Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis

Aller en bas 
+13
darkcladdunord
Flaich
Ewak
Devil-stick
Soraak
Kragenzen
Pussykat
Nachos
Elliana
KORNO
Ledemondeminuit
Pilou
Kymmo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:49

Ouhla j'avais jamais vu une candid' aussi serrée. Moi je vote pour que Yoshi tranche
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:56

Juste un petit post pour demander quand je pourais avoir une réponse au sujet de ma candidature merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:29

On ta laissé une deuxième chance normalement et tu nous a fait un jolie copier coller donc tu es recalé. Ton pote qui est fanatique de ton pseudo a été recalé, donc si tu me dis que c'est pas toi qui a fait la candid de 2eme chance c'est qu'il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:38

Je ne comprends strictement rien...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:34

bon aller je vais mettre tout ça au claire moi c'est Kymmo juste Kymmo je n'ai fait qu'un post mon ami est Kymo-xx c'est lui qui a fait double post et qui a fait copier/coller moi j'ai garder la même candi' depuis le début donc si cela vous a tous mélanger je m'en excuse mais bon la tout est au claire !
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:19

Un bon suivis, une motivation certaine, la période d'essai est la pour les choix cornéliens, je suis [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 585151
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:15

Ces histoires entre les kymmo et les c/c ça me les brise je comprends plus rien meme avec son explication. Je suis sceptique et j'ai meme pas envie de chercher a comprendre moi je reste sur mon avis aussi negatif que mon envie de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:47

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 522179
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

Bon c'est flou, ça traine, j'y comprends que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:21

Bon je sais pas si ça pourais être une solution mais tous oublier kymo-xx je n'ai aucun raport avec lui pour la candid' sur Atlantis c'est mon ami IRL qui a voulu poster ici pour être avec moi donc voilà.

Aufait merci pour ceux qui m'on ajouter des votes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:16

Résultats du sondage (désolé pour le retard):

8 Pours
3 Contres

Tu es donc pris à l'essai *Yay!* Contacte un euh... recruteur IG et voilà voilà... ^.^


Flaichouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis
» Candidat pour rejoindre la guilde Atlantis
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» [Accepté] Ma candidature pour ATLANTIS ! (Mionimoi)
» [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: