Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca

Aller en bas 
+3
Devil-stick
Grigou
lord-feca
7 participants
AuteurMessage
lord-feca




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:21

Moi et seulement moi:
Jeune homme agée de 20 ans et se prénomant Christian .. Et oui c'est moi lol
Je suis belge et mon plat favoris c'est bien sur le steack frite avec du ketchup.
Mon hobby ben euhhhhhh ..... Ah oui je suis animateur au scoute, j'aime bien m'amuser comme tout le monde quoi enfin je suppose :p


Alors mon petit féca (the-lord-f-feca) est trés malgrés son petit lvl 152.Il date de la créeation de maimane sont ancien serveur (et oui le transfert est éfficace) Il a été transferer pour rejoindre mon petit nini mais pas grand malheur mon petit nini a été hack et il a plus de stuff mais bon...(nini 118)
Et comme tous féca, je defend mes allié avec un visage d'ange d'ou mon alignement.


J'étais une personne de type nomade qui changeai de serveur en serveur (je crois que sa vient des scoute cette manie) mais j'ai décider de prendre racines. C'est pourquoi je postule dans votre guilde grace a une petite annonce sur le canal recrutement de Devil-stick qui ma gentillement passer l'url de votre fofo
Je trouve votre guilde bien structurée amusante et j'aimerais y rentrée mais sa c'est a vous de voir si je convient alors je vais arreter de parler et vous laisser voter sourire

Bon vote

Je vous remercie d'avance de traitée ma demande sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:34

voter pour en revanche tu pourras changer ton pseudo sur le fofo, qu'il représente un minimum ton perso sinon ça peut être confusant

Cool du sang neuf d'une tranche d'âge avoisinant la mienne 8D la reprise commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:40

Hey !
Bon..
Je suis le frère de Devil mais bon je pense qu'il aurait penser la même chose que moi,
Par conséquent je te mets un être favorable .
Cordialement,
Le frère de Devil.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:43

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
lord-feca




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:43

Voila comme sugerer par grigou j'ai modifier mon pseudo du fofo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:01

Coucou,

Il y a pas mal de fautes qui picotent les yeux. :/

Je pose souvent des questions alors pour toi, ce sera :
As-tu eu des guildes sur Hyrkul ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:23

En revanche même si c'est un avis plus qu'un vote, je pense que le frère de xelo-imperator ne devrait pas intervenir sur le forum à la place de lui. En jeu c'est autre chose, on se partage les choses et je partage mes comptes avec mes frères et ma soeur aussi, y a aucun soucis (même s'ils en veulent pas) mais jamais ils ne prendront ma place sur le compte forum, c'est moi que la guilde atlantis a recruté et c'est moi qui doit intervenir ici.

Je me suis engagé dans la guilde et j'ai décidé d'assumer la charge du forum moi-même, je suis membre de la guilde, pas mon avatar ig. Ensuite t'es sûrement quelqu'un de génial, surtout si on a recruté ton bro ici, mais rien ne t'empêche de nous rejoindre aussi en faisant une présentation ici (ça me fera d'autres gens à emmerder).
Mais Xelo t'as pas présenté avec toi sur sa candid', donc pour moi tu es encore extérieur à la guilde et je pense que ton vote de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:25

Grigou, ils se sont présenté ensemble sur la candidature, si je me souviens bien. Donc, je pense qu'il a le droit de voter sur les candidatures.

Mais peut-être que je raconte n'importe quoi, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:14

mé j'arrive pas à la trouver T__T j'ai cherché partout sur le fofo, me semble pourtant qu'il avait fait une présentation, j'avais peur de dire une connerie en sortant ça, mais bon, le forum c'est pas les avatars ig de la guilde, un compte devrait correspondre à une personne et un avis, surtout qu'il n'en n'a pas référé son frère.

Je clos le débat et je retire, vu que ça n'intéresse pas le candidat 8D
Revenir en haut Aller en bas
lord-feca




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:27

Bonsoir Tuttifruity,

Pour répondre à ta question, en venant sur hyrkul mon nini avais sa propre guilde mais vue que je me désinteresse du rôle de meneur je l'ai arrêter.

Voila

Désoler pour les fautes, une fois lancer elles viennent d'elles même car je tape par fois à l'aveugle :p

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:02

C'est pour ça qu'il y a le bouton "prévisualiser" permettant de se relire avant d'envoyer le message. Enfin, je dis ça, je dis rien. Rolling Eyes

En fait, moi qui suis assez stricte concernant l'ortho, ça me tente pas trop de te mettre un pour. Mais si tu n'écris pas en langage sms sur le jeu, pourquoi pas.

voter neutre

Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:09

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:30

Grigou a écrit:
je pense que le frère de xelo-imperator ne devrait pas intervenir sur le forum à la place de lui.

plus sérieusement, moi je suis pour ton intégration, tu as l'air d'avoir envie de te poser et j'trouve que c'est une bonne chose, que tu es le genre de personne dont atlantis a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:48

Pourquoi tu m'as cité? C'est pas en rapport avec ta réponse ça? o_O
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:18

T'as déja vu odile marqué des choses cohérentes??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:16

Allez, je vais mettre mon voter pour du jour.

Tu as donc 4 POUR et 1 FAVORABLE.

Tu peux donc mp un membre de la guilde, de préférence Darkcladdunord, Yoshimitsuu, Nou-Nouss, Jabberwocky ou moi afin de te faire recruter.

À bientôt !

(Didile, j'ai pas compris non plus... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:01

Et tu peux manger des frites si tu as 5 Favorables 4 Pour et demi et un Neutre

Et plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:17

A LA PLACE DE LUI.

et ça choque personne ?! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:51

C'est comme "fais le pas"que j'entends parfois.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:07

Le langage parlé s'intègre de plus en plus au langage écrit, et c'est mal, mais je peux pas éditer alors tu devras vivre avec 8D
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:41

non mais pas de soucis, je trouvais ça marrant en fait, ça sonne bien ^^. ( désolée pour le floood >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca   [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI] Petite candidature d'un vieux féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Machomichou, le feca terre :)
» Le vieux von rejoue !
» [Double]Candidature du vieux Shnock
» [->50000xp] Un vieux de retour après quelques années :)
» [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: