Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+7
Von-family
Yoshimitsuu
Ewak
Soraak
MonZer'
drafter
More-ito
11 participants
AuteurMessage
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:51

Un beau jour dans les contrées d'Amakna, une jeune eni du nom de Eni-more dormait paisiblement dans sa pitite maison.
- ZZzzzZZZzzzzZZ
*Driiiinnng Driiinnnng Driinnnngg*
- Erf bordel, qui ça peut être à cette heure ci, j'espère que s'pas encore ces témoins de jéhotruc qui veulent me vendre une de leur babiole religieuse.
*Se lève et cours ouvrir la porte*
- Bonjour Madame More, nous sommes de la gazette d'hyrkul et nous venons vous soumettre à un petit sondage.
- Tu vas voir si j'vais me soumettre Culay !
Eni-more attaque au corps à corps
Journaliste perd 200 pdv
Journaliste est mort

- Faut toujours qu'on vienne me casser les nuts (franglais powa) dès le matin. Bon j'vais en profiter pour aller jeter un oeil au courrier.
*Ouvre la lettre qui lui est adressée*
- Fais chier encore des factures ! Ah non, qu'est ce c'est ?
Elle lu à haute voix :
- Bonjour, nous sommes la guilde Atlantis, actuellement nous cherchons des personnes motivées pour rejoindre notre belle famille. Nous vous invitons donc à vous présenter au centre de recrutement si l'intérêt de nous rejoindre évoque quelque chose chez vous. Sincère salutation.
- Hum, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit le besoin d'aventures, j'ai bien envie de dire "pourquoi pas?'.
Elle enfila son bonnet à étoile et marcha en direction du centre....
Arrivée à la porte elle pris une grande inspiration puis...
*Toc Toc*

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune Eni de lvl 138, orienté full soins/intel je suis dans la capacité de soigner tous vos petit bobo et même de vous frapper très fort avec ma baguette de kikoololroxor. Je joue sur Hyrkul depuis son ouverture, j'ai essayé divers perso sans jamais vraiment m'attacher à une classe en particulier, mais les classes de soutient me conviennent bien. Je possède aussi un petit xelor sagesse de lvl 107. En ce moment j'ai perdu ma motivation à jouer, c'est pour cela que je me présente dans votre guilde, j'aimerai trouver des gens qui me redonneront goût à ce jeu haut en couleur et en fantaisie.
Mes projets dans le jeu ? J'aimerai continuer de monter ma xelorette et mon eni, je ne vise pas le lvl 200, seulement m'amuser, aider mes amis et faire de nouvelles rencontres.
Pourquoi vous ? J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Yoshi qui est une personne très agréable et respectueuse. De plus vous respectez la langue française, vous avez l'air d'être un bon exemple d'entraide et de solidarité.


Passons à l'IRL

Je suis donc un jeune homme (Et non, je ne suis pas une fille comme vous avez pu le penser) âgé de 18 ans, je viens d'avoir mon bac STG et j'aimerai m'orienter sur une carrière dans la gendarmerie nationale.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime le sport, je pratique de la boxe et de la muscu en solitaire de mon garage, j'aime la musique, j'aime écrire, j'écris des poèmes et des textes. Sinon j'aime sortir avec mes amis mais je préfère être seul, bizarre je sais.
Si vous avez d'autre question concernant ma vie IRL ne vous gênez pas, je répondrai.

Voilà je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu jusqu'au bout sourire
Eni-more
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:10

Bonne candid mais ou est la phrase magique fort dommage je donne un neutre en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:14

Le wa a une belle moustache non ?
Désolé j'étais à fond dans ma candidature et j'ai zappé è_é
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:26

Candidature à mon gout !!
Tu as oublié la phrase mais vient de la dire sourire

Je crois voir la motivation dans tes oeuils affraid ah, nan sa se dit pas ? Dans tes zieu ?
Rah je sait pas Very Happy.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:44

Très bonne rapiditer de réponse je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:55

Ah oui effectivement, c'est pas mal, et j'ai beaucoup apprécié l'entrée de jeu ^^.
J'te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:17

OUI ça c'est une belle candidature sourire POUR

Bien cordialement,
Skywalker
Chevalier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:40

on se connait? parceque ton pseudo est familié,
pour la candid, j'ai pas eu le courage de lire tout ca a cette heure :/, a demain donc
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:19

Oui on se connait je l'ai précisé dans le candidature sourire
J'suis l'ami de Boba-feet, on a déjà grobe ensemble.

Edit : J'ai oublié de préciser que ma meilleure amie IG a accès à mon compte j'espère que ça ne dérange pas trop :/
C'est une personne de confiance et assez mature, elle a 23 ans et joue une fecate feu 140.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:23

Pour moi le prêt de ton compte ne me dérange nullement, tant qu'on à une petit idée de qui est sur le compte, sinon entrée en matière très sympa, j'ai pris du plaisir à lire le passage role play. Par contre je vais pas te le cacher, je suis plutôt d'un avis très positif.

Ps perso : Jayjay pour ton diplôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:25

Merci pour tous vos compliments sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:32

Salut!

Ta candid' me plait bien!

Après, ton pseudo me dit qqchose. Je sais pas si c'est en bien ou en mal, mais je met mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:35

Pussy, on était en prisme les deux un coup au territoire des dopeuls il me semble sourire
Même qu'on s'est fait poutrer :p
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:01

J'vois que ça s'passe pour toi More :p
T'as aussi oublier de dire que j't'ai donner l'adresse ! (de poste) :B
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:54

J'vois pas ce que tu m'as donné gros noob !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:53

Pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:25

pas Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:38

Yoshi est trop bête.
Mais comme tous les membres du jury qui ne sont pas en vacances ont voté pour, ta candidature est acceptée. Contacte nous pour être recruté.

Pour rappel les membres à l'essai sont à 5% xp guilde, et la période d'essai dure deux semaines ou plus long si tu n'atteins pas 10 000xp guilde.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:40

Ok pas de soucis j'vous mp demain sourire
Et pas de soucis non plus pour les règles.
Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:22

Neradoc a écrit:
Yoshi est trop bête.

mdr merci nera x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:20

J'adore ton introduction, elle m'a rendu de bonne humeur en ce matin grisatre donc je te laisse mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:22

Je t'ai donné la joie de vivre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:38

A ouééé ça y est je m'en rappelle, on s'était fait poutrer par le sacri de maestria, un eca feu 16X et un nini thl ^^
Bienvenue more ito!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille   [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] La Candidature du Noob..! (hynoob)
» [Membre] Une nouvelle famille
» [Accepté] nouvelle candidature! (tarch)
» le retour de nebu noob
» [->27/10]Amby. Le Sadi noob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: