , j'ai Cloner le Tynril...3fois ! Et j'ai le Facebook du Kimbo. [Kikim le beau]

Présentation Sérieuse Ig :
Je suis Jabberwocky up ! , Je suis une énutrofette de cercle 18 , je joue un panda , Sang-Limites 16x , Et une éni 12x , maxi-nini , j'ai d'autres comptes , mais je fais un breack là-dessus..
Je suis cordonnière , alchimiste , cordomage et tailleuse (lvl 8 --')

POurquoi Atlantis ? Car ayant eu l'honneur ( Merci!! mercii) D'avoir jouer avec moi... Certains membres ce sont rendus compte a quel point je suis GENIALLISSIMMMME ! albino Trêve de plaisanterie , j'ai partagerr un donjon avec certains membres , et j'ai trouver l'ambiance de ce groupe formidable , j'espère donc que toute la guilde soit ainsi sourire Et c'est une guilde , pour le moins discrète , sans prise de tête , et très ouverte au autres membres avec une estime d'autrui , sans quoi , la guilde ne m'intéresserait pas Lapin amour

Je joue..Souvent sourire , J'ai jamais de chance , et je drop comme un pied. J'adore les évents , les p'tites réunions dans une maison de guilde , ou on s'installe pour parler etc..Non pas pour Xp/Drop H24 , ce qui est fort dommage :p

Infos Irl
Je m'apelle Téo , je suis en 2' , enfin , j'étais en seconde^^' , j'aime dofus , profiter du soleil , la plage , et ne pas oublier mes amis face a dofus ! Je suis un ch'tit Et...bah voilà !
LOVE YOU ! clown
Coridallement : The must , the best , The Jabberwocky !

Petit info Irl

Petit Plush : Le Jabberwocky (ou Jabberwock dans certaines traductions françaises) est un des poèmes les plus connus de Lewis Carroll, qui apparaît à l'origine dans De l'autre côté du miroir (Through the Looking-Glass, and What Alice Found There (1871).
En triturant la langue et les mots, en inventant le mot-valise (qu'il appelle « portmanteau » en référence au terme français), Lewis Carroll ouvre une route nouvelle pour les poètes et la poésie, qu’emprunteront (en France) aussi bien Roussel et Artaud que Leiris, puis Queneau et les oulipiens comme Roubaud, Salon, Fournel ou Le Tellier.

Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

“Beware the Jabberwock, my son!
The jaws that bite, the claws that catch!
Beware the Jubjub bird, and shun
The frumious Bandersnatch!”

He took his vorpal sword in hand:
Long time the manxome foe he sought—
So rested he by the Tumtum tree,
And stood awhile in thought.
And as in uffish thought he stood,
The Jabberwock, with eyes of flame,
Came whiffling through the tulgey wood,
And burbled as it came!

One, two! One, two! and through and through
The vorpal blade went snicker-snack!
He left it dead, and with its head
He went galumphing back.

“And hast thou slain the Jabberwock?
Come to my arms, my beamish boy!
O frabjous day! Callooh! Callay!”
He chortled in his joy.

Ce qui nous donne en français :

« Il était reveneure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les vergons fourgus bourniflaient. »
Dans le long-métrage d'animation Alice au pays des merveilles de Walt Disney, le Chat du Cheshire chante ce refrain comme une rengaine. En français, elle a été traduite par :
« Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:15

Owé, j'adore amoureux

Une candid folle comme je les aime ! J'ai vraiment envie de te connaître davantage

c'est donc, et sans surprise, un voter pour que je te donne (et gratuitement en plus wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:45

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:26

J'adore ton humour c'est un grand voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:07

Coucou,

Candidature bien sympathique avec un humour décalé et un garçon qui m'a l'air aussi sympathique, malgré le fait qu'il y ait des fautes d'ortho et pas mal de majuscules au milieu des phrases (Je sais pas si c'est par habitude ou parce que tu ne t'es pas relu mais bon ^^).
Genre :
Jabby a écrit:

J'ai une tante qui vient des Marchands D'Hyzes , ces gitans qui nous monopolisent le marcher ! (Je rigole !) , J'ai tuer le père noel...4fois , J'ai Fumer le Skeunk , J'ai pris un thé avec le mâitre Corbac , j'ai voler le marteau du moon , j'ai Pirater le Ben le Ripate , J'ai hacké Chuck Norris , J'ai construit le village des zoths en une semaine , j'ai éduquer Otomai , j'ai invoquer les dopeuls d'outre monde , j'ai apporter le sable sur la plage de moon , j'ai réussis a avoir des membres d'ougah !! Alors que je ne l'ai jamais vu... , J'ai enfermer le bworker dans une cave , je founie le Kouloss , j'ai découvert Sakai , j'ai Cloner le Tynril...3fois
Présentation Sérieuse Ig :
Je suis Jabberwocky up ! , Je suis une énutrofette de cercle 18.

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:09

Oui par habitude , et elle ne me lâche pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:13

Ah d'accord. Pffiou, je crois que j'ai mis plus de temps à repasser les lettres en bleu que toi à avoir rédigé ta candid'. xD
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:16

Et puIs ça Donne un Style quand Même, Non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:58

Ouais..Des fois j'fais du freestyle avec des lettres..Je sais tout faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:56

Salut!

Je t'avouerai que j'ai pas accroché sur ta candid', tu m'as perdu dès le second paragraphe.

Certes, la candid est originale, mais c'est archi brouillon :/ (ça pique un peu aux noeils)

Mais mes amis ont l'air de bien t'aimer alors je vais mettre un [Accepté] Jabberwocky 844339

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:54

Maintenant que j'y suis je peux donner mon avis. Peut être il ne compte pas comme je suis a l'essai. Tempis j'aurais essayer.


Moi j'ai trouvé un effort de candidature, un passionné de la lettre, ne m'y connaissant pas en ortho, je ne juge pas, mais de ce coté ca n'as pas l'air fameux pour un vrai! Reste que le joueur est motivé et partage la même vision des choses que la guilde.

Biensure, j’espère que la candid' n'est pas seulement pour l'enue 18, sinon il vaudrait mieux reporter l'invitation. Le but étant de "s'entraider".

Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:52

HA ! T'aurais pas vu Alice au pays des merveilles des fois ? lol

Le jabberwocky il est trop mignon rougit

Trève de plaisanterie, c'est un voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:54

J'ai LU Alice in Wonderland , la façon dont ces livres (alice normal , et de l'autre coté du miroir) sont Passionnants , j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:33

Jabby a écrit:

Présentation Sérieuse Ig :
Je suis Jabberwocky , Je suis une énutrofette de cercle 18 , [...]

Manque un chiffre, je crois lol

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:27

Effectivement flaich', heureusement que tu es là, parce que personne ne l'as fait remarquer^^. Enutrofette 181 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:36

C'était évident ^^

wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:24

Pour dofus est fait de 19cercles , ou chaque cercle contient 10lvl ^^' donc 18x10= Environ 180^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:29

Le cercle c'est la manière RP de représenter le niveau, mais Cercle = Niveau, Cercle*10 =/= Niveau.
Enfin à la base c'était ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:12

Oui c'est un terme obscur pour faire semblant de faire du RP alors bon chacun son interprétation wink mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois le compter en multiples de 10 dans dofus :p
J'aime bien l'idée remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:50

Mais quel sens de la logique mes Atlentes sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:43

Atlantes [Accepté] Jabberwocky 858263
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:42

Oui , je le savais en plus , mais hier j'devais être deja sur la Lune >< gzzzt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:18

Bon alors vous l'invitez ? :p

Contacte Yoshimitsuu, Odile, Neradoc, Ribosome (c'est moi aussi), qui sont régulièrement en ligne (ok moi j'ai une grosse semaine de boulot en perspective mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:23

Mes deux perso ? [Enu & Panda ] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:30

Recruté !


[Accepté] Jabberwocky Jabby_10
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:49

Congelé !
[Accepté] Jabberwocky Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jabberwocky Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jabberwocky   [Accepté] Jabberwocky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jabberwocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: