Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !

Aller en bas 
+5
darkcladdunord
Pussykat
Ledemondeminuit
Haskael
odile
9 participants
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:24

Bonjour bonjour !

J'ouvre ce sujet pour permettre à Haskael de venir déposer sa candidature.

Il est gentil, il aime les chèvres.. voici Haskael !

Revenir en haut Aller en bas
Haskael




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:29

Hey ! Bien le bonsoir mes poussins !



Je suis là pour vous rejoindre !!! Normal je suppose d'ailleurs !


Bon j'attaque alors,




Pour commencer je vais parler de mon Personnage. Genre je vais vous faire un plan d'ailleurs, très général ... disons que au fur et à mesure je deviens plus intime.


Donc, mon joyeux luron s'appelle Haskael, alors je suis Sadida ( J'aime bien les trucs poilus infecté de nuisibles, c'est tout doux. ). Je suis au niveau 141 !

D'ailleurs c'est mon deuxième vrai personnage, le premier était un Sadida !! ( Et ouais j'aime à fond les poils. ), j'ai aussi un Eniripsa niveau 64 ... mais je m'en sers plus, à cause de problèmes mentaux, ca me faisait devenir skyzophrène.

Je suis l'unique possesseur de moi-même, personne joue avec moi, à part moi. J'espère que vous avez compris, sinon c'est pas grave je vous aime tendrement.

Alors ca fait trois ans que je joue, avec plusieurs pause entre temps. Là ça faisait 6 mois que j'ai pas joué. Mais j'ai gardé le truc je crois.

Ah ouais ! J'allais oublier je suis neutre, mais je pense que je m'alignerai Ange, pour les histoire d'argents, commerce ....

Sinon, je suis un Sadida Terre, à tendance dommage/feu légèrement. J'aime bien être polyvalent, varié, être un peu original. Enfin j'essaye, là vers mon niveau c'est dur d'être vraiment efficace en Multi-éléments.

Sinon, je suis Paysan/Boulanger niveau 100 ... et mineur niveau 64. Et avec mon Eniripsa, alchimiste niveau 100.



Bon maintenant je vais vous parler de MOI !!! C'est génial hein ! Enfin, souvent y'a que moi qui trouve ça ...


Alors je m'appelle Jérémie, j'ai 19 ans ... ca me plaît assez d'être majeur ... d'être LIBRE !!! Je suis un Mec plus ou moins viril, mais j'ai toujours rêvé d'être une fille ... peut être que je changerai de sexe un jour ...

Sinon, j'aime a peu près tout en matière de centre d'intérêt ... mais je me concentre surtout sur des choses comme :

Ecouter de la musique, j'écoute plein de truc, je passe de truc genre Death Metal, Harsch EBM à des trucs comme la pop. J'écoute pas que ça bien sur !!

J'adore le Baby-foot, c'est pour changer histoire de pas toujours avoir la même queue en mains ... Enfin sérieusement, c'est le bruit des but c'est jouissif ...

Sinon regarder des films, des séries c'est cool. J'ai pas de préférence en matière de film, mais les séries je préfère plus l'humour, comme par exemple MisFits, ca fait pas longtemps que j'ai regardé ça, mais c'est vraiment excellent. Unique comme série, à regarder si vous êtes pas trop choquable ( Ca existe pas trop ce mot je crois. ) !

Alors aussi ce Lundi je me suis mis à la Boxe Thaï, c'est classe, mais ca attaque dur ... j'ai de ces courbatures ... c'est violent.

Sinon, faire la fête j'aime assez, même bien faut le dire ! En gros je suis toujours partant pour n'importe quoi !!

Puis aussi je suis à la Faculté ... j'ai tenté la Section Fromage et Relation Amoureuse !!!

J'y étais parce que je voulais savoir pourquoi mon Camembert a complétement pourri, alors que j'avais une tendre relation amoureuse avec lui ... je lui ai même fait l'amour, des bisou, des bains ... diner aussi ... la totale quoi !J'avais 10 ans.

Finalement je me suis fait avoir, apparemment ça existe pas ... Je crois que sa mort m'était trop douloureuse alors je voulais une réponse et je me suis inventé un monde !



Je propose après de passer à mon humeur général. Histoire de rentrer dans le vif du sujet.

Faut savoir que je blague sur tout, vraiment tout hein, absolument AUCUN tabou !! Je me vanne souvent moi même aussi ... très souvent.

Je peut être dur à cerné, parce que j'ai tendance à dire n'importe quoi, et parfois je m'emballe ... donc parfois je devient juste gore et immonde ...

Mais si je m'emballe y'a pas à s'inquiéter, on me dit de fermer ma grande bouche ... je me calme direct, je sais me tenir quand il le faut.

Et quand je suis dans une guilde ( Où avec des bon amis Hors Jeu. ), je respecte toujours ... je suis JAMAIS haineux, je cherche pas à me moquer. Je rigole un peu tout le temps quoi.

On peut bien tout me dire hein, à moins qu'on soit vraiment agressif et haineux, je suis bon vivant.

Donc je pense qu'il devrais avoir aucun problème avec vous, si j'arrive à me faire accepte

Sinon, bah j'ai des tendances Pansexuel ... mais je m'ouvre à d'autre chose aussi hein, genre les chèvre par exemple. Je rigole hein ! ( Enfin qui sait ! HAHAHAHA. )

Je suis un mec cool et classe, mais pas toujours classe bien sur ... d'ailleurs je risque de pas l'être souvent. Mais j'aime bien le mot.

Aussi assez important, je trouve ça trop génial les trucs rugueux ... ce frotter dessus ! Genre par exemple le mieux c'est les arbres, donc hein ! je peu pas le caché, je suis copain avec les arbres !!!

Bon, voilà, je me suis un peu emballé sur la 3eme partie, je suis quelque peu désolé.



Aaah terminé ... de parler de moi ! C'est la conclusion ça on vas dire ...


Maintenant parlons de vous et de moi.

Donc pourquoi je veux vous rejoindre ?!! La grand question !!


Il y a 6 mois, je voulais vous rejoindre, je me rappelle juste de ça ... donc j'ai pas de raisons quoi ! Je veux dire, je suis sûr que ça vous intéresse pas de savoir mes raisons et ma motivations ...

Mais comme j'ai du NEZ ! Je sais que ça devrait vous intéressait, et comme sérieusement je suis motivé, et j'ai de réel raisons !

Alors voilà, déjà pour commencer, j'ai eu vent de votre Guilde via une très bonne amie ! Qui voulais vous rejoindre y'a 6 mois, je me suis dit allons voir ... j'ai parlé à un membre, qui est ma marraine maintenant, je trouve ça trop génial, ça doit être le Destin !!

Mais bon finalement j'ai arrêté Dofus ...

Et donc maintenant je rattaque, donc je me suis intéressé à vous, grâce à ma fidèle mémoire !

J'ai lu votre forum, surtout les Candidature, et j'ai vu que vous vous éclater bien, que vous avez souvent des bon délire, et des gens un peu comme moi !! Et c'est ça que je cherche.

Donc y'a une bonne ambiance quoi, dans votre guilde ! Je le sais, j'ai le nez pour ça.

Et comme votre guilde est bien structuré, organisé, je pense que je peu enfin jouer avec une bonne équipe tout en me marrant ! Donc moi, le truc c'est surtout de faire des activités en équipe !!

J'aime autant tuer des monstres que des joueurs, du moment que c'est en équipe !!

Et donc au fait mon amie, et dans votre guilde maintenant, c'est Tuttifruity ! Elle est sympa faut le dire. Et tout les autres membres que je connais pas, je les aime quand même !

J'ai parcouru beaucoup de guilde, c'est toujours la même chose j'arrive pas à trouver une guilde qui est sympa et qui fait des trucs en équipe ... mais cette fois je le sens, je le hume même.



J'allais oublier ! Donc sinon, je joue dans les 4 heures par jour ... enfin cette semaine peut être moins, j'ai pas mal de choses à m'occuper.



Bon, je vois plus grand chose à rajouter ...

Bisous peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:21

Ouch y'a trop d'amour et trop de trucs qui servent trop à rien dans ta candid' sa part a volo comme dirait l'autre.
T'as l'air complétement barge mais j'aime bien sa.
Celà dit la overdose d'amour, de sentiment dégoulinant et de glueuserie (oui sa se dit) en tout genre et au final je suis pas très franchement emballé.
Mais bon t'as l'air d'être motivé, j'ai pas l'impression que t'ai ta langue dans ta poche et puis c'est Odile qui te parraîne donc ....
Disons que je vais te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:16

Salut!

Bon..j'ai terminé de lire ton roman.

C'est long mais assez aéré et sans smiley a chaque fin de phrase. Il y a des fautes mais c'est acceptable. Tu t'es donné du mal j'aime ça. J'espère que effectivement tu sais t'arrêter sur le graveleux (un peu parfois ça fait du bien mais faut pas aller trop loin).
Pour moi ça sera un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:48

Salut!

pour moi.. ça sera un voter pour !

J'ai beaucoup rigolé en lisant la candid et j'ai vraiment envie de te connaitre davantage !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:15

voter pour pussy à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:35

J'oubliais ..

Haskael a écrit:

Puis aussi je suis à la Faculté ... j'ai tenté la Section Fromage et Relation Amoureuse !!!

J'y étais parce que je voulais savoir pourquoi mon Camembert a complétement pourri, alors que j'avais une tendre relation amoureuse avec lui ..

Bien joué up ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Haskael




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:48

T'inquiète pas, Pussykat, je sais m'arrêter. Là je me suis emballé, parce que j'étais tout seul à parler, alors normal quoi ... ca part en live !
Merci Odile. Au fait, ca t'es venu d'où cette idée de Camenbert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:27

Mouef je sais pas, je vais mettre voter neutre, c'est pas une mauvaise candid loin de la, mais y a un truc qui me tracasse mais je sais pas trop quoi. Enfin tu n'auras pas de mal a être recruté vu les pour t'inquiete pas^^
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:26

Hahahah j'aime ton humour.
Et tu pars en vrille j'adore. Je pense qu'on a besoin de mecs qui déconnent pour se sentir mieux, et c'est ce qu'on a besoin en ce moment je pense. ^^
kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:38

C'est une longue histoire.. non, en fait je sais plus trop. Mais c'est un petit jeu que je reprends souvent :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:07

Mon ami P. ! Je savais même pas que t'avais repris dofus, tiens. Bon bah moi, j'ai l'habitude de ton "humour" ou ton "excentrie" . Enfin, je crois. Rolling Eyes


être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Haskael




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:57

J'ai l'air sur la bonne voie, c'est cool.

Mais sinon, il faut attendre combien de temps ou de vote, avant d'avoir une décision pour ma pomme ?

Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:00

Coucou!

En toute logique, tu sera pris à l'essai le 24 au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Teknomars

Teknomars


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : nice

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:45

être favorable Avec le couteau d'Odile sous la gorge :/
Non mouahahah =)
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:49

Bon!

étant donné que la candidature arrive à son terme, et que j'ai compté 4 pour, 2favorables et un neutre, je recrute Haskael dans la guilde !

bienvenu ! Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:03

Yepp !

Je classe!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !   [Accepté] Haskael vient tenter sa chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Haskael vient tenter sa chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: