Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)

Aller en bas 
+10
MIDrill
Roux-Choux
KORNO
Kragenzen
darkcladdunord
leopirlo
MonZer'
Neradoc
Pussykat
Devil-stick
14 participants
AuteurMessage
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:13

Salut a tous amis dofusiens et atlantes ...
Me revoila ... Xelo-imperator alias Neveu de flamby pour les intimes et anciens =)
Comme vous le savez, j'avais monté un serviteur du dieu Feca, d'élément feu... J'ai été avec ce feca, pendant 2 mois dans cette guilde ... Mais suite a la MAJ, et à la modification des calculs des réductions de dommages, j'ai décidé de l'arrêter et de me consacrer a mon cra ...
Comme vous le savez aussi, xelo-imperator a aussi été dans la guilde, dans sa jeunesse, lorsqu'il était lvl 80... Mais suite aussi à la modification des sorts des xelors, je l'ai arreté ...

Aujourd'hui, Xelo-imperator renait de ses cendres, et revient en maitrisant maintenant l'eau, tout en étant sage ...

Ce petit xelor, qui maitrisait avant le feu, avait donc décider de se reposer dans ce dur monde qui est Dofus ... Il se rendit à une taverne de Bonta, et dormit ... Il dormit longtemps... Tres longtemps ... Puis un jour, l'appel de l'aventurier le réveilla... Il se rendit au temple de son Dieu, et lui demanda une faveur : oublié le feu... Place à l'eau et à la sagesse... Son Dieu approuva, et une nouvelle aventure débuta ... A lui les nombreux ralentissements en tout genres, à lui les nouvelles victoires...

Bon voila la petite histoire de ce perso, qui est, aux moment ou je vous parle, lvl 111, mais qui sera normalement 130 d'ici une semaine ou deux ...

Pour ce qui est IRL, pour ceux qui ne se rapelle plus du moi ou pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle Pierrick, je vais avoir 16 ans, je passe en Term S, je suis fan de VTT et de Foot ... Que dire de plus ???

Sur ce, je vous dis a bientot sur le fofo, et j'espere vous revoir bientot dans le jeu Dofus ...

Salut a tous, et je tenais a dire le Wa a une belle moustache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:16

Salut

Mmm... Pourquoi tu étais parti déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:19

=)
J'avais décidé d'arrêter Dofus momentanément suite à la modif' des xel et aussi à mon entrée en 1ere S ... Et je regrette aujourd'hui d'avoir quitté cette si belle et bonne guilde ...
J'ai p'tet aussi oublié mes motivations ? ^^' désolé ...
Bah je joue a Dofus pour monter le plus de lvl possible, mais aussi pour aider d'autres personnes pour drop ou xp ... C'est pour cela que je recherche une guilde ... Et je tiens a preciser que depuis que j'ai quitté Atlantis, je n'ai pas retrouvé de guilde ... Peut-être ne peut-on pas trouver de meilleures guildes ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:22

Euh qui ça ? heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:27

J'ai été chez Atlantis avec Xelo-imperator il y a un an, puis il y a environ 6 mois sous le pseudo d'un Feca dénomé Devil-Stick ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:27

Et je suis le neveu de Flamby, alias Flambant-neuf, ancienne Atlante ...
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:42

ta candid manque de petite choses mais tu a l'air motivé et j'aime bien certains jeux de mots, moi je serait pour .

Monseryop'
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:05

que dire ?
bah je t'accorde un NEUTRE pour l'instant en attendant de voir les post de mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:34

Je ne voterais pas car je t'ai a peine connu quand tu jouais sous devil-stick. Je laisserez donc les anciens jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:36

Devil-stick ouais sa me rappel quelque chose par contre la candid m'emballe pas, je trouve rien de surprenant dedans, y a pas la touche qui la demarque des autres alors jte met un Neutre. J'pense que tu pouvais faire mieux coté candid même si tu as ete au sein de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:10

Bon alors pour repondre a Darck, c'est normal, sur Devil-Stick je n'ai été que dans la guilde pendant 2 semaines ...
Par contre, sur Xelo, j'y ai été pendant plus de 2 mois mais il me semble que tu n'y étais pas encore a cette époque ... =p

Pour ce qui est de la candid', j'veux bien la refaire... Mais je vois pas trop quoi mettre Kragenzen ...

Ce xelor maitrisait donc le feu, élément préféré de son "créateur" ...
Mais face au "manque de diversité et d'originalité" de cet élément chez les xelors, ce créateur a donc décider de laisser l'aventurier se reposer de toutes ces nombreuses aventures, de ces nombreuses et glorieuses victoires mais aussi de ses inoubliables et poignantes défaites ... Cette aventurier dormit donc presqu'un an sans jamais revoir ses amis et coguildiens Atlantes ... Son créateur avait donc décidé de monter, dans un esprit d'entraide et de protection, un personnage respectant le culte du Dieu Feca ... Ses armures resplendissaient et il aimait à en faire profiter ses compagnons d'armes ... Mais suite à une modification, il se rendit compte que ses armures ne brillaient plus comme auparavant, comme un soleil au moment de son règne le plus haut ... Elles brillaient telles un coucher de soleil, là où le soleil meurt, et laisse place à la beauté cruelle d'une lune blanchâtre ...

C'est un peu plus tard que l'appel des maitres du temps revint chez le "créateur" ... Mais cette fois-ci, le xelor avait réfléchi durant son long et paisible sommeil ... Le feu ne lui convenait plus non plus ... (peut-être avait-il brulé ses fines et vieilles bandelettes qui le recouvraient, et avaient fait peur a une vielle enutrof ??? Que sais-je ? ) Il se dit : " Par le Dieu Xelor, jusqu'ici, je n'ai jamais pris de bain, et je n'ai jamais été vraiment sage envers mes frères et soeurs !!!" Il décida donc de retourner devant le grand Dieu Xelor, et lui expliqua sa situation compliqué ... Le Dieu lui accorda donc la faveur demander, et le rendit sage et lui permit de maitriser l'eau ...

La première chose qu'il fit ??? Un bon bain à l'horloge sur un p'tit kani qui n'avait rien demander =p

Je tenais à préciser que durant tout ce temps, le xelor(et moi-même) ne s'était entrainé et n'étais devenu plus fort qu'en pensant dans un petit coin de sa tête ( d'accord un gors coin de sa tête) à Atlantis, à l'aventure qu'il avait vécu et qu'il voudrait revivre ...

PS : Pour ce qui est du "créateur", je sais que c'est moche et que sa fait p'tet barbare où je ne sais quoi, mais je ne suis pas réveillé et je savais pas comment me dénommer dsl =p

Bonne journée a vous, Atlantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:40

Je tiens a préciser que je suis actuellement 114, en full AA
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:19

Bah t'étais pas parti sans prévénir?
Je crois si donc NEUTRE

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:36

Je me rappelle de Devil-Stick...
Candid' moyenne NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:54

Bah moi j'ai jamais eu de problèmes avec toi, donc ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:23

Ah wé Flamby et l'histoire du Gelano avec Cynthos. XD
Elle avait péter un câble et Xelo l'a suivi ...

C'était la bonne époque bien tripante x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:06

^^' ouais Mid' t'as raison hormis cet incident c'est sur que c'était une bonne époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:46

Salut,
Moi je te met un POUR également tu m'a l'air sympathique.

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er

PS: Je suis de retour en France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:39

Un Neutwe pour ma part.
PS: Owiiiii Ewak en France! =D
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:46

Salut a tous, voila cela fait a peu près une semaine que j'ai posté ma candidature, et personne ne m'a contacté IG, soit pour me demander des infos, soit pour me mettre a l'essai en faisant par exemple un défi ou une capture ... Donc voila je me demandais ce qu'il se passait =p
Pseudo IG : Xelo-imperator
Sur ce bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:50

U_U c'estdemain que tu seras pris ou pas à l'essai...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:55

Ah oki dsl
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:31

Nous avons une majorité de neutre et quelque pour si personne ne se manifeste d'ici demain tu sera (re)pris à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:54

Je me demande ce qu'il devient !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:22

Rien il ne nous a pas contacté depuis, donc le mystère total.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:24

Je vais mener l'enquête xD si on a pas de nouvelle prochainement de lui
Sujet à lock au pire ;/

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:26

Ou alors on flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:45

Sherlock-Ewak-Holmes, Menez votre enquête!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:11

Inspecteur gadget au rapport lol!
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:03

=/ peu-être un problème de connexion, ou un départ en vacance...
Soyons patient !
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:50

Ou il a été assassiné KO
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:47

FAVORABLE wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:59

Bonjour a tous, j'ai été tres ocupé cette semaine, je n'ai pas pu bien joué mais a partir d'aujourd'hui, je serai co a peu pres toute la journée ...
Cordialement.
Xelo-Imperator
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:59

Et a cette heure, je suis lvl 122
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:36

le double post c'est le mal mon grand editer est une fonction bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:40

ok, ben comme il y a effectivement des POUR tu es pris à l'essai. La quantité n'est pas énorme mais les périodes d'essai c'est fait pour se décider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)   [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bisous le retour
» [Accepté] Un ancien de retour! :)
» [Accepté] Bonjour à vous ! '''Iop Terre cercle 134''
» [Revenu] Von-Familly de retour pour vous jouer de mauvais tours !
» [à l'essai->01/09]Lord-spawn désire être un Atlante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: