Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!

Aller en bas 
+10
Tuttifruity
Elliana
Kragenzen
Lucas
Yop-gui
Ewak
Pilou
DrSalt
TirOFlanc
odile
14 participants
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:15

* enfile sa pano du Parain *

"Chers Atlantes, je vous présente Rustung !

Il est beau, il est gentil .. et il vient postuler chez nous ! "

à toi up !
Revenir en haut Aller en bas
TirOFlanc

TirOFlanc


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:19

Bonjour à toutes zéatous !

Je veux avant toute chose, remercier Odile d'avoir enfilé sa panoplie du Parain pour moi.
Merci Odile.

Un p'tit coucou spécial à Tuttifruity que je connais depuis pas mal de temps aussi et à Yop-gui que je connais depuis peu.
Coucou les gens lol



- La question que personne se pose, comment as-tu connu Odile ?


J'ai connu Odile dans la Taverne d'Astrub. Vous saviez déjà qu'elle y passait beaucoup de temps, non ? Ce n'est donc pas trop étonnant.
Quand on a commencé à discuter ensemble, elle n'était pas encore une Atlantes. A vrai dire, je ne me rappelle plus du nom de son ancienne guilde mais c'est pas le plus important.

J'ai commencé à lui adresser la parole un jour de bonne humeur, à propos de son pseudo. J'étais sûr qu'il avait un rapport avec le film des Nuls "La cité de la peur".
Et bien non, aucun ! ô.Ö' Elle n'avait jamais vu ce film. Je lui ait donc vivement conseiller de le voir le plus vite possible tell'ment qu'c'est trop d'la balle ! >.<
'scusez-moi, j'm'emporte sourire
Elle a donc suivi mon conseil et ça lui a plu.

D'ailleurs, si jamais quelqu'un ne connait pas ce film, qu'il aille le voir sur le champ ... mais qu'il revienne pour lire la suite bien entendu ! :/



- Deuxième question qui doit vous brûler les lèvres, mais qui est-il dans le jeu ?


J'ai commencé par être une Sadidette nommée Sadikha qui s'est vite senti seule et avait besoin de la compagnie d'un homme.
Un homme qui puisse la protéger elle, certes, mais aussi qui serait capable de protéger tout ce qu'elle aimait. Un feca du nom de Rustung est né ce jour là alors qu'elle venait d'apprendre son attaque la plus dévastatrice qui lui était permise de connaitre, l'attaque de la ronces agressives.

Ce jeune couple qui ne le savait pas encore, était voué à un destin incroyable.

Alors que le jeune Rustung apprenait à manier les connaissances de ses plus vieux ancêtres feca, Sadikha hibernait paisiblement dans la cave des chafers d'Astrub.
Son entrainement fut plus rapide que celui que Sadikha avait connu. C'était un jeune prodige.

Il fut rapidement en mesure de rejoindre sa future moitié et dès que Sadikha se réveilla de son sommeil et dès qu'ils en eurent l'occasion, ils se marièrent. C'était là, le jour le plus merveilleux jour de leur vie, lui se sentant plus utile que jamais et elle, le sentant plus utile que jamais !
Il avait enfin trouvé la femme qu'il protègerait de tout et de tous et elle avait enfin trouvé l'homme pour la défendre et défendre ceux qu'elle aime. Et ils sont nombreux, ceux qu'elle aime. Une seule entité, la végétation. Les arbres étaient ses copains.


Aujourd'hui, Sadikha a 125 ans et Rustung, 137. Rustung le sait depuis longtemps que l'utilisation des boucliers fait vieillir prématurément. Mais ça lui est égale. Il fera tout ce que Sadikha lui demandera et plus encore.
Il s'entraine toute la semaine durant afin de protéger au mieux sa bien-aimée.



- Troisième question, comment on fait les bébés ?


Au risque d'en décevoir certains, il semble que les cigognes ne soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs.
Hein ? On s'écarte du sujet ? Ok, une autre question alors ...



-Quatrième question, qui est le marionnettiste du jeune couple ?


Né le 18 septembre 1987, j'ai aujourd'hui 22 ans 10 mois et 28 jours. Je suis donc Vierge (c'est le plus fort et le plus charismatique des Chevaliers d'Or, la classe !).
Je m'appelle Nicolas et mon pseudo est TirOFlanc parce que j'suis une grosse feignasse !

Mon intérêt est très porté sur les mangas (One Piece, Saint Seiya, Death Note, GTO, Dragon Ball ...), les séries et films comiques en particulier (La cité de la peur, IT Crowd, Marié deux enfants, How I met your mother, RRRrrrr !!!, Le Père-Noël est une ordure, Un air de famille, Bernie et j'en passe) et la musique. Plus précisément, les chansons à texte (Brassens, Renaud, Brel, Léo Ferré, La rue Kétanou, Les Ogres de Barback, Le cirque des mirages, Les VRP, Les Wriggles, etc ...).

Au niveau des études, je suis une formation en alternance depuis 1 an de technicien en informatique et réseaux pour administrer un parc d'entreprise. Ma formation s'étend sur 2 ans donc encore une année et c'est l'exam'.
Je travaille donc une semaine sur deux dans une entreprise du nom d'IBB (sur Saint Denis), chargé d'acheter, d'importer et de revendre des bijoux et montres des marques Guess, GC, Mark Ecko, Troolbeads ou encore Ti Sento, en France.

Mon travaille dans tout ça consiste à intervenir auprès du personnel (mes collègues) en cas de problème informatique. On gère aussi une partie du processus d'importation des commandes que l'on reçois mais on ne va pas non-plus trop rentrer dans les détails ^^'

Pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé à y jouer il y a pas mal de temps avec une longue pause qui s'est fini il y a peu. Ce jeu me plait beaucoup par ses graphismes et toutes les possibilités de jeux que l'on peut trouver.

J'ai longtemps été dans une guilde Marocaine (The Winners) avant de faire ma longue pause et je crois bien qu'aujourd'hui cette guilde ne vie plus, son meneur ayant arrêté de jouer et ses membres s'étant exilés ailleurs.
Pendant ce temps, j'ai créer ma propre guilde (Les Zoufs) histoire de voir comment ça fonctionnait et surtout pour avoir un endroit où mettre toutes mes mules car des mules, j'en ai. J'ai un personnage de chaque race, tous ne sont pas aussi montés que Rustung et Sadikha mais ils me servent à apprendre à connaitre comment combattent les autres races.
Mon plus haut personnage hormis les deux principaux est une Osamette niveau 66.



Voili, voilou.

Maintenant c'est à vous de jouer alors tenez-vous prêt à voter !
Pour sauver Nicolas, tapez "POUR" (ou "Favorable" sur minitel).
Pour ne plus le voir, tapez "CONTRE" (ou "défavorable" sur minitel).



Sachant pertinemment que j'ai du oublier pas mal de choses importantes, toute question sera la bienvenu et j'y répondrai dès que possible. Les remarques, les conseils et les reproches sont les bienvenus aussi.

En espérant pouvoir faire bientôt parti des vôtres, je vous salut et vous souhaite un bon week-end.
Merci de m'avoir lu.



PS : L'expression "Je suis copain avec les arbres" vient tout droit de l'histoire du couple que forment Rustung et Sadikha.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:33

Re !

hé bien pour moi, ça sera une très très grand voter pour !

j'ai pris beaucoup de plaisir ta candid !

tout y est, la forme toussa toussa .. et avec beaucoup d'humour.. j'adore up !


bien joué Poulet wink
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:37

J'aime beaucoup, personnellement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:46

Bonjour Rusteng ( Ca me fais penser a Mustang ! <3 )

C'est une très jolie que tu nous fais la ( tellement mort la que j'ai pas tout lue ,juste survolé rapidos l'essentiel ) Je pense que avec ca tu as toutes tes chance dans notre guilde

MAIS Voila c'est de la candidature qui ne m'inspire pas grand choses , qui ne m'a pas emballé malgré l'originalité flagrante de la candid', ou je n'ai pas eu le petit truc qui fais que j'ai aimer.

2eme point : Nous avons eu un débat sur le niveau mini pour rejoindre la guilde ( d'ailleurs je n'ai jamais su la suite de ce débat la...) parlant d'un niveau 140 pour intégrer la guilde. Vous avez un niveau trop limite pour moi , je trouve que pour faire les donjons que j'aime faire c'est pas trop vos niveau, il faudrait des gens a notre niveau pour que nous " sortions " plus facilement ensemble ( nan nan mais c'est pas que je ne veux pas sortir avec vous hein n_n).

Je pense que a part flooder en /g vous ne serez pas trop utile a cette guilde c'est pourquoi je met un :

voter contre

Mais bonne chance a vous, les autres verront si oui ou non ils pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:55

Pas trop utile... mouais mais on avait parlé d'un décalage autorisé si la candidature était bonne!

Pour moi y'a pas photo

Hum....

.............................___________________
.............................|.............+++.............|
.............................|.............+++.............|
.............................|.............+++.............|
.............................|++++++++++++++++|
.............................|++++++++++++++++|
.............................|.............+++.............|
.............................|.............+++.............|
.............................|.............+++.............|
* Tape sur le bouton """""""""""""""""""""""""" *
Revenir en haut Aller en bas
Yop-gui

Yop-gui


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Comines

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:58

Personnellement IG , Rustung c'est un bon gars , il joue très bien ,
et vue ca candid' qui est au top selon moi être favorable

bonne chance a toi pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
TirOFlanc

TirOFlanc


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:09

J'suis d'accord avec Pilou.
Si vous aviez déjà décidez d'un niveau minimum pour intégrer la guilde, je ne vois pas pourquoi j'aurai le droit d'échapper à la règle.
Ma candidature reste valable pour Rustung dans un premier temps quand il aura atteint le niveau requis, et pour Sadikha aussi mais malheureusement pour plus tard.
Dites-moi si cela vous convient.

Merci à tout le monde, je vois que vous êtes des rapides dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:13

TirOFlanc a écrit:
Si vous aviez déjà décidez d'un niveau minimum pour intégrer la guilde, je ne vois pas pourquoi j'aurai le droit d'échapper à la règle.

Bah justement je ne sais pas si cette règle est passé ou pas !

Sache aussi que en mettant ce contre j'ai pris en compte le fais que c'est une super candid et que les autres vont certainement voter pour. Content que tu ne l'ai pas mal pris ^^

Mais pour ce qui est de ta femme elle peut venir aussi je pense mais l'idéal aurait été 2 candidatures distinctes.

MAIS ( oui encore un " mais " ... désolé ><) je n'ai vu AUCUNE motivation dans la candid .
Pourquoi Atlantis ? PIF PAF POUF --> "Atlantis " tien je vais poster ma candid vu que je connais 2/3 gens en plus , ca tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:15

C'est le même joueur Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : toilettes

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:15

Moi j'aime bien, on voit que tu n'as pas bâclé ta candidature! Tu t'es appliqué et c'est un très bon point!
Deuxième bon point, ton Age! Si tu es pris, tu apporteras sans doute de la maturité, ce qui est essentiel dans une guilde comme la notre. Mis à part ça (pour pilou) son féca est tout de même 137 et puis ça xp vite .. Vois gui, il a pris 23 lvl en 3 smaines.. Et moi j'suis arivé Level 50 et j'suis 100, sans presque rien foutre. Et puis si on part dans l'optique qu'ils y a que les level 180 qui font des sorties xp voilà quoi.. Un féca en croca, en Cm ça passe, et c'est pas mal pour toi pilou non? Bref. Ce messag était tout gentil, si tu l'as mal pris relis le et dis toi qu c'est moi qui l'ai écrit :p

revenons a nos moutons! Rustung ça fait Bung! :p
kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:24

Oh my gad il arrive a faire une référence a Saint Seiya et a Shaka chevalier d'Or de la Vierge, mon préféré [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! 967215


Bah heu sinon justement le debat sur le lvl mini de la guilde n'a jamais abouti un lvl requis precis. Moi je vois pas en quoi son lvl me derange.
Sinon bah, ça va en surprendre plus d'un mais j'aime bien ta candid, c'est sympa, t'as l'air cool, alors jte mets un ptit voter pour
Revenir en haut Aller en bas
TirOFlanc

TirOFlanc


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 2:27

C'est vrai que c'est un oublie de ma part.
J'ai choisi Atlantis parce que c'est une guilde qui existait depuis bien longtemps avant que je n'arrête de jouer et peut-être même bien avant que je ne commence à jouer à Dofus.
C'est donc une guilde qui a de l'expérience et qui résistera au temps qui passe. Une raison qui fait qu'on veut participer à son développement.

D'autres guilde sont aussi anciennes que la vôtre, mais comme tu l'as dit, ici, il y'a l'avantage d'y retrouver de bonnes connaissances, Odile et Tuttifruity. Peut-être même d'autres, qui sait.

Dis-moi si j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:12

io-sagei a écrit:
Si krag te mets pour, t'es en bonne voie. Moi j'suis dans Atlantis et il m'a filé un contre, alors estime toi heureux x)

Moi j'étais là avant lui donc il a pas pu!

Bon plus sérieusement, j'aime bien ta candid, un peu de couleurs n'auraient pas fait de mal mais c'est pas grave! Je vais juste te detester à cause de ça! Ouai donc t'auras un voter pour.

Mais comme l'a dit Pilou, une majorité de la guide est entre le niveau 160 et 190 et il faudra accepter de te faire refuser en donjon et de devoir parfois progresser tout seul ( fin bon pour ce point c'est valable pour tout le monde). Fin bon perso, avoir un joulie stuff de mon niveau, c'est plus mon dada donc j'irai faire les bons donjons avec toi stu veux.

Ah ouai, et les gens, on se calme côté message, c'est galère pour rentrer dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:28

K'yaaaaaah! Mais qui c'est qu'a postulé là ?! C'est Rustung ! Non, mais c'est un type génial. Il est gentil étou. Et peut-être que moi, je me sentirai moins seule côté niveau... lol

Je sais que j'ai pas le droit de poster sur une candidature, pardonnez-moi. je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:59

io-sagei a écrit:
Ouais bon pilou ou poilu c'est pareil! Y'a l'intention xD

U_u c'est pas pareil Poilu c'est moi Pilou c'"est un gay.
Ta candid' est franchement excellente ! Y'a tout y'a de l'humour et pour moi y'a l'esprit.
kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:51

Se sera un voter pour en ce qui me concerne. Et le plus fort des chevaliers d'or n'est pas shaka de la vierge mais dokho de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:22

Citation :
RRRrrrr !

AH NAN PAS CA !!!!

Ce film, il me sort par les yeux depuis que des amis me balancent des histoires de fraises à tout va ( une tartine. A LA FRAISE ! Un bonbon. A LA FRAISE !! ... )


Franchement, j'aurais pas lu le reste, ça aurait été voter contre juste à cause de ça lol

Je déconne !

Le RP est moyen, y'a quelques fautes d'orthographe de temps à autre, mais globalement, ta candid' me plait. Tu as l'air sympa sourire
Ce sera donc un grand voter pour
Revenir en haut Aller en bas
TirOFlanc

TirOFlanc


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:50

@darkcladdunord Et bien tu sais quoi, j'hésitais entre les deux. Mais peu importe, pour moi ça ne change presque rien, je suis Vierge ascendant Balance :p

@Wonderland J'suis désolé pour toi. C'est un film que j'ai du regarder plus d'une centaine de fois sans exagérer. Tu diras à tes amis qu'il n'y a que les Sandwichs qui sont à la fraise ^^
Promis, j'en parlerai pas en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-gui

Yop-gui


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Comines

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:41

Faudrait peut être pensé a lui répondre , il y a bientôt une semaine sans commentaires.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:36

Tuttifruity a écrit:
Je sais que j'ai pas le droit de poster sur une candidature, pardonnez-moi. je ne dis rien

Si si Capote tu as le droit et même de donner un avis favorable / défavorable

Je pense que avec le résultat qu'il y a on peut l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:09

Bah ouais, faut qu'il nous mp IG, enfin recrutez le quoi (moi ça risque d'etre difficile avec mes heures de connexion anarchiques)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:11

Pilou a écrit:
Tuttifruity a écrit:
Je sais que j'ai pas le droit de poster sur une candidature, pardonnez-moi. je ne dis rien

Si si Capote tu as le droit et même de donner un avis favorable / défavorable

Ah, je savais pas. Au temps pour moi.

Oui, faudrait faire quelque chose pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:26

Ben c'est un jolie personnage qui nous pose une candid

Favorable =) j'ai beaucoup aimé .

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:58

Rustung a été invité par mes soins ( le premier que j'invite depuis que j'ai les droits Mou ah ah ah ah !!!)
A lock sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
TirOFlanc

TirOFlanc


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi !

[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:27

Yeaaaah !!
C'est un grand honneur que tu me fais là, Pilou lol
Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!   [à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai->11/09]Rustung vient tenter sa chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Haskael vient tenter sa chance !
» Réunion alliance, qui vient, vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: