Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis

Aller en bas 
+10
KORNO
Eternity
Soraak
Ewak
Brunelle
Roux-Choux
Flaich
darkcladdunord
drafter
Kragenzen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:14

Voila, mon principal personnage IG se nomme grievouslemaudit il va passer niveau 97 dans très peu de temps.

Disciple sram aussi fourbe que son dieu (voire même plus^^) il aime passer beaucoup de temps a jouer en coopération avec ses amis peu nombreux mais néanmoins fidèles. Il a décidé de devenir mineur après une carrière ratée de paysan (il était allergique a la faux qu'on lui avais confié pour labourer tous les champs d'astrub, comprenez-le!) de niveau 43 (mineur hein! pas paysan).

Bontarien, il passe aussi beaucoup de temps a traquer la vermine brâkmarienne incessablement (attention ceci n'est pas un message contre les brâkmariens que je respecte autant que tout autre joueur du jeu!). Il a donc décidé d'être sram air pour etre le plus fourbe possible portant l'équipement nécessaire à un mode 1/2 cc et à décidé de monter sur une dragodinde emeraude nommée "rafut tm" (copyright oblige^^).

Je pense être un joueur assez aguerri sur dofus, frayant avec beaucoup de haut niveaux, j'ai appris a connaître les nombreuses ficelles du jeu et les exigences du monde impitoyable dans lequel on vit. Cela fait maintenant 1an et demi (a peu près) que je joue.

Je suis un éternel inconstant, c'est la raison pour laquelle je possède 4 différents persos sur mon compte je les joue tous a peu près a tour de rôle privilégiant tout de même mon sram auquel j'ai dévoué la création de mon compte. Je possède sur mon compte; grievouslemaudit, pixelus petit xelor par le level mais grand par sa connaissance en alchimie (niveau 70), bloodhurt, mon dévoué sacrieur niveau 44, forgeur de dagues niveau 66 et forgemage de dagues niveau 76, et enfin hubs mon petit osamodas niveau 37 qui exerce le métier de bucheron niveau 21. Voilà a peu près mes différents avatars. (Je n'ai pas mentionné tous les métiers que mes personnages exercent car ils ne sont pas potentiellement interressants. Mais pour le détail je passe en revue aussi les professions de forgeur de bouclier, petit niveau mais que je privilégie énormément en ce moment et coordonier). Cinq personnes jouent sur mon compte (moi compris) mais je peux vous assurer qu'elles sont toutes des personnes vraiment dignes de confiance, de plus parmi les cinq, deux sont mes frères.

Irl, je me nomme Daryl Tang, je suis en ce moment en terminale littéraire et j'attends les résultats du bac (aïe!!) je suis un garçon de 17 ans.

Mes centres d'intérêts ne sont pas nombreux mais je les pratique tous énormément: les jeux vidéos bien entendu! avec une nette préférance pour tout ce qui est RPG: dofus étant de loin celui que je préfère (ne nous leurrons pas: il est le seul MMORPG que j'apprécie) kingdom hearts, final fantasy... Je suis aussi un mordu du dessin: j'adore ça: quand je ne suis pas sur dofus, je me drogue au dessin!!^^ je ne suis pas non plus ce qu'on appelle un nolife j'ai (conditions strictes obligent) des horaires a respecter dans mon temps de jeu. Et, si ma candidature aboutit, ce que j'espère vraiment sincérement, je pourrais même vous faire une affiche de guilde à publier dans le dofus mag. Je joue beaucoup car mes créneaux sont les suivants: les jours de repos (week ends jours fériés et vacances, je suis autorisé par mes parents à jouer depuis environ 3H30 jusqu'a 6H30. Autant vous dire que vous me verrez très souvent pendant les périodes de vacances scolaires mais uniquement les week ends en période scolaire. Je vais bientôt déménager (études scolaires obligent) et, par conséquent je ne serais plus libre très souvent à partir de la rentrée prochaine. Cependant, bien que je suis autorisé à jouer assez longtemps, je m'arrête de temps en temps pour faire une pause, souffler quand mes amis IG sont absents ( pour moi, plus d'intérêt de jouer quand ils sont absents) ou quand je me fais ridiculiser trois fois de suite par un iop feu en aggression^^. (ahlala ces iops)

Pour mes motivations, et c'est là, le point le plus important de la candidature selon moi; pour moi, dofus est un jeu collectif ou jouer seul n'a malheureusement que peu d'intérêt. C'est pourquoi en posant ma candidature je cherche de nouveaux compagnons d'armes et des personnes qui partagent leur expérience du jeu... La principale motivation de ma candidature est d'en retrouver une justement (soyons plus explicite): Dans mes débuts, jamais je n'avais fait partie d'une guilde, et, lorsque j'ai rencontrée celle qui deviendra ma future meneuse, j'ai aussi rencontré des personnes avec qui jouer agréablement, passer du bon temps. Depuis très longtemps je suis orphelin de guilde (suite au démantellement progressif de ceux que je considérais comme ma famille) et souhaite retrouver cette ambiance délicieuse, bon enfant qui faisais le bonheur de mon temps de jeu. Nombreuses sont les guildes que j'ai essayé d'intégrer, sans succès car mon niveau était trop bas, et je l'avoue, je ne suis pas d'humeur a faire des séances d'xp en boucle tout seul (la seule que j'ai faite sur trois jours d'affilé était quand je désirais accéder plus que tout au sort arnaque.) c'est pourquoi je ne monte environ qu'un seul niveau sur trois jours environ. Depuis que je suis passé -soi-disant "hl" je suis potentiellement interressant et donc, désormais, nombreuses sont les guildes qui tentent de me recruter sans chercher la profondeur de ce que je suis vraiment ( peut etre pourrais-je être un profiteur en puissance, qui sait^^?) je vous rassure tout de suite, je ne le suis pas. Pour moi, qu'importe le niveau c'est l'ambiance qui compte. Je VEUX retrouver une bonne ambiance dans une bonne guilde aux membres soudés et j'ai malheureusement conscience que ma candidature n'a que très peu de chance d'aboutir, vu le niveau de mon sram. Mais sachez que je ne lâcherai pas l'affaire, sitôt arrivé niveau 100 je repose ma candidature^^. Rassurez-vous je changerai le texte pour que ça ne fasse pas trop "copié-collé".

Et donc, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé votre site de guilde qui m'a, je dois le dire, plus que comblé. Je me suis donc empressé de poser ma candidature qui a duré (montre en main) et HHOOO!!!, il est l'heure d'arrêter, exactement 1H30 a rédiger.

Dans l'immense espoir de se retrouver dans la guilde que je m'efforcerais de porter dans les hauteurs du noble Hyrkul comme l'une des meilleures, autant sur l'ambiance que sur la force militaire, je vous souhaite un très bon continument dans le jeu!!!

Amicalement, LE Rafut de la tempête!!!! Je confirme avoir lu les règles, bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:37

UN LITTERAIIIIIIRE !! PRENEZ LE ! IL AIME KINGDOM HEART ET FF ! ON LE CHOPE !

Plus serieusement, ta candid' est vraiment longue, trop même mais tout y est. Ta presque le lvl requis pour rentrer chez nous, je te trouve sympathique, je pense que tu es un bon joueur mais rien ne vaut un petit test pour confirmer les doutes :p
Je te colle un NEUTRE en attendant les commentaires de mes amis surtout que : tu dis avoir lu ls règles mais, où est la phrase magique ?


Dernière édition par Kragenzen le Lun 29 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:37

Bon je commence , Bonne candidature j'avoue qu'il y a eu un effort dans la rédactions!
Cependant ton lvl ne respecte pas les prérequis de la guilde, ensuite tu fais trop le suceur comme je le dit si bien :
Citation :
Dans l'immense espoir de se retrouver dans la
guilde que je m'efforcerais de porter dans les hauteurs du noble Hyrkul
comme l'une des meilleures, autant sur l'ambiance que sur la force
militaire, je vous souhaite un très bon continument dans le jeu!!!
*

JE vote donc avec un magistrale Contreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:39

CONTRE tu confirme avoir lue les régles mais tu ne le montre pas, le lvl n'est pas respecté, des mots que je ne comprend pas comme "incessablement" et surtout 5 personnes jouent ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:41

Bonjour! (Fin des votes le 2 Juillet)

Alors, alors... beaucoup de choses à dire! Par où commencer... Bon, je vais faire simple et court. Ta candid m'a emballé, le joueur m'a emballé, mais le joueur a lu les règles à la va-vite. Pour le level, j'en ai vraiment rien à faire... sérieux, 97 ou 100, faire une exception par trimestre c'pas bien grave! Un peu de lèche, d'accord... La candid un peu longuette, d'accord...
Mon vote? Neutre pour l'instant. Mais il changera en POUR assez vite dès que j'aurai la petite phrase qui fait la différence, et qu'on aura fait nos petits tests IG. Et puis pour les 5 comptes qui jouent dessus... C'est pas top, mais moi je dis tant qu'on essaye pas on sait pas. Alors dès que les mots magiques seront prononcés, je t'accorderai mon "à l'essai".

Sinon, euh... tu as vraiment trouvé le forum par hasard, ou tu connais quelqu'un de la guilde qui t'a conseillé?

C'est tout j'crois.

Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:43

Moi je suis POUR!!!!
Je trouve la candid' bien, j'ai discuté avec lui sur la ChatBox
et il m'a l'air fort sympathique =)

C'est vrai Draft' tu à un peu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:51

Je suis désolé pour les mots magiques, le problème, quand on est littéraire c'est qu'on brode. Mais finalement, n'est-ce pas pour confirmer son désir de rejoindre vraiment la guilde? C'est en tout cas mon point de vue. Je suis désolé pour les mots magiques comme je l'ai déjà dit je pensais, en lisant les règles quel'on allait me demander une sorte de test sur les questions c'est pourquoi j'ai fait comme on apprends bêtement une leçon et je suis passé complètement à côté de la plaque (ça tu peux le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:58

Je répète: le Wa a une belle moustache ! je sais mais il sent le civet de wa et il m'a filé un cawotte à 19 en sagesse et un à 6 donc je le retiens ce gars-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:22

Pour ceux qui seraient encore anxieux quand à mon non respect des règles( je sais sa commence bien) il serais plus vrai de dire que je n'avais pas réellement compris ce qu'il fallais faire avec ce message en itallique au beau milieu des règles. Si j'avais donné des mots magiques ils auraient été les suivants: message à caractère informatif et non celui qui parlais de la belle moustache du wa. Celui qui a fait ce petit jedi mind trick est un pro en psychologie ou je suis tout juste nul^^.
Autre problème que j'ai lu concernant cette candidature est les cinq personnes jouant sur mon compte. Je veux et je DOIS me plier aux exigences des représentants de la guilde, ainsi, j'interdirais formellement l'accès à mon personnage sram sans mon autorisation formelle, et s'ils se connectent de ne faire absolument rien pouvant nuire au bon fonctionnement de la guilde. Je répète cependant que ce sont des personnes vraiment dignes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:44

On le prend il s'appelle Daryl comme l'homme de ma vie ! (Daryl Palumbo <3) !
Et puis c'tun collègue littéraire =)
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:34

Mouai moi toujours pas emballé !
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:07

Salut,
Je suis NEUTRE pour le moment, certe ta candidature a été bien travaillé mais c'est le lvl qui ne correspond pas et que tu as affirmé avoir lu les règles, de plus j'aime pas vraiment les personnes qui jouent à plusieurs sur un même compte...

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:45

Bonjour à toi,
J'aime le côté très humain de ta candidature, et malgré ton bas level, je souhaite que tu intègre Atlantis histoire de faire plus ample connaissance avec toi, je suis donc POUR une prise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:56

Plop plop plop... Bon.. Tu as oublier de dire que c'est moi qui t'a dis ou chercher pour poser ta candid' hin lol
1:Bon..: Très belle candid, phraphrase magique, mais un peu"Suckeur' comme a dit Dwaft'ounnet.
2: Lise c'est une raison ça?xD
3: 5 personnes sur un même compte..Heu.. Sur le mien nous sommes 3, et déja c'est un peu twop.
4: J'awwète de waconter ma vie, c'est pas l'endwoit.
5: Tu as mon Neuuuuutwe.
6; Mon j'arrète avec mes 10 commandements, bien que je l'es ai tous crées. Laughing
7: Juste le petit triple post qui m'accroche. "Édit" au pire. Mais c'est pas gwave.

-------Chaton'Sharingan-------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:53

Merci pour vos réponses à ma candidature.(désolé de ne pas avoir parlé de toi eternity sharingan) mais comme vous l'avez vu, je ne suis pas très familier avec l'internet et notamment avec ce site (seigneur ruchu peut en témoigner car c'est lui même qui m'a donné le lien pour chercher les réponses à ma candidature) vous m'accorderez donc que je ne sais même pas ce qu'est la différence entre un "post" et un "édit"^^(désolé pour la noob attitude à mon âge). De plus,je vais être définitivement clair quand aux personnes qui jouent sur mon compte: désormais elles n'auront plus l'autorisation de connecter mon sram si je suis admis. (je pense que c'est ce que j'ai à faire, ne comprenant pas les inconvénients de plusieurs personnes sur mon compte si ce n'est les ennuis en guilde car j'amais une autre personne n'a joué avec mon sram. (c'est la raison pour laquelle je bloque mon sram). ET pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ma candidature est aussi longue et un peu lèche-bottes, je vais tenter d'être clair: j'ai vu en atlantis une guilde sérieuse et sacrément hiérarchisée c'est la raison pour laquelle je me suis mis en tête de créer une candidature extrêmement complète, (un roman même) pour moi cette candidature est comme une lettre de motivation dans une grande école ou l'on veut être admis et, surtout, si vous n'aimez pas ça, ne prenez pas garde aux effets de style (pour moi dofus est toujours un jeu) et comme dans tout jeu, je me lâche. Voilà, (DAMN encore un roman) et un "post" en plus, en attendant une réponse définitive: que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:12

Euh... je vais pas dire contre ni pour mais tout simplement neutre... Et puis 5 personnes sur ton compte tu m'excusera mais... j'aime bien savoir à qui j'ai à faire donc...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:13

Koko, il a dit qu'il bloquera son compte s'il est admis, donc je vois pas le souci!
Je confirme mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:15

bah qu'il le dise sur le fofo... je te crois... Mais je n crois que ce que je vois!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:00

Pour certains qui douteraient du comportemnt de ma personne (et c'est normal) je propose à ces personnes de jouer avec moi cet après midi, faire des défis etc... s vous avez du temps à me consacrer afin de faire plus ample connaissance avec ces personnes et écouvrir la guilde atlante entre 3h30 environ jusqu'a 6H00 oilà voilà si quelqu'un pouvait me dire comment on poste sur le forum au lieu deflooder sur la candidature ça serait sympa^^ voili voilou à cet après midi peut être et bon courge à tous ceux qui ont le brevet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:49

Hum au vue de tes réponses tu m'as l'air d'étre une personne sérieuse et motivée pour nous rejoindre je change mon vote et je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:14

j'ai discuté avec lui, c'est un gars sympa, qui a une mentalité qui nous correspond et qui a ce que je vois, envie de rejoindre nos rangs. Je change mon vote en POUR tout simplement et je suis aussi d'accord pour un ptit test cet aprem'.

Juste au passage, on ne peu pas le sanctionner s'il 'est pas trop habitué a l'internet, tout le monde n'est pas un crackos de l'internet et puis il nous montre comme même son désir d'intégrer nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:58

Un Crack comme Kwag? Non non *Oui je ---) [:]*

Chaton'shawingan
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:37

Bon bah draft, clad, flaich et moi même avons tapper un petit donjon crack avec lui, il parait un peu timide mais sinon c'est un bon joueur correct. Il ma paru plus que correct même.
Donc je confirme mon POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:42

Coucou, pour moi ça serait une NEUTRE penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:56

Je vous remercie pour vos votes que j'attendais, je dois le dire, avec impatience. Je fais donc la connaissance aujourd'hui de Pussykat charmante écaflipette avec des poils aux gambettes^^ (super un rime, non? bon...)
Voilà j'espère que ce petit test que j'ai fait à vos côtés vous a plu tout comme à moi: un moment très agréable que je réitèrerais volontiers à vos côtés. J'aimerais utiliser plus souvent la tchatbox du forum mais je ne trouve que peu de monde.
Sinon (je ne suis pas là pour parler de ça) j'espère que tu as su t'accoutumer à ta présence draft et j'espère aussi tous vous revoir bientôt qui sait? pour un petit donjon ensemble encore une fois (les défis très peu pour moi: non mais vous avez vu vos niveaux!!!???)

Points forts de ce message: J'ai fais ma première blague. comment ça vous ne l'avez pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:18

Je confirme les dires de krag juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:56

Moi je lui met un POUR car (très) bonne candid' et il a l'air sympa, j'aimerais bien te voir IG
/w Fourbe-black
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:01

Vous avez faient un Donjon sans votre Bouboule de poipoils préférés? faché
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:30

Et oui mon ptit chaton et sa c'est super bien passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:42

Ah sniiiiiif *Se mouuuuuuuche Fort*
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:00

Bon après ces différents postes je change mon avi NEUTRE en POUR ...

A bientôt ig

Que la force soit avec vous,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:48

Petite question cependant concernant mon xp de guilde si je suis admis: Je ne sais pas trop ou me placer c'est pourquoi j'attends les conseils aguerris de joueurs aguerris qui sont tous des guildiens... aguerris!!^^

Le don à atteindre en une semaine est de 10 000 xp, cependant cela fait longtemps que je n'aies pas été dans une guilde c'est pourquoi, à mon niveau, 5% d'xp donnée, je ne sais pas trop ce que ça représente par combat et j'ai peur de ne pas atteindre ce seuil pendant ma période d'essai. (même si une rallonge nous est accordée je n'ai pas plus de précisions à ce sujet) C'est pourquoi je demande à entrer directement dans la guilde avec 10% d'xp d'emblée.
Cependant, et c'est là ou sa me chiffonne, je ne suis pas dans les normes de la guilde qui me demandent dêtre niveau 100, car, si je donne plus d'xp à la guilde, ma croissance ralentiras et ça pourrais en déranger certains. Je demande donc l'avis des belligérants, à vous les studios et bonne nuit.

PS: flaich je n'ai rien d'interessant pour toi si ce n'est beaucoup de kamas pour la chasse à l'homme. Et pour toi draft, je viens de voir, en examinant mon compte en banque,qu'il me restais 2 pierres du craqueleur légendaire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:11

Bn allez je mets mon POUR Et merci de m'encourager pour le brevet:p, bon moi j'y vais!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:03

Non Grigri, c'est le don à atteindre en 2 semaines, et même si tu n'atteins pas le seuil en 2 semaines, ce n'est pas grave, c'est juste que tu resteras à l'essai, jusqu'à ce que tes 10'000 d'xp soient atteintes. POur faire claire et court, pour être apprenti il faut:
-Rester dans la guilde au minimum 2 semaines
-Donner 10'000 d'xp à la guilde
Pour le seuil, tous les membres à l'essai sont à 5%, ni plus ni moins, sinon, Nera me tape sur les doigts... é_è

Pas de souci pour la chasse, je n'oblige personne à faire des dons! xD


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:19

Pour tout te dire grigri, je suis a 10% et j'arrive a xp tranquilement et faire evoluer ma guilde simplement. Et puis si tu es a 5% en 2 semaines tu peux facilement arriver a 10.000xp wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:42

C'est pas 10 000 c'est 15 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:34

ah ok ça a été modifié alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:52

Voila j'osais pas le dire^^ (j'étais en train de stresser). Il va donc falloir que je ressorte la vieille dragoune qui commence à pourrir au fond de mon coffre à plus IG les atlantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:10

Bon revenons sur sa candid !
Nera n'a pas exprimé son vote encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» Candidat pour rejoindre la guilde Atlantis
» [Accepté] Heishiro dans le monde d'atlantis ?
» [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: