Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [->27/10]Amby. Le Sadi noob.

Aller en bas 
+6
Yoshimitsuu
N U B E
odile
Pussykat
darkcladdunord
Amby
10 participants
AuteurMessage
Amby




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:39

Ah okay. Ecrire quelque chose d’intéressant dans ce petit rectangle n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

Commençons par une petite présentation Irl. Je suis un jeune Homme âgé de 18 ans, affublé d'un temps libre extraordinaire. J'habite près de Lyon (Dans l'Ain pour les curieux.) et j'aime manger des pommes en me faisant dorée la pilule.

Ig, je suis un Sadida de cercle 137 actuellement. J'adore les longues balades en Dragodindes, fouiller les champs a la recherche de Pissdane ou autre Archis (Bien trop souvent en vain.), fumer ma clope dans ma barak' a Brakmar. Vous l'aurez compris, je suis un vrai Sadi, avec la flemme qui va avec et tout le tralala.

Mais au delà de tout ça, je suis un bon et honnête personnage, j'aide mes camarades, apporte la bonne humeur, instaure une haleine fraîche dans votre bouche, fait le ménage et quand on me mélange avec de l'eau chaude, on peut me servir en tant que café aux invités.

Hum. Bon okay, j'ai tendance a m’emporter, mais c'est toujours dans le but d'être drôle (Et aimé ?). Je pense être quelqu'un d’honorable, je ne truande pas et j'ai toujours la main sur le coeur (même si parfois c’est plutôt les Pieds dans la mouise).

Pour ce qui est de mes motivations. C'est plus l'envie de changer d'air, qu'un réel besoin. Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne suis pas prêt a me donner a fond ! Et puis, votre guilde a l'air cool, et votre Forum donne la pêche ... Mais surtout ... il y'a cette fille ... cette Sadi ...

Je pense qu'un petit récit ne ferait de mal a personne ( Ou alors peut être au gens ayant une maladie qui fait que plus y'a de lettre plus ils souffrent ... fin bref, on s'en fiche. )

<<Tout commença le jour où notre jeune Sadi préféré (Moi, vous l'aurez comprit) ce promenait dans les champs. Cette histoire aurait pu être banale, si notre Sadi n'avait pas croisé le chemin d'un jeune homme. Un Eca, ou un Cra, me semble t-il. Il portait un nom assez bizarre, ça sonnait presque Viking. Glamarir, Mlagarir, Glaramir, un truc comme ça. De toute façon, si son nom avait une importance, je m'en serait souvenu (Non ?). Enfin bref, a cette époque là, notre Sadi, dénommé Amby, est le chef de sa guilde, le top du top, la crème de la crème. Les jours passent, Amby et ses amis vivaient des jours heureux, paisibles et sans problèmes. Mais-un-jour ! ( et c'est la que les ennuis commence. ) Notre bien aimé Glaramir national eu la bonne idée de présenter sa cousine a ce p'tit bonhomme qu'est Amby. (Enfin, cousine, c'est ce qui ce dis, les liens de parentés reste a prouver.) Mais le mal était fait.
Lors d'une Capture a l'arène de Bonta, une capture pourtant anodine, le coeur d'Amby fut transpercé. Non pas par le Dragon-Cochon qu'il était en train de combattre, mais par la beauté de cette créature, que dis-je, cette Déesse, ce monstre de Beauté nommé Odile.
Le vilain Dc fût vaincu sans réel difficultés, mais le coeur d'Amby lui, se mit a saigner. Le combat terminé, Odile reprit ces habitudes, et un vide persistait au coté de notre héros. En mal d'amour, il s'exila sur une île. Vulkania, un truc comme ça.
Les jours passèrent, puis les semaines, et enfin les mois.
A son retour sur le continent, il passa au QG de sa guilde. Plus personne, ils étaient tous partit, Amis, frères d'Armes, même les percepteurs s’étaient tiré.

Mais, dans un coin, entre deux tonneau vide (ils étaient probablement remplis d'alcool) un membre persistait. Glaramir.
Amby n'eu d'autre choix que de le passer meneur et partir a la recherche de celle qui avait conquit son coeur.
Après quelques recoltent d'informations, il apprit que la guilde de sa bien aimé n’était autre qu'Atlantis.>>


Enfin voilà, même si c'est plutôt Nian-nian, ça résume bien ma situation. Je crois que je suis un peu comme un chien qui rêve d'être un loup. Parfois il faut savoir se remettre a sa place. Je serais un bon membre.

N'hésitez pas a me poser des questions Ig, (mp Amby) Ou même ici, sur le forum.

J'aime les arbres, fin, je les aime pas vraiment, y'a rien de sexuel quoi c'est juste que ... Je suis copain avec les arbres, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:00

J'aime bien la candid' elle est courte mais compléte donc tu a mon voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:50

Salut!

Pas mal...

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. 920789
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:30

Ambysounours amoureux

Bien sûr que tu as mon voter pour .

j'ai beaucoup aimé ta candid (même si il y a eu un petit problème de mise en page ^^) et j'ai très envie de te connaître plus :p




Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:08

PTDR, Odile a vraiment la cote en faite!!! impressionnant.


@Odile: et arrête avec ce "j'ai vraiment envie de te connaitre" tu y met tellement d'enthousiasme que tout le monde craque tu voit bien!! LOL

Quand a la candid, moi vraiment, j'y voit un joueur et un garçon super honnête, sans embrouille et du genre détendu. Avec l'envie de rire!! Il me plait!!!

ET IL EST SADIDA!!! JE l'aime cette fois!





voter pour


y'a que le nom quoi...copain des arbres, copains fl'Amby! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:09

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:50

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une candid' simple mais efficace, j'aime !

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:46

Bien la déclaration à la mords-moi-l'noeud? xD

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:42

Coucou !!

Encore un admirateur d'Odile, c'est qu'elle est vraiment populaire notre Odile XD
Alors, bien sûr être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Amby




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:06

Citation :
Encore un admirateur d'Odile, c'est qu'elle est vraiment populaire notre Odile


Je meurs. T-T
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:51

Bon ba vu qu'on est tous d'accord (mis a part nera qui a pas encore voté) on pourrait le recruté dés se soir quand pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:06

darkcladdunord a écrit:
dès se soir quand pensez-vous???
Quand ? Ben j'y penserai dès ce soir alors.
(Désolé, pas pu résister)

Cela dit j'ai pas trop pris le temps de lire les dernières candidatures (vous êtes là pour ça après tout wink ) j'y jetterai un œil ce soir, pour une fois que j'ai pas une réunion dinatoire !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:46

Oui bon elle était facile celle à néra mais à ma décharge je suis debout depuis 4h quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:34

Ben finalement je suis quand même super occupé XD
Du coup on le recrute non ? Si il est toujours partant, parce que là on a un peu laissé trainer sifflote

(vous noterez l'usage du "on" pour ne pas dire "je" - mais vous recrutez si bien sans moi !)
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:35

Il n'a plus internet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:50

Ah oui, c'est vraiment pas de chance (hin hin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[->27/10]Amby. Le Sadi noob. Empty
MessageSujet: Re: [->27/10]Amby. Le Sadi noob.   [->27/10]Amby. Le Sadi noob. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[->27/10]Amby. Le Sadi noob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Sadi-warriors
» le retour de nebu noob
» [Accepté] La Candidature du Noob..! (hynoob)
» Restuff de l'autre manchot noob
» [Accepté] L'eni noob recherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: