Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)

Aller en bas 
+11
Invoc
drafter
Elliana
MIDrill
Arty
Sasukie-enu-dwop
darkcladdunord
Von-family
Maisqui
Momo'
Sulfuray
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korno**
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:12

Bonsoir Atlantis,

Par ou commencer? Je suis une petit énutrof du cercle 60 (66), je suis surtout axé sur la chance et je commence à me parchoter agilité . J'exerce le métier de mineur (33) et celui de cordonnier (21). Je ne cache pas que mes métiers sont les derniers de mes soucis^^.

Depuis mon niveau 1 j'ai été dans la "les chevaliers d'esclaflowne"; j'en suis parti car le meneur ne joue plus et à cause de certains problème aussi.

Je me nomme François ; j'ai 15 ans , je vis a Paris. Plus tard, je souhaiterai intégrer l'armée de l'air en tant que pilote!

En espérant etre pris chez Atlantis , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: euh excusez-moi^^"   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:15

Je n'ai pas bien relu ma candidature et je voulais préciser que mon pseudo est ( Vive-sram) mais mon nom IG est Korno sourire encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:39

Moi je vais tout simplement dire un ... POUR ... Ce joueur très simpatique ma aidé sur toute ma Bora ... Il vous aidera surment pour tout autre drop ! Même si sa candidature n'est pas super ... Sa simpatisation de jeu la surpasse ! S.V.P prenez le ! En ce qui concerne sa candidature je vais l'aider si jamais défault pour ceci . Voilà encore une fois ... On le prend !
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:19

Mmmmm. Neutre. lvl trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:34

Meme avis que Pussykat
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le val (83)

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:57

bah je sais pas si j'ai encore le droit de vote mais il a l'aire gentil mais je trouve que t'as candid's est un peu trop courte rajoutes nous des trucs wink
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:02

neutre aussi le lvl est trop bas et même si on se permet quelque exception on se doit de garder une certaine crédibilité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:43

Certes le level est un peu bas, mais je rappel que c'est un énutrof ce qui n'est pas simple à faire uper et que à tous level de part ça prospection peu être utile pour droper.De plus je pense aussi aux personnage de level un peu plus inférieur de notre guilde qui peuvent retrouver un peu de soutient en drope grâce à ce nouveau postulant. Je rajoute aussi que malgré ces 15 ce jeune homme écris d'une manière tout à fait correct en jeu , et je confirme sa sympathie.
Vous l'aurez compris je suis d'un avis assez positif et je soutient tout ceux qui ont le courage de monter un énutrof en personnage principale
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:46

Oué allez je change mon neutre en pour, les arguments de von tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:32

Moi je sais pas, étant donné que j'ai presque fini ma dora bora tu vas pas beaucoup me servir^^, nan je rigole, un grand POUR.

PS:j'ai toujours une petite place pour xp braconnier, Il ya rien de mieux, même pas le donjon blop.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:52

De plus question xp je me charge de le faire monter ... Et c'est quelqu'un à qui aussi on peut avoir confiance , je le connais , quelqu'un de très bonne qualité lol !
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:04

Pour, Von m'as convaincu ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:49

Je voulais vous remercier pour ces réponses positives!
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:29

petit pour, xp vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:41

Désolé je suis contre, je trouve la candidature très courte, malgré que von le met sous son ailes pour moi son lvl est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:18

Vous dites tous "level trop faible" mais vous vous souvenez pas de mon niveau je jour où j'ai postulé chez nous s'il nous aide a drop je suis convaincu qu'il montra tres vite moi =) quand on veut on peut ! <3 ( sauf dark manouche qui lui est vraiment une brele >< ).
Une forte tendance positive ..
De plus il y a un manque flagrant de Nunu' dans la guilde je m'aperçois..

Hymode.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:42

Pour ce quiq est de l'xp des amis m'aident énormément et je leur rend en drop:) . En espérant que tu changes d'avis Maisqui:)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:20

C'est pas un nunu qui manque, il nous faut vraiment un sacri THL pour grober, foux et gros donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:49

Eliana une guilde sa ce résume pas par ... SUPER SORTIE ! Sa se fait au fur et a mesure et on en est déjà capable de faire des bonnes sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:16

Et puis je viens de up lvl 67... Et pour ta Bora demande moi ce seras avec plaisir:).
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:17

Hymode il c'est passé un mois depuis le temps que tu est rentré la guilde a monté de lvl, les gens ont monté en lvl et dans un mois nous serons tous encore plus fort et donc les exigences pour rentré dans la guilde seront un cran au dessus c'est normal. Imagine moi avec mon petit lvl 82 si je venais postuler maintenant vous diriez neutre voir contre surtout en regardant les lvl de xorth, maisqui et de killer. donc même si de temps à autre on se permet de faire entrer un lvl un peu plus faible on peut pas généraliser sous peine de perdre toute crédibilité notamment pendant des sorties donjons ou défense de percos.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:40

Je trouve que cette guilde manque de HL, je veux pas dire HL et qui s'en fou de la guilde qui sont ici que pour les sorties, mais il faut filtré.

Il nous faut des HL qui veulent venir dans cette guilde pour l'entente. La guilde commence a devenir forte c'est pour cela qu'il va falloir mettre un niveau minimum de recrutement ( mon simple avis ), car c'est beau d'avoir des bons petit gars dans la guilde mais si ils ne sont pas capable de nous suivre dans les gros donjons pour qu'on récupère le drop, peu pour moi.

Désolé je reste contre sur ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:52

Un énu est la bienvenu pour aider les autres sur les items non ? Par exemple ... Euh les écorce que Art et Dark ont besoin un énu de plus ne fait pas de mal ... De plus si tu aurais été encore sur ta fulgu je suis pratiquement sur que tu serais passer du positive ... Personellement je suis en manque d'énu pour m'aider ;D , de plus Korno représente bien l'assemblée des vielles cannes à drop ... Il est toujour content d'aider dans la bonne humeur comme il a fait lors de ma Dora Bora !
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:10

Un nunu a son lvl ne sert qu'a drop et encore, la pp ne pète pas. J'ais déjà un énutrof avec 190 de pp donc voila, von drafter sont déja la dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:38

Je suis d'accord maisqui mais faut aussi penser à ceux qui sont un peu plus bas, ils ont pas forcément besoin d'attendre que drafter et ou moi même soyons disponible, et à son level il peux tout à fait aider à droper pour des donjons plus modeste.Pis bon c'est pas comme si on comptais les places hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:25

Je suis d'accord avec maisqui moi je n'est qu'un lvl 82 je ne suis pas d'une grande utilité dans les donjons et si on prend trop de gens avec des bas lvl, qu'ils soient enu ou non, pour des sorties MP,MC,DC ou autres cela va être dur pour les HL de faire des sorties guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:41

juste , j'aide les personnes qui me le demandent(je ne sers pas qu'à droper^^.... Laughing ). Je ne dis pas que je pourrais vous suivre partout( si je suis admis[ce que je souhaite]) mais un énutrof de plus ça ne fait pas de mal sourire . pour ce qui est du level je peux demander a mes amis de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:56

CONTRE level trop bas , et candid' trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:18

C'est vrai ... Déjà que Von j'ai du mal à le shoper pour droper ! Et de plus Drafter je ne l'ai jamais vu ce co bounce ... De plus je l'ai dis ... Son lvl c'est pas un problème je m'en occupe . Le LvL Minimum c'est 70 ? Pour quelques poussières c'est super dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:25

appie a écrit:
CONTRE level trop bas , et candid' trop courte !


J'ai oublier I love you ... Ta candidature n'étais pas super non plus de plus je viens de voir chez vox que tu avais poster après avoir poster ici http://vox-caelestis.forum-actif.net/la-chambre-de-recrutement-f1/recrutement-refuse-t345.htm
Je viens de trouver sa ;O ... Bon je sais que c'est vilain mais j'ai déniché sa récemment juste pour prévenir voilà Rolling Eyes Vous voilà donc au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:31

On voit que l'on possède un espion ici =P
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:01

Puis il a garder son avatar des Vox, ça fait pas très..Atlantis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:12

Chouette ! Je vais être placé rang " Espion" et Mme. vous zêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:54

Apparament c'est Midrill.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:46

C'est vrai ça.

Pour INVO ET SASUKIE merci de respecter le blason de la guilde et donc de modifier votre avatar (le bon blason ou pas de blason).
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:21

J'ai fais la connaissance de Xelo-Sagei qui est très charmant pout le peux que j'ai pu lui parlé. pour information je vais up 68 dans pas longtemps sourire.
En espérant etre admis lol ce que je souhaite vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:27

conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:56

Conclusion... bah on attends son up 70 XD
Revenir en haut Aller en bas
Vive-Sra
Invité




[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:54

D'accord^^. Par contre en ce moment je suis en période controle:( , la 3 eme ... Mais je vais faire au plus vite ! Et ça veut dire que je suis pris des mon lvl 70 ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:56

NEUTRE a tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)   [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis
» [Accepté] Heishiro dans le monde d'atlantis ?
» [Accepté] Ma candidature pour ATLANTIS ! (Mionimoi)
» [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: