Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)

Aller en bas 
+13
Neradoc
Nachos
Eternity
Ewak
Yoshimitsuu
More-ito
Kragenzen
Elliana
Soraak
Pussykat
leopirlo
darkcladdunord
Tarchman
17 participants
AuteurMessage
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:24

Bien le bonjour chers membres d’Atlantis ! J’espère ne pas m’être trompé de rubrique pour poster !

Tout d’abord dans le jeu je suis un gentil feca feu de niveau 146 actuellement en pano céhaime finie récemment, je joue aux dagues et je me débrouille très bien en PVP comme en PVM ! Je suis un ange pur souche (grade 5 actuellement) .

J’aime toute sorte de combats : PVP, PVM, poutch^^’ et je préfère amplement me bastonner a plusieurs avec mes copains que tout seul a xp comme un porkass.
J’aime beaucoup aider les gens (et j’aime bien qu’on m’aide un peut des fois mais je n’en ai pas vraiment besoin en ce moment) je suis toujours partant pour un petit donjon (ou un gros) et j’aide avec plaisir de temps en temps a enchainer les monstres pour droper une satanée ressource bien que cela me tape sur les nerf au bout d’un moment !

J’ai décidé de postuler dans votre guilde car un de mes amis est dedans (grievouslemaudit) et il a l’air de bien s’amuser alors j’aimerai bien m’éclater autant (ou plus) !

Je joue la plus part du temps en fin d’après-midi ; le week-end et le jeudi après-midi et j’attend avec impatience le 2 décembre et sa version 2.0 !

Je doute que ma vie IRL vous intéresse énormément mais accessoirement je suis en seconde j’habite a Pau et je me nome Noé.

J’espère que vous donnerez un avis favorable et que j pourrais très vite vous rejoindre.
Et n’oublions pas : le Wa a une belle moustache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:27

Oups et j'ai oublié de dire que je suis cordomage niveau 80^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:28

bon allez je met un être favorable ya un "petitjenesaisquoi" qui me plait dans ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:33

Neutre penchant contre :/
rien de me donne encore envie de te donner mon opinion favorable, donc j'espère que tu va rééditer ton post en donnant plus de motivations, ce que tu peux donner à la guilde...
Les cartes sont entre tes mains, à toi de jouer wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:43

Je serais du coté de leo mais je mettrais seulement un neutre pas penchant contre car la candid bien que peu élaborée contient à peu près l essenntiel et surtout la phrase magique qui prouve que tu as lu les règles.

Cependant je vous prie de ne pas prendre en compte mon avis neutre penchant favorable par peur d être un peu partial, Tarch étant un de mes amis IG et IRL les plus fidèles, de plus je désire plus que tout autres qu il rejoigne notre communauté.

Repost en montrant de la motivation et mon avis passera favorable à coup sur bonne chance tarch et si vous désirez faire un petit test ig ce week je peux le contacter pour vous et on se tapera un petit donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:51

Et bien je ne sais pas vraiment quoi ajouter il faut dire que je ne suis pas très bon pour exprimer mon enthousiasme mais bon cela fait assez longtemps que je cherche une guilde sympa et je pense avoir trouvé ici ce que je cherche en entendant ce que girevouslemaudit en dis. Je perd de plus en plus le goût au jeu en n'ayant pas de guilde, je me souvient du bon temps ou j'avait une guilde sympa et ou je m'amusait et je faisait des donjon. je me sens un peut seul sur ce jeu car tout les copain que je 'était faits ont arrêtés pour cause de hack. Alors j'espère que vous m'accorderez la chance de rentrer de votre guilde voila c'est tout ce que j'ai à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:01

Salut!

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 918986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:12

Hummm mouais moi je suis convaincu m enfin j ai po trop le droit de le dire xD. Ce jeune homme me paraît motivé il a compris les objectifs du jeu en guilde à mon goût: accorder toute l importance à sa guilde le dialogue et le jeu en communauté.

Je suis intensément cette candid à vous les studios.

Désolé pour certains qui s en seraient aperçus mes apostrophes ne marchent plus -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:16

Quelques fautes d'inattentions mais on en fait tous un peu.. Mais ça reste une candidature que j'apprécie, de plus tu es un ami de griv',
je te donne mon Pour.

J'aimerais juste savoir si tu comptes resté dans la guilde et
nous être fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:19

Et bien si vous m'accordez votre confiance et que vous me permettez d'entrer dans votre humble guilde bien sur que je comte rester =) Je ne suis pas vraiment du genre a quitter une guilde comme sa il m'est arriver de changer 2 fois de guilde ces derniers mois car les meneurs respectifs on décidé de les arrêter et depuis je ne suis pas re-rentré dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:21

Ok, tant mieux, on aime pas trop les touristes. [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 17721
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:28

Hum, donnes moi plus de détails IRL( Et oui ca compte et ca nous interresse^^) et tu auras pour Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:34

Tu m'a l'air sympa, j'aime bien ta candid' bref jte colle un [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 585151
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:08

Bien apparemment vous accordez une certaine importance à l'IRL donc je m'appelle Noé (comme le vieux monsieur dans le gros livre) Rey j'habite a Pau (dans les Pyrénées Atlantiques ) je vais avoir 15 ans en décembre (le 16) et je suis rentré en seconde. J'aime le snowboard le rock et les série américaines pourries . J'aime bien également ne rien faire, dormir, parler de chose qui ne servent a rien et passer mon dimanche en pyjama. Voila c'est a peut près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:35

Tarch a écrit:
J'aime bien également ne rien faire, dormir, parler de chose qui ne servent a rien et passer mon dimanche en pyjama. Voila c'est a peut près tout!

OMG je t'adore<3
voter pour voter pour voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:43

Tarch a écrit:
J'aime le snowboard le rock et les série américaines pourries


2 mauvaises réponses ~~
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:53

Ben moi j'te trouve bien sympathique ta candid me plait donc je suis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:08

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 918986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:44

Kragenzen a écrit:
Tarch a écrit:
J'aime le snowboard le rock et les série américaines pourries


2 mauvaises réponses ~~

Why krag? tu n aimes pas les séries américaines complètement bidons? nan sérieux?.... moi non plus^^. mais de là à dire deux mauvaises réponses il n y pas qu un pas. de plus je suis sur que koko aussi regarde desperate housewives [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 877729.
Pourquoi koko? J en sais rien.
Tarch je reviens sur mon petit favowable et t'accordes un GROS FAVOWABLE ta partie IRL m a carrément fait m écrouler sur mon pc et c est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:02

salut à toi,
Oh non pas un feca cm, ils me ridiculise tous en pvp être défavorable :p











non sérieusement c'est un être favorable de ma part, coté candidature ça me plait beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:09

Moi je suis [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 755675.

  • Pourquoi? J'ai vu pas mal de fautes,et le

  1. *Je doute que ma vie IRL vous intéresse énormément mais accessoirement je suis en seconde j’habite a Pau et je me nome Noé.* me fait penser que tu n'as peut-être pas assez de confiance en toi, vu que tout ce que tu peux nous apporter peut nous être très utile...
  2. Je ne veux pas paraître méchant, mais j'espère que tu n'as pas le même caractère que Grievous, puisque sachons-le, il peut carrément être *wild* quand un truc le fait facher!
  3. J'espère que tu n'es pas un pigeon, soit de faire un va et vient entre guildes, partir puis revenir...
  4. Ta candidature ne m'intéresse pas vraiment, donc c'est pourquoi tu as mon [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 404200...
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:35

Comme je l'ai dis plus haut je ne comte pas faire de va et vient ensuite pour ce qui est de péter les plomb en général (quand sa arrive) c'est plus la souris qui prend plutôt que les messages dans le jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:38

Favorable sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:54

Bon le but c'est de voter sur la candidature, pas de discuter les avis des autres. J'ai déplacé une partie des messages, si ça a enlevé votre vote, remettez le, sans commenter les votes des autres, (avec les icones de vote si possible).

Sinon moi je suis neutre, il a l'air correct mais je désespère en voyant l'age moyen diminuer à chaque fois :p

voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:36

Je vote voter pour
Ta candid' ne me déplais pas et puis tout ce que j'ai a dire
a déjà été dit..
Euh Nera t'as quoi contre les gens qu'on 15 ans ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:42

OK vous m'avez cassé les couilles là.
Je réouvre demain, le prochain qui répond à un commentaire au lieu de répondre à la candidature je le bannis 24h.
(Si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est normal j'ai viré les messages hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:19

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 585151 Je suis plutôt emballé par ta demande, pas de long discours j'ai envie de partager du temps de jeu avec toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:28

Moi je déteste les fecas ! Donc Contre !!!

Bon ok j'avoue :
[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) 585151
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:39

Bon et bien, le délai des votes est jusqu'à aujourd'hui, et au vu des votes, tu es pris à l'essai à la majorité des voies! MP un recruteur/bras-droit/meneur en jeu pour qu'il te recrute...
Sur ce, sujet vérouillé!

Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)   [Accepté] nouvelle candidature! (tarch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] nouvelle candidature! (tarch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille
» [Triple]Mules de tarch (landy le panda)
» [Accepté] khalim
» [Accepté]Blacks-Jak.
» [Accepté] Xorth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: