Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un p'tit krala ?

Aller en bas 
+18
Semeion
Roux-Choux
Neradoc
Ninette
Nounouf
darkcladdunord
KORNO
Elliana
Ewak
Maisqui
MIDrill
Independence
Aénor
Cuumon
Eternity
Soraak
Kragenzen
Terrine/Simone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:42

Je contacterais donc les gens à partir de 15h, et j'espère qu'on sera tous placés à 16h.

Les salles sont en [-49,9] (plage), [-56,4] (plaine), [-55,11] (jungle), [-52,15] (feuillage, étage juste au-dessus du village de la canopée - au-dessus de l'étage du zaap donc).


[-49, 9] (plage) :
Cra homme : Korno
Sacri femme : Shilea
Panda homme : Independance
Iop femme : Pandouf
Xelor homme : Sindibad
Eca femme : Muscatte
Enu homme : Midrill
Feca femme : Grieviouslemaudit
Osa homme : Kragenzen
Eni femme : Maisqui
Sadi homme : Cuumon
Sram femme : tite-coccinelle

[-56,4] (plaine) :
Cra homme : ?????
Sacri femme : Malicaa
Panda homme : Seigneur Rushu
Iop femme : Zabouchon
Xelor homme : Soraak
Eca femme : ????? (Ribo possible)
Enu homme : Cuumon
Feca femme : Zabouchon
Osa homme : Souper-demon
Eni femme : Cuumon
Sadi homme : ????? (Nebu ?)
Sram femme : ????? (Mortame possible, si on trouve une autre écatte que Ribo)


[-55,11] (jungle) :
Cra femme : Aenor
Sacri homme : Bloody-XI
Panda femme : Cuumon
Iop homme : Maisqui
Xelor femme : ????? (Terrine possible)
Eca homme : Makh
Enu femme : Cuumon
Feca homme : Maisqui
Osa femme : Cuumon
Eni homme : Yelnac
Sadi femme : Fleur-verte
Sram homme : Yoshimitsuu


[-52,15] (feuillage) (pour y aller, on prend le zaap, puis on va sur la map de Crocodaille Dandy, on monte les escaliers, puis c'est une map plus haut) :
Cra femme : ?????
Sacri homme : Gatzu
Panda femme : Maisqui
Iop homme : Ewak
Xelor femme : ?????
Eca homme : Cuumon
Enu femme : ????? (Eimachin si co... sauf qu'elle va se perdre dans le feuillage :p)
Feca homme : Darko-bouclier
Osa femme : ????? (Emmy-Noether possible, si on trouve deux xelors femme autre que Titine)
Eni homme : ????? (Nera si co)
Sadi femme : Cuumon
Sram homme : Seigneur-Rushu

Il manque du gens, j'espère qu'on a fait assez de pub partout pour que des milliers de personnes prêtes à être recrutées attendent devant la porte du krala.


Voici les images des salles, piquées éhontément à Barbok :
[-49,9] (plage) et [-56,4] (plaine) (les deux salles sont identiques)
un p'tit krala ? - Page 2 Krala1bis

[-55,11] (jungle) et [-52,15] (feuillage) (les deux salles sont identiques)
un p'tit krala ? - Page 2 Krala3bis


Dernière édition par Terrine/Simone le Sam 19 Sep 2009 - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:06

Terrine je pense être dispo de 14H30 à 16H(je pars à 16H) mais je vais chez pépé mémé donc Kraken s'il est la devra prendre mon compte!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:25

T'as oublié mon sram aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:14

J'aurais aussi sûrement accès à un osa femme
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:30

Kraken devra prendremon compt alors :s a 16 pas la moi :s j serai laavant mais :/

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:41

bon moi je vais essayer d'aider du mieux que je pourrais avec toute la VV derrière moi si besoin d'un perso éventuel afin que tu puisses avoir ton Pa magique !

on en profitera pour découper du calmar géant =)
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:30

Mauvaise nouvelle je n'ai plus accès à l'osa F.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:40

C'est ouvert wink
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:25

C'est fermé wink

(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:00

FLOODEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:12

C'est mort faché

C'est dommage on avait une team tout à fait capable mais il y eu une erreur, et ça ne pardonne pas. Le kimbo c'est pareil mais au moins il ne faut pas 3 heures pour l'ouvrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:15

Oui mais bon faut dire que les gens était pas tres coopératifs, ils pensaient que a eux
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:31

vraiment dommage c'est tout que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:10

c'est vraiment dommage, si prêt du but et on a échoué...
On a testé avec Manu aussi mais on a pas tenu le coup, si on avait eu un panda on aurai eu une chance de s'en sortir mais ça n'a pas été le cas
on remet ça pour le week-end prochain ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:12

Perso, vu que la seule solution viable est d'avoir 48 mules (j'appelle pas "faire chier 20 personnes à attendre 3 heures pendant qu'on attend que 20 autres daignent se connecter tout en essayant de trouver les autres perso manquant, le tout en ayant une team krala qui a une fenêtre de jeu illimitée, et tout ceci évidemment avec une classe totalement inutile au krala (*)" une "solution viable"), je lâche l'affaire.




(*) trop génial, à part donner des PAs j'ai fait une action. Qui nous a fait perdre. En dessous de "inutile" y a quoi ?


Dernière édition par Terrine/Simone le Sam 19 Sep 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:14

pfffffffffff t'es défétiste la... on remettra ça!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:22

crois moi terrine ,j'ai meme pas remarqué quand on mi 3heures pour l'ouvrir, comme si on l'a fait en 5minutes maxi, Oo comment ca? parceque je l'ai fait avec un bon coeur, je tenais vraiment a t'aider pour reussir ton krala.
Osef des gens qui n'ont fait rien a part attendre devant la porte pour le faire comme des cons, osef des personnes qui nous ont lacher sans raison (je parle pas de kikye ni de cuumon d'ailleur je remercie kikye d'avoir venue).

Mais terrine le moin que tu dois faire pour toutes personne qui t'as aider pour ce krala est de ne pas laisser tomber l'affaire aussi facilement, au contraire, la prochaine fois on essayera de le refaire sans erreurs et d'ouvrir la porte avec NOS AMIS, d'ailleur cuumon en propose.

Bref, rdv prochaine ouverture, on dira a personne, on postera nul part apart nos aliés et on essayera de le programmer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:31

Bah, je te propose d'aller dire aux Marchand d'Hyze qu'elles n'ont fait avec bon coeur et ont pas vu le temps passer.

Note, je doute qu'elle se plaignent et te critique, elles ont l'air trop gentilles pour ça.

Il n'empêche : elles étaient là à l'heure, hop dans les bonnes salles, ont attendu trois heures, elles m'ont pas pris la tête (c'est moi qui ai du penser à leur envoyer quelques messages d'info vu qu'elles se contentaient d'attendre sagement), tout ça pour rien : elles ont pas de team krala (et pas le niveau pour le faire je pense). Juste pour aider.

Alors ouais, c'est kewl pour nous qu'avons au moins pu tenter, mais je suis pas convaincu que ce soit l'impression majoritaire, et je tiens pas à ré-infliger ça à des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:36

On est la pour s'entre aider aussi, ca viendra peut etre le jour où tu peux leur rendre service aussi, Moi aussi je les remercie et je remercie toute autre personne qui avait aidé.
C'est difficile pour toi peut etre d'accepter une perte de cette maniere, mais c'est la vie et c'est un jeu, si on va avoir ce qu'on veut sans probabilité d'echec pourquoi jouer? Dofus n'est pas toujours belle hein xD.

Et puis ca fait une experience, la prochaine fois je suis sure qu'on peut le reussir sans faute, juste faut avoir du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:37

Kikye et moi nous excusons encore de tout cela mais il est vrai que contacter 48 personnes n'est pas chose aisée (ajoutez à cela l'event merco et le problème de serveur), la solution viable est en effet de créer 48 mules. 4_ mules que Kikye et moi créerons d'ici peu (pour info d'ailleurs Kikye est ma fiancée irl, elle joue mes persos et je joue les siens, elle tenait à ce que vous le sachiez et fera surement uen rpésentation bientot sur votre forum) vu qu'il ne lui manque que 30 archis avant de capturer le Krala.

Pour tout vous avouer sur une vingtaine de Krala faits,k nous en avons échoués deux il me semble, le temps de roder notre technique, aussi je ne saurais que trop vous conseiller de vous adresser à nous pour des conseils ou autre (un article sur cuukika est dédié à ce sujet d'ailleurs).

Je m'égare, quant aux 48 mules, et bien, si cela vous dit de les connecter, elles seront placées sur les dalles et abonnée une semaine, semaine durant laquelle nous pourrons faire des krala autant que cela nous plait. Vous y serez les bienvenus.

Mais ne lachez pas cette idée, Hyrkul est un serveur égoiste, il faut savoir faire avec.

J'espère que cela n'aura pas abimé la confiance que vous nous portiez.

Amicalement

Cuumon
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:47

Yoshimitsuu a écrit:
Et puis ca fait une experience, la prochaine fois je suis sure qu'on peut le reussir sans faute, juste faut avoir du courage.

Ca le refaire si y a une occasion oui, c'est l'idée d'ouvrir que j'abandonne : ce principe d'avoir à créer 48 mules, c'est vraiment trop débile. (oui je sais, suffit de 1Mk pour acheter des codes audio pour les avoir une semaine, mais ça reste trop débile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:07

Ben terrine je suis terriblement déçu que ce krala n'ait pas fonctionné néanmoins au moins la prochaine fois tu sauras a quoi t'attendre et tu réussiras peut être à le vaincre cette fois. Peut être pourrions nous réorganiser ceci la semaine prochaine peut être.

Malheureusement certaines personnes importantes pour l'ouverture des portes étaient absentes hier: dommage on a passé deux heures a glandouiller sur nos dalles mais vous devez avoir vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:09

j'ai dit ce que j'ai, apres a toi de voir. Juste une remarque, si c'etait pour mon ocre j'abandonnerai pas d'ailleur c pour ca je veux pas que tu abandonnes, c'est notre travail collectif en question ^^.

Au pire attends que je finisse mes archi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:18

Cuumon a écrit:

Je m'égare, quant aux 48 mules, et bien, si cela vous dit de les connecter, elles seront placées sur les dalles et abonnée une semaine, semaine durant laquelle nous pourrons faire des krala autant que cela nous plait. Vous y serez les bienvenus.

cette idée me va, le seul probleme, comme tout beaucoup le connait, je suis pas francais (Je suis tunisien), aucun moyen d'avoir des codes a aprt l'achat sur dofus, donc si vs connaissez un vendeur, je suis pret a payer.


et j'aime surtout cette phrase :

Cuumon a écrit:

Hyrkul est un serveur égoiste, il faut savoir faire avec

avec les personnes qui etaient devant le krala, les gras croisés en attedant qu'on ouvre.

Bref,
Cuumon a écrit:

Mais ne lachez pas cette idée
Pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:21

bon bah Krala mort! enfin donjon mort, krala vivant

moi chu prêt a me disponibilisé samedi prochain.

les ressource hdv on rien baissé, et j' en ai besoin pour cape et amu obliger
soit 2 encre et 8 ventouse je crois

j' achete encre 1M - 1M2
et ventouse entre 250 et 400 ooo Ku

krala 1M a 1M2
greu vette 350ooo


si vous avez, je suis preneur d' office, j' ai les kamas, j' achète.
bref, j' attend impatiemment ce krala maudit

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:23

Question bête, faut il les abonner pour juste aller sur les case?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:50

N U B E a écrit:
Question bête, faut il les abonner pour juste aller sur les case?

mdr nebu^^
placer les mules oui mais apres enchainer le krala une semaine (comme a fait noova). Donc deja terrine peut avoir son ocre, kikye aussi, et plein de drop pour faire les items.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:06

Exactement on y retournera !
Quand d'autres se seront cassé le c** à l'ouvrir. sifflote
Hum et puis moi le krala je le prends en 1 contre 1 quand vous voulez !

un p'tit krala ? - Page 2 Krala-10

Comment ça je ne suis pas tourné dans la bonne direction ?
Mais... je ne fuyais pas ! Je... surveillais mes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Malicaa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:27

Bonjour, je suis l'une des personnes des Marchands d'Hyze qui était présente à l'ouverture de cette porte.
Non, abonner 48 mules n'est pas la solution. Une personne de notre guilde a tenté et résultat, ces 48 comptes ont tous étés bannis car pris par le support Ankama pour des bots.
De l'argent et du temps perdus pour rien.
Imagine également que ton pc devra supporter 48 comptes - plus le tien- connectés ...Dur dur pour la bécane.

L'ouverture "à la normale" est une très bonne solution, simplement il faut que chacun tienne sa parole et que les personnes qui se propose pour ouvrir la porte comprennent que l'engagement de venir ne se fait pas à la légère. Sinon cela entraine une perte concidérable de temps, comme a pu le démontrer cette experience qui c'est malencontreusement mal terminée.

Quand aux imbéciles qui attendaient devant la porte, à mon avis à la prochaine ouverture du krala, ne dites rien à personne. Aux guilde alliés bien sur, mais à personne d'autres. Parce que les mecs qui se pointent là la bouche en coeur et les mains dans les poches pour poutrer du calmar sans même se donner la peine de tenter de compléter les salles, il y en aura à chaque fois...

Terrine/Simone a écrit:

Alors ouais, c'est kewl pour nous qu'avons au moins pu tenter, mais je suis pas convaincu que ce soit l'impression majoritaire, et je tiens pas à ré-infliger ça à des gens sympas.

Et bien rien que pour une phrase de ce type là, cela me donne envie de retourner attendre sagement sur ma dalle, même pendant 3 plombes. ^^
J'ai pris beaucoup de plaisir à aider un tant soit peu, je n'ai pas trouvé le temps long. (Bon ok, peut-être en partie parce que j'étais sur un autre jeu en même temps, mais passons...)
C'est juste dommage que ça se soit terminé comme ça, mais ce sont des choses qui arrivent...Un grain de sable dans la mécanique et paf, c'est le drame.

Ne baisse pas les bras Terrine s'il te plait, tu donnerais raison aux abrutis qui n'ont fait qu'attendre que la salle s'ouvre.
Retente l' experience!
La liste sur le forum était une bonne idée, cependant il y aurais peut être fallut la compléter entièrement avant de tenter le krala.
Enfin, ce n'est que mon avis. Sache juste que si un jour tu te décides à ouvrir de nouveau la porte, je serais présente et j'attendrais le temps qu'il faudra. : )
Bye bye!
larme d émotion
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:46

Malicaa a écrit:
La liste sur le forum était une bonne idée, cependant il y aurais peut être fallut la compléter entièrement avant de tenter le krala.

En terme d'organisation, je doute que ça marche mieux : il faut bien décider d'une date à l'avance pour que les gens sachent s'ils sont dispo à ce moment. Et si la liste n'est pas remplie à la date décidée...
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:02

Bon on refera ça que tu le veuilles ou non moi je suis partant pour l'ouvrir quitte à perdre une journée entière! j'ai du déco j'ai prêté mon compte à Makh pour qu'il t'aide!.... s'il le faut je le referrai! Le week-end prochain je ne pourrais pas mais s'il le faut quelqu'un aura mon compte pour t'aider! Et puis courage, t'auras ce dofus!!!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:30

C'est trop dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:30

Yoshimitsuu a écrit:
Cuumon a écrit:

Je m'égare, quant aux 48 mules, et bien, si cela vous dit de les connecter, elles seront placées sur les dalles et abonnée une semaine, semaine durant laquelle nous pourrons faire des krala autant que cela nous plait. Vous y serez les bienvenus.

cette idée me va, le seul probleme, comme tout beaucoup le connait, je suis pas francais (Je suis tunisien), aucun moyen d'avoir des codes a aprt l'achat sur dofus, donc si vs connaissez un vendeur, je suis pret a payer.


et j'aime surtout cette phrase :

Cuumon a écrit:

Hyrkul est un serveur égoiste, il faut savoir faire avec

avec les personnes qui etaient devant le krala, les gras croisés en attedant qu'on ouvre.

Bref,
Cuumon a écrit:

Mais ne lachez pas cette idée
Pas moi !!!



I) Les mules seront déjà abonnées, ca évite de devoir quoique ce soit aux autres. Je n'achète pas de codes audio en jeu, c'est illégal, je prend mon téléphone et en avant, de toute façon j'ai du forfait à revendre en ce moment.

II) Je le prend pas pour moi n'empêche que Kikye y était avec tous nos comptes, elle a poireauté comme les autres, nous avons laché l'affaire au bout d'une bonne heure quand j'ai réessayé de me connecter et que le serveur m'a refusé. Nous avons aussi des impératifs irl et le travail en fait partie. Seuls vos alliés sont venus en masse, ou étaient les autres?

III) Si jamais ca te tente quand on l'ouvrira tu seras le bienvenu mais par pitié pas de reproches. Vous avez la haine? Je conçois, mais ce n'est qu'un jeu et surtout ce n'était que la première fois que vous tentiez de l'ouvrir.



Edit: je soutiens Mali sur le fait que la prochaine fois que vous tentez de l'ouvrir, vous ne le disiez qu'aux concernés, il est vrai que voir les gens plantés devant sans bouger un cil pour poutrer le Krala, c'est un peu (beaucoup même (complètement en fait)) énervant. En attendant soyez assurés que Kikye et moi et par extension les laps (même si ils bossent beaucoup ces temps-ci) vous apporteront leur soutien indéfectible. Dans la limite du raisonnable, si nous ne bossons pas, nous serons là.


Edit (piaf) bis : Si ca peut vous aider à choper une technique, ce n'est que la façon dont nous le faisons, ce n'est pas une technique universelle

http://www.cuukika.com/?p=1093
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:46

un p'tit krala ? - Page 2 Ame_kr10

un p'tit krala ? - Page 2 Ame_kr11

un p'tit krala ? - Page 2 533732


Dernière édition par Terrine/Simone le Sam 26 Sep 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:58

G G tété, tu nous fait honneur là =DDD
Nan mais serieux à ton level quoi c'est vraiment un bon truc
et puis un bon xelor se doit d'en choper un, je commence moi même la quète..

Donc bravo à toi ! un p'tit krala ? - Page 2 586578
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:59

=D, on precise pas que Terrine n'arrivait pas a faire un screen corect.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:07

En fait c'est Yosh qui a presque tout fait...

un p'tit krala ? - Page 2 Echang10

un p'tit krala ? - Page 2 Fufus10
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:14

Bon, il reste quoi ? Le vulbis, le tutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:15

Il est beau, grâce à lui tu peut essayé de jouer sans gelano pour avoir plus de stats ou baser un mode 11 PA de base. un p'tit krala ? - Page 2 877729
( ou tu me le donne, c'est bien aussi, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:19

Ou sans fulgu ; la rasboulaires et la ceinture de classe sont vraiment sympa.

Je sais plus si y a une ceinture dans la pano fungus, si non pano fungus (+1 PA) + ceinture de classe ça doit gérer.

Mais faudrait que j'ai la moindre motivation à finir mon stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit krala ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit krala ?   un p'tit krala ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit krala ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nunu
» Parchotage du ptit Kymmo
» [Parti]Recrutement Ptit-black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: