Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un ancien de retour! :)

Aller en bas 
+5
Tuttifruity
Devil-stick
whiteangell/Raiponce
Soraak
Tarch
9 participants
AuteurMessage
Tarch




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:41

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà je suis Tarch et certains d'entre vous doivent me connaître, je faisais parti de la guilde il y-a trois ans maintenant lorsque j'ai décidé d'arrêter Dofus (c'était juste avant la 2.0 ^^'), mais aujourd'hui je suis de retour et je souhaiterai réintégrer cette guilde dans laquelle je me sentais si bien!

Aujourd'hui je dispose de deux personnages: Mon fidèle Tarch un feca feu de niveau 171 et Eviltown un sacrieur air au pseudo moisi de niveau 141. En ce moment j'ai tendance a privilégier mon sacrieur pour qu'il ratrappe le feca ^^'.

Pour ce qui est des métiers, je suis joaillomage et cordomage mais pas de niveau 100 et je ne montre pas beaucoup d'entrain a les monter, en revanche j'ai commencé forgeur de boucliers il y a 2semaines et je suis déjà niveau 63 sourire vous pourrez bientôt compter sur moi!

Sinon dans la vraie vie (car j'en ai une! sourire ) je me prénomme Noé (halte aux vannes foireuse je les connait déjà toutes merci :p) j'ai 18ans. Je tien également a vous informer que en cas de réponse positive à ma candidature, ma présence durant le mois à venir ne risque pas d'être très régulière, je passe le bac dans 1mois et n'ayant rien foutu de l'année, il faut bien s'y mettre à un moment!

Voilà je pense que j'ai fait le tour... je vous link par pure nostalgie ma première candidatures qui commence a datter sourire https://atlantis-guild.1fr1.net/t1374-accepte-nouvelle-candidature-tarch

Et pour finir je n'oublie pas que le Wa a une belle moustache... Ha non pardon ça a changé! L'année du lapin, c'est l'année la plus bien ! lol



Dernière édition par Tuttifruity le Lun 18 Juin 2012 - 13:02, édité 3 fois (Raison : C'est plus claire comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:44

Haha encore un qui revient juste avant les examens de fin d'année ! J'ai un vague souvenir de toi, ça faisait tellement longtemps aussi.. Ravi que les anciens reviennent, complètement pour !
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:11

voter pour un proverbe dit toujours on revient toujours à atlantis ^^

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:13

Yes ! Un autre revenant wink

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:42

Salut Tarch,

Ah oui, c'est vrai que ta présence chez Atlantis a l'air de dater. Moi, je ne te connais pas et je dois avouer que ta candid ne m'emballe pas tant que ça. Mais je fais confiance aux autres. wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:12

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA Noé! Moi je joue pas parce que j'ai pas envie mais je t'aime!!!!!!!!!!!!

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:45

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:08

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:14

Plus trop de souvenirs de toi, mais ils sont pas mauvais donc ca devait bien se passer^^.

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:42

Ce serait bien que le candidat vienne se manifester un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarch




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:50

Excusez moi je n'étais pas chez moi hier je n'avais donc pas mon PC :p. Daryl je suis surpris de te voire faire irruption dans ma candidature! ça faisais longtemps! Faut que tu vienne jouer avec moi sourire. Sinon je voit que vous êtes plutôt favorable a ma réintégration et j'en suis très content lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:31

voter pour

Je pense que tu peux contacter un des membres connectés pour te faire recruter sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:49

je m'abonnerai à l'occasion mais j'ai plus de stuff j'ai été hacké
Revenir en haut Aller en bas
Tarch




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:58

Ca marche merci de me reprendre! sourire Et Daryl si t'es chaud pour jouer je peu t'aider a te stuff wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:56

Recruté le 27 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un ancien de retour! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un ancien de retour! :)   [Accepté] Un ancien de retour! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un ancien de retour! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bisous le retour
» [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)
» [Reviendu]Le retour ..
» Le Retour!!!
» Le retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: