Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort

Aller en bas 
+10
Neradoc
leopirlo
Brunelle
MonZer'
Kragenzen
KORNO
Ewak
Soraak
drafter
Klanh
14 participants
AuteurMessage
Klanh

Klanh


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:13

Bonjour a tous
Je me présente je m'appel Klanh écaflip de niveau 1000 ( comment ca sa n'existe pas =( bon ok je sort ) donc je disais de niveau 147
je pourrais vous dire que mon pere est boulanger a astrub et ma mere est .. qui a dit prostituer Evil or Very Mad si je trouve celui qui a dit sa il va passer un sale quart d'heure, enfin mes parents on s'en fou
j'exerce different metiers, alchimiste lvl 100 paysan 100 boulanger 100 et j'ai commencé chasseur lvl 16, qui a dit que je servai a rien c'est pas possible d'etre interrompu comme sa, ca c'est un coup de drafter ou de liz je le parrirai
et oui je suis une connaissance a draft et a liz ( allend,bru,charbon pour les personnes qui ne la connaisse pas ^^) c'est d'ailleurs liz qui ma fait jouer a dofus
pour ce qui est de mon experience dans se jeu elle est bonne sans etre exeptionnelle mais j'ai commencer a jouer avec des joueur de haut lvl et qui mon toujours aider (xp drop conseille ) merci liz ( le bon vieu badol a l'epoque ^^)
Si je souhaite integrer Atlantis c'est pour rejoindre une guilde simpas avec des personne qui ne se prenne pas la tete qui s'entraide et qui s'ammuse avant tout bon ok aussi pour vous draft et liz ^^
j'ai deja fais 2,3 sceance d'xp ou dj avec d'autres membre de cette guilde entrer dans Atlantis c'est entrer dans une grande famille et c'est pour toutes ces raisons que je post ma candidature

sinon je m'appel Alexandre j'ai 23 ans qui habite a poitiers (86) actuellement en recherche d'un taf je fai egalement une licence informatique a distance (c'est tres chiant les cours a distances ^^) j'adore le sport les jeu video les jeu de cartes et etre avec mes potes et faire la fete bien sur ^^
j'espere que je vous aurais convaicu et si vous voulez plus d'info je vou les transmettrer avec plaisir

alors je suis d'accord sur le faite que le Wa a une belle moustache ! mais les mienne sont plus jolie ^^



- Atlantis, la guilde avec des [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Pinpin-fleur-cheveux fleurs dans les cheveux -
- Ou dans les oreilles -
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:35

Bon bon je post en first pour une fois sa roxe tout sa!
Bon ta lu les rêgles mais je te connait pas moi enfin je connait aps de klanh j'ai meme pas fait de dj kitsou hier avec un klanh ! ^^
Bien sur je le connait , il est sympa , serviable et se prend pas la tete, quelqu'un avec notre esprit quoi!

Je lui donne un pour et je previens liz ou moi ne l'avons pas aider a faire sa candid avant que quelqu'un dise sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:41

Salut à toi,
J'aime ton ésprit, la candidature est peut-etre simplette mais je met un POUR à 100%
Et puis on était ensemble à old school avec liz et raph, ya jamais eu d'ennuis avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:31

Salut,
On peut être niveau 1000 o_O ? Quand les poules auront des dents :p bref
J'aime beaucoup la candidature du fait que certaines phrases me font rire^^, ça montre également que tu est très motivé à venir dans la guilde, les règles sont lues et je te met un grand POUR


Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:36

J'ai envie de mettre POUR!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:07

Belle candid' elle me plait beaucoup alors jte met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:46

Bonne candid, elle me plaît bien alors je donne un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Klanh

Klanh


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:32

Merci pour toute ces reponses positive et rapide
si vous voulez plus d'info je repondrai a vous questions et sinon vous pouvez me demander aussi ig
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:37

oO Klanh quelle surprise !
Et Bien moi jpeux pas dire non hein :p
J'aime bien la personne Ig et Irl c'est cool que tu postules, ce sera avec grand plaisir que je t'accueile a bras ouverts.

A Bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:40

Bon, bah je trouve que tu correspond bien au type de joueur que recherche Atlantis...
Je te donne mon avis Favorable !
A bientôt IG lol
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:39

Klanh a écrit:
- Atlantis, la guilde avec des [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Pinpin-fleur-cheveux fleurs dans les cheveux -
- Ou dans les oreilles -
Tu sais imiter la signature de quelqu'un ça s'appelle une contrefaçon Razz
Sinon euh peut-être un tout petit peu plus d'attention sur l'orthographe et je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:13

Neradoc a écrit:
Klanh a écrit:
Sinon euh peut-être un tout petit peu plus d'attention sur l'orthographe et je serai heureux.

Et aussi un peu plus de ponctuation comme les "." ou encore les ",".
C'est vraiment dommage car ta candid' est bien faite mais avec un peu de soin elle aurait quasi put être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:45

"Personne n'est parfait" =P
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:34

toi d'abord Clad!!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:19

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Klanh

Klanh


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:45

bonsoir a tous.
Merci pour les réponses et oui j'avoue que l'orthographe n'est pas mon fort ^^
J'aurai une petite question a poser. Dans combien de temps la décision sera prise sur mon admission ou non .
voila bonne soirée a tous

J'oubliai pour l'imitation de signature je suis désolé mais elle est très marante et elle colle bien avec la phrase "le Wa a une belle moustache !" donc encore désolé et je ne la réutiliserai plus
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:35

Bah on attend juste que Nera mette son POUR ou CONTRE ( je lol ) rendeer

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:18

KORNO^^ a écrit:
toi d'abord Clad!!!!!

Koko
Je n'ai jamais dit que j'étais parfait mais quand on postule on peut faire un minimum d'effort c'est pas bien compliqué et sa montre l'implication et l'intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:01

AHHHH BUZAAAY un autre eca dans la guilde lol
Bah moi je suis Neutwe pour l'instant(Le temps de finir de lire la candid aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:15

Allez encore en retard, mais bon je poste quand même :p
La candid' est pas mal, je suis pour une prise a l'esssai
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:49

Moi je suis pour.

Ça nous fait 7 POUR avec une quantité raisonnable de votants, il faut donc que tu nous contacte pour être pris à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:17

Bravo et bienvenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:38

Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Empty
MessageSujet: Re: [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort   [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca
» [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul
» [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)
» [Parti]Recrutement Ptit-black
» [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: