Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un p'tit krala ?

Aller en bas 
+18
Semeion
Roux-Choux
Neradoc
Ninette
Nounouf
darkcladdunord
KORNO
Elliana
Ewak
Maisqui
MIDrill
Independence
Aénor
Cuumon
Eternity
Soraak
Kragenzen
Terrine/Simone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:38

Il n'y a pas de ceinture dans la fungus, mais la rasboul pète vraiment ( PO, dommages, %do, agi/sag/vita en masse, resistance en %, CC ! ) bref que du bon quoi.

tu perdras trop de stats avec la ceinture de classe, tu peut éventuellement la garder pour une autre situation de combat mais en général je pense que la rasboulaire serait mieux.
( surtout si tu veut joué le 1/2 couteaux champi )

Si tu reste lah're c'est pareil de toute façon, vu que le lah're est une arme à 3 dommages, les 7 do de la ceinture se transforme en 21 do d'une arme à un dégat, c'est enorme, il y a trop de perte dans les panos de classe.

( mais tu as toujours la possibilité de me le donner, hein un p'tit krala ? - Page 3 17721 )
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:43

Et ben respect titine à ton level comme le dit soso c'est un super truc d'avoir un ocre, encore bravo à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:09

Mouais moi je suis encore sur le cul la terrine. C est quand même vachement émouvant la fin de la quête et aussi vachement impressionnant de voir ça quoi!!!

Et puis vachement démotivant pour nous qui n en sommes qu aux premiers stades, et vachement.... vachement QUOI???!!!!!

Les mots ne suffiraient pas à t exprimer la félicitation que tu mérites. Tu as obtenu la consécration ultime!! Bof je vais dire jay au carré mais c est un peu trop classique je vais juste dire !§:*+,.,?!!§§§
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:54

Soraak a écrit:
tu perdras trop de stats avec la ceinture de classe, tu peut éventuellement la garder pour une autre situation de combat mais en général je pense que la rasboulaire serait mieux.

En PvP je pense que la ceinture de classe est indispensable : c'est injouable sans sort tapant en diagonale. Bon après c'est pas comme si je faisais du PvP.

En PvM ça dépend effectivement énormément de la map : aux dragoeufs c'est trop chiant sans sort tapant en diago par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:47

Bien joué tété t'assure :p (le ocre aussi d'ailleurs niark)
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:45

Le must c'est de jouer bi-éléments déjà pour éviter de faire toujours les mêmes sorts, avec ton parchottage je pense que tu peux te permettre de jouer intel/agilité/sagesse en ayant au minimum 5-6 de portée, attends la 2.0 graphique de bébé mais prie pour une rehausse des items agi/intel vers décembre 2009 elle sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit krala ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit krala ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ptit nunu
» Parchotage du ptit Kymmo
» [Parti]Recrutement Ptit-black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: