Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)

Aller en bas 
+16
darkcladdunord
Flaich
N U B E
Eternity
Ben-gyver
Roux-Choux
Pussykat
whiteangell/Raiponce
Elliana
Kragenzen
MIDrill
Ewak
Xorth
Soraak
KORNO
Nou-Nouss
20 participants
AuteurMessage
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:05

Bien le bonjour à la guilde Atlantis en ce samedi matin 10h48!

Je me présente donc en tant d'abord comme joueur puis deuxièmement comme personnage Dofus.

Premièrement donc je m'appelle Julien, 23 ans, étudiant en mathématiques informatique à Lens (Nord de la France).

Ensuite, mon personnage se nomme donc Papy-Nouss, Enutrof [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 431394 comme on peut le deviner par son nom évocateur. Ce personnage tout récent est niveau 42 exerçant le métier de paysan et d'alignement neutre.

Mon personnage dispose d'une panoplie aventurier forgemagée sagesse.

Tout d'abord, pour présenter mes motivations, j'aimerais d'abord raconter une petite anecdote de mon histoire dans Dofus.

J'ai connu Dofus il y a quelques années grâce à Xorth, un ex-atlante. J'ai fait un personnage (Yukinari-San) qui a intégré la guilde Atlantis alors qu'elle était à ses balbutiements. Puis, de personnage en personnage, j'ai perdu ce lien atlante que j'avais établi.

Sinon mes motivations qui me poussent à repostuler chez vous sont le fait que votre guilde a atteint une certaine sérénité et entraide en jeu. Oublié les caractériels comme on a déjà vu passer.

Sinon IRL je connais Clad, Xorth, Whiteangell qui est ma femme (dédicasse à Korno mais t'inquiètes pas IG c'est la tienne).

Sur mon personnage je ne suis pas tout seul à jouer, de temps en temps Whiteangell le prend pour le faire monter un peu, je me considère comme la mule de White lol. Mais sinon je me connecte de temps en temps sur Whiteangell.

Mon dernier passage dans la guilde en date avec le personnage de Whiteangell m'a permis de prendre un peu la température de la guilde et ça m'a bien plu l'esprit qui y régnait.

Ayant de l'expérience dans les forums, je connais les règles de conduite au sein d'un forum communautaire.

Mes horaires de jeu sont assez variables du fait de mon statut d'étudiant mais le soir il m'est possible de me connecter.

Par contre le week-end (désolé Korno ^^) je m'occupe de ma mienne ^^ mais cela m'arrive de me connecter!

A bientôt en jeu j'espère en canal guilde.

PS (pour Korno) : je passe le bonjour à ta femme lol (elle t'embrasse quand même)
Edit : Le Wa a une belle moustache (j'viens de la voir celle là lol)


Dernière édition par Papy-Nouss le Lun 19 Oct 2009 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:09

On était sur le matelas à eau hier soir :p c'était très bien.... :p Euh... moi j'y vois pas d'inconvénients mais xp vite si possible :p allez voter pour

Mais lis-les règles :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:43

Tu es surement quelqu'un de bien et j'aimerais pouvoir te connaitre un peu mieux, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:06

pour info c'est ma ^panno >< sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:36

Salut,
Je t'accorde un voter neutre pour l'instant mais à tendance être favorable
Croyez-moi je vois toujours si le candidat peut avoir sa place chez nous cat
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:47

Oooh Yuki ! C'est vrai que ça fait un bail que je t'avais pas vu avec ta crâette 42 ! :p

RrretouuurrrRne bien
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:15

Le lvl me chagrine vraiment, même si tu as l'air quelqu'un de sympa et plein de bonne volonté vis a vis de notre guilde, je met un [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 978605

Et surtout parce que je hais les maths x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:18

Perso j'ai pas envie de me prononcer, je te connais, je vais donc laisser le soin aux anciens de te juger^^, mais je suis plutot être favorable
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:49

voter pour voter pour

On va essayer de vite le monter albino
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:06

reprends ton xelor pour la guilde sa serait pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:46

Salut Yuki,

Bah nous en se connait, et je sais donc que tu es qqun qui se cherche constamment, donc je te propose de nous rejoindre une fois ton niveau 100 atteint

++
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:51

Salut,
moi je ne te connais pas du tout mais t'as pas l'air chiant,
déjà du monde que tu connais et en plus tu fera monter la moyenne d'age!
(Nera sera content)
Sinon je veut bien t'aider à pex de temps en temps si j'ai rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:06

Idem que Ruru mais aussi idem que Krag mon ptit Julien. Je sais vraiment pas trop quoi dire, je t'ai côtoyé Ig et tu es quelqu'un de bien mais demander à rentrer à ce level... Voilà quoi. Mais ne le prends surtout pas mal, ce serait une erreur. C'est juste que rentrer à ce level serait vraiment un traitement de faveur même si tu as déjà été Atlante.

Je pense que cette décision ne relève pas de nous mais du chef en personne, c'est pourquoi je m'abstiens.

Mais juste au cas où, je mettrais un [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 978605 à penchant [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 599837
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:10

Bonjour,
alors moi juste une chose qui me chagrine :
tu n'as pas l'air d'avoir lut les règles.
Donc pour moi je suis neutre.
Voilà, c'est tout je suis encore nouveau donc pour l'instant je la mets en veilleuse^^.
Mes plus sincères encouragement pour monter ton enutrof.[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_santa
Et peut-être à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:16

Moi je suis voter neutre =/
Oui tu m'as l'air sympatoche, mais ton niveau est bien bas =/
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:27

Du haut du plus haut level de la guilde, (hey oui c' est encore moi quand meme haha) je dit que le petit mioche a sa place. piston oblige

il connait déjà quelques membres, il a même sa femme irl qui joue son perso dans notre guilde, alors moi je suis totalement OK!


voter pour

et c' est un étudiant les gars, suffit qu' il se prenne au jeu, il va vite no-lifer XD,
on sait tous que les étudiant ca glande :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:16

voter pour Yuki/Midnight/Papy-Nouss, ne refais pas comme la dernière fois et n'attend pas plus de 3 mois pour te reconnecter. *o*


Welcome home,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:11

être favorable (t'oubliera pas mon demi-million de kamas pour mon vote positif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:07

voter neutre tu commences un perso et tu l'arrete deux mois apres sans rendre ma pano d xp ><
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:04

papy passé niveau 45 ce soir changement de pano pour une prespic et parchottage sagesse à 13 pts de sagesse pour l'instant xp en cours ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:15

MIDrill a écrit:
Oooh Yuki ! C'est vrai que ça fait un bail que je t'avais pas vu avec ta crâette 42 ! :p

RrretouuurrrRne bien

J'avais une craette 42??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:36

Je suis [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 585151 également, même si le niveau chagrine un peu parce que ce personnage ne pourra pas faire grand chose parmi les sauteries que l'ont fais.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:50

c'est moi qui avait la craette lvl 42 qui se nommait aoi-yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:20

Papy-Nouss a écrit:
papy passé niveau 45 ce soir changement de pano pour une prespic et parchottage sagesse à 13 pts de sagesse pour l'instant xp en cours ça va aller ^^

et tu parles pas de ma putain de panno xp qui roxx ><
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:14

bah je suis passé full prespic, broche hète, alliance silimelle et Pell rin' avec fragment sagesse pour le coté sagesse puis des bottes bouftou à la con pour un peu de vita et un chacha pour décorer lol

sinon Xo il est vrai que ta putain de pano sagesse roxx du poney deux fois même ça m'a grandement aidé =)

Merci encore vieux

Edit : j'ai oublié le parcho sagesse +17 aussi qui aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:18

perso je monte a 220 en sagesse pour le moment avec mes brides de pano, et deux sili 25 ça aide ! quand j'aurai de quoi m'abo bah je m'abonnerai !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 4:24

Ma sram lv 57 a 380 sagesse mais chuuteuh! xD
Bon bah... Je crois que tu as assez d'avis favorables pouw le moment.
Je suis toujours voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:23

Bon, je vais enfin me prononcer, et ce, définitivement cette fois. Ju, le soir de mon maître Pandore, a tapé une très longue discuss avec moi et nous nous sommes bien amusés à parler de choses et d'autres. Tous ça pour dire quoi? Que cette personne est réellement motivée pour réintégrer nos rangs. Ça se voit vraiment dans l'achrnement constant qu'il met à essayer de monter le plus vite son perso pour nous rejoindre. Il a même agro par deux fois notre perco pour rire, dans le seul but de nous passer le bonjour: c'était fun, c'était sympa, et moi je dis que ça ne peut mériter qu'un vote favorable. Ce que je mets? Un [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) 522179 gros comme le monde, et je vais aller même encore plus loin. Quand tu seras connecté, essaye de me contacter ig au nom de grievouslemaudit et je te donnerais: ma dragoune +50 et mon cawotte +32 (temporairement bien sur) afin que tu nous rejoigne plus vite: j'ai vraiment envie de te voir parmi nous. A plus futur Atlante.
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:53

Merci grievous ton message me fait chaud au coeur a bientot IG sourire
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:17

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui et c'est un monsieur très agréable, je ne vois donc aucun soucis à ce qu'il rejoigne nos rang au plus vite sourire
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:31

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:41

Eh ben ça fait longtemps !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)   [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Blacks-Jak.
» [Accepté] Hello, i'm number 549.
» [Accepté] khalim
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Von-family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: