Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]

Aller en bas 
+8
Maisqui
Momo'
el-ra
MIDrill
Pussykat
darkcladdunord
Elliana
Flaich
12 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:51

Precisions:

Les regles qui seront citees ci-dessous sont pour l'instant ecrites a titre indicatif, elles ne sont donc pas encore prises en compte. Elles seront discutees, approuvees ou non, puis editees avec l'accord de Neradoc, Pussykat et/ou Fly.
Ces regles sont tirees des posts des membres du lien suivant:
https://atlantis-guild.1fr1.net/le-reste-f1/mon-depart-t805.htm


Recrutement:
Comme au prealable, tout joueur qui veuille rentrer dans la guilde devra poster une candidature dans la section appropriee du forum (https://atlantis-guild.1fr1.net/les-recrutements-f4/).
Les nouvelles conditions a remplir pour tout joueur pour rentrer chez Atlantis sont (les anciennes conditions qui n'ont pas ete modifiees ci-dessous restent donc en vigueur) :

Ante-recrutement:
- Etre de cercle 85-90 minimum (Avec une certaine marge, qui sera discutee entre les votants).
- Avoir 14 ans minimum, mais avec une certaine maturite qui sera obligatoirement testee apres le recrutement (Voir Post-recrutement).
- La future (ou pas) recrue devra inclure a la fin de sa candidature une phrase prealablement choisie par les membres et inscrite dans les regles. Cette phrase certifiera que le candidat a lu, compris et accepte les regles au sein de notre guilde et sur le forum.
- Les votants ne seront plus tous les membres de la guilde qui ne sont plus a l'essai, mais un jury (a definir) qui votera pour l'adhesion ou non du candidat. Les autres membres pourront toutefois poster des commentaires, mais pas voter.

Post-Recrutement:
- Un defi avec d'autres membres sera propose avec des membres de la guilde afin de tester sa maturite, son fair-play, son comportement en general, son niveau de vie, voire meme son entente generale avec d'autres guildiens.


Avertissements et sanctions:
Un systeme d'avertissements/sanctions est a definir, avec l'accord de Nera/Pussy au prealable, et avec les autres membres.


Moderation du forum:

Des regles strictes concernant le flood sont a definir.
Un nouveau moderateur aurait la possibilite d'apparaitre, d'apres le choix du jury, pour aider notre cher Pussykat dans sa lourde tache. sourire



Voila voila, chose promise, chose due. Je me suis lance dans ce mini squelette de regles encore sans organes, qu'il nous appartient de completer. Toutes les propositions sont donc bonnes a prendre, alors n'hesitez pas, toute modification ne peut rendre la guilde que meilleure!
Desole d'avoir fait ceci sans les accents, je ne suis pas chez moi, mais j'ai pris le temps de faire cela, pour que quelqu'un le fasse au final, parce que sinon nous allions surement stagner! sifflote
Je reprecise que ce ne sont pas les regles definitives. Et que j'ai fait ca sans que quelqu'un me dise un bahvasy, ou kestaten? .



Cordialement,
Flaichouille!..


Dernière édition par Flaich le Sam 3 Jan 2009 - 14:50, édité 1 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:17

Bon ba que dire de plus? Il y a peu près tout, tu aurais même pu faire un copier/coller sur les régles des THK^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 9:57

Bon bah moi je suis d'accor. Je te remercie d'avoir fait sa au propre flaich vu qu'en se moment je suis un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:32

Coucou. Merci flaich pour ce post. Y a un peu de nouveau, mais c'est à approfondir. Je verrai ça plus en détail la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:05

Je suis pas d'accord sur ça :

Flaich a écrit:

- Les votants ne seront plus tous les membres de la guilde qui ne sont plus a l'essai, mais un jury (a definir) qui votera pour l'adhesion ou non du candidat. Les autres membres pourront toutefois poster des commentaires, mais pas voter.

Non du tout.

Et :

Flaich a écrit:

- Avoir 12-13 minimum, mais avec une certaine maturite qui sera obligatoirement testee apres le recrutement (Voir Post-recrutement).

beaucoup trop jeune ! 14 MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : 45

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:06

oui d'accord sue les régles de flaich et modif' de mid^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:12

Voila, c'est edite au niveau de l'age.
Donc, les votants seront les membres qui ne sont plus a l'essai?

Sinon il faudrait proposer un systeme d'avertissements et de sanctions. Je propose un modele, que voici:
Chaque conflit est etudie par les membres du jury. Ils decident ensuite de qui merite avertissement, selon la gravite de la "faute".
Les avertissements sont divises en 3 parties:
1. Avertissement simple: Avertissement sans grandes consequences; 3 avertissements simples engendrent un bannissement du fautif definitif.
2. Avertissement serieux: Avertissement assez grave; 1 avertissement serieux + 1 quelconque avertissement engendrent un bann definitif.
3. Bannissement definitif: Le fautif est definitivement banni de la guilde.

Bien entendu, au bout d'un moment, une personne avertie peut faire une demande au jury afin que son/ses avertissement(s) soit/soient supprime(s).

Voila un petit systeme simple. Si vous avez d'autres systemes a proposer, ben lancez-vous. Si vous trouvez ca debile, ben dites-le. lol

A part ca, que pensez-vous d'un nouveau moderateur?


Cordialement,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:37

Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:43

ça fait un peu tribunal pour demander au jury...jury jury et jury...

Sinon pour les votants je dirais que c'est que les :
Meneur
Bras droit
Protecteur
Gardien
Artisan
Tresorier
Diplomate
Secretaire
Gouverneur
Conseiller
Guide
Elu
Mentor
Recruteur

Qui peuvent voter !

(rappelons les grades:)
Meneur (grade spécial)
Bras droit
Protecteur
Gardien
Artisan
Apprenti
Initié
A l'essai (grade par défaut)
Reserviste

Tresorier
Eclaireur
Espion
Diplomate
Secretaire
Chercheur de trésors
Assassin
Gouverneur
Muse
Conseiller
Guide
Elu
Mentor
Recruteur
Eleveur
Marchand
Bourreau

Tueur de familiers
Voleur
Larbin
Traitre
Braconnier
Deserteur
Boulet
Penitent
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:01

Des grades vont etre redistribués alors non? (d'apres ta methode)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:54

Oulala ça deviens compliqué tout ça. Déjà avant de continuer plus, j'aimerai qu'on attende le retour de la plupart des anciens encore présents car pour le moment le plus ancien le plus souvent sur le fofo c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:07

Flaich a fait du beau travail. Le systeme de jury me plait bien moi cela pourrait eviter le flood enervant dans les candidatures. Les criteres de recrutement sont tres justes, 14 voir 15 serait un ideal mais le recrutement serait plus que reduis.


Tu as eu une bonne initiative flaich et cela est important den parler
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:30

euh... maisqui l'idée à la base si tu avais lu le post (fin cliqué sur le lien) vient de moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:40

Flaich a écrit:

- Les votants ne seront plus tous les membres de la guilde qui ne sont plus a l'essai, mais un jury (a definir) qui votera pour l'adhesion ou non du candidat. Les autres membres pourront toutefois poster des commentaires, mais pas voter.

Je suis daccord. et je propose que les commentaires seront posté pour demander d'eclaircir des points, sinon je propose de creer une partie qui ne sera visible que pour les membres de la guilde pour les commentaires sur le joueur/candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:25

Va savoir pourquoi, je ne peux plus editer le post (J'y connais rien moi xD). Mais comme les avis semblent partages, je pense qu'un petit sondage au niveau du jury s'impose, non?
Les choix:
- Le Jury s'occupe du recrutement, les membres et allies peuvent commenter sur un sujet que seuls eux peuvent visiter, il s'occupe egalement des avertissements/sanctions.
- Le Jury s'occupe du recrutement, les membres et allies peuvent commenter sur un sujet que seuls eux peuvent visiter, les avertissements et sanctions sont donnes en accord avec tous les membres!
- Les membres de la guilde s'occupent du recrutement librement, mais les avertissements et sanctions sont laisses au jury.
- Les membres de la guilde s'occupent librement du recrutement et du don d'avertissements et de sanctions.

Enfin, j'vois ca comme ca...

@Maisqui: Merci du compliment. sourire Mais si vous regardez l'heure, j'l'ai fait parce que j'arrivais pas a dormir... ^^''


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:26

Le probléme c'est que les candid' partent toujours en cacahuétes à cause du flood c'est pour sa que j'avais proposé qu'un jury s'occupe du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:07

Moi je suis fatigué...

Et je suis le seul anciens qui reste en ce moment, et c'est pas moi le meneur, donc avant de décider plus de trucs, je répète encore une fois que je préfèrerai que nera donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:58

Mon âge dans la guilde me pousse à mettre certains petits commentaires:
- Le Jury
Meneur
Bras droit
Conseiller
Il faut élire ce Jury en tenant compte des moments de connexions afin de répartir dans la journée les membres du Jury présents.

- Les recruteurs
Le Jury
+ certaines personnes à définir qui seront habilités à faire les défis ou quelques combats éventuellement en donjon

- Les avertissements
C'est un peu difficile mais peut etre en fixé un nombre maxi et pour les sanctions (retirer des droits, augmenter l'xp guilde?)

- Le forum
Pas trop d'idées

- Autre
Je vois qu'il n'y a pas de note sur l'entraide, je pense que c'est important wink

Voili voilou.
Je pense qu'une version v3 beta peut être mise en place...
Fly
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:00

Ah oui, j'ai oublié.
Est-ce que les sections du forum peuvent être un peu plus fermées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:10

Oui ce la doit être possible il me semble, il faut demander à un modérateur du fofo.

Le jury comptera déjà tous les anciens de la guilde y étant au commencement et toux ceux qui sont sous leur confiance.

La sanction pour augmeter les pourcenage d'xp guilde peut-être une bonne idée pour moi, de plus ça ne peu que favoriser la guilde wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:06

Bon... faudra que je développe un petit truc pour tout ça.

Merci d'avoir répondu fly. J'espère que nera va pouvoir mettre son grain de sel également car j'ai pas trop envie de recommencer le truc 10 fois.

Tu entends quoi par "sections du forum peuvent être un peu plus fermées"

Sinon pour les sanctions, l'idée de carton jaune carton rouge et exclusion ne vous plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:59

Je pense qu'on pourrait faire différent type de sanctions :

- Rappel à l'ordre.
- Carton jaune ===> droit retiré + augmenter l'xp guilde pendant un temps déterminé par les membres du jury selon la faute commise.
- Carton rouge ===> le membre est exclu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:25

J'ai l'impression que les anciens membres ont accès à toutes les sections?
Même si je les aime bien, ... wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:44

Je trouve cette idée de nouvelle règles tout a fait justifier et très mature de votre part, je pense que c'est nouvelles règles ne feront qu'améliorer l'esprit d'Atlantis et redonner vie a cette guilde!

Pour les sanctions l'histoire des cartons fait foot mais reste une bonne idées, mais le fait d'avertissement simple grave ou definitif fait trop prison je trouve. Pour augmenter l'xp guilde en sanctions c'est pa idiot mais si la personne est en pleine xp sa peut gener sa progression vous trouvez pas ?

Pour la définitions du jury c'est une bonne idées mais faudra choisir des personnes de confiance du style pussy nera yoshi, mid (qui reste un serial floodeur) sans oublier les moins vieux mais tout aussi present!

Je pense que restreindre certain sujet est une bonne idées un sujet ou le jury peut parler librement des probleme qu'il trouve, chercher des solutions entre eux pour ensuite faire un sujet a ce propos.

Je pense aussi qu'il faut obliger tout les membres de la guilde a se co une fois par jour qur le fofo minimum sauf si biensur ils ne peuvent pas pour une raison particuliere. Mais faudrait rendre votre fofo plus actif non ?

Je sais que certaines personnes ne m'aprécie plus mais que d'autre reste sont encore amis avec moi et je tiens a remercier ces personnes pour ce post je veux juste vous aider a faire revivre Atlantis, car imaginer pussy areter c'est vraiment pas joyeux pour moi! Au faite BONNE ANNEES a vous tous!!! jocolor
Pour le fait que je sois parti , je regrette certe mais ne reviendrez pas enfin je pense et puis je pense que je serait pas accepter mais sacher que vous avez tous mon soutient et que je peux aider si besoin mp IG /w drafter ou /w drafteuze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:23

Desole, je ne pourrai pas me connecter aussi souvent avant le 9 de ce mois-ci, vosu savez pourquoi. :p

Fly, j'ai pas mis de note sur l'entraide pour 2 raisons:
Premierement, personne n'a donne de regles precises sur ce sujet, et deuxiemement, l'entraide c'est surtout une decision et une conviction personnelle, que je sache. Chacun a son idee la-dessus...
Sinon, je trouve que retirer des droits/ monter l'xp guilde sont une bonne idee, mais je en peux plus editer le sujet... :s
Pour tout ce qui est jury, c'est surtout a Nera qu'il faut demander... demander quoi? Ben, je sais pas moi, c'est lui le meneur! bébé
Pour les recruteurs, pourquoi ne pas mettre le jury + les grades recruteur, qui seront a definir?

Euhm... Je pense aussi qu'il faudrait qu'il y ait plus de sujets qui devraient n'etre visibles que pour le groupe Atlantis et allies... Ou encore, mettre un groupe [Anciens membres speciaux]? Ceci permettra aux anciens membres qui ont besoin de voir ces sujets de les... voir et aux membres lambdas hors-guilde enregistres de ne pas les voir!..


Encore une bonne annee a tous,
Cordialement,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:08

drafter a écrit:
Pour augmenter l'xp guilde en sanctions c'est pa idiot mais si la personne est en pleine xp sa peut gener sa progression vous trouvez pas ?

Je ne suis pas vraiment d'accord c'est le but recherché, ils ont fait une erreur à eux d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:57

Merci pour tes voeux drafter, meilleurs voeux a toi aussi.

Pour les sections, je pense que nera arrivera mieux à gérer que moi...mais toujours pas d'avis de nera en vue :/
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : 45

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:08

J'ai une petite idée concerant le recrutement sinon au lieu de les prendre dans la guilde au bout de 1 ou 2défis et des sorties donjons, j'ai pensé qu'il faudrait faire une sorte de guilde secondaire ou il y aurais des membres volontaire de la guilde primaire qui testeraient les nouveaux postulant pendant quelques semaines (1ou2 pas plus^^) pour voir sont implication dans la guilde son caractéres et si les membres jugent que le postulant est prés a rejoindre la vraie atlantis ils contactent les recruteurs de la guilde^^.

(Un peut compliquer comme ca mais en fait c'est super simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:21

Pas d'accord avec toi El-wa, pour organiser une sortie avec un postulant il vaut mieux qu'il soit dans la guilde sinon c'est pas tres simple, donc organiser cela apres que le membre soit à l'essais..
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:24

Moi aussi, je ne suis pas d'accord avec toi El-ra, il faut beaucoup trop d'organisation pour peu de choses. L'idée de quelues donjons et défi c'est assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:15

Huuum qui sera en charge de donner les differents rangs? ( decision assez difficile a prendre je trouve)
Je vous informe aussi que cette semaine je ne serais pas connecté sauf si ma copine se charge de Momo, donc jouez bien en mon absence :p (cette absence sera peut etre prolongée helas) en contre partie, je serais toujours present pour matter les news du Fofo' .

Bye,

Momo
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:22

Bonne année drafter et surtout une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:32

Merci pour vos voeux les gens! m'idée d'une guilde secondaire est bonne! cependant trop dur a gerer parceque 2 guilde faut du monde en lien dans les 2 donc relou!!!!!

Faut attendre l'avisn de nera mais ces nouvelles regles sont interresante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:35

Tout d'abord Bonne année à tous ! Je trouve que les règles émises sont une très bonne chose à un seul détail près :
La sanctions sur l'xp guilde, personnellement et c'est le cas de beaucoup si tu me monte mon xp sans mon accord je ne resterais pas une minute de plus, ce problème a causé des soucis dans le passé je parle par expérience... Sur ce bonne continuation à vous.
Et je m'éxcuse d'être partis sans prévenir ceux qui n'étais pas la le jours en question et particulièrement ceux que j'aimais bien qui se reconnaitrons sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Empty
MessageSujet: Re: Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]   Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles d'Atlantis 2009 (En jeu|Forum) [A discuter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles (discussion générale)
» Les règles V.0
» Les Règles
» [Archives] Les anciennes règles
» Les enclos de guilde : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde :: ARCHIVES-
Sauter vers: