Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis

Aller en bas 
+13
darkcladdunord
Flaich
Ewak
Devil-stick
Soraak
Kragenzen
Pussykat
Nachos
Elliana
KORNO
Ledemondeminuit
Pilou
Kymmo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:15

Bonjour a tous et a toutes,

Pour débuter je vais me présenter IRL : Je me nommes Simon j'ai 15 ans, je vie a Montréal au Québec et comme la pluspart des personnes de mon âge je suis étudiant à plein temps
maleureusement ...

Mes passions j'aime beaucoup la lecture, je suis assé bon en math même si je deteste je ne dis rien lors de mestemps libres,j'aime bien jouer à l'ordinateur (dofus en particulier lol ),
le rubick cube 1minute 18 pour le faire au complet ( je sais pas si j'ai à me vanter de ca ... gnhein ? ).

IG j'incarne un iop agile de cercle 114 qui pour le moment est en cours de parchotage.
Pour mon alignement je suis neutre car je n'aime pas beaucoup le JcJ
Dans une guilde je recherche se qui est pour moi primordiale une bonne ambiance,
de l'entraide, une bonne esprit de fraternité entre membre, je voudrais intégré cette guilde car j'aimerais en apprendre un peu plus sur ce jeux qu'est Dofus entourer de personne expérimenter qui pouront maider car je joue à dofus que depuis deux ans et ce personnage etant mon plus haut.Deplus après avoir lu quelque sujet sur le forum vous mavez l'air tous assez gentil et Korno ma décrit quelque peu l'ambiance de la guilde et c'est exactement ce que je recherchais,une sorte de famille.

Mes heures de jeux sont généralement le soir entre 4:30 et 8:00( 10:30 et 2:00am chez vous)la semaine et le week-end à peu près tout ces deux jours la devant mon écran [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 300222

J'ai quiter mes précédente guildes Rock-Star qui elle a été dissoute suite à l'arêt de jeu du meneur, Love-land qui était du même meneur qui a récomencer à jouer contre toute atente
et de celle-ci j'ai été banni car un de mes amis dans le jeux ( Kymo-xx) a agro un membre de ma guilde et ils en ont dédui que c'etait moi ...
Présentement je suis dans une guilde que je vien d'apprendre qu'elle est une copie de la votre gzzzt Atlantix ... et de toute façon dans cette guilde qui est en reconstruction il n'y a aucune ambiance et le meneur ne c'est pas connecter depuis 10 jours.J'ai decouvert la vrai grâce à Kragenzen (pas le vrai lui à ce que j'ai bien compris mais son ami Korno ) nous en avons discuté et j'ai décidé d'aller postuller( D'ou ma présence ici)

La personne pouvant avoir accés à mon compte est mon meilleur ami IRL cependant il a
déménager en france l'été précédent rejoindre sa famille a Toulouse il me semble.
Deplus moi aussi j'ai son compte et nous avons plusieurs métier que nous pouvons mettre à
la disposition de la guilde: paysans niveau 74 avec boulanger 100, Bijoutier niveau 60 (joillomage a venir) pêcheur qui vien de monter 40 en écrivant se message lol

Pour terminer ce que je pourait apporter à la guilde Atlantis serait ma fidélité , mes connaissance, mon sens de l'humour, mon aide dans les donjons ( après mon parchottage ^^"), mes métiers et ceux de mon ami et mon esprit de fraternité.

Finalement la phrase asser rigolote:
Les cawottes c'est bon pouw les oweilles.
Il me semblait que c'etait bon pour les yeux ?_?

P.S. Je ne suis pas super bon en français et je fais de grand effort pour écrire le mieux possible


Dernière édition par Kymmo le Dim 17 Jan 2010 - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:46

Bon c'est une candid' qui ne sort pas du lot , tu as fais ça en vitesse histoire de voir si oui ou non tu as moyen de venir ... tu as mis 10 min a tout casser .

Ensuite tu dis ne pas être bon en français et que tu fais des efforts , sache que si tu viens dans atlantis tu devra TOUT le temps faire de ton mieux pour vivre dans la communauté ce qui va donc être assez dur pour toi .

Bon tu nous parle aussi de ton humour ... j'ai hâte de voir un peu ça et j'aimerais te voir IG pour te mettre mon avis ( même si je n'ai pas le droit de vote , juste le droit d'avis )

/w Elecrtoid , fais moi rire =D ( je reste neutre pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:28

Bonjour Kymmo, je suis assez mitigé sur ta candid', y'a quelques fautes qui piquent un peu les yeux mais sa tout le monde en fait quelques unes.
Mais surtout tu nous a fait un paragraphe minuscule sur tes motivations parce que finalement tes guildes et ton alignement tout sa on s'en fou.
Donc si tu peut éditer et déveloper tes motivations ce sera bien voila donc la pour l'instant je suis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:50

C'est pas Krago T_T C'est Korno! ><
Il manque un peu de tes motivations, et essaye de faire un peu plus d'effort sur l'orthographe.
Je te mets un voter pour car tu es très sympathique IG...

Koko

PS: essaye de corriger les quelques fautes et rajoute moi quelques motivations :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:23

Bof je suis partagé, la candidature ne roxe pas du cassoulet, ya pas mal de fautes que tu pourrai eviter grace a un correcteur . voter neutre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:47

Pas mal de faute et j'ai la même impression que Pilou ...
être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:50

Pour information, je lui est donné l'adresse du forum, à 1h30 du matin... donc... sa candid' à 3h15 chez nous wink

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:08

Moué ... boh y a pire hein, c'est pas trop mal je trouve.

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 522179
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:19

AH ! C'etait koko sur mon compte alors x)

Bah il manque tes motivations, mis a part ça tu as l'air plutot sympathique. Je mets un [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 978605 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:30

bah attend Si il a mis 1h45 et que sa candid a une tete de " 15 min " j'imagine pas combien de temps il doit mettre pour faire une candid correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:48

Contre. Figures-toi qu'Atlantix n'est pas un fake..
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:00

Ah bon...? J'l'ai toujours pensé... dans ce cas, c'est ma faute Soso :p je lui est dis donc...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:35

On a par contre toujours été des guildes rivals, je me souviens encore des attaques / défenses perco à nos levels 80..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:41

Moi pour ma part, je ne pense pas que cette candidature est faite à la va-vite. Et il fait de son mieux je pense, pourquoi? Ben parce qu'il n'est pas français apparemment et que ça doit être dur de faire une candid' dans un bon français etc...

C'est pas monstrueux mais y a eu pire, par exemple les 2 gros fake là...

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 978605 pardon j'ai oublié de mettre mon avis, impressionnes moi ig et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:32

Pilou est un peu dur ^^' mais il a raison y'a rien de bien emballant la dedans ...
[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 13512
Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:56

Le fait qu'il ai écrit sa candid' a une heure pareille ne change rien : il ne tenait qu'à lui de l'écrire le lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:31

Soraak désoler de ma maladresse mais bon c'est Korno qui m'a dit que c'était une copie de la votre et j'aimerais si tu le veux bien élaborer ton contre je n'ai aucun problème je veux juste savoir pourquoi merci bien.

Deplus Grigou j'ai essayer de te mp sous Grigou mais j'ai pas réussi à te contacter si tu veux bien me mp /w Kymmo et si c'est mon pote et bien niaise le de ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:03

*reviens d'entre les morts*

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 47251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:01

Je suis grievouslemaudit ig désolé^^.

Un pseudo à dormir debout que je changerais dès l'arrivée des ogrines sur notre serveur. Je vais changer en Firestar.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:43

Grigou a écrit:
Je vais changer en Firestar.

[HS] NAN C MOI§§ [HS]

Pour revenir sur la candid je vais changer en [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 978605 (oui j'étais mort de fatigue hier soir, j'ai donc lu en speed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:33

Sage décision Ewak, ce petit être poilu est resté sur la chatbox pendant toute la soirée d'hier pour essayer de parler avec l'un d'entre nous et nous connaitre un peu.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est motivé. J'attends quand même un peu pour formuler un quelconque avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:35

Un iop poilu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:01

Oui comme toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:52

Je ne suis poilu que dans l'âme sourire. Mais bon j'aime bien le concept du iop poilu donc ouiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:47

Ne sortez pas trop du sujet, il est pas là pour ça. *o*

Personnellement, je trouve la candidature d'un niveau plus moindre que les 4 que l'on a eues dès le début du recrutement, donc je vais mettre voter neutre

Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:23

Il a l'air de s'en foutre de sa candid on dirait, il ne la suit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:03

oui je la suis ... mais que veut tu que je dises quand certaine personne parle d'un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:00

Il a pas tout a fait tort krag, pis que veux tu qui dise d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:57

Bah je sais pas, il marque le coup quoi, un ptit post, on dirait qu'il regarde pas sa candid', moi j'peux savoir s'il regarde son avancé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:03

Eh ben maintenant t'es fixé, [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 522179 ce jeune homme est apte à rentrer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:35

Il manque toujours tes motivations mon gars !
Donc je les attend rapidement maintenant parce que la je sais pas trop a quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:40

Pareil pour moi, je change, [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 585151
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

Je retire mon post précédent ... Oui je suis aveugle.
Et bien du coup pour moi se sera kiafin favowable

Tu as l'air d'avoir bon esprit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:43

Moi je serai plutot kiafin favowable un effort sur l'orthographe et une candid' assez rédigée.
Et puis un iop air sa change des kikou feu qui se croient les meilleur.Cependant une question me perturbe, coxmment fait tu pour mettre une pano cérémo au lvl 112? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:13

Non Tarchman tu as raison mais j'espère la porter d'ici peu. =D

Deplus un gros merci à ceux qui ont changé pour favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:26

Bon j'ai un peu reflechi (comment ça c'est surprenant pour un blond X_x) et ça m'emballe pas tellement finalement, la candid en fait m'interesse plus vraiment, ça veut surement dire que je suis pas motivé a ton integration parmi nous alors je change mon neutre en [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis 47251
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:01

Bon un choix trés cornélien s'impose à nous. Il a 2 voter pour, 2 voter contre, 2 voter neutre, 3 être favorable et 2 :défavorable:. Donc libre à Néra de décidez ou d'organisez un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:59

Je suis pour le sondage.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:07

Ok pour le sondage sauf si nera decide avant. Dans les deux cas je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:02

Oui ok pour le sondage mais si Néra vote son avis sera le miens sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis   [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis
» Candidat pour rejoindre la guilde Atlantis
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» [Accepté] Ma candidature pour ATLANTIS ! (Mionimoi)
» [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: