Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)

Aller en bas 
+8
Eternity
Elliana
Kragenzen
Ewak
Yoshimitsuu
Soraak
Pussykat
Ledemondeminuit
12 participants
AuteurMessage
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:38

Bonjour, je me présente :
Je suis un adolescent de 15 ans, la musique me passionne. Je pratique la football à un assez bas niveau je l’avoue ( honte ), j’habite dans la merveilleuse ville de Clermont-Ferrand, j’adore allez voir des films avec mes amis ( même des mauvais … les films bien sur ). Dans le jeu, j'incarne un sadida de cercle 111 nommé Ledemondeminuit. Il est Bijoutier ( niveau 65 ), Mineur ( niveau 33 ) et Joaillomage ( niveau 30 ) il est Bontariens et il est prêtre.
Si je m’intéresse à Atlantis, c'est parce que j'y retrouve des valeurs, dans Dofus, qui pour moi sont primordiales à savoir la bonne humeur et l'entraide. Je suis moi-même un joyeux bonhomme : D.
J'ai fréquenté 3 guildes au cours du jeu :
- Les Paladins d'Orion, une guilde qui s'est malheureusement dissoute à cause de quelques gros perturbateurs.
- Les Sauvages, cette guilde a été crée justement à la chute des Paladins d'Orion. J'ai fini par la quiter car les membres n'avais plus aucun esprit de guilde et coupaient pour la plupart le canal de guilde.
- Arkanum en Kage, là se trouvaient les quelques rares personnes qui étaient des Paladins D'Orion et qui ne sont pas parties chez Les Sauvages. Malheureusement la guilde s'est vidée de son âme et ne compte plus que 20 membres qui ne se connectent quasiment jamais.
C'est donc pour trouver une guilde animée et où je pourrais progresser dans le jeu mais aussi humainement que je me tourne vers Atlantis

Les cawottes c'est bon pouw les oweilles
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:50

Salut!

C'est pas la première fois que tu postules il me semble?

Bon, en tout cas, c'est toujours pas top.

La candid est moyenne enfin il y a l'essentiel et pas trop de fautes.

ton esprit est correct, mais le niveau un peu faible.

je mettrai un voter neutre +
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:51

Pour, j'aime bien. [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 533732
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:25

Citation :
la football
affraid
Citation :
qui pour moi sont primordiales à savoir la bonne humeur et l'entraide

Si tu crois que tu vas avoir beaucoup d'aide dans un seul seul la tu te trompe, et surtout que chaque membre a ses propres occupations.

Pour la candidature en général, j'ai pas trop aimé, assez courte, tout dans un seul bloc et en plus rien de spécial.

être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:31

Bonjour,
Candidature sympathique à lire, je mettrai un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:43

Mon ptit demon, jte connais depuis l'epoque des paladins x)

Bah la candid c'est vrai qu'elle parait un peu courte, mais bon jte connais depuis un bail et j'sais que t'es un joueur sympa, avec qui on peut bien s'amuser et compter.

En tout cas Pour moi c'est un [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 522179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:44

Tout simplement neutre, le joueur m'a emballé, il a lu les règles, mais il a fait une candid' beaucoup trop courte à mon goût. [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 978605 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:24

être défavorable
Je suis pas vraiment fan de ta candid pour le moment, je pense que tu peux faire mieux donc j'attends la suite:p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:28

Bof, je n'aime pas ta candidature.
:défavorable:
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Ledemondeminuit : réponse ;)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:40

Je sais ma candid' sa fait un peu genre gros sérieux limite CV mais je suis détendu je rassure tout le monde c'est juste que j'ai moyennement l'habitude de faire sa.

Pour répondre a Yoshimitsu je crois que tu as a mal interprété ce que j'ai dit : j'ai dit que j'aimais l'esprit d'entraide j'ai pas dit que je venais pour qu'on m'aide ....
Ce que je cherche dans Dofus c'est la bonne humeur et le respect mais des guildes où il y a les deux, y'en a pas des masses.
J'ai posé deux, trois questions à Krag sur la guilde et tout ce qu'il m'en a dit m'a vraiment emballé : c'est tout à fait ce que je recherche.

Je pense être un joueur sympa, je parle beaucoup en guilde et je ris de tout ( enfin presque ).
Je ne pense pas être un squatteur qui vient juste par l'attrait des levels. Comme je l'ai déja dit je recherche surtout la bonne humeur et, pour avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai crû comprendre qu'Atlantis était en somme une petite famille => Le Rêve = ]

Ensuite je peut comprendre que mon level soit un peu bas mais je joue a dofus depuis 2 ans et je pense avoir une certaine expérience du jeu. De plus le level n'a rien avoir avec la mentalité du joueur.

Mon but principal est donc de profiter du jeu un maximum entouré par des gens polis certes mais surtout drôles et conviviales et je penses qu'Atlantis est justement un synonime de conviviale.

En bref, si ma candidature n'a certes rien de spécial c'est assez dur de faire passer tout ce qu'on est dans un bout de texte mais je pense être un joueur assez joyeux.

Ps : Pourquoi ne pas se rencontrer en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:24

Tu me plait bien toi, ça me donne envis de te connaitre un peu plus, retrouve moi ig w/ Ewak
sourire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:19

Bah j'aile bien ce que tu as dis au dessus, la candid' m'emballait pas trop, mais t'as l'air sympa et mon saucisson volant te connais... alors voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:38

Ledemondeminuit a écrit:


Je pense être un joueur sympa, je parle beaucoup en guilde et je ris de tout ( enfin presque ).

Enfin quelqu'un qui risque de rire aux blagues de Nera, je ne peux donc plus m'opposer a ton entrée en guilde^^.
voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:09

Donjon test effectué aujourd'hui par moi même et soso ^^, rien à dire, personne sympathique qui mérite sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:16

Bon eh bien invitons le sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:25

Au vu de se que je vient de lire je suis être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:24

Ledemondeminuit a écrit:
Je sais ma candid' sa fait un peu genre gros sérieux limite CV mais je suis détendu je rassure tout le monde c'est juste que j'ai moyennement l'habitude de faire sa.

Pour répondre a Yoshimitsu je crois que tu as a mal interprété ce que j'ai dit : j'ai dit que j'aimais l'esprit d'entraide j'ai pas dit que je venais pour qu'on m'aide ....
Ce que je cherche dans Dofus c'est la bonne humeur et le respect mais des guildes où il y a les deux, y'en a pas des masses.
J'ai posé deux, trois questions à Krag sur la guilde et tout ce qu'il m'en a dit m'a vraiment emballé : c'est tout à fait ce que je recherche.

Je pense être un joueur sympa, je parle beaucoup en guilde et je ris de tout ( enfin presque ).
Je ne pense pas être un squatteur qui vient juste par l'attrait des levels. Comme je l'ai déja dit je recherche surtout la bonne humeur et, pour avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai crû comprendre qu'Atlantis était en somme une petite famille => Le Rêve = ]

Ensuite je peut comprendre que mon level soit un peu bas mais je joue a dofus depuis 2 ans et je pense avoir une certaine expérience du jeu. De plus le level n'a rien avoir avec la mentalité du joueur.

Mon but principal est donc de profiter du jeu un maximum entouré par des gens polis certes mais surtout drôles et conviviales et je penses qu'Atlantis est justement un synonime de conviviale.

En bref, si ma candidature n'a certes rien de spécial c'est assez dur de faire passer tout ce qu'on est dans un bout de texte mais je pense être un joueur assez joyeux.

Ps : Pourquoi ne pas se rencontrer en jeu ?


Tout à fait [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 522179 voire même [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 522179++ parce que je suis de bonne humeur. Je rigole pas, ta candid' me done VRAIMENT envie de te voir ig. Que la force soit avec toi mais par pitié!!!!!! utilises le forum souvent, c'est un merveilleux moyen de communication.

edit: et meeeeeeeeeeeeeeerde encore mes chachas et mes lapins qui passent pas!! Damned, sors de mon corps Ewak!! *marre de ce bug T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:03

Hellow!

Et bien je dois avouer que s'il n'y avait que la première candidature j'aurais voté contre, mais en l'occurence, j'aime bien ce qui la suit! Et tout le monde a l'air d'adhérer alors... Why not? sourire
Par contre, vu que ça fait qu'un petit jour que la candid' a été faite, je propose juste d'attendre une toute petite journée, pour des raisons administratives, dictatoriales, et peut-être même puériles. sourire

voter pour


Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:44

Sa marche : pour la petite journée et la rencontre IG Grigou wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:07

Joueur honnête et très sympathique. [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) 533732
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:17

Le mister Demon a été intégré comme convenu, nous avons attendu la petite journée, il est ainsi a 5% et des notres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)   [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS "OFF" DE PRINTEMPS CHEZ ATLANTIS (ouvert aux alliés)
» Pour un ami " Killer "
» [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"
» Candidat pour rejoindre la guilde Atlantis
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: