Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"

Aller en bas 
+7
Flaich
Fly
Momo'
Yoshimitsuu
Pussykat
darkcladdunord
Lenny-reap
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:04

ContraPlop à tous

Je me présente: Lenny-reap, petit eniripsa futur full feu-soins niveau
68 pour le moment mais certainement 7X à la fin de ce week-end prochain.

J'ai vu le jour il y a... eu 3 mois...? oué je crois ou 4 peut-être Rolling Eyes bref!

Pour le moment j'ai une bonne petite pano scara dorée et un magnifique
anneau Merta plus un pioute rose +10 soins en pano combat ou bien une
pano gelax et ma fidèle monture "LennyBarTeam" Rousse Dorée niveau 100
(oui c'est pour pouvoir buffer mes zamibes en évitant de mourrir au
premier tour quand c'est pas du trop gros combat! mais sinon j'ai un
pt'i corbac + 40 PP si vous n'avez pas besoin de mes services de "nini"
en drop capture ce qui m'amène à 204 PP cheers )

Bon ! Fini la causette stuff et valeurs en jeu, on passe à l'aspect guilde.

Atlantis, Aaaaah Atlantis... que ce nom est cher à mes yeux.

Bon, bah je n'ai encore jamais intégré de guilde, j'attendais le bon
moment pour le faire et c'est atlantis que j'avais choisi à la création
de Lenny.

C'est quoi pour moi Atlantis? Bah, c'est une guilde avec des membres de
qualité et des boulets de passage qui vont et qui viennent, mais c'est
pas ça qui va me faire changer d'avis sur le fait que c'est une guilde
qui bien que peu active (surtout ces derniers temps) est très
chaleureuse avec un esprit de famille et d'entraide présent entre les
membres une fois des liens tissés et une confiance gagnée.

Pour ça (sans vouloir me vendre) j'ai ce qu'il faut, je suis posé,
stable, attentif (dans la mesure du possible), mais surtout intègre et
loyal.

Irl j'ai pas envie de trop en dire alors je vais vous donner juste de quoi vous faire une idée:

Sexe : Masculin
Age : Entre 20 et 30
Je vis dans la moitié sud de la France.

J'aime beaucoup Dofus (que j'ai connu il y a plus d'un an) mais j'aime
également beaucoup la vie IRL, donc je préviens de suite que ma
connexion se fera de manière irrégulière les soirs et parfois pendant
le week-end sur des temps de jeux indéfinis (autant dire de suite que
je ne m'engagerai que très rarement dans de longues parties en donjon
afin d'éviter de vous faire faux bond en cours de partie)

Je sais bien que mon niveau est faible, mais je ne serai pas un fardeau
pour vous, je chercher avant tout une famille pas des pigeons wink

A bientôt ! j'espère ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:18

Contre les régles non pas été lues et le lvl ne corespond pas à se qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:28

Erf... Oué Clad a raison :/ t'as pas lu les règles et le level est trop bas par rapport aux critères pré-requis pour entrer dans la guilde.

Vraiment dommage car tu as l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:36

Arg... Oups?

Bon eh bien effectivement je n'ai pas relu les règles de recrutement. Je dis "relu" car j'avais pris connaissance des règles il y a... bah avant que les règles aient été modifiées et que l'histoire de mettre une phrase disant que les règles ont bien été lu et approuvées soit ajouté...

Et pour mon level bah oué j'ai pas le level, mais bon... vaut mieux prendre un mec pas top niveau 1XX ou un mec 7X qui apportera peut-être de bonnes choses? (en terme d'ambiance)

Bon, je lache pas l'affaire hein j'espère que vous me comprendrez.

PS: j'ai pas mis mes métiers, car je ne veux pas que ça soit pris comme un atout de recrutement, alors je vous laisserai les découvrir si je suis intégré :p non je plaisante, je suis mineur bucheron forgeur d'épées FM épées HL et d'autres métiers 6X et 3X


Dernière édition par Lenny-reap le Mar 3 Fév 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:40

Salut à toi jeune eniripsa,
J'ai quelques questions que j'aimerai avoir une réponse:

1- tu dis que t'as pas encore intégrer une guilde et que ta naissance a eu lieu il y a 4 mois, pendant ce temps tu t’es débrouillé seul ?

2- c’est ton 1er perso sur ce serveur ?

3- t'as lu les conditions?
Je donnerai mon avis quand j'aurai les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:45

totalement d'accrd avec toi lenny mas rien ne t'empéche de lire les régles maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:49

Bonjour Yoshimitsuu

J'ai une bonne amie HL qui m'a bien aidé! amoureux

Non ça n'est pas mon premier sur ce serveur. (j'ai testé la classe écaflip auparavant, mais tapper uniquement au cac pour etre bon c'est vite lassant)

J'ai lu les conditions et je suis conscient que je n'ai pas le lvl pour postuler (mais je prend le gauche en croisant très fort les doigts pour oser espérer une "exception").
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:55

totalement d'accrd avec toi lenny mas rien ne t'empéche de lire les régles maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:06

Je viens seulement de comprendre à quoi servait la dernière ligne grace à darkcladdunord.

J'avais vu la phrase mais j'avais pas fait le rapport avec :

"La future (ou pas) recrue devra inclure à la fin
de sa candidature une phrase préalablement choisie par les membres et
inscrite dans les règles. Cette phrase certifiera que le candidat a lu,
compris et accepte les règles au sein de notre guilde et sur le forum."

J'avais compris qu'il fallait méditer sur la question "Atlantis, c'est qui? c'est quoi?" avant de faire un post Lol!

Je suis fatigué, mais ça porte un peu a confusion, alors soit c'est moi qui ai du mal, soit vous pouvez ptèt mettre une autre phrase comme "j'ai lu et j'approuve les règles de la guilde Atlantis" (certes c'est moins original mais plus lié au sujet non?)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:10

Bon il a quand même (re)lu les régles se qui prouve sa motivation. De plus on est un peu en manque de peronnel donc on pourrait peut-etre faire une exception, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:15

Petit tour avant le dodo. Bon bah moi vous connaissez mon point de vue sur les valeurs d'Atlantis hein! Donc pour ma part l'aspect humain d'abord, vous voyez bien ce que ça donne en ce moment dans la guilde hein, c'est pas tout le temps la grosse ambiance, alors il faut du "bon" sang neuf et pas du sang de HL qui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:22

C'est sur et vu l'heure ou il est connecté c'est bon pour les couche tards xD
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:49

Tres motivé et j'aime ça !
Tu as bien lu les regles on le voit, je te donne mon POUR meme si ton level ne correspond pas avec nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:35

Oyé,

Candidature très honorable (cf. les autres hein les gars!). Le level n'est effectivement pas top, mais bon une personne qui parle (écrit) en français, ça fait du bien...

Tu connais assez bien l'histoire d'Atlantis et son vocabulaire (ContraPlop, les zamibes, ....)! Comment tu sais tout ça toi?!

Et bien, pour ma part, c'est donc ok.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:35

Yoshi m'a dit hier qu'il n'avait rien contre pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:49

Coucou Lenny!

Et bien pour moi je dois t'avouer que je ne vois pas où est le fond du problème, tu as l'air aimable et distingué, et ton français est plus que très correct, tout va bien quoi! Sinon, je préfère intégrer des petits anges que des gros diables, et pour cette histoire de phra-phrase, tant pis c'est pas la fin du monde (surtout dans ton cas wink ). Je propose simplement qu'on édite un peu les règles, histoire de rendre plus clair le fait qu'on VEUILLE ABSOLUMENT voir cette phrase.

Donc ce sera un vote favorable pour ma part!

Au plaisir,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:58

Lenny-reap a écrit:
"LennyBar"
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:22

Hahahaha lol ça m'étonne pas de midwil qu'il ait remarqué ça tient! :p

C'est vrai c'est marrant et ça fait double emploi! C'est volontaire ou bien c'est juste que tu es fan de la BD "JoeBarTeam"?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:05

lol! Bien vu MIDrill ! J'aime beaucoup les nibards :p j'avoue...

Mais Pussykat a fait la déduction correct, je suis éffectivement un grand fan de JoeBarTeam héhé.

Je reçois du monde ce soir, donc je serai pas présent IG, ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas co en /W

++ !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:12

Malgres le niveau un peu faible, la candidature et la candidature sont la. Je te donne mon POUR quand tu seras niveau 75 a 80 car je pense qu'on peut pas commencer a faire des exeptions comme ça.

Sinon désolé tout le monde si je joue pas en ce moment mais je me suis mis a word of warcraft qui est un jeu fort simpathyque.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:42

Chouette un camarage... enfin:P ! Bon moi je donne juste mon avis , hein je pense que tu as l'air assez sympathique etc... T'as candid' est cool * mieu que la mienne Surprised* !! Allez bon courage

Korno
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:12

Bah jle trouve pas mal ce ptit éni moi..plutôt motivé, gentil, et il écrit pas trop mal..
Comme Pussy et Fly pour moi le lvl ne compte pas, je l'ai toujours dit pour moi le lvl ne doit rien avoir de discriminatoire, un lvl c'est quoi? C'est simplement une contrainte pour porter des équipements afin d'être plus éfficace quoi..et je suis justement 19x pour pouvoir aussi m'exprimer et être entendue par certains c'est sur aussi..on écoute plus facilement un perso thl que niveau 23..
C'est bien dommage que beaucoup de personne n'ai pas cela à l'esprit et Lenny-reap le souligne à juste titre, un lvl 7x est bien plus interessant que nombre de lvl 1xx.
J'pense qu'Atlantis (du temps où j'idôlatrais la guilde) est plus une guilde avec ses principes et ses valeurs qu'une guilde trop attachée au lvl et là je m'oppose au jugement hatif de Dark.
Atlantis c'est pour moi une guilde que je qualifierais d'"Humaine" avec des personnages charismatiques à sa tête.
Cependant j'aimerais bien savoir tout comme Fly le remarque, d'où tu tient des informations aussi "liées" à la guilde et tout comme Yoshi je serais curieuse d'en apprendre un peu plus sur ta "tutrice" hl ?
Amicalement, Allend'

EDIT pour Eliana = T'as interet à être là du 9 au 23 Février plutôt que sur World machin chose craft paske jrevient u_U"..
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:47

=> Allend : J'imagine que Lenny est abonné à Atlantis Magazyyynnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:02

Ahhhh c'est donc ca lol
J'espère que tu sera là aussi durant mes vacs Fly^^

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny-reap




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:41

Eh bien... si je connais si bien Atlantis, c'est que vous connaissez également très bien mon amie HL, mais elle m'a demandé de garder son identité secrète jusqu'à ce qu'une réponse définitive soit donnée sur mon recrutement.

Elle m'a dit que vous aimiez bien les petites histoires, alors je vous raconterai les détails sur ce mystère dès que vous vous serez prononcé wink

Eh au fait... en étant membre de la guilde on a une réduc sur "Atlantis magazine"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:56

Au sujet du niveau pour la guilde, je te rappelle allend que le probleme que l'on a eu c'est que la différence de niveau était trop grande dans la guilde et que certains membres se sentaient exclus.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:40

Je suis d'accord avec toi elli mais la sa ne dérange personne. De plus cela ne dérange pas killer non plus. Et qui sait peut-etre que lenny c'est un Xorth/Alkandir qui pex a mort et qui arrive a passé du lvl 94 au lvl 100 en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:08

Bon... allez le suspens a assez duré!

En fait Lenny-reap c'est mon nini :p.

Le but de cette candidature était de voir quels étaient les membres les plus impliqués dans la guilde, et ça m'a permis de voir que Darkcladdunord est un membre (impliqué) de confiance qui "selon mes critères" représente le mieux l'esprit d'Atlantis, je me permet donc de modifier ses droits à savoir "inviter de nouveaux membres" + "gérer les répartitions d'xp" + "gérer les rangs" afin qu'il puisse prendre une part active au recrutement de nouveaux membres. Je passe également son rang à "conseiller" car je pense qu'il l'a bien mérité.

Je me permet par la même occasion de recruter Lenny-reap :p

J'espère que vous êtes pas trop déçu que ça soit moi, mais je peux jouer RP si vous voulez ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:21

A oui c'est vrai que c'est ton eni, je l'avais completement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:26

C'est un grand honneur que tu me fais pussy et j'spére m'en montré digne et je sas pas pourquoi j'hésité entre toi ou allend' pour lenny
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:01

Bwavoooooooo Daaaaaaaaaaaaaaaaaark ><
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:03

Bon, qui c'est qui achete le champagne? Personnellement je suis fauché donc ne comptez pas sur moi, donc Dark ca va etre a toi. Niark niark niark!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:56

Huhu gg Pussykat lol
@ Yoshi soit pas dégue xD
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:11

Ha ba ui faudra que je fasse une tournée alors bon se sera certainement mercredi vers 19h a la maison d'astrub en espérant que sa convienne à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:37

Bah si je peux viendre, je venirai avec pleasure!

Darkc est un exemple, mais d'autres places de conseiller sont à pourvoir pour remplacer (ou venir en complément) des conseillers absents ou disparus, alors ... wink
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:43

Je pense que Dark l'a vrauiment mériter, c'est un membre que je respecte et adore, même si je lui parle pas beaucoup parce que j'suis occupé, il me dit bonjour de temps en temps, c'est une personne digne de confiance croyez-le bien, il a un très bon esprti d'entraide !
CLAD ! CLAD ! CLAD ! *les filles applaudisent en se déshabil...* Ok enfin bref bravo clad !

PS : Lenny-Reap je savais que c'était ton eni, parce qu'ont était allés sur l'île de nowel ensemble avec ta maîtresse :p
Les enis, à HL..Deviennent des monstres...(Comme moi, j'ai pwnd Allend' !)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:01

Merci midrll tu me fais rougir. Bon j'ai pris l'initiative de le prendre à l'essai. Le premier contact à l'air de s'etre bien passé avec le reste de la guilde (du moins avec ceux qi sont connecté maintenant) et el-ra va le défier pour voir son comportemen PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:57

Ok ! bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:14

Mdr mais c'est Pussy on dirait que tu n'as pas compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:44

je ne parlais pas de lenny si se message s'adressait a moi elli je me suis trompé de post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"   [Accepté] Ma candidature "Lenny-reap" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma candidature "Lenny-reap"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)
» CONCOURS "OFF" DE PRINTEMPS CHEZ ATLANTIS (ouvert aux alliés)
» Event de la guilde L'ost " Coupe de boufbolle d'Amakna "
» Venez me rejoindre sur Vilsmiss "Atlantiskat"
» "Qui veut gagner des Tofus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: