Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Parti]Recrutement Ptit-black

Aller en bas 
+9
Pussykat
Pilou
darkcladdunord
Grigou
N U B E
whiteangell/Raiponce
Jabby
Yoshimitsuu
Kraww
13 participants
AuteurMessage
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:34

Je ne sais plus si c’était le soir ou le matin… la brume qui m’entourait était épaisse, si épaisse que je me demande encore si mes yeux étaient vraiment ouvert.

La seule chose dont je me souvienne vraiment c’était l’air putride et irrespirable des terres arides de Sidimote.

Ma main effleura un objet en métal lourd… en me tournant légèrement je reconnu la forme d'une dague…

Ma tête me faisait horriblement mal. Mes mains et mes bras étaient recouvert de blessures.
« Mais qu’est-ce que je fais là ? »

Une voix me dit : « Ne te lève pas trop vite mon jeune ami. »

Cette voix était grave . Elle me semblait à la fois familière et étrangère…

En ouvrant les yeux je vis le vieil aveugle face à moi. . Pas un bruit… mais soudain… HORREUR trois chaffers surgirent de derrière le vieil homme. J’attrapai la dague qui se trouvait à côté de moi et je bondis prés à en découdre avec ces maudits squelettes. Mais quelle ne fût pas ma surprise de les voir immobiles, de même qu’un Bwork qui laissait encore couler une bave verte et gluante de ses babines fripées.

« Pourquoi tant d’affolement mon jeune ami. Prends le temps de te reposer un peu. Ta route n’a pas été de tout repos et ton chemin n’est pas encore fini. » me dit-il-sans bouger.

« Mais où sommes nous ? Que font ces chaffers et ce bwork immobiles derrière vous ? Et qui êtes-vous ? »

« Que de questions dans une seule phrase ! Tu me rappelles… mmmm… laissons cela pour le moment. Nous nous trouvons dans le cimetière des torturés. Pourquoi sont-ils immobiles… mmmm… tu le sauras bien assez tôt. Quant à mon nom il n’a pas grand importance pour le moment. Le temps nous est compté même si tu apprendras à le maîtriser. Je vais te donner quelques informations qui te seront utiles pour ta quête. »

« Ma quête ??? »

« Oui. Ecoute-moi bien. Non loin de là, en continuant jusqu'au nord-est, tu trouveras "Gisgoul", le village dévasté. Tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses. N’oublie jamais que le temps ne compte pas. Il n’a aucune incidence sur toi.

Pour trouver tes réponses, va à la rencontre d'un groupe d'aventurier que j'ai bien connu. lls se font appeller les ATLANTIS .
Je n'ai jamais su comment leur chef, Je ne sais pas comment il faisait pour séduire autant les femmes... mais tu pourra lui demander pour moi.

Attends un peu. Une dernière chose. Remets leur ce parchemin. Cela te permettra d’être accepté dans leur guilde. Suis de prés leurs instructions comme si c’était les miennes. N’oublie pas que si je t’ai choisi c’est que je te sais capable d’honorer la quête pour laquelle je t’envoie. »

Et avant même que je n’ai eu le temps de dire un mot un épais nuage de brouillard entoura le vieil aveugle, les chaffers et le bwork et ils disparurent dans un bruit qui ressemblait à un battement d’aile… comme celui… d’un dragon ? C’est impossible !

Je ramassais le parchemin laissé à terre. A l’intérieur les mots suivants étaient écrits :« Je vous confie mon jeune ami Ptit-black , Sram de cercle 178 , ayant était élevé dans les traditions de la force/terre . Son cœur est noble et son but simple : rendre ce monde meilleur et plus sûr.

Prenez soin de lui. »


IG :

Comme je l'ai dis dans mon petit RP ... Je suis donc un Sram terre de cercle 178 qui se nomme Ptit-black .J'ai aussi d'autres personnages comme un cra , nini et sacri ..

Mes Métiers :

Mineur : 65
Paysan / Boulanger : 100 *

Je suis désolé je n'ai pas grand chose a dire sur mon personne .. Fin si il est pano meulou sauf la coiffe qui est remplacée par un solomonk et la ceinture remplacée par une petit ceinture fulgurante . Et avec moi j'ai ma compagne de toujours ma dragodinde Prune / Pourpre

Voila pour le coté IG on va passer aux Irl .

IRL :

Alors , tout d'abord je m'appelle Kévin . Pour les intimes Kekette , non je rigole vous inquietez pas . :p
J'ai 16 ans fin je vais sur mes 16 ans , et ouais c'est ça d'être de fin d'année ..
Mes loisirs,les pricipaux : Et bien le football bientôt la reprise .. et l'ordinateur sinon je serais pas ici . Et sortit avec mes potes, mais j'en ai pleins d'autres que je ne vais pas citer sinon on en a pour des heures . :p

Pourquoi Atlantis ? :

Parce que j'en ai eu des guildes mais aucune ne m'a plu .. Explication ..
Je ne vais pas dire qu'il n'avait pas d'ambiance dans toutes celles-là sinon cela serait vous mentir mais je ne me sentais pas bien dedans . Moi , j'aimerais trouver une guilde saine , tranquille avec un brin d'ambiance peut être plus je ne sais pas .. Ensuite , les sortis xp , drop .. c'est après avant tout s'est passer des bons moments , parce que c'est bien beau de jouer a dofus mais si on a pas d'amis , je vais pas dire que j'en ai pas mais voila j'aimerais en avoir beaucoup plus et surtout rire c'est la base pour moi . ( J'peux prendre un curly aussi (a) ) !
Je pense que Atlantis peut m'offrir ça a mon avis .

AUTRES:

Je peux vous apporter pas mal de choses ! Du bonheur .. ou pas ! Non cela sera a vous de voir . Franchement , je peux apporter de la rigolade , un peu de jeunesse , de l'ambiance ..

Je possède aussi Skype .

Et oui une chose , je ne suis pas seul sur mon compte je suis avec un ami . Je vous expliquerais ça plus tard si possible ..

Bon voilà je pense que j'ai fais le tour . Ah oui j'avais oublier .


L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !

Cordiallement Ptit-black .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:58

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

Tu as totalement lu les règles ! T'es jeune , comme moi..de fin d'année..Comme moi..
voter pour [Mefie toi de Nebu..Y'a pas plus noob que ce noob..]

'rendre ce monde meilleur et plus sûr'. De ce côté là...C'est mal barré mort

Ca me fais penser a quelque chose d'ailleurs !

Hier je regarde la télé...Et la je reçois un message me disant que je vais me reveillé..PLus tard je me couche , et j'entends mon téléphone fixe qui sonne..Je me lève dans le noir..Je décroche. Fin de l'histoire

Tout ça pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:52

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

Merci a tous pour vos réponses positives . sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:08

Si Yoshi a voté pour..C'est a 70%gagné ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:08

Ah ! Merci du renseignement , je ne savais pas . ^^'
Mais je serais la réponse quand si je suis pris ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:40

bon alors...je suis NEBU!! ...cadonosor ^^

(pEtit vaut-rien de jabby)


Petit un, (c'est classe de l'ecrire en toutes lettres non? :p ) :

J'ai comme l'impression que ce n'est pas la meme personne qui fait le rp, et la presentation.. histoire de fautes déjà, et un francais "etranger" je dirais...un beau RP, et on se retrouve dans la presentation, avec des fautes d'accord genre
"pas grand chose a dire sur MON personne"
"une PETIT ceinture fulgurante"
Tout ca dans le meme paragraphe qui ne me semble pas etre une coïncidence.

petit deux: j'ai tout dit dans le petit 1

La candidature reste bonne, un joueur au level bienvenue. Atlantis est une famille, tu trouveras ce que tu cherche sans problème, surtout si ce n'est pas des problèmes lol.

petit trois: (car je viens d'y penser) Ok pour partager ton compte, mais on a connu des personne qui sont capable de discuter avec nous, tandis que le second ne parle pas et ne dit même pas bonjour..si tu partage ton compte, vous serez 2 a faire partie de la guilde. Les joueurs fantômes ne nous intéressent pas.

Rien a redire. ce sera un 'kiafin favowable' avec un bienvenue!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:31

J'aime bien le rp. La présentation moins.

favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:23

Bah en faite le RP , on va dire que je me suis plus appliqué , pis je l'ai relu plusieurs fois tandis que la présention je n'ai pas prêté trop d'attention . Mad

Sinon merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:45

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:54

Kraww a écrit:
Alors , tout d'abord je m'appelle Kévin . Pour les intimes Kekette , non je rigole vous inquietez pas . :p

Si tu ne t'appelles pas kevin, comment est ce que tu t'appelles :p ? Ah ah , je plaisante.

voter pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:48

Bon ben encore Merci . Mais est ce que je pourrai savoir quand est ce que je vais rentrer dans la guilde ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:13

Je suis en retard? ah non pas tant que ça puisqu'il est pas encore recruté :p

Il faut que qqun fasse courrir la période de recrutement fofo. Y a t'il un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:58

Pussykat a écrit:

Il faut que qqun fasse courrir la période de recrutement fofo. Y a t'il un volontaire?
c'est à dire? :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:58

Ba qu'on modifie le titre pour savoir quand il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:59

J'aimerai savoir si je suis pris ou pas ?

Merci .

Cordialement Ptit-black .
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:50

il te faut mp un membre puisque tout le monde est ok.


mp yoshimitsuu plusieurs fois dans la journée. sinon tu mp von-shieldena et tu lui demande si quelqu'un est dispo pour te recruté.

hésite pas a mp plusieurs fois.. yoshi est souvent afk, et von multi comme un sourd.

Sur ce, je m'en vais jusqu’à samedi. vendredi soir avec de la chance, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:20

Ok merci pas de problème .

Pis a samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:34

N U B E a écrit:


hésite pas a mp plusieurs fois.. yoshi est souvent afk, et von multi comme un sourd.


lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:40

Han, commence pas à te donner Kekette comme surnom ici mon grand, parce qu'après tu sera dans une sacrée bouse de bouftou, enfin, j'dis ça je dis rien sifflote

Malgré quelques fautes d'orthographe ( prêt et pas près wink ), c'est plutôt pas mal, et puis le rp change un peu de ce qu'on peut avoir.

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:46

N U B E a écrit:
il te faut mp un membre puisque tout le monde est ok.


mp yoshimitsuu plusieurs fois dans la journée. sinon tu mp von-shieldena et tu lui demande si quelqu'un est dispo pour te recruté.

hésite pas a mp plusieurs fois.. yoshi est souvent afk, et von multi comme un sourd.

Sur ce, je m'en vais jusqu’à samedi. vendredi soir avec de la chance, on verra.

Je double post', mais il manque pas un peu de vote pour dire que tout le monde a voté et le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:59

La majorité avait voté wondy.
Par contre jabby merci de ne pas utilisé les icones lapins pour voté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:40

darkcladdunord a écrit:
La majorité avait voté wondy.

il est recruté en +, faut se connecter un peu pour avoir les nouvelle de la guilde hein :p ca
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:41

Yoshimitsuu a écrit:
darkcladdunord a écrit:
La majorité avait voté wondy.

il est recruté en +, faut se connecter un peu pour avoir les nouvelles de la guilde hein :p ca
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:31

JE SUIS COOCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:37

*est en retard,comme d'hab*
Ah bah tiens,un ancien Vae,non?
Awi j'ai trouvé: http://vae-victis.forum-actif.net/t684-recrutement-ptit-black
Donc t'as repris Daufousse? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraww




Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Eu'ChNord .

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:35

Ouaip j'ai repris dofus , désolé du retard pour répondre je n'avais pas vu Eternity.
Donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:36

*vient de rentrer*

bienvenue ! Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:30

Yoshimitsuu a écrit:
darkcladdunord a écrit:
La majorité avait voté wondy.

il est recruté en +, faut se connecter un peu pour avoir les nouvelle de la guilde hein :p ca

En même temps j'étais en vacances hein wink
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:45

Citation :
11 Septembre 2011 à 20:38:58, Kruww quitte la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:02

ça a pas duré longtemps. Moi je dis hack, les types préviennent toujours, soit en disant way personne m'aide jme barre, ou: way personne m'aime jme barre, ou encore way vous êtes tous nuls jme barre.

Ou alors il est encore plus sans gêne que ça.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:51

ouais OK, le mec qui partage son compte.. le mec qui fait une présentation schyzo comme si ils étaient deux a l'avoir écrit.. en l’occurrence un très bon et un nul...

bref. jusqu'au bout, ce mec(s) aura été bizarre...

way
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





[Parti]Recrutement Ptit-black Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Recrutement Ptit-black   [Parti]Recrutement Ptit-black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti]Recrutement Ptit-black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nunu
» Parchotage du ptit Kymmo
» Recrutement
» [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé
» C'est parti pour le linge saleeeeeeeeeee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: