Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Minatonamikaze

Aller en bas 
+5
Terrine/Simone
Maisqui
Brunelle
Xingjian
Fly
9 participants
AuteurMessage
MinatoNamikaze

MinatoNamikaze


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Orne (61)

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:56

Bonjour a tous !
Je vais d'abord remercier le defunt Chakai, qui a quitté cette guilde, pour avoir copié sa presentation !
Mais pour faute d'imagination j'èspere que la mienne vous fera un effet suffisament positif pour que que votre reponse sois "OUI" !^^

Je vais commencer par l'IRL (comme lui):
Je m'appelle Teddy, j'ai 15 ans, j'habite à La Chapelle Souëf (sur internet vous allez trouver...^^) dans l'orne (61)!
L'ans prochain j'irais en 1ere STI (sciences et techniques de l'ingenieur) pour m'occuper des energies renouvelables!^^(vives l'ecologique !^^)
Mes passions ? a par dofus, bien il y a les jeux vidéo, les nouvelles technologies, les mangas(naruto,DBZ...) et surtout ma bonne vieille télé !^^


Je vais poursuivre avec l'IG:
Nom : Minatonamikaze (car dans naruto(une de mes passions!^^), c'est le veritable nom du père de naruto "Minato Namikaze") dites simplement minato ou mina !^^
Level : 74
Classe : Feca feu
Pano : ben bientot bertheuse, et j'envisage d'aller dropper des gelées royale pour crafter gelano et doubitch o'boule! j'aurais bientot geta feudala aussi !
Alignement : Ange grade 2 ! Je suis pretre ! Mais j'aime pas trop le PvP ! je me suis deja fais aggro en pleine séance d'xp ! (ben c'est très embetant)
Disponibilité : mes diponibilité son en semaine de 20h a 21h30! (ça peu aller jusqu'a 22h30 si je commence plus tard le lendemain!)! pour le week end je suis disponible presque toute la journée et jusqu'a environ 1h du matin !pour les vacances ce n'est pas pareil, je vais chez mon pere (parent divorcés) et l'ordinateur la bas est souvent occuper donc voila !

Pour finir :mes motivations :
et bien je voudrais rentrer dans cette guilde car j'ai eus vent de l'ambiance magnifique de cette guilde et lire le forum presque de fond en comble me l'a prouvé ! vous ètes tous simpatique! et faire parti d'un groupe comme le votre me ferais plaisir et je saurais participer a cette bonne ambiance ! wink

J'aimerais vraiment etre recruter ! mais si le destin est contre moi...j'en serais bouleversé !(je plaisante mais bon...^^)
En esperant avoir des voix positives !je vous salut tous ! et vous remercis d'avance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:41

Ohoh,

Minato, quelqu'un de bien sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.

Je plushe plushe pour lui.

Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Xingjian

Xingjian


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2008

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:17

Xingjian le Magnifique arriva à dos de craqueleur des pleine parce que c'est bien plus classe pour dominer la foule qu'une dragoune, Xin est un chevaucheur d'énormités et non de poulets :p

Et bien et bien en voilà une description qui laisse à présager une certaine motivation, là où beaucoup se contente un bref apperçu de ses activités toi tu vas dans le détail (la prochaine fois n'oublie surtout pas de nous indiquer avec quelle marque de papier toilette tu t'astiques le ...), non c'est un bien ne le prend pas mal, le grand Xin aime le détail même s'il doit tendre vers l'hémoroïdale cela lui rappel l'histroire d'un Sadi qui lui parlait de ses histoires de morbak et touché par sa poignante (et ô combien démengeante) histoire il l'avait adopté pour monter une troupe de cirque avec comme élément principal un show de morbak revisitant la planête des singe où le plateau principal était le fessier du Sadi (imaginez la scène de l'iruption volcanique s'était assez impressionnant...). Enfin bref je m'emporte avec mes grande histoire qui bien sûr un jour seront édité via un parchemin obligatoire pour évoluer et élever sa conscience au delà d'une abraknide...
Je voulais remercier Nebu pour m'avoir préter ses morbak pour la scène de la guerre des étoiles, les siens ont la faculté de s'entre-tuer et c'est rare de trouver des morbak aussi insensibles Twisted Evil

Bon après cette histoire j'en revient à la tienne qui me plais bien déjà pour le fait de n'avoir pas lésiner sur les lignes, bien que l'imaginaire ne soit pas présent à mon goût, la sympathie est bien présente et c'est un facteur essentiel pour une guilde qui espère un jour devenir la super prod de l'hollywood morbak!

Donc c'est un "BakBak" ("oui" en language morbak) pour moi. A bientôt alors jeune Padaone


C'était un communiqué de Xingjian, producteur en herbe de superproductions Bakbakiennes
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:44

Que dire de plus, très jolie présentation selon moi.

Evidemment, un pour pour moi


PS : Il y a déjà une "Mina" dans la guilde ( Mina-san ) donc moi jke t'apellerais Minato :p


à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:42

Encore un féca feu U_U
C'est un véritable envahissement.
Je vais me ranger vers l'avis des autres, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:43

Bien démarer ta candidature minato ^^. Je voulais préciser que minato et moi même sommes dans la même guilde en ce moment et nous nous connaissons IRL hein teddy ^^. Quoi dire de plus j'ais l'intention d'être solidaire si je suis accepter et lui non je me verais dans l'intention de refuser mon acceptation mais je en pense pas que cela se produira vu ta belle description :p
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:46

Y a de la vie dans cette candidature, du coup y a de l'espoir Very Happy

Mais euh Chakai n'a pas quitté la guilde, il a arrêté dofus mais il est toujours dans la guilde.
Eh oui c'est ça la puissance Atlantis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:42

ben plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze

MinatoNamikaze


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Orne (61)

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:09

je suis heureux d'avoir susiter de l'entousiasme chez tous ceux qui ont post POUR moi !(en esperant qu'ils ont été entousiasmes !^^)

encore merci a vous TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:05

dsl je peux pas la lire en entier du à une surdose d xp oin va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:08

euh j'ai eu la flemme de lire ton post mais le debut me paré bien un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:28

Bon, pour moi c'est bon y a plus qu'à l'inviter.
Tiens d'ailleurs j'inaugure un nouveau tag "inviter" comme ça on sait. wink
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze

MinatoNamikaze


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Orne (61)

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:42

ouhou ! je suis contens d'etre accepté ! Mais j'ai des obligations qui me force a attendre encore un ou deux jours avant de venir ! Mais je suis honoré d'avoir eut autant de voix positive !^^ sur ce a bientot ! dans la guilde aux fleurs dans les cheveux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:14

Bah... de retour de vacances

Personnage intéressé et intéressant, un pour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Minatonamikaze Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Minatonamikaze   [Accepté] Minatonamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Minatonamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Candidature Perpatontempalire
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: